Les discussions
Voyant alerte allumé et plus de compteur kilometri
Bonjour, plus de compteur kilometrique et fusible 10 A peté a chaque mise de contact
Dépannage auto ( niger )
Bonjour, Je un problèmes de démarrage
Pourquoi ce problème sur opel corsa 1.7l diesel de 2001 ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai u quelque probleme avec mon opel y'a kelke jours. J'ai voulut essayer de la demarrer un matin mais impossible. Deux voyants...
Renseignement
Bonjour, est ce que quelqun peu me donner le terme exact de la pièce que je recherche j'ai une citroen c3 de 2016 je n'ai plus d'affichage sur l'écran...
Clignotants
Bonjour, petit soucis plus de clignotant sur mégane 3 2013
Bip
Bonjour, Ma voiture bip tout le temp avant elle le fesai que au debutavant queje demare mes la j’ai de la route pour le travail elle elle bip au moi...
Voyant moteur peugeot partner 2l hdi année 2004 su
Bonjour à tous, tout dabord excusez moi si je poste ce sujet au mauvais endroit. Je viens vers vous pour avoir des réponses si possible concerna...
A coup en roulant
Bonjour, je passe la seconde puis des a coups ensuite en 3eme pareil et petite perte de puissance,le voyant moteur reste en permanence allume.c une Fi...
Probleme tondeuse 3.5hp
FerméBonjour, tondeuse 3.5hp pete et ne demarre pas ,moteur brigg ;allumage bon
Renault clio 16v essance 2001
RésoluBonjour, J ai un problème avec l anti démarrage, je ne sais pas quoi faire...J aimerais couper cette alarme et démarrer ma voiture pourriez vous m a...
Quel carburant pour une nouvelle hyundai i20 100cv
Bonjour, Je vais acquérir une i20 essence 100cv neuve avec une boîte automatique. Je fais beaucoup de ville et aussi d'autoroute. Dois-je mettre tou...
Différence entre acea c2 et acea c3
Bonjour, Je viens de remettre de l'huile dans ma peugeot 207 mais c'est pas la bonne. Je dois mettre de la 5w30 acea c2 et là par erreur j'ai m...
Pb ventilo c4
Bonjour, Je posséde une c4 hdi de 2008, j'ai le ventilateur moteur qui ne s'allume jamais, alarme surchauffe en haut d'un col, avec clim, sans clim ...
Comment réparer mon opel vectra 1.7 td ?
bonjour. j'ai une opel vectra 1.7 td de 1996 (moteur isuzu) et elle ne démarre plus.un mécanicien ma dit que sa venait de l'alternateur. il ma rempla...
Ds3
Bonjour, je vais acheter une DS3 je vois sur les factures qu'il on changé les ressorts arrière elle a 7 ans 120 mille KLM
Quand faut-il changer une courroie de distribution ?
RésoluBonsoir, je voudrais juste un avis de mécano auto : 1/est il vrai qu'une courroie de distribution doit être changée SYSTÉMATIQUEMENT entre 100.00...
Voiture dacia
RésoluBonjour, Je dois demain récupérer un véhicule à 150 K m de chez moi. J'ignore s'il s'agit d'un véhicule essence, ou d'un diesel, et qu'il n'a p...
Voyant moteur clio3
Bonjour, Clio 3 1,4L essence 150000 km au compteur datant de 2006. J'ai le voyant qui se met à clignoter assez rapidement et la voiture réagit bizar...
Joint de culasse changement
Bonjour, j aimerai savoir combien coute un changement de joint de culasse merci
Voyant moteur allume
Bonjour, j ai change le Fap sur mon audi A4 de 2008 .le voyant defaut Fap n apparait plus mais par contre j ai le voyant moteur allume en perma...
Réparations valables ou non ?
Bonjour, J'ai une 307 2l hdi 90 chevaux de 2002, elle a 360000 km. Elle n'a pas roulé depuis presque un an, je la garde pour pièces pour mon conjoin...
Système antipollution défaillant mais pas de perte de puissance et aucunautrepro
Bonjour, J'ai un c5 tourer de 2009 Mon problème c'est le voyant antipollution allume Mais pas de problème de puissance ou autre elle roule très b...
Chauffage opel corsa marche que sur 4
Bonjour, J'ai une Opel corsa année 2000 est le problème c'est le chauffage ne fonctionne plus sur le 1,2,3 il marche que sur le 4 aide moi svp Mer...
Panne de voyant qui ne s'éteint pas?
RésoluBonjour, Mon voyant de service reste allumé même avec le réservoir plein de liquide de mon lave glace. je pense à la sonde sur le réservoir.? Merci...
Voiture qui ne démarre pas
RésoluBonjour, J’ai une 206 essence de 2003, 110cv, batterie neuve d’un mois et démarreur neuf il y a 6 mois. Ma voiture fait clic quand je tourne la clé...
Crémaillière 306
Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question ( surment bête ) mes j'aimerais savoir si une crémaillière de 306 1L9 TD se monte sur une 306 1L8...
