Les discussions

Panne mis au point moteur 16v chevrolet

Bonjour, Ayant perdu la mis au point de la courroie de distribution Chevrolet Optra 16 v essence, suite à un incident qui m'est arrivé en démarant l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
elhajkamel

Manque de puissance

Bonjour, J ai un probleme de manque de puissance sur ma voiture TOYOTA AVENSIS D4D,souvant si j engage la 1ere j ai l impression que il manque de pu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
snocky.

C8

Bonjour, J ai un souci avec mon c 8 il marque mode économique mciii de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Problème peugeot 807

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai rencontré un problème sur ma voiture peugeot 807. J'ai problème avec la vanne egr je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
21TXE

Problème sur xsara 1.6 essence 2002 exclusive

Bonjour, j'ai donc une Xsara 1.6 essence exclusive de 2002. Ce matin j'ai le voyant orange injection allumé et une grosse perte de puissance ne me per...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Caro51000

Ford ranger essence 2,5l usa

Bonjour, j'ai un souci avec mon embrayage je pense, les vitesse sont dures a passées et lorsque j'accélère le régime monte en tour en dirait qu'il p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
snocky.

Espace iv 2.2dci150cv

Bonjour, j'ai un problème avec la courroie d'accessoire de mon espace ,je l'ai remplacé 3fois à chaque fois elle casse ,que faut il faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
snocky.

Mon citroën jumpy année 2011

Bonjour, J ai mon jumpy on roulais et perte de puissance et il s et etain on me dit que ses la distribution qui et décalé m j ai mon voyant pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
gt.55

Panne ford kuga 2010 2.0l 136cv diesel

Bonjour, Je suis tombé en panne avec mon ford Kuga de 2010.. La courroie de distribution à sautée, résultat 54 dents de cassées les linguets étai...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
21TXE

Problèmes de tableau de bord sur ford ka

Bonjour, Je fais appel pour la première fois à ce forum pour un problème qui m'arrive. Je vous explique : Il y a 3 jours, en roulant avec ma Fo...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
snocky.

Anti démarrage ford smax

Bonjour, à tous Voilà je vous expose mon souci je possede un smax 140 titanium de 2007 qui depuis quelques semaines peinait au démarrage, plusieurs...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Louidj

Voyant airbag berlingo 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déconnecter voyant airbag sur berlingo de 2009. Je dois passer le CT

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
snocky.

Capteur pmh

Bonjour, je voudrais savoir où ce trouve sur le moteur d'une toyota yarris D4D de 2003 le capteur PMH. Merci de votre aide et de vos réponses. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
snocky.

Probléme voyant saxo 1.5d 2001

Bonjour, La voiture fonctionne normalement et un voyant orange c'est allumé (Diagnostique moteur). Qu est ce que cela peut être , grave peut on r...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Kiki

Coupure moteur et elle sent le gazoil xara picasso

Bonjour, mon picasso de 2001 coupure moteur volant bloque je remets en route avec le neman plusieurs fois rien retir la cle repart elle sent le gazoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE

Problème sur ma citroen c4

Bonjour, J’ai un problème sur ma Citroën c4 1,6l diesel année 2011 après mettre de l’additif chez Citroën j’ai le voyant moteur qui clignote.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE

Urgent - airs bags sortis

Bonjour, Suite à un choc où j'ai percuté par derrière une voiture en stationnement , les 2 airs bags devant sont sorties mais ils non pas explosés ....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE

Megane 2

Bonjour, Hier je conduiser avec ma megane 2 , 1.9 Dci , lorsque je vais pour passer la 2eme avec ma boite de vitesse impossible de passer plus auc...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE

Opal astra problème moteur ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une Opel Astra, moteur essence qui me pose problème. Il arrive parfois que au point mort ou avec une vitesse enclenché que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE

Enlever le son d allumage du renault scenic 4

Bonjour, Je souhaiterai arrêter le son de la musique qui se déclanche lorsque l on rentre dans le renault scenic 4. Je parle du son qui se diffuse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
renard31

C4picasso et boite a vitesses defaiende

Bonjour, abs eps salume de temp en temp et a grande vitesse lomg trajet abs et eps reste fix plus il a marqué boite a vitesses défaillants boit...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
snocky.

Rayures superficielles 306 rouge

Bonjour, j ai retrouvé ma voiture une 306 rouge avec une légère rayure sur le flanc droit sur un parking et je voudrai savoir si vous connaissez un an...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
gyl

Niveau d’huile monte ?? ford focus 3

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici mon problème qui me semble bien bizarre. Alors voilà, je possède une Ford Focus 3 Hatchback 1.6 TDCI...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
21TXE

Problème 206

Bonjour, ma 206: 1,9d de 1999 un bruit bizarre est apparu, lorsque j’accélère, et que je ralenti j'entend un gros claquement qui vient de l'avant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
21TXE

Citroen saxo 1.5d ne démarre pas

Après extinction moteur à l'arrêt à l'entrée d'un rond point le moteur a redémarré puis s'est arrêté à nouveau lors de l'accélération. N'a plus voulu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
snocky.

