Les discussions

Eau qui ne chauffe pas

Bonjour, J ai en effet eu pendant 6 mois a peu près des hausses de températures bien au delà dés 90/100 degrés . Un peu d eau et c était bon (bocal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Seb

Problème etrange feu arriere

Bonjour, j'ai un soucis avec le feu de position arrière gauche de ma Dacia Logan Le clignotant et le feu stop fonctionne correctement, mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
labricole47

Pompe à injection diesel marine perkins 4108

Bonjour, je cherche a connaitre la puissance de ma pompe a injection LUCAS pour mon Perkins 4.108,j'ai toutes ses référence mais je ne sais pas sur q...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
21TXE

Probléme boite de vitesse

Bonjour, jai un espase4 moteur a l'arret les vitesse passe moteur tournant ne passe plus merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
snocky.

Probleme d'huile a moteur

j'aimerais savoir quoi faire quand mon auto a manquer d'huile a moteur et qu'il a commencer a claquer et fait un bruit assez fort sous mon capot

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
snocky.

Nissan micra 2015

Bonjour, suite a une panne essence , j'ai remis essence et de 30 a 45 secondes ( mais pas rondement ) donc j 'ai du prendre un remorqueur jusque chez ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
snocky.

Problème surchauffe ford fiesta mk6

Salut à tous , Voiture : Ford Fiesta mk6 ,moteur Duratec 1,25 essence ,modèle 2008 . 41000 km . Tous a commencé avec un problème de surchauffe au ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Sagass

Tondeuse thermique

Bonjour, Quand je veu là démarer, le fil de démarage se détache, j'ouvre le cache et je le remet en place et rebelote ... Merci de votre aide. Coo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
21TXE

Anti vol

Bonjour, J ai un petit soucis avec mon vehicule ford escape 2008 auquel je comprend rien.c est mon anti vol que je voudrais desactive

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
snocky.

Problème de démarrage sur une 407 hdi 136

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur ma 407 hdi 136, je croyais que le soucis était du démarreur et non il est d'ailleurs, quand je tourne l...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
snocky.

C3 picasso de 2006 1,6 hdi

Bonjour, je met la clé de contact le tableau de bord s allumé mais quand je veut démarre la voiture elle veut pas j ai déjà changer la batterie il y a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
snocky.

Citroën c5 tourer 2010

Bonjour, Je me demande bien à quoi peut servir le bouton rouge qui se trouve sur le tableau de bord juste à l'arrière des réglages de l'essuie-glace

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
pouf

Voyant "service" sur c3

Bonjour, Fidèle à la marque CITROËN , j'ai à nouveau un petit problème (en tous cas j'espère) un voyant "service" s'est inscrit dans le bas gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
snocky.

Roue volvo s80 en 15

peut on monter des roues de S80 volvo sur une volvo S60

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
21TXE

Porte avant droite clio

Bonjour, Après laver ma voiture clio 3 , la porte avant droite est bloquée de l intérieur et l extérieur

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
gt.55

Audi a6 2.5

Bonjour, Comment enlever l anti-démarrage sur Audi A6 2.5 v6. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
21TXE

La climatisation de ma c3 de 2004

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'éteindre la clim, ou de diminuer le souffle, dès que je démarre la voiture, elle s'allume ! Je ne sais plus q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
fred.ml

Voyant batterie c5 hdi 2010

Bonjour, Mon voyant de batterie s'allume occasionnement apres le demarrage avec le message "charge batterie ou alimentation electrique défaillante" ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
snocky.

C4 picasso

Bonjour, j ai un problème sur ma C4 Picasso il démarre mais quand je veux passer elle ne passe pas le levier de vitesse quand je veut le mette sur r o...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
elmessaoudi

306xr démarre pas

Bonjour, J ai un problème avec ma 306xr elle dermarre pas j ai changé bonbine capteur pmh relais double et j attend pas la pompe à essence au cont...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
MikaelBassot

Tino almera feu de recul

bonjour, je n'ai plus de feu de recul sur mon tino, pouvez vous m'indiquer ou se trouve le contacteur de recul sur la boite de vitesse

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
snocky.

Problème cable marche arrière citroën c8, boîte 6.

Bonjour, j'ai un souci avec ma marche arrière sur mon c8. En effet lorsque j'actionne la bague de marche arrière, impossible d'enclencher celle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
21TXE

Probleme voyant défaut moteur picasso

Bonjour, j'ai un problème avec une picasso 1.6 hdi de 2006 voyant "défaut moteur s'allume la première fois j'ai pousser la voiture sur autoroute c'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
snocky.