Probleme de trappe a carburant
Bonjour, je voudrais savoir si y a des perssones qui on u le meme probleme voila ces au sujet de mon c4hdi grand picasso de 2008 vola mon probleme il ...
Mécanique, entretien et pannes
Bonjour, comment supprimer l anti démarrage sur clio 3 essence 1.2
Courroie de distribution clio 3
Bonjour, J'ai une clio III DCI 75 du 01/2012, je suis à 101000 kms, quand la courroie de distribution est-elle à faire ? Merci
Pas de chauffage
Bonjour, J’ai un souci avec ma c3 exclusive Le chauffage ne marche pas mais j’ai la ventilation.Il y a bien du liquide de refroidissement. Pouvez...
Essence dans dieseil
Bonjour, J'ai une Golf V de 2006 ayant 153 000km. Recémment j'ai fait une énorme bêtise : j'ai mis un plein d’essence dans une voiture diesel. Ap...
Problème opel zafira
Bonjour, Jai une Opel zafira année 2005 1.9 cet 150ch elle a 283000 km elle roule bien mais la jai un souci je démarre elle s'éteint 2 secondes aprè...
Courroie de distribution laguna 1.6 16v
Bonjour je vient de recuperer une laguna 2 1.6 16v la courroie a etait faite il y a 7ans mais parcouru que 10000km je vais la faire mais penser vous q...
Principaux problèmes sur mercedes classe c. c220
Bonjour , Je souhaite connaître les problèmes les plus courants qui pourraient arriver sur Mercedes de 2013 , la serie C 220 CDI culture 2143cc...
Soucis de démarrage
Bonjour, J ai un soucis avec ma clio 2 privilège. Par moment elle démarre de suite et d autres fois elle met plus de 10 voir 15 minutes avant de dém...
Qui peut me donner le prix approximatif d'une pompe à gasoil pour une clio 2
Bonjour J'ai vu un garagiste début février qui me signalait ne devoir changer qu'une pièce qui me coûtait 550€, et là j'en ai revu un autre qui m'a...
Fréquence de changement du kit de transmission
Bonjour, j'ai une Peugeot diesel 207 dont la courroie de distribution a été changée en 2014 alors qu'elle avait 80 000km. Aujourd'hui ma voiture a...
Panne démarage(modus 1.5 dci)
Bonjour, J'ai récemment eu un probleme avec ma Modus, Elle ne démarrais plus , j'ai pensé que le problème venais du démarreur je l'ai changé mais ...
Mange beaucoup d'eau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ceux vous en penser alors j'ai une citron C4 1 ère génération 2006 ces un 1,6l HDI 110 ch depuis peu elle me bouffe énor...
Réparation carrosserie
Bonsoir, j'ai enfoncé l'aile avant droite. Vous avez une idée de combien le carrossier va demander? Il s'agit d'un Renault traffic. Merci de votre ...
Vidange citroen c1
Bonjour, Concernant une citroen C1 essence je voudrais savoir si la vidange de la boite a vitesse est independante de la vidange moteur. Merci pa...
C4 picasso
Bonjour, Mon c4 Picasso 1.6 fap de 2007 et totalise 220000 kms ne démarre plus à chaud, j’ai fait contrôler mon injection et sa ne viens pas de la. ...
Voyant huile moteur clignotant sur c2
Bonjour, Je possède depuis un mois une C2 en 1.4l HDi. En bref, je suis parti de chez moi et au bout de 30 secondes la voiture s’est mise à biper...
Clio 2 ne démarre que quand je touche un fil ...
Bonjour ! J'ai acheté une petite clio 2 1,2L il y a une dizaine de jours . Elle roule impec , rien à lui reprocher à priori . Cependant , depuis q...
Voyant diagnostic allumé + perte puissance
Bonjour, Je suis allé faire un diagnostic de ma voiture (206 hdi - 2005 - Diesel - 1.4L) suite au voyant allumé. Mon pb était que je n'avais pas d...
Air bag
Bonjour, j'aimerais désactiver l'airbag de mon caravelle. sauf que je ne vois pas où le faire car dans la boîte à gant il y a rien du tout. merci ...
Difficulté de passer de la position p aux autres
RésoluBonjour, Je possèdes une Mazda 3 sport 2010 transmission automatique. Depuis quelques temps, j'ai de la difficulté à passer de la position P à la s...
Installation de feux diurnes sur une ford focus 2014.
Bonjour , J'ai voulu faire installer des feux diurnes ( que j'ai achetés) sur ma Ford Focus 2014 par Ford mais je n'ai pas obtenu satisfaction. ce...
Golf 4 16s
Bonjour, J'ai ma golf 4 16s ki démare mais elle meur et on a passé la valise dessus et on m'a dit ke ces l' antidémarrage, on me dit que si je paye ...
Probleme ralenti c3 1.4 hdi 70
moteur c3 1.4 hdi 70 tourne 3 seconde puis cale