Les discussions
Bmw ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un bmw 320 d j'ai changer la batterie qui et neuve et la je m'aperçois quel a du mal à démarrer qui peut m'aider merci
Problème freinage sur scenic rx4 avec bloc abs
Bonjour, J'avais un problème sur mon scénic rx4, le compteur de vitesse ne fonctionnait ni le verrouillage automatique des portes après démarrage. ...
Renault laguna
Bonjour, Ma laguna démarre mais ne roule pas elle rejette une fumée blanche qu'est ce que que ça peut être
Peinture
Bonjour, combien coute de refaire MA peinture complet 307cc rouge
Voyant défaut moteur
Bonjour, Hier mon voyant défaut moteur c'est allumé et reste allumé. C'est une C3 hdi 70 de 2012 avec 91310 kilomètres au compteur. Je suis à jour d...
Probleme de voiture
Bonjour, Voilà j'ai une polo 2 j'ai mi de l'essence début d'après-midi elle rouler tres bien après jusqu'à quand j'ai voulu la reprendre elle fesais...
Ds 4
Bonjour, j ai une consommation importante de liquide de refroidissement sans fuite apparentes ds4 163cv de 2013 0,5 l apres 400 km autoroute si je fa...
Citroen xantia
Bonjour, J’ai un problème de lèves vitres et le garage m’a dit que c’était le boîtier module lèves vitres. Le problème c’est que je ne le retrouve...
Ralenti bas c3 iii
Bonjour, voici mon souci. Citroën c3 de 2018 essence 1.2l moteur thp 110ch, ralenti passe de 1100 tours à 750 au point mort et broute par moment ain...
Risque de colmatage fap
Bonjour, sur mon C3 picasso (04/2013) 46000 kms , l'ordinateur de bord signale "Risque de colmatage FAP" et le voyant "Service " s'allume vers 300...
C8 2l hdi 110 cv fap
Bonjour, j'ai un c8 de 2004 il ne veux pas demarrer pourtant pompe de gavage fonctionne pompe hp de meme . j'ai le message mode economique qui s'af...
Citroen c3 2019
Bonjour, je voudrais démonter mon rétro conducteur. Comment dois-je procéder? Ciroen C3 2019
Bonjour ,svp j'ai un problème antidémarrage sur ma safrane 2.2 diesel de 98
Bonjour, j'ai une safrane 2.2 turbo diesel de 98 la voix de la voiture nous a dit problème antidémarrage soudain là on a senti le plastique chaud ...
Vibrations
Bonjour, Je possède un camping car sur Fiat Ducato 2.3L 130cv. Lorsque je roule d'un seul coup la cabine se met a vibré fortement sous mes pieds. Je...
Barillet de neiman
Bonjour* Je dois changer le barillet de neiman de mon audi a3 dois je faire reprogrammer la cle ? Merci
Golf 5 tdi 105cv
Bonjour, Jai un gros souci avec ma golf jai une fuite d huile moteur personne n arrive à réparé on ma changé le joint derrière le volant moteur, cer...
Soucis sur c4 hdi 110cv
Bonjour, j'ai acheter un c4 hdi 110CV j'ai rouler avec 2 jours et la elle ne veut plus démarré . Quand on met le contact il y à un bip et plus rien e...
Xsara vts 1.6 16v anomalie antipollution
Bonjour, je possède une Xsara Vts Phase 2 de 160 000km, après démarrage du moteur, anomalie antipollution. J'ai déjà eu ça auparavant, j'ai changé l...
Panne clim
Bonjour, j'ai une C4 II de 2010 1,6 THP essence de 156 cv boite pilotée j'aimerai changer la sonde de température clim mais je ne sais pas ou elle s...
Clim défaillante
Bonjour, J'ai un c4 picasso de 2013. Notre clim ne fonctionne plus. Y a t-il une alarme qui le signale et sinon qu'est ce ça peut être ? Merci ...
Pannes moteur suite à recharge de climatisation sur peugeot 308
Bonjour, Qui pourrait me renseigner .En 3 ans 2 casses moteurs 1000 km après recharge de climatisation. Je fais 2000 km sans climatisation. Moteu...
Antidemarreur
Bonjour, Prêt à payer pour le désinstaller Reponse svp. ***@***
Demarreur vise casser
Bonjour, Jai une vise du demarreur casse ( le petit ) comment faire ? Es ce quil faut racheter un demarreur complet ou cette piece ce vend a part ? ...
Voiture broute en passant de la 5ème a la 4ème vitesse
Bonjour, Ma voiture broute quand je passe de la 5ème à la 4ème vitesse. Pourtant elle ne fait pas ça avec les autres vitesses Merci pour vos ré...
Problème demarrage
Bonjour, Je possède un Citroën c5 hdi 138ch de 2004. Elle démarre sans souci en la poussant en revanche au démarrage à la clé c’est impossible et...
