Les discussions

Principaux problèmes sur mercedes classe c. c220

Bonjour , Je souhaite connaître les problèmes les plus courants qui pourraient arriver sur Mercedes de 2013 , la serie C 220 CDI culture 2143cc...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Planions13

Soucis de démarrage

Bonjour, J ai un soucis avec ma clio 2 privilège. Par moment elle démarre de suite et d autres fois elle met plus de 10 voir 15 minutes avant de dém...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Lilou18

Qui peut me donner le prix approximatif d'une pompe à gasoil pour une clio 2

Bonjour J'ai vu un garagiste début février qui me signalait ne devoir changer qu'une pièce qui me coûtait 550€, et là j'en ai revu un autre qui m'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
seguinotyannick

Fréquence de changement du kit de transmission

Bonjour, j'ai une Peugeot diesel 207 dont la courroie de distribution a été changée en 2014 alors qu'elle avait 80 000km. Aujourd'hui ma voiture a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
snocky.

Panne démarage(modus 1.5 dci)

Bonjour, J'ai récemment eu un probleme avec ma Modus, Elle ne démarrais plus , j'ai pensé que le problème venais du démarreur je l'ai changé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
snocky.

Mange beaucoup d'eau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ceux vous en penser alors j'ai une citron C4 1 ère génération 2006 ces un 1,6l HDI 110 ch depuis peu elle me bouffe énor...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
snocky.

Réparation carrosserie

Bonsoir, j'ai enfoncé l'aile avant droite. Vous avez une idée de combien le carrossier va demander? Il s'agit d'un Renault traffic. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
21TXE

Vidange citroen c1

Bonjour, Concernant une citroen C1 essence je voudrais savoir si la vidange de la boite a vitesse est independante de la vidange moteur. Merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Dodds

C4 picasso

Bonjour, Mon c4 Picasso 1.6 fap de 2007 et totalise 220000 kms ne démarre plus à chaud, j’ai fait contrôler mon injection et sa ne viens pas de la. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
allan

Voyant huile moteur clignotant sur c2

Bonjour, Je possède depuis un mois une C2 en 1.4l HDi. En bref, je suis parti de chez moi et au bout de 30 secondes la voiture s’est mise à biper...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
snocky.

Clio 2 ne démarre que quand je touche un fil ...

Bonjour ! J'ai acheté une petite clio 2 1,2L il y a une dizaine de jours . Elle roule impec , rien à lui reprocher à priori . Cependant , depuis q...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
SoowOrdsa

Voyant diagnostic allumé + perte puissance

Bonjour, Je suis allé faire un diagnostic de ma voiture (206 hdi - 2005 - Diesel - 1.4L) suite au voyant allumé. Mon pb était que je n'avais pas d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fred.ml

Air bag

Bonjour, j'aimerais désactiver l'airbag de mon caravelle. sauf que je ne vois pas où le faire car dans la boîte à gant il y a rien du tout. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
21TXE

Difficulté de passer de la position p aux autres

 Résolu

Bonjour, Je possèdes une Mazda 3 sport 2010 transmission automatique. Depuis quelques temps, j'ai de la difficulté à passer de la position P à la s...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
snocky.

Installation de feux diurnes sur une ford focus 2014.

Bonjour , J'ai voulu faire installer des feux diurnes ( que j'ai achetés) sur ma Ford Focus 2014 par Ford mais je n'ai pas obtenu satisfaction. ce...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
pithio

Golf 4 16s

Bonjour, J'ai ma golf 4 16s ki démare mais elle meur et on a passé la valise dessus et on m'a dit ke ces l' antidémarrage, on me dit que si je paye ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
gt.55

Probleme ralenti c3 1.4 hdi 70

moteur c3 1.4 hdi 70 tourne 3 seconde puis cale

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
JR

Coupure moteur en roulant

Bonjour, j'ai une c3 hi 70 de 2006 . 2 fois la même panne en 15 jours : après 20 kms d'autoroute au second rond-point tout s'arrête et plus moyen de r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Xam

Bobine d'allumage toyota aygo

Bonjour voilà j'ai une question une amie a amené sa voiture au garage, car le voyant moteur orange c'était allumé sur sa voiture toyota aygo avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
21TXE

Changement de moteur opel meriva

Bonjour, J'ai une meriva 1.4L 90cv de 2005, je dois changé le moteur mais, je connais un moteur 1.6L à vendre avec peu de kms, je voudrais savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
gt.55

Demarrage

Bonsoir ma Vaneo diesel ne démarre plus ,j était en réserve et suis allé mettre du gas oil 15 euro ,et depuis elle ne plus démarrer,alors qu elle déma...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
snocky.

Sos remplacement d'embrayage

Bonjour, J ai fait remplac-er mon embrayage complet sur ma mégane 2-- 106 cv dci et depuis je n'arrive pas à passer les vitesses quand la voitur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
snocky.

Cuve gpl

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai passer ma sandero gpl au contrôle technique on m'a dit qu il y avait de la rouille sur la cuve et qu il fallait mettre de l an...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
JeremyDavid

Citroën xara 1900 diesel de 2001

Bonjour, Ma xara surchauffe en roulant et en la laissant tourner au ralenti pas ni a vitesse réduite non plus déjà changer thermostat

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
21TXE

Berlingo hdi 1.6 ne démarre pas après un arrêt

Bonjour, Voilà mon cas. J’ai une berlingo 1,6 hdi de 2007. Elle roule très bien sans problème route, autoroute ou ville. Pas le moindre problème. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
snocky.

