Les discussions

C3 exclusive de 2005

Bonjour, Je suis tout nouveau inscrit sur le site. J ai déja essayée d aller voir si j avais une réponse a mon problème..... mais non ou je n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
snocky.

Feu croisement defaillant c3

Bonjour, Après avoir changé mon ampoule de feu croisement dt de ma C3 (HDI 70 CV 2006 ) , elle ne s'allume pas .L'ampoule a été vérifiée ( elle s'al...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Tito

Pb electronique ou batterire hs

Bonjour, voila =, ma voiture ne démarre qu avec des pinces une fois démarrer si je roule avec la voiture devient un sapin de noël, tout s allume au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
snocky.

Opel agila

Bonjours j'ai un Opel agila de 2002 une 3 cylindres essence j'ai un voyen de vanne egr allumer en orange j'ai aucun perte de puissance ni de problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
snocky.

Problème démarrage némo xtr diesel

Bonjour, Mon père (âgé de 71 ans) a un problème de démarrage avec son Némo depuis fin 2017. Le garage Citroën multiplie les interventions, mon papa ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Steph

Voyant abs jumpy 2003

Bonjour, j'ai depuis qq jour un voyant, celui de l'ABS ( après recherche) qui s'allume. Le souci c'est que mon véhicule n'a pas d'ABS et j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
snocky.

Un voyant est allumé sur ma c3 defaillance

Bonjour, Cc voilà aujourd hui j ai un voyant qui c est allumé sur ma c3 après quelque minute j ai eu un bip ca ma dit defaillance peut on me dire ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fred.ml

Remise a zéro compteur de vidange c5 3

 Résolu

Bonjour, ma question est simple , peut on remettre a zéro le compteur de vidange et d entretien sur une C5 3 de 2010 sans passer par le garagiste ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Nano

Golf 1 cabriolet

Bonjour, J'ai un problème sur l'arrière du véhicule quand on monte à 4 ça tape quand on passe sur une bosse et autre

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gt.55

C3: du mal a demarrer a chaud

Bonjour, ma c3 2007 a beaucoup de mal a demarré a chaud j ai changé pmh batterie démarreur, qu est ce que cela peux etre?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gt.55

Difficulté démarrage a froid

Bonjour a tous ! J’espère que vous allez bien ! Je poste ce sujet car j'aurais une petite question et ont ne sais jamais que quelqu'un sache de qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Lightnessx

Xsara phase 2 année 2001 qui démarre plus

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, Mais j’espère qu’une aide ou un conseil puisse m’être donné... Ma voiture ne démarre plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
snocky.

Contacteur changé, mais c3 bip à nouveau

Bonjour, J''ai fait changé le contacteur de frein hier car les feux stop ne fonctionnaient quasi plus... Ma C3 en sortant du garage ne bipait plus.....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Caro

C4 vts coupe-2-0-hdi-16v-136cv

Bonjour, Mon C4 ne veut plus démarrer. Une tentative réussie en me câblant sur un autre véhicule, depuis plus rien. J'ai tourné une heure puis ai ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fred.ml

Neiman-demarrage

 Résolu

Bonjour, le neiman de ma nissan micra de 2000 à rendu l'âme. La clé est rester bloquer dedans. C'était une clé sans fermeture centralisée. J'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
AnthonyMarquet

Consommation anormale huile moteur rav4

J'ai un problème de consommation excessive de l'huile moteur de la rav4 D4D diesel 2005. Quel peut être la cause de cela?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
snocky.

Citroen c3 2007 diésel pack clim

Bonjour, J'ai tout les voyants moteur et frein à main allumés en permanence, airbags, ABS, Filtre habitacle - 3 bips après le démarrage (liés au fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fred.ml

Feu stop arriere et central hs

Bonjour, les feux stop arriere de la voiture de mon Papa ne fonctionne plus malgré que les empoules son bonne que j'ai changer le contacteur a la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fred.ml

Emballement moteur

Bonjour* j ai mon c4 picasso qui monte en regime quand j accelere mais ma voiture n avance pas. d ou peut provenir le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Georges106

Remplacement kit embrayage 206 1.4 hdi

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à remplacer mon kit d'embrayage de ma 206 diesel grace à un tuto trouvé sur le net, mais je me suis vite arreté car cela es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
snocky.

Impossible de demarer kangoo 1.9 dti

bonsoir à tous mon kangoo 1.9 dti ne démarre plus relais de préchauffage ok bougie ok électrovanne changer circuit gasoil ok démarreur changer mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Scenic1.9dti

Tout qui clignote, plus essuie glace, claxon

Bonjour, Depuis un an mon citreon berlingo (2007 HDI 1,6) met en mettre en marche, les feux, essuie glace, tableau de bord, sans raison apparente en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Scenic1.9dti

Gros problème sur ma voiture

bonjour j'ai un gros probleme avec la voiture que je vien d'acheter au secours svp

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
snocky.

Demarrage c4 picasso

 Résolu

Bonjour, Mon C4 Picasso ne démarre plus. Tout est allumé, je tourne la clef mais rien. Ça fait clic.... Help !

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
snocky.