C5 2l hdi sx de 2001

Bonjour, J'ai une C5 2L HDI SX de 2001. Depuis 8 jours,quand je met le contact, le message " Température eau moteur trop élevé" s'affiche et les ve...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
dede36

Problème de masse

Bonjour, J’ai changer mon embrayage ma batterie se recharge pas donc arrive pas à redémarrer j’ai changer mon calculateur et ve pas démarrer je c pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fred.ml

Joints d'injecteurs

Bonjour à tous. Je suis un peu surpris par le devis de Citroën pour changer 4 joints d'injecteurs sur un C4 Picasso de 2009. Le devis m'a déjà été fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Frdou

Ventilatreur abitacle citroën saxo phase 1

Bonjour, Le ventilateur abitacle ne tounr pas, J'ai testé les fusible sa va , Par contre pas de courant au niveau du bouton à 3 vitesses et le dég...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fred.ml

Anti brouillards c4 cactus

Bonjour, le système électrique de ma c4 cactus n'accepte pas le changement des ampoules de 24 w en 55 w .pouvez vous m'aider si un réglage ou une m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fred.ml

Moteur ford fiesta

Bonjour, J’ai une Ford fiesta et elle n’arrete pas de brouter alors que mes rapport son passer et même passser tard pour qu’elle broute moin et elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fred.ml

Besoin de vos avis sur les prix d'une réparation

Bonjour à tous Un ami de mes voisins, qui s'occupe d'habitude d'un peu toutes les voitures de ma rue s'est proposé pour s'occuper de la mienne et d...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
robot20000

Fumée blanche au démarrage

Bonjour, J ai une 406 année 97 qui a 169000klm je la démarre elle a du mal a démarré et quand elle démarre fume blanche et après elle cale d ou vie...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Letendre

Problème démarrage à froid peugeot partner

Bonjour, J'ai un Peugeot Partner de 2000 1.9L Diesel et j'ai des difficultés à démarrer à froid voir une impossibilité si il fait des températures...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
snocky.

Pièce perdu, qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, en prenant ma voiture hier il y a eu un bruit côté gauche j'ai cru être à plat. Je me suis arrêté puis je suis reparti et plus de bruit. En ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Cassiey91

Klaxon c5 millénium de 2010 - 110 chv

Bonjour, Mon klaxon n'a plus qu'un son, d'habitude il y a un son aigu et un grave. Il ne me reste plus que le grave. Merci d'avance pour ta réponse...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
dede36

Code de serrure

 Fermé

Bonjour, j ai une audi a 4 de 2011 .J ai du racheté une serrure de porte avant passager et quand je branche la vagcom elle me dit qu il y a un défaut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gt.55

Trouver code pour une serrure de porte

 Fermé

Bonsoir Je recherche une personne pouvant m aider à trouver le code pour la serrure de porte car je les changer mais depuis le verrouillage automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
labricole47

Panne c3 sur autoroute

Bonjour, la voiture est chez le dépanneur la valise ne signale pas de panne . le moteur tourne avec la démareur il manque presque rien pour démarer.ùa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
cartron55

Probleme moteur apres traitement additif

Bonjour* j'ai mis de l'additif dans le reservoir d'essence de ma ford focus 2 année 2005,pour nettoyer les injecteurs! au bout de 15 km le voyant j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
21TXE

Citroen c4

Bonjour, Mon voyant stop s'allume depuis que j'ai derappé au rond point en 3 ème vitesse Que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
21TXE

Panne essence sur mon 806

Bonjour,voila je possède un 806 2 litres turbo essence de 95 je roule sur une petite route de campagne quand il c est arrêté comme si on coupe le cont...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
21TXE

Tremblement

Bonjour, voilà j ai achetée une voiture il y a environ 1mois et demi la dame m'a di qu elle avait tout refai dessus le parallelisme fait j ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
snocky.

Claquement moteur espace 3

Bonjour, je m'appelle jeremy je posséde un espace 3 rxe diesel , mon moteur claque violemment mes demarre et roule bien ,j'ai donc penser a des cou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
gt.55

C3 diesel 2004

Bonjour, Ma voiture fait des a coup limite a caler et repars .La dernière fois en voulant depasser un véhicule a l'arrêt elle a calée redémarré dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
21TXE

Problème injection

Bonjour j'ai un trafic 2,115 chevaux Au mois d'août j'ai eu une durite retour gasoil entre deux injecteur qui s'est percé, j'ai changé la rampe compl...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Goldenbrice

Ceinture avant c3 picasso

Bonjour, le signal ne fonctionne plus quand le passager n'a pas bouclé sa ceinture?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gt.55

Ma c3 ne démarre pas...

 Résolu

Bonjour, J ai une c3 avec boîte auto sensodrive. Je l ai laissée en warning pendant environ 40min et là elle ne démarre plus. Les phares fonctionnen...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Moumoune60640

Citroen c3

bonjour ma commande de voiture citroen nouvre pas la voiture et jai force la porte quand je mai la cle maintenant sa demarre pas il ecri anti vol acti...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fred.ml

Dépannage

Bonjour, j'ai un véhicule rav4 année 2002 et je un problème d'accélération qui ne dépasse pas 3 et le véhicule tremble de que l'accélération atteint 3

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
snocky.

C 4 grand picasso octobre 2014

voila donc j ai un grand c4 neuf depuis octobre 2014 , j ai toujours eu un bruit comme métallique train avant droit depuis j ai changé amortisseurs co...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
philbinche

Relais double, ou de pompe

Bonjour, j'ai un souci d'arrivé d'essence sur un xsara picasso de 102.000 km. Je pense à un souci de relais,relais double .Ou est qu'il est sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Antho
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 23 766