Les discussions

Demande de renseignement pour c3 1.4 hdi exclusif de 05/2004

Bonjour, a tous ,voila j'ai un petit soucis je voudrais commander un silencieux arrière pour ma c3 hdi 1.4 exclusif 1er mise en circulation 05/2004 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
21TXE

Panne compteur

Bonjour, je suis en panne de compteur et le régulateur ne fonctionne plus j attends vos conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
21TXE

Distribution

Bonjour, J'ai une Clio 3 essence de 2012, pourrais-je savoir quand je dois changer ma courroie de distribution ? Elle a 92000 km, je me renseigne u...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
21TXE

Reservoir lave vitres

 Résolu

Bonjour. Qui pourra m'expliquer comment acceder au reservoir laveglace de la Fabia sans demonter tout l'avant. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
walk

C3 malade

Bonjour, J’ai une c3 1,4l hdi de 2003 que j’ai acheté depuis 1mois. Le démarrage était perieux avec beaucoup de fumé blanche. Je décide donc de chan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
renard31

Claquement en tournant le volant citroen c6

Bonjour, voilà mon problème j'ai une citroen c6 2.7 et quand je tourne le volant à gauche j'entends un claquement. je vous remercie par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
roc

Turbo 407 coupé v6

Bonjour, Suite au changement vanne egr arrière le turbo continue a aspiré de lair après que je relâche l'accélérateur créant un gros bruit de dépres...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
tony46300

Problème volkswagen polo

Bonjour j’ai besoin d’aide svp ! J’ai acheter une polo hier (dans un garage) à 6000€ magnifique ! Elle m’a vraiment taper à l’œil du coup je l’es rec...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
21TXE

Filtre a particule

Bonjour j'ai un voyant qui m'indique défaut moteur a cause du filtre à particules qui et a changé il y aurait il un produit pour le débouché ou pas me...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
21TXE

Toyota solara 2001 6 cylindre

Bonjour, hier j'ai conduis pendant 1h40 il ventait très fort et mon auto à commencer à mal aller Perte de puissance au 2 min comme si je tombais de 6...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
snocky.

Problème embrayage

Bonjour, embrayage complet (volant moteur, disque, fourchette, mécanisme) remplacé sur Peugeot 307 diesel. La voiture broute en 1ère et 2ème et un br...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
21TXE

Golf 6 grd

Bonjour, Quand je met la clé de contacte elle ne veut pas tournée rien au tableau de bord , même la vitre est à moitié ouverte et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
snocky.

Pourquoi un arrêt soudain de ma ford mondeo en roulant ?

bonjour a tous,j ai 1 ford mondeo 1.8td de 1998.en montant un col en 2e en accélérant, j'ai eu une perte de courant ou de puissance et elle s'est arrê...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Soso_13790

Renseignement pour silencieux c3 hdi 1.4 de 2004

Bonjour, a tous je voudrais savoir qu'elle silencieux commander pour ma c3 hdi 1.4 de 05/2004 , car j'ai regarder on me donne plusieur modele mais pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
21TXE

Antidemarage golf 3

Bonjour, Ma golf sait mit en anti demarage comment faire puis le.supprimer merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
21TXE

Problème de démarage sur une toyota rav4 d4d

Bonjour, j'ai en face de moi une Toyota rav4 d4d, code moteur: 1CD qui ne démare pas. Après avoir mis le diag, la valise m'indique aucun code d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
snocky.

Voyant transmission automatique qui s'allume sur mon vehicule 407. que faire

Le voyant transmission automatique vient de s'allumer sur mon véhicule peugeot 407. Pouvez en simple me dire ce que cela peut vouloir signifier? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
snocky.

A-coups

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre avis, J'ai une actuellement une C2 diesel qui date de 2008 avec 90000 km Depuis ce début de semaine lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Dadiche

Fumée blanche intermittente

Bonjour, Je rencontre le meme probleme sur ma bmw x1 essence fumée blanche intermittente moteur chaud et qui sent mauvais, pas de perte de puissance...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Ericd

Nissan ne démarre plus

Bonjour, Je poste un message pour obtenir de l'aide avant de perdre encore de l'argent chez le garagiste.. J'ai une Micra de 1998, que j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
snocky.

Rádio plus gps bloqué

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un qu’il a le même problème que moi un jour je part au travail et en voulant changer de musique de la radio...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
21TXE

Ventilation

bonjour voila je possede une c4 picasso de 2014 et a la mise en marche de la ventilation je n entent pas grand chose elle foncionne mais on ne l ent...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
21TXE

Injection défaillante sur scenic 1.9 dci

Bonsoir, mon scenic 2 1.9DCI de 2004 (367000km) pour lequel je n'ai jamais eu de gros problèmes si ce n'est le tableau de bord qui s'éteint (2 fois) a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
snocky.

Le moteur de ma citroen saxo essence de 2001 démarre bien mais

 Résolu

Bonjour, le moteur démarre et tourne trés bien au ralenti mais cale et ou broute à l'accélération. Bougies et batterie neuve. Quels diagnostics et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mika

La voiture ne demarre pas signal securiter ja

Bonjour, Jai une c 4 elle veud plus demarer jai fait changer le demareure signal securite

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
21TXE

Supprimer le voyant service sur partner d hdi

Bonjour, j aimerai pouvoir supprimer le voyant service allumé sur mon Partner hdi programmé par Peugeot car après la garantie de 2 ans je fais ma v...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
21TXE

Relation entre transmission et tenue de route?