Pb sur c4 picasso

Bonjour, j'ai un soucis avec mon c4 Picasso boîte auto. Depuis plus d'un an, j'ai un gros défaut Tout les voyant s'allume, et me signale que tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
snocky.

Système antipollution défaillant

Bonjour, je possède un tourer 2l HDi 16V , un message me disant système antipollution défaillant, après un passage au garage ont me dit que la vanne e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
snocky.

Anomalie abs et boîte de vitesse

Bonjour, j ai une c5 boîte auto et j ai unvoyant anomalie abs et boîte de vitesse

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
snocky.

Probleme technique

Bonjour, , je possede un c5 citrone année 2002 phase 1 ma premiere question: je voudrais chnager mon pulseur d aire malgré les videos et tutto je en ...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
snocky.

Panne c3 diesel

Bonjour, Je possède une c3 diesel annee 2003 qui ne demare plus.Apres avoir constatée avec un tentiomètre que la batterie etait déchargée. Je l'ai m...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
snocky.

Saxo démarre plus

Bonjour, suite a ma voiture qui démarre plus, j'ai acheter une nouvelle batterie mais la radio s'allume pas , fermeture centralisée fonctionne une...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
snocky.

Enlever de l'anti moustique

Bonjour à tous, Mon ami a eu la bonne idée de mettre de l'anti moustique sur mon pare brise et de le laisser plusieurs jour. Hors quand j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Ti_flo

Batterie 4 chevaux

Bonjour, peut-on remplacer une batterie 6 v de 4 chevaux par une 12 volts ? quels sont les risques ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
contrariness

Panne c4 vts 180 essence

Bonjour, je me permets de vous solliciter, j'ai une C4 vts 180 essence, la veille tout fonctionné bien (mise a part les soucis quotidien de la voiture...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
sylvano2607

Vehicule ne demarre plus

Bonjour, Ma voiture ne demarre plus ,je mets le contact tout s'allume , mais pas de contact, commét savoir si c que le neiman ou le demarreur ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
snocky.

Mon berlingo ne démarre

Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mon berlingo il ne démarre pas et m'indique que le système de freinage est défaillant ainsi qu'un feux alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Tine8783

Problème régulateur de vitesse

Bonjour, J'ai une c3 1.6 90cv hdi et j'ai un problème avec mon régulateur de vitesse. Parfois il fonctionne mais très rarement. Dès que je le me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
gt.55

Nissan maxima 2000 automatic

Bonjour, dernièrement je rencontre un problème de changement de vitesse, je roule normal, puis je vois mon régime moteur monter sans donner la puissan...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
snocky.

Démarreur citroen jumpy 1.6 hdi 2009

Bonjour, Comment faire pour démonter un démarreur sur un Jumpy Citroën HDI 1,6 Année 2009 ? Y-a t'il 2 ou 3 vis d'ancrage ? S'il y a une 3ème vis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Est63

Ma voiture ne démarre plus du premier coup.

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème avec ma Ford fiesta. Quand je démarre la voiture, elle cale au bout de 30 seconde, et après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
gt.55

Peugeot 2016 - souci au démarrage

Bonjour à tous, Voici mon problème. Il y a quelque temps m'a voiture avait un souci au niveau du radiateur de ventilation. Mais j'ai mis du temps ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
snocky.

Renault espace 3, 1998

bonjour, je voudrais savoir si l'amortisseur complet avec ressort d'un espace 3 dci se monte sur un espace 3 dt, rte de 1998

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
patrice

Megane 2

Bonjour, J ai voulut remettre mom témoin . De vidange a zero sur ma megane 2 et depuis plus rien ni compteur allumer ni voyant rien aiguille conteu...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
snocky.

Citroen c3hdi

Bonjour, j ai changer système de poire et filtre a gazoil roule avec la voiture impect et au retour chez moi je coupe le moteur et 20minute plus je v...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
isabelle59@

Citroen c4 2009, 1.4l essence

Bonjour, Depuis quelques jours, un bip sonore sonne troi fois, sans, apparemment, aucun problême. Un brèf "stop" arrive et puis que de normal. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Snowball

Voyant service allumé après changement batterie c3

Bonjour, J'ai dû changer la batterie de ma voiture (C3 de 2011) car elle ne voulait plus démarrer. Maintenant elle démarre bien mais il y a le voy...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
snocky.

Anti demarage clef codée

Bonjour, J'ai un problème danti demarage sur mon picasso 2l hdi je ne possède plus la clef codée mais j'ai le double il faudrait supprimé le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
snocky.

Feu de stop s'allume uniquement avec les phares allumer

Bonjour, j'ai une 306 année 1999 quand je freinne le feu arriere droit ne s'allumer pas mais quand je laisse les phares allumer sa fonctionne correc...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Ricket02

Problème au démarrage d'un picasso xsara

Bonjour, J'ai roulé toute la journée et le lendemain , ma voiture ne démarre plus' Le démarreur se lance, j'entends la pompe à gasoil , j'ai cont...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
labricole47

Citroën c3hdi

Bonjour, non le système est bien purger J ai rouler avec et je reviens je coupe le moteur et 20 minute pluq tard elle redemarre plus voyant moteur al...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
isabelle59@
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 23 786