A voir également:
- Disques de freins voilés ?
- Disque de frein voilé ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon volant vibre quand je freine ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Disque de frein voilé cause ✓ - Forum - Compactes
- J'ai une bmw 53O d E39 et quand je freine le volant tremble malgré des disque ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Rodage disque de frein voiture ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
- Messages postés
- 22659
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 décembre 2019
Bjr, "J'aurai voulu savoir la cause ou les causes des mes disques voilés, si il ne s'agit pas plutôt de plaquettes usées ou bien si cela s'agit de ma conduite ? " rien de tel qu un bon démontage pour en avoir le coeur net ?, ne serait ce que pour voir l épaisseurs des plaquettes et celle des disques ??
la voiture a combien de km ??
la voiture a combien de km ??
Vous pensez qu'ils ont mal monté les disques voir trop serré et du coup ils disent qu'ils sont voilés pour pas dire qu'ils ont mal fait leur taf ? Quand je les ai vu ils ont démontés les pneus ont regardé m'ont demandé quand ça me le fessais et puis pour finir ils ont touchés à un endroit sur le disque au niveau de la tranche et diagnostic " disque voilé, garantie "
- Messages postés
- 25913
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2019
Je dis juste qu'un voilage de disque est impossible a voir a l'oeil nu..... après,défaut de pièce ça arrive, défaut de montage aussi(surtout en centre auto qui sont des rigolos).Vous ne saurez jamais (sauf si ça recommence,vous aurez une petite idée !)
pour moi voilé = sinusoide
vous allez tjs chez le meme ou pousse t il a la consommation ??
allez donc chez ceux qui vous garantissent plaquettes et disques : A vie (je me demande ou est l arnaque)
la conduite n a rien a voir a part l usure prématurée mais pas de voilage !!
attendez d autres avis plus pertinents ,?
"plaquettes + disques + pneus" tous les 20.00km ???