Panne mis au point moteur 16v chevrolet

Bonjour, Ayant perdu la mis au point de la courroie de distribution Chevrolet Optra 16 v essence, suite à un incident qui m'est arrivé en démarant l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
elhajkamel

Manque de puissance

Bonjour, J ai un probleme de manque de puissance sur ma voiture TOYOTA AVENSIS D4D,souvant si j engage la 1ere j ai l impression que il manque de pu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
snocky.

C8

Bonjour, J ai un souci avec mon c 8 il marque mode économique mciii de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Problème peugeot 807

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai rencontré un problème sur ma voiture peugeot 807. J'ai problème avec la vanne egr je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
21TXE

Problème sur xsara 1.6 essence 2002 exclusive

Bonjour, j'ai donc une Xsara 1.6 essence exclusive de 2002. Ce matin j'ai le voyant orange injection allumé et une grosse perte de puissance ne me per...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Caro51000

Ford ranger essence 2,5l usa

Bonjour, j'ai un souci avec mon embrayage je pense, les vitesse sont dures a passées et lorsque j'accélère le régime monte en tour en dirait qu'il p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
snocky.

Espace iv 2.2dci150cv

Bonjour, j'ai un problème avec la courroie d'accessoire de mon espace ,je l'ai remplacé 3fois à chaque fois elle casse ,que faut il faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
snocky.

Mon citroën jumpy année 2011

Bonjour, J ai mon jumpy on roulais et perte de puissance et il s et etain on me dit que ses la distribution qui et décalé m j ai mon voyant pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
gt.55

Panne ford kuga 2010 2.0l 136cv diesel

Bonjour, Je suis tombé en panne avec mon ford Kuga de 2010.. La courroie de distribution à sautée, résultat 54 dents de cassées les linguets étai...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
21TXE

Problèmes de tableau de bord sur ford ka

Bonjour, Je fais appel pour la première fois à ce forum pour un problème qui m'arrive. Je vous explique : Il y a 3 jours, en roulant avec ma Fo...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
snocky.

Anti démarrage ford smax

Bonjour, à tous Voilà je vous expose mon souci je possede un smax 140 titanium de 2007 qui depuis quelques semaines peinait au démarrage, plusieurs...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Louidj

Voyant airbag berlingo 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déconnecter voyant airbag sur berlingo de 2009. Je dois passer le CT

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
snocky.

Capteur pmh

Bonjour, je voudrais savoir où ce trouve sur le moteur d'une toyota yarris D4D de 2003 le capteur PMH. Merci de votre aide et de vos réponses. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
snocky.

Probléme voyant saxo 1.5d 2001

Bonjour, La voiture fonctionne normalement et un voyant orange c'est allumé (Diagnostique moteur). Qu est ce que cela peut être , grave peut on r...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Kiki

Coupure moteur et elle sent le gazoil xara picasso

Bonjour, mon picasso de 2001 coupure moteur volant bloque je remets en route avec le neman plusieurs fois rien retir la cle repart elle sent le gazoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE

Problème sur ma citroen c4

Bonjour, J’ai un problème sur ma Citroën c4 1,6l diesel année 2011 après mettre de l’additif chez Citroën j’ai le voyant moteur qui clignote.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE

Urgent - airs bags sortis

Bonjour, Suite à un choc où j'ai percuté par derrière une voiture en stationnement , les 2 airs bags devant sont sorties mais ils non pas explosés ....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE

Megane 2

Bonjour, Hier je conduiser avec ma megane 2 , 1.9 Dci , lorsque je vais pour passer la 2eme avec ma boite de vitesse impossible de passer plus auc...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE

Opal astra problème moteur ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une Opel Astra, moteur essence qui me pose problème. Il arrive parfois que au point mort ou avec une vitesse enclenché que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE

Enlever le son d allumage du renault scenic 4

Bonjour, Je souhaiterai arrêter le son de la musique qui se déclanche lorsque l on rentre dans le renault scenic 4. Je parle du son qui se diffuse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
renard31

C4picasso et boite a vitesses defaiende

Bonjour, abs eps salume de temp en temp et a grande vitesse lomg trajet abs et eps reste fix plus il a marqué boite a vitesses défaillants boit...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
snocky.

Rayures superficielles 306 rouge

Bonjour, j ai retrouvé ma voiture une 306 rouge avec une légère rayure sur le flanc droit sur un parking et je voudrai savoir si vous connaissez un an...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
gyl

Niveau d’huile monte ?? ford focus 3

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici mon problème qui me semble bien bizarre. Alors voilà, je possède une Ford Focus 3 Hatchback 1.6 TDCI...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
21TXE

Problème 206

Bonjour, ma 206: 1,9d de 1999 un bruit bizarre est apparu, lorsque j’accélère, et que je ralenti j'entend un gros claquement qui vient de l'avant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
21TXE

Citroen saxo 1.5d ne démarre pas

Après extinction moteur à l'arrêt à l'entrée d'un rond point le moteur a redémarré puis s'est arrêté à nouveau lors de l'accélération. N'a plus voulu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
snocky.
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 23 762