Les discussions
Véhicule ancien (morgan de 1983)
Bonjour, En partant faire une balade, dans une montée, le véhicule a perdu de la puissance pour finalement s’éteindre. Sans pouvoir le rallumer mai...
Bmw e46 318ti voyant batterie qui s'allume
Bonjour, Je traine un problème depuis le début de l'année, voyant batterie qui s'allume par intermittence, perte de puissance et voiture qui s'immobi...
Aide probleme de demarage
Bonjour Problème sur une BMW320D année 2000. Lorsque je mets le contact, rien ne réagit, le contact reste allumé, et rien ne répond. Pensez-vous qu...
Dacia logan 1.5 dci perte puissance voyant moteur
Bonjour, A partir de 3000 tours et seulement en 4eme et 5ème le voyant moteur du préchauffage et un autre voyant ( électronique ?) s’allument et le...
Laguna 1.9 dci 120
Bonjour, Bonjour je possède une Renault Laguna 1 litre 9 dci 120 cheveaux j'ai changé le turbo car l'ancien était mort mais maintenant elle fume une...
Aixam crossline
Bonjour, J'ai ma voiture aixam crossline qui me joue des problème quand je conduit elle me fait des secousse tout temp et je galère à demare malgré ...
Citroën c5
Bonjour, Ma c5 de 2008 2generation cale au feu rouge ou des que l on redecend dans les tour ou qu'on s arrete a un stop on ma fait changer la vanne ...
Bib sonnore sur c2 vtr
Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps mon voyant frein à main airbag et ceintures sont allumé sur mon tableau de bord. Je vais ramener au garage j...
Xarra picasso ne demarre plus
Bonjour, desoler de vous ennuyer avec mon probleme ,mon xarra picasso de
Climatisation citroën évasion glaciale
Bonjour à tous, Je viens vous demander l'aide pour la climatisation de ma Citroën Évasion de 1996 qui refuse de chauffer l'air. Elle marche très b...
Clio 2 dti
bonjour je viens vers vous car j’aimerai enlver la boute a air et filtre a air d’oriine sur ma clio et mettre a la place un gros filtre a air genre co...
Petit vtt 4 temp
Bonjour, Jai acheter un petit 4 roue 4 temp meme si leguile du carburateur et a fond quon on pesse pa sur laccelerateur il manque de gaz et sarret.....
Panne feux stop sur citroen c6
Bonjour, Je rencontre un problème avec les feux stop de ma c6, deux sur trois sont en panne en même temps. Le droit et le gauche, et les ampoules...
Prise diagnostique de fiat 1998
RésoluBonjour, je voulait savoir si quelqu’un pouvait me renseigner . ma première question est ( y a il un prise diagnostique sur la FIAT PUNTO 1998)...
Problème de surchauffe moteur
Bonjour, Je possède un ford c max 1,8tdci 115cv de 2007 , depuis 7ans maintenant , acheté en mai 2011 , à 60000 km, elle totalise aujourd'hui 29200...
Claquement
Bonjour à tous J' un claquement comme un bruit de cardan au niveau de la roue avant droite et une sensation de roue voilée Il apparaît que quand ...
C3 pluriel mode eco
Bonjour, ma c3 pluriel de 2003 ne demarre plus, le demarreur tourne mais de demarre pas , sur lecran il est affiché « mode eco » le voyant de batterie...
Kymco 150
Bonjour, J'ai un quad kymco 150 dès que j'allume le quad le fusible se grille des fois juste en allumant le contact le fusible se grille aussi j'ai ...
Recharger une batterie
Bonjour, Sur une Opel agila essence boite auto de 2012, doit on debrancher la batterie pour la recharger ? Merci pour la reponse.
Code couleur jeep grand cherokee help
Bonjour à tout le monde! Heureux propriétaire d'un jeep grand cherokee depuis peux ma compagne a voulu essayer ce bus comme elle dit. Malheureusemen...
Message d erreur c3 1.4hdi
Bonjour, Depuis les dernières grosses chaleur, j'ai rencontré quelques soucis avec ma C3 1.4 hdi pack clim de 2007, 301843 kms au compteur. J'ai ...
Ex qui démarre quand elle veut
Bonjour, J'ai une zx 1.9 diesel qui démarre quand elle veut. Ne trouvant pas le problème, j'ai juste envie de la cramer. Bougies neuves, je viens au...
Légère secousse dans la direction
Bonjour, Je ressens de très léger à-coup dans le volant lorsque je roule. Cela semble provenir de l'avant gauche, comme si quelque chose ralentiss...
Vitre déraillée
Bonjour, J'ai la vitre avant côté conducteur sur ma peugeot 208 qui a déraillé. Elle est sortie du raille avant uniquement, la vitre sur ce côté est...
Xsara picasso
Résolubonjour j ai un probleme avec la tringlerie du levier de vitesse je ne peut plus passer les vitesses le levier de commandes se deplace dans le vide me...
2.2 hdi citroen c-crosser
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon c-crosser 2.2hdi 160ch que je n'arrive pas à résoudre. Après 45 minutes de conduite, le moteur fait de...
