Les discussions

Panne de boite semi automatique sur lancia musa

Bonjour, j ai une lancia musa de 2007 avec 55000km , j entendais un claquement de temps en temps et le garage lancia m avait fait un devis pour change...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
tomyli_

Raté d'allumage ldr bougies

Bonjour, suite à changement de joint de culasse sur une ford fiesta 1.4L annee 2006, j'observe depuis peu, suite à des ratés d'allumage, que du LDR ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tomyli_

Boite de vitesse dgs7

Bonjour, propriétaire d'une golf 7 boite auto de 2013 810000kms. affichage défaut boite de vitesse je n'ai que la 2 la 4 et la 6 les impairs inexistan...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
snocky.

Usure des pneu sur toyota auris

Bonjour, Mes pneus avant ont fait 1ans à peine et environ 13 à 15000 km, usures irrégulières à l'avant ils sont bon à changer. Des pneus Bridgesto...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
snocky.

Ventilateur c4

Bonjour, jais une c4 de 2007 mon ventilateur ne se mais pas en marche quand le moteur et chaut le stops'allume surchauffe pour refroidir le moteu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
fred.ml

Voyant moteur allumé perte de puissance

Bonjour, j ai un c8 de 2005. 2.2 HDi 16v. Le voyant moteur s allume et perte de puissance mais aucun message d alerte. Je dois partir dans une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
snocky.

Pannes ventilation et chauffage habitacle

Bonjour, Moi j ai un souci, j ai eu via Peugeot le schéma électrique, ma ventilation de chauffage sans clim, ainsi que le ventilateur radiateur ne f...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
fred.ml

Probleme ouverture coffre

le cofre s'ouvre tout seul

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
bazou

Rupture courroie de distribution

Bonjour, Je tiens à préciser que le modèle est : 150ch/ 16 soupapes/ 1.9l La courroie de distribution à lâcher suite à une fuite sur la pompe à ea...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olivier20177

C3 exclusive 2002 essence

Bonjour, Lorsque je roule à peine 10mn le niveau de température moteur monte très vite En 30min je suis à la moitié du niveau Elle chauffe vite ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
snocky.

Voiture nissan micra qui ne démarre plus et drôle de bruit

Bonjour, Bonjour, J'ai un Nissan micra 2001 hier en sortant de faire mes courses j'ai voulu démarrer la voiture alors qu'elle était en prise et bo...

62 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
snocky.

Xantia

 Résolu

Bonjour, j’ai une Xantia 96 110ch elle a 245860kh elle accélère tout seule reste bloqué à 2000tour minute et fume noir et cale quand je accélère plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nabil.dahaoui

Panne électrique

Bonjour, J'ai un problème électrique sur mon scooter v clic Peugeot Je n'ai plus de phare avant et d'éclairage au tableau de bord Alors que les a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
21TXE

Toyota yaris - régulateur de vitesses

 Résolu

Bonjour Possédant la Yaris, je ne parviens pas à mettre la vitesse à laquelle je souhaite rouler sur le régulateur de vitesse. merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ZOUL

Culasse clio 2 hs.

Bonjour, 3 mois après l'achat d'une clio 2 à 1400 euros (année 1999-160 000 Km) elle m'a fait une joint de culasse et d'après mon mécanicien la cu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
21TXE

Panne injecteur c4 picasso 2

Bonjour, Après moultes péripéties, Citroën a changé l'injecteur n°1 qui était en panne sur mon C4 Picasso 2 (année 2013) Première sortie , retour ate...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
snocky.

Fiat 500 60000km

Bonjour, J’ai eu le même problème que vous la boîte est restée sur neutre et impossible de passer les vitesses elle sortait de révision. J’ai un dev...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Carmelpierre

Problème de démarrage à chaud de ma tondeuse

Bonjour, J'ai une tondeuse de marque greatland et a chaud elle ne démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur xantia

Bonjour, probleme sur Xantia TD de 97 le compte tours marche par intermitance je constate que lorsquil ne fonctionne pas le moteur claque d ou pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
21TXE

C3 essence 1.1 démarre mal quand il fait chaud

Bonjour, Ma c3 d'année 2006 essence a du mal a démarré depuis cette année quand il fait dès 20 degres. Je me suis déjà renseigné mais tout le mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
snocky.

Voiture immobilisee, panne d electricite?

bj, excusez moi si je suis un peu longue mais n y connaissant absolument rien en mecanique je vous donne le maximum de details afin que vous puissiez...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
snocky.

Feux de croisement s'allument dès que le contact

Bonjour, sur un némo de 2009 model 68cv les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact. Le passage en phare fonctionne avec le c...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fred.ml

Feux clignotant gauche 308 1'6 hdi 90cv

bonjour a tous j'ai tous les clignotant gauche de ma 308 parfois ça fonctionne et parfois non je sais pas si du au commodo ou autres je demande consei...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fred.ml

Bip sonore berlingo

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car sur mon berlingo 1,6 diesel j'ai un bip sonore à chaque virage à droite , le voyant d'huile s'allume une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
snocky.

Pompe

Bonjour, j ai une hilux moteur 2kd demare au car fume blanc n acclere pendant 20 minute apres sa reprend bien mais au ralenti sa fume blanc et sa brou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
snocky.

