Les discussions

Tableau de bord hs fiat punto

Bonjour, J’ai une Fiat Punto 1 de 1998, depuis quelques jours mon tableau de bord ne fonctionne plus (jauges, compteur vitesse, tours etc) l’ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
snocky.

Voyant moteur allumé xsara picasso hdi

Bonjour, Depuis 5 mois le voyant moteur est allumé sans cesse, voyant accompagné d'un bip au démarrage de la voiture. Passant chez feu vert, il on...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
snocky.

Panne c3

Bonjour,ma c3 ne démarre pas du jour au lendemain sans aucun signe de batterie faible.Est ce que ma batterie est hs?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
snocky.

Système antipollution défaillant - c4 grand picasso 1.8 i 16v 12

Bonjour à tous, Hier en fin de journée, devant un feu rouge, les voyants suivants ce sont allumés : - Témoin de fonctionnement du système de dépol...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
renard6

Citroen c1 auto

Bonjour, le soucie que j'ai sur mon citroen c1automatique est que il demarre sans probleme mais quand je passe la vitesse la voiture ne bouge pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
urbainadekpate

Pas de chauffage ni clim

Bonjour, bonjour, Mon chaufafge et ma clim ne fonctionne plus sur citroen C3 de 2007 (boite auto). merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
21TXE

Peinture carrosserie

Bonjour, Combien coûte une peinture complète de ma voiture c'est une clio 2. Merci d'avance. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
21TXE

Clim c4 picasso

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai changer la résistance de la clim sur mon c4 picasso le ventillo fonctionne Et à ce jour le 29/06/18 la clim fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Tuture77

Probleme démarrage

bonjour. lorsque je démarre mon véhicule les témoins sont tous allumés je préchauffé puis je lance le démarreur et la grosse baisse de tension co...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
snocky.

Besoin d'aide - renault laguna 1 phase 1 - 2.2d rn

Bonjour à tous, je viens demander votre aide car je n'y connait rien en mécanique et je n'ai personne pour m'aider à résoudre mon problème. Il est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
renard31

Frein

Bonjour, j'ai une perte de freinage sans perte de liquide? SUR FORD FOCUS 2006

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
snocky.

Défaillance injection

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai acheté un laguna 2 de 2002 il y a 1 moi. En démarrant certains moment je me retrouve ave...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
snocky.

Ventilateur moteur ne marche pas

Bonjour, J’ai un problème de ventilateur refroidissement moteur sur une Audi A4 qui ne fonctionne pas ! Un électricien auto m’a dit sur cest ventill...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Angelo1976

Voiture c2 on panne

Bonjour, jai un probleme sur ma c2 de 2005 tout est bon dessus mais elle ne veus toujour pas demarrer que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
21TXE

Xsara anomalie anti pollution

Bonjour, J’ai un problème sur une xsara 1,4 i sx 1997 voyant orange anti pollution et la voiture a perdu de ça puissance ! Et ce matin plus rien le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
21TXE

Ma c4 picasso n'a plus de mode

Bonjour, Un ami voulant m'aider pour un pb de fap a débranché ma batterie et a regardé tous mes fusibles du coup ma c4 picasso hdi bmp6 annee 20...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
21TXE

Panne twingo robotisée

Bonjour, Twingo 2004 61000kms a ce jour moteur démarre ok MA ok 1ere OK en 2e elle passe au N ... 2 diag a domicile avec des codes défauts diffé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
nini2294

Warnings stopent moteur coupe

Bonjour, Mon probleme sur berlingo hdi citroen modele 2001 warnings stopent moteur coupe ainsi que les lumieres du plafond pouvez vous me d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
labricole47

Bsi boitier

 Fermé

Bonjour, veuillez excuser car je manie mal le site et tente en mieux formule sur le site de preference si vous pouviez me noter le lien exact ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
labricole47

Polo essence 2015 démarre plus

Bonjour, J’ai une Polo de 2015 34000km a son actif est ce matin tout va bien je l’es utilisé et là impossible. Dès que je met la clef sa màffiche, m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
snocky.

Panne de refroidisement

Bonjour, j'ai une citroen evasion et le liquide de refrodisement remonte par le tuyo de trop plein et le moteur chauffe est ce le cerosta situé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fred.ml

Capteur regime moteur

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou est localisé ce fichu capteur de régime moteur sur une C5 HDI 2.0 136cv de 2009 Moteur RHR. D'avance, merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
steph_du_38

Problème de clignotant

Bonjour, sur ma golf cabriolet 1.5 gl de 1983 j'ai un problème de clignotant Après avoir tout remonté une fois sortie de peinture les warnings marche...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Albail

Panne de boite semi automatique sur lancia musa

Bonjour, j ai une lancia musa de 2007 avec 55000km , j entendais un claquement de temps en temps et le garage lancia m avait fait un devis pour change...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
tomyli_

Raté d'allumage ldr bougies

Bonjour, suite à changement de joint de culasse sur une ford fiesta 1.4L annee 2006, j'observe depuis peu, suite à des ratés d'allumage, que du LDR ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tomyli_

Boite de vitesse dgs7

Bonjour, propriétaire d'une golf 7 boite auto de 2013 810000kms. affichage défaut boite de vitesse je n'ai que la 2 la 4 et la 6 les impairs inexistan...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
snocky.