Bonjour. J ai un fiat scudo de 2010. Cela fait un moment que mon vehicule ne tient pas la route. Elle tangue et je suis obligé de la rattraper du c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
21TXE

Code défaut injecteur / électrovanne

Bonjour à tous, Il y a deux ou trois semaines le moteur de mon qashqai s'est mis à donné des à-coups sur l'autoroute à 120-130 km/h. J'ai arrêté ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
mimi1255

Xsara picasso ne demarre plus

Bonjour, mon picasso ne demarre plus. Aucune fumée ne sort du pot d'échappement. La pompe de gavage fonctionne parfaitement. Je ne sais pas d'où vient...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
snocky.

Température eau 110°

 Résolu

bonjour la communauté , n'ayant pas de compteur d'eau sur mon opel corsa D j'ai donc acheté sur le net un compteur d'eau et multifonctions que l'on br...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
louisou17

Le véhicule ne veut pas embrayer

Bonjour, J'ai mis un moteur 2.2 dci 150 chevaux de renault laguna sur un espace 4 2.2 dci 150 chevaux j'ai changer kit d'embrayage complet avec vola...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
renard31

Clio 1.5 dci année 2001 voyant de préchauffage reste allumé

Bonjour la voiture démarre très bien pas de perte de puissance mais le préchauffage reste allumé en roulant et en accelerant après 3000 mille barre le...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
renard31

Scenic1 phase2

Bonjour, j ai un scenic 1 phase 2 et depuit hier mon moteur trable quant je redemar a un stop ou un feux rouge pouvez vous me dire de se que sa provi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gt.55

Problème moteur

Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 dès que je mets la voiture en route le moteur s'emballe tout seul. Quelqu'un sais pourquoi sa fais sa ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gt.55

Citoen c3

Bonjour, Je n'ai plus de feu stops sur ma voiture j'ai vérifier tous mes fusibles et changer mon contacteur de frein mais toujours rien et je ne c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
21TXE

Panne chauffage

Bonjour, J ai un souci dz chauffage mais ca vien pas du pulseur ni de la sonde ni du fusil ni de la commande merci de me dire c est quoi

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
21TXE

Problèmes acoup (silenblocs ...?)

bonjour, je voulais vous demander car j'ai des acoup quand j’accélère, c est très désagréable, je penses que cela vient d'un silenblocs mais je ne sai...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
snocky.

Coût de réparation de carrosserie

Bonjour, Je viens de rentrer dans un panneau de signalisation avec ma voiture qui est bien abîmée au niveau du coffre. Serait-il possible de me don...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gt.55

Survolter ou pas (canada)

Bonjour, Je ne peux plus démarrer ma voiture depuis hier midi (oublie de lumières), Il a fait -11 aujourd'hui et demain il fera -1. Est-ce raiso...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Sablin

Perte de puissance avensis verso d4d

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide suite à des pertes de puissance à répétition sur un Toyota Avensis verso 2.0 D4D 116cv de 2004 avec 229000 km. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
snocky.

Soucis embrayage

Bonjour, j'ai acheté une i20 d'occasion chez un professionnel de l'occasion.Lorsque j'ai essayé la voiture j'ai bien remarqué qu"elle brouté un peu en...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
epinardz

Hyundai tucson

Bonjour, j’ai une Hyundai Tucson de 2005 et en ce moment j’ai un problème quand je roule la roue ce bloque et là pétale de frein durcit, ma question d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
renard31

Recyclage pièces autos hs

Bonjour, J'ai changé le moteur de ma voiture renault avec un modèle de même marque. J'ai l'ancien moteur HS. Savez-vous où je peux faire recycler ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
21TXE

Optique

Bonjour, Avec quoi sont tenu les ampoules halogènes h7 sur grand c4 Picasso 2011 Car l ampoule ne reste pas en place si possible ou trouver la pièce...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
labricole47

Problème lecture tableau de bord

Bonjour, j'ai tester la batterie et je l'ai rechargé suite a quoi j'ai pu démarrer ma voiture, j'ai débrancher la batterie moteur tournant, pas de pro...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
snocky.

Panne c8

Bonjour, moi mon c8 se coupe en roulant je débranche et rebranche la batterie et il repart !!!!! mais cette panne ne m'arrive pas non plus à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
21TXE

C5 tourer 2.2hdi defaut airbag

Bonjour, pour enlever ce défaut, comment il faut faire !? Merci par avance. JLouis

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
21TXE

Changement de boîte de vitesse

Bonjour, j'ai mis un moteur de Renault Laguna sur un espace 4 puis-je mettre la boîte de la Renault Laguna sur ce véhicule merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
21TXE

Nissan versa 2009 (canada)

Bonjour, en enlevant le papillon sur une nissan versa j'ai vu qu'il y avait de l'huile a l'interieur de l'intake . qu'est-ce que ca depend et je crois...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
21TXE

C2 de 2009 ...89000km

Bonjour, j'ai une c2 de 2009 89000km .... depuis peu j'ai remarqué, que lorsque je mets le chauffage en route a vitesse forte ( a la 1 ...2...3 tous...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
21TXE
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 23 796