Ma voiture démarre et se coupe
Bonjour, une C5 elle démarre à à l'arrêt et il faut attendre une journée ou deux pour qu'elle redémarre sinon elle se coupe elle veut plus redémar...
C5 diesel bva 136 cheveaux annee 2006
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment sa se fais quel reste toujour bas elle ne remonte plus ses une c5 diesel 136 chevaux bva annee2006 merci...
Vibration clio 3 dci 105 de 2009 au ralenti
Bonjour à tous, Je ressens des vibrations au ralenti lorsque le moteur est chaud (750 tours/min), pas de vibration a froid ou lorsque le régime aug...
Anti demarage activer sur s max ford
Bonjour, je suis etienne jai 74 ans et jai un smax qui ne veux pas demarer anti demarage activer que faire
Sifflement turbo
Bonjour, Depuis peu mon turbo siffle plus que d'habitude. (Xsara Picasso 2l hdi 90 chvx). Pas de perte de puissance ou fumée noir. Ça peut venir de...
Citroen berlingot
Bonjour, j ai démarré mon vieux citroen berlingot essence il a fait 1m et a calé, il ne démarre plus.c est pas la batterie, plein au 3/4 ca fait comme...
Fusible 40 ampères grille et fait caler mon berlingot de 2011 et ne redémarre pa
Bonjour, Fusible de 40 ampères grille et fait caler ma voiture et ne redémarre pas d'où vient le problème ? Je le change tout les jours
Trop d'huile dans le moteur de la tondeuse
Bonjour, j'ai voulu remettre de l'huile dans le moteur de la tondeuse et il semblerait que j'en ai mi de trop car grosse fumé blanche ! Cela va t'il p...
C4 grand picasso - problème de ventilation
RésoluBonjour, J'ai un "C4 Grand Picasso 1.8 i 16V 127 CV (essence)" Année : 2007 La ventilation de gauche (côté conducteur), fait du froid. Celui à ...
Problème démarrage c5
Bonjour, Je possède une Citroën c5 phase 2 2.0hdi 16v 136ch de 2004. Le problème est qu’elle démarre parfaitement en la poussant mais en reva...
Vw passat v6 4motion
Bonjour, je possède une Passat v6 4motion mais mon câblage moteur as été rongé par des souris et j’ai un ami qui possède une v6 identique mais qui n’e...
Le hayon se verrouille dès qu'il retombe en place..
Bonjour, j'ai une citroen némo usages multiples cylindrée : 1399 cc diesel puissance : 50 kw du 22-12-2009. Depuis un moment le hayon arrière n'est p...
Xsara picasso 2l hdi 90cv de 2004
Bonjour, voilà j'aimerais savoir après avoir changer mon moteur si il est possible de mettre mon compteur totalement à 0 comme xi elle était neuve ...
Fuites injecteurs
Bonjour à tous, Ma voiture diesel (un scenic II 1.5 DCI de 2004) à été refusé au contrôle technique pour cause de pollution. => ( Opacité des fumées ...
Accoup
Bonjour, à touse j’ai besoin d’aide ??? Voilà j’ai un Citroën Berlingo 1.6 hdi , le problème ces que quand je roule avec ben temp en temp il donne un...
Erreur de carburant
Bonjour, J'ai fait la bêtises de mettre de lessnce dans ma 407 j'étais en début de reserve et jai comblé pare la bêtises la elle au garage mais jai ...
Défaut électrique
Bonjour, Mon souci c’est que j’ai le voyant abs qui s’affiche pack assistance,radar de recul ,frein parking Aucune perte de puissance mon véhicule...
Polo qui perd de la vitesse et cale
Bonjour la communauté, J’ai un gros soucis avec ma voiture (polo 2004) , elle démarre nickel mais après elle perd de la vitesse et elle cale. Je l’a...
Ventilateur radiateur ne s'arrete pas
Bonjour, Voila j'ai une seat ibiza 3 portes de 2008 1l4 tdi 70 Mon probleme j'ai le ventilateur du radiateur qui reste allumer en position lente e...
Coffre arrière d’un grand cherokee 2012 bloqué
Bonjour, Un employé d’un magasin a manuellement bloqué le mécanisme de fermeture du coffre (hayon) arrière sur mon Grand Cherokee 2012. Je suis m...
Souci tableau bord
Bonjour, j’ai un souci avec mon tableau bord il est éteint mais toute les fonctions marche Par contre il c’est rallumé j’ai éteint la voiture quelqu...
Problème de contact
Bonjour, J'ai un Toyota verseau de mai 2012. Lorsque je mets le contact rien ne s'affiche sur le tableau de bord malgré que j'ai changé la batterie ...
Problème quad adly 300cc
Bonjour, Mon quad démarre mais n arrive pas tout le temps a tenir le ralentis.. J arrive à passer la marche avant ou arrière mais même si je mai...
Problème clé voiture
Bonjour, J'ai une Seat Leon FR 2.0 modele 2014. Ma clé n'est plus capable de vérouiller et déverouiller. J'ai pensé que cela provenait de la pile, j...