Panne de démarrage

Bonjour, tout allait bien, je gare ma voiture , 20mn après je veux repartir, pas de démarrage, les essuie glaces se mettent en route, tout s'éclaire s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
snocky.

Turbo

Bonjour à tous, j'ai une 307 hdi 90 année 2004. Souci rencontré: turbo cassé du coup remplacé par un nouveau turbo mais fumée blanche apparente au dé...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Stas555

Probleme batterie ou fusibles

Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma nissan almera n15 de 1995. Quand je mets le contact rien ne s'allume meme pas les fares ou le klaxon. J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Comico

Smart 2001 problème soupape

Bonjour à tous;))) Je suis Marine et je possède une SMART UP FORTWO DE 2001 (85000 km) Une soupape a céder et je me demande si cela vaut la peine ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
snocky.

Probléme de centralisation c4 picasso

bonjour j'ai depuis un moment un problème avec ma télécommande de mon C4 picasso je n'arrive plus à ouvrir les portes même avec la clef normal que do...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Laurine37

Spheres c5

Bonjour, J'ai fait changer mes spheres sur ma c5 2005 hdi hydractive bva. malgré cela elle tangue et perdue une grande partie de son confort d'ori...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papou

Citroen c4 tableau de bord affichage qui clignote

Bonjour, J'ai une citroen c4 problème tableau de bord affichage qui clignote. J'ai vérifié fusible c'est bon.

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Jumbette

C8 problème airbag et centralisation

Bonjour, J'ai un soucis avec mon C8 le voyant airbag reste allumé malgré avoir vu les fils sous le siège et à la valise airbag déconnecter et centra...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
fred.ml

Temoin k allumé

Bonjour, Le temoin k reste allumé avec perte de puissance sur ma xsara picasso hdi 2 l 90 ch année 2000.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
renard31

Laguna 1 phase 2 2,2td

Bonjour, j'ai mon voyant stop l'huile et eau allumé qui d'étain pas qui serait c'est quoi merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
gt.55

Xsara picasso de 2001 90 ch

Bonjour, Depuis peu j'ai mon Picasso qui se coupe après plusieurs km voir même des fois très peu km puis redémarre après plusieurs coup de clef et j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Greg80118

Voyant allumé

Bonjour, j'ai un voyant en forme de spiral qui clignote et j'ai de la fumée blanche qui sort de pot d'échappement quelqu'un a t'il une solution à ce p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fred.ml

C4 ne demarre pas

Bonjour, ma c4 ne démarre pas les tableaux les phares et la fermeture des portes fonctionnent mais message me dit système de freinage defaillant et ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fred.ml

Cordialement ford c max problème sifflement à 120

Bonjour à tous voilà je viens d'acheter un cmax d'occasion et j'ai un bruit de sifflement qui arrive à 120 et un bruit au ralentit de cric cric qui d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fred.ml

Peinture sur tableau de bord

Bonjour ! Il m'arrive vraiment des cou*****! Ma voiture est stationnée normale, les fenêtres ouvertes, je prend mon véhicule, le tableau de bord ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
jeanpeuxplus

Voyant anti polution clio 2 1.4 6 v de 2003

 Résolu

Bonjour, suite a bobine allumage hs ,le voyant anti pollution ses allume . j'ai changer les 4 bobine crayon celle ci demarre impecablement ,pas ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Albert26100

306 sent le brûlée

Bonjour bonjour, Je vien vers vous pour avoir vos conseille/ témoignage. J'ai une 306 qui sent le brûlée des que je la demare, sachant que tout a co...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Problème verrouillage 807

Bonjour, mon problème...quand je verrouille mon 807 avec la télécommande ça se passe bien mais environ 2mns plus tard elle s ouvre toute seule...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Refoulement d'huile au bouchon de remplissage

Bonjour, Ma Laguna3 2,l dci de 130 cv de 2010. J'ai fait la vidange de celle-ci le 8 juin avec changement du filtre à huile. La voiture totalisait...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
snocky.

Problème voyant c3 essence 2002

Bonjours’ cela fait prêt d’un que j’ai acheter ma Citroën c3 essence 1.4l de 2002. J’ai contaste que mon voyant(électronique à barre) ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gt.55

Diection assistee c2 hdi

Bonjour, suite a un choc sur la carrosserie avg cette hiver (glissière de sécurité ) la direction électrique assistée de ma c2 hdi fonctionne a...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Panne electrique laguna 2.2 dci

Bonjour, je vous explique mon problème après avoir effectuer une soudure à larc sur la caisse de ma voiture j'ai eu un gros soucis des que je branche ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
snocky.

Peugeot 206 annee 2002 en roulant et a

Bonjour, Je possede une peugeot 206 de 2002. Je voudrais la faire reparer mais je ne sais pas a qui m adresser demander un devis est il gratuit dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
nalout

Tableau de bord

J'habite en Argentine et j'ai un Renault Grans Scenic 2009 et il ne s'allume pas sur le tableau de bord et la lumière réglementaire droite et gauche v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
gt.55

Voiture qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture (clio 3 de 2007) depuis maintenant un peu plus d'un mois.. Premier symptôme ; la voiture ne démarre plus, on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
snocky.
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 23 791