Usure des pneu sur toyota auris

Bonjour, Mes pneus avant ont fait 1ans à peine et environ 13 à 15000 km, usures irrégulières à l'avant ils sont bon à changer. Des pneus Bridgesto...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
snocky.

Ventilateur c4

Bonjour, jais une c4 de 2007 mon ventilateur ne se mais pas en marche quand le moteur et chaut le stops'allume surchauffe pour refroidir le moteu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
fred.ml

Voyant moteur allumé perte de puissance

Bonjour, j ai un c8 de 2005. 2.2 HDi 16v. Le voyant moteur s allume et perte de puissance mais aucun message d alerte. Je dois partir dans une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
snocky.

Pannes ventilation et chauffage habitacle

Bonjour, Moi j ai un souci, j ai eu via Peugeot le schéma électrique, ma ventilation de chauffage sans clim, ainsi que le ventilateur radiateur ne f...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
fred.ml

Probleme ouverture coffre

le cofre s'ouvre tout seul

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
bazou

Rupture courroie de distribution

Bonjour, Je tiens à préciser que le modèle est : 150ch/ 16 soupapes/ 1.9l La courroie de distribution à lâcher suite à une fuite sur la pompe à ea...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olivier20177

C3 exclusive 2002 essence

Bonjour, Lorsque je roule à peine 10mn le niveau de température moteur monte très vite En 30min je suis à la moitié du niveau Elle chauffe vite ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
snocky.

Voiture nissan micra qui ne démarre plus et drôle de bruit

Bonjour, Bonjour, J'ai un Nissan micra 2001 hier en sortant de faire mes courses j'ai voulu démarrer la voiture alors qu'elle était en prise et bo...

62 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
snocky.

Xantia

 Résolu

Bonjour, j’ai une Xantia 96 110ch elle a 245860kh elle accélère tout seule reste bloqué à 2000tour minute et fume noir et cale quand je accélère plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nabil.dahaoui

Panne électrique

Bonjour, J'ai un problème électrique sur mon scooter v clic Peugeot Je n'ai plus de phare avant et d'éclairage au tableau de bord Alors que les a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
21TXE

Toyota yaris - régulateur de vitesses

 Résolu

Bonjour Possédant la Yaris, je ne parviens pas à mettre la vitesse à laquelle je souhaite rouler sur le régulateur de vitesse. merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ZOUL

Culasse clio 2 hs.

Bonjour, 3 mois après l'achat d'une clio 2 à 1400 euros (année 1999-160 000 Km) elle m'a fait une joint de culasse et d'après mon mécanicien la cu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
21TXE

Panne injecteur c4 picasso 2

Bonjour, Après moultes péripéties, Citroën a changé l'injecteur n°1 qui était en panne sur mon C4 Picasso 2 (année 2013) Première sortie , retour ate...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
snocky.

Fiat 500 60000km

Bonjour, J’ai eu le même problème que vous la boîte est restée sur neutre et impossible de passer les vitesses elle sortait de révision. J’ai un dev...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Carmelpierre

Problème de démarrage à chaud de ma tondeuse

Bonjour, J'ai une tondeuse de marque greatland et a chaud elle ne démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur xantia

Bonjour, probleme sur Xantia TD de 97 le compte tours marche par intermitance je constate que lorsquil ne fonctionne pas le moteur claque d ou pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
21TXE

C3 essence 1.1 démarre mal quand il fait chaud

Bonjour, Ma c3 d'année 2006 essence a du mal a démarré depuis cette année quand il fait dès 20 degres. Je me suis déjà renseigné mais tout le mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
snocky.

Voiture immobilisee, panne d electricite?

bj, excusez moi si je suis un peu longue mais n y connaissant absolument rien en mecanique je vous donne le maximum de details afin que vous puissiez...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
snocky.

Feux de croisement s'allument dès que le contact

Bonjour, sur un némo de 2009 model 68cv les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact. Le passage en phare fonctionne avec le c...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fred.ml

Feux clignotant gauche 308 1'6 hdi 90cv

bonjour a tous j'ai tous les clignotant gauche de ma 308 parfois ça fonctionne et parfois non je sais pas si du au commodo ou autres je demande consei...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fred.ml

Bip sonore berlingo

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car sur mon berlingo 1,6 diesel j'ai un bip sonore à chaque virage à droite , le voyant d'huile s'allume une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
snocky.

Pompe

Bonjour, j ai une hilux moteur 2kd demare au car fume blanc n acclere pendant 20 minute apres sa reprend bien mais au ralenti sa fume blanc et sa brou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
snocky.

Panne de démarrage

Bonjour, tout allait bien, je gare ma voiture , 20mn après je veux repartir, pas de démarrage, les essuie glaces se mettent en route, tout s'éclaire s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
snocky.

Turbo

Bonjour à tous, j'ai une 307 hdi 90 année 2004. Souci rencontré: turbo cassé du coup remplacé par un nouveau turbo mais fumée blanche apparente au dé...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Stas555
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 23 765