Boite automatique chrysler voyager

je recherche 1 personne pour répare ma boite de vitesse automatique sur Chrysler voyager

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Georges106

Plus de ventilation à l'avant sur c4 picasso

 Résolu

Bonjour, Plus de ventilation sur mon c4 picasso 2010

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Xsara picasso 1.6 a l aide

Bonjour J ai un très gros problèmes J ai un xsara picasso 1.6 90cv J avais une fuite sur deux injecteurs qui ne m empêchait pas de rouler Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Arbre a came trop élevée?

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements. Voila un ami un passé la valise sur mon vehicule et il y a une indication arbre à CaMe trop élevée. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

C3 1.4l hdi 2002 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai lavé vite fait le moteur au jet d'eau et suite à cela je n'ai jamais pu redémarrer. On a essayé de recharger la batterie, même si cell...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
bikecar

Problème eps sur opel meriva de 2008

 Résolu

Bonjour j ai acheté en mai 2017 une opel meriva d occasion a un particulier. 105000 kms. Depuis plusieurs semaines la direction durcit, impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Cec

Tondeuse

 Fermé

Bonjour, Jai mis du diesel dans ma tondeuse elle a calée je ne c'est pas ce que je doit faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
snocky.

Aiguille t° moteur qui joue au yoyo

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma voiture; c'est une 206SW 1,6L HDI 110cv, 212'000km de 2006. Courroie et pompe à eau changées à 180'000km. Hier entr...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fred.ml

C4 picasso hdi 1.6 110

Bonjour. Après un changement de moteur sur mon c4 picasso 1litre 6 110chv HDI ?du turbo et de la butée d'embrayage, il y a toujours un bruit de claqu...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
snocky.

Probléme c5

Bonjour, je viens a vous pour vous exposé mon problème j'ai une c5 essence de 2006 1.8 16v 8ch 75000 km d'origine quand je démarre la voiture a du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
renard31

Porte hayon(valises) ne s'ouvre plus

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir ma portière arrière de ma subaru impreza 5portes 2008 j'ai réussi à l'ouvrir manuellement d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
gt.55

Voyant moteur ne s'allume pas au contact c3 ess

Bonjour, j'ai passer ma voiture au contrôle technique avril 2018 mais voila un défaut le voyant moteur au contact ne s'allume pas donc contre vis...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fred.ml

Probleme fap

Bonjour, j ai un souci avec mon fap sur ma 308 hdi 92cv de 2011, j ai un defaut moteur niveau d additif fap faible Quel cerine eolys dois je util...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fred.ml

Condenseur de clim

Bonjour, j’ai une petite fuite sur le condenseur de climatisation de ma golf 6. Le garage VW me dit qu’il faut changer carrément le condenseur et que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tonymontana42

Pneux

 Résolu

Bonjour, une question toute bête je vais faire monter 2 pneux neuf faut ils que les neuf soit monté à l’avant et les plus vieux à l’arrière ou l’inver...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tonymontana42

Ford focus 2002

Bonjour, j'ai bien mes courses ,au retour de chez moi devant ma maison j'ai voulu faire mon creno pour me garer, le motuer s'est arreté et n'a plus j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
gt.55

Problème préchauffage

Bonjour, pour le coup j'ai besoin de votre aide car je suis complètement perdu . Je vous explique le problème : Je possède un nissan trade ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
perccia123

Peugeot 307cc 2l 136 cv sport pack

Bonjour, 307 cc HDI 2l 136 cv sport pack . Le véhicule ne veut plus démarrer, ont a passé le DIAC et problème relevé: manque de pression aux injecteur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
snocky.

Système de pollution

Bonjour, Je conduis une Citroën C3 et depuis ce matin il s'affiche une image en rouge du système de pollution .Que dois je faire ? Je dois voyager d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
snocky.

Dacia sandero gpl refusé ct pour corrosion reservoir gaz

Mon véhicule Dacia Sandero GPL de 4 ans vient de se faire refouler au CT pour corrosion du réservoir de gaz !!!!!. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce dés...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
adi

Citroen jumper hdi klaxon tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis super nul en mécanique. Mon fourgon jumper 7ch de 2004 s'est mit à sonner alors que cela fait 8 ans que je l'ai au point que je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gt.55

Système antipollution défaillant

Bonjour, j'ai une Citroën c3 diesel. Je ne peux pas démarrer et il s affiche sur le tableau de bord "système antipollution défaillant" avez vous une s...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Martine

Ma clio 1l5 dci ne démmarepas.(2002)

bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème avec ma clio ,en effet le démarreur tour 3 fois puis plus rien.elle et déjà passer au garage 2 foi et de...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Xav

Airbag allumé en permanence sur ma 307 peugeot...?

Bonjour, L' airbag sur ma 307 Peugeot reste allumé ...Je viens de passer le controle technique: OK.......? Mon garagiste du village n'en trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Luc

Kit d'embrayage en fonction du code moteur ?

Bonjour, je souhaite remplacer mon kit d’embrayage, actuellement sur Oscaro, il me donne que Valeo comme marque ( KIT D'EMBRAYAGE VALEO : 834094 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
snocky.

Comment changer le tableau de bord d'un scenic ii ?

Bonjour, J'ai mon tableau de bord du mon Senic II, qui s'éteint puis ce rallume aléatoirement. Diagnostique du garage : il faut changer le tableau...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Alinor
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 23 791