Surconsommation
Bonsoir à tous. J'ai une Toyota starlet EP80 de 1994 j'ai refait mon moteur 12 valves injection essence parce qu'il fumait et consommait beaucoup d'es...
Pommeau de vitesse tourne dans le vide
Bonjour, Alors voila ce matin en demmarrant ma voiture tout allait bien je passe ma vitesse et d'un coup j'ai ressenti un decrochage et mon pommeau ...
Problème mécanique
Bonjour, J ai une passat 1l9 tdi 110ch de 97 qui a 210000 km et j ai une perte de puissance arriver à 3000tr j arrive à pousser les vitesse g nettoy...
Surchauffe moteur méme aprés joint de culasse neuf
problème de surchauffe moteur sur 206 1.4 l essence automatique Il y a une semaine , du a des surchauffes le joint de culasses a été refait + surfa...
Bruit
Bonjour, Ayant presque tout changer (amortisseurs. Bielle de suspension. Rotule...) un bruit derangeant persiste comme si je roule sur une piste ave...
Voyant esp/asr , frein de parc deffaillant et fap
Bjr , j'ai un soucis avec mon c4 picasso serie exclusive de 2007 , le voyanr esp et allumer ainsi que service , je l'ai passer au diag il indique que ...
C4 hdi 90 cv
Bonjour, J ai un soucie sur ma c4 hdi 90 cv ,mon ventilo se déclenche pas une fois la voiture chaude ,J ai testé le ventilo il tourne correctement ,je...
Problème de centralisation sur berlingo 2003
Bonjour, J’ai un souci sur mon berlingo De 2003 . Quand j’appuie sur la télécommande les portes ne ce déverrouille n’y ce verrouille mais les clig...
Citroën berlingo essence ne démarre plus.
Bonjour, Encore merci de l'aide que vous apportez à chacun. Ma voiture s'est arrêtée d'un coup et elle n'a plus redémarré. Nous avons essayé...
Panne demarreur
Bonjour, notre berlingot 1997 essence ne demarre plus du tout pourtant , demarreur, alternateur, courroie et battetie neufs. Par contre en oe poussant...
Voyant lumineux en forme de ressort qui clignotte
RésoluBonjour, quand je démarre le moteur, peu après le voyant en forme de ressort clignotte pendant une dizaine de fois puis s'éteint... quel serait le ...
Comment savoir si ma batterie / mon démarreur sont hs ?
RésoluBonjour comment puis-je savoir que mon démarreur est hors service ou alors ma batterie ou encore l'alternateur hs?quand je tourne la clé les voya...
Polo iv essence 1,2
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide ma polo essence c'est mis a délire au niveau du ralenti et c'est empirer de plus en plus, elle démarre de...
Boîtier papillion clio ii phase 2
Bonjour, j’ai une Clio II Dynamique 2002. J’ai un problème au niveau du boîtier papillon, un voyant s’allume sans prévenir : la voiture tremble et...
Bruit moteur problème injecteur ?
Bonjour, Ce matin en démarrant la voiture, elle fait un claquement au point mort. Il y a une légère fumée blanche au niveau d'un injecteur. Je n...
Litige avec garage
Bonjour suite casse courroie de distribution je pose mon lt 28 pour faire kit complet distribution 2 mois se passe le mécano n'arrive pas a le remettr...
Volant qui claque / durcissement de la direction
Bonjour, Je possède une Hyndai I20 de 2013 qui approche des 78'000km. J'ai remarqué depuis quelques jours un claquement au niveau de mon volant qua...
Pas d accelerateur
Bonjour, Je n ai plus d accelerateur du tout sur ma c 5 2l hdi
Voyant moteur clignotant et fixe orange
Bonjour, Voiture: Opel Corsa Top 1.2i 85ch Essence Mon voyant moteur clignote en orange en phase d’accélération ou en côte dès que je dépasse l...
Pane auto tracté sur wolf t51xp
FerméBonjour, La roue droite de ma tondeuse Wolf T51 n’est plus entraînée lorsque j’enclenche pour avancer. Seule la roue gauche est tractée. Si vous ave...
Témoin abs qui reste allumé citroen berlingot hdi
Bonjour, J’ai un Citroen berlingot hdi 90cv de 2015. J’ai eu un problème de fuite de liquide de frein suite à la rupture d’une durite. Je l’ai fai...
Citroen c4 shine
Bonjour à vous tous, voilà ma question. j'ai une c4 B7 SHINE e HDI de 2015 70000kms je m'étonne un peu car sur 3200kms fait cet été, avec c'e...
Problème démarage c3 exclusive
Bonjour, j'ai démonté mon radio lecteur de cd parce que j'avais une panne sur le lecteur; au deuxième remontage plusieurs éléments n'ont plus fonction...
Clef orange tableau de bord scenic
Bonjour, Mon mari a aidé notre fils à démarrer sa voiture car batterie HS. .ais depuis la clef orange s affiche au tableau de bord avec comme indicat...