Les discussions

Panne anti demarrage

Bonjour, jai une clio 2 dielsel 1.5 dci et demarre plus il reconnais plus ma cle comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fred.ml

Comment proceder pour changer le cable de traction d'une tondeuse alpina al3.51

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, Alpina AL3.51 SBQ j'ai bien réussi à décrocher le ressort sous le carter mais je ne vois pas comment sortir le câb...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ezam

Témoin alerte température de liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai mon voyant témoin de l'injection et le liquide de refroidissement qui s'allume et ducou elle ne démarre qu'une fois sur 10et il y a 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
snocky.

Différents problèmes 407 sw 2l hdi 136 de 2005

Bonjour a tous je possède une 407 sw 2l HDi 136cv de 2005 sans FAP. Voilà alors j ai de gros soucis avec ce véhicule est ce que quelqu'un aurais une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Cynthia

Clio 2 1.5 dci 2003

Bonjour, Je viens de nettoyer mes injecteurs apres les avoir démontés , et impossible de redemarrer le vehicule. D'ou cela peut-il provenir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
RAZORBACK13

Changement de la distribution clio campus

Bonjour, Je dois changer la courroie de distribution de ma clio campus (5 ans - 32000 km). Un garagiste me dit qu'il n'est pas nécesaire de chang...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
RAZORBACK13

Clio 2 phase 2 65cv

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Clio 2 phase 2 65cv. Depuis quelques mois elle ne démarre pas du premier coup. J'ai donc changé les bougies de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
RAZORBACK13

Problème claquement moteur

Bonsoir a tous, J'ai un problème sur ma 307 2.0 hdi. Le truc c'est que il y a environ 3 mois je rouler est la le moteur c'est mis a claquer et à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
RAZORBACK13

Panne: plus d éclairage en roulant c5 citroen

Bonjour, En roulant soudain les phares ainsi que le tableau de bord se sont éteints quelques secondes puis heureusement l'éclairage revient C es...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
21TXE

Surchauffe moteur

Bonjour, J'ai un nissan pathfinder 2005 , le moteur surchauffe après 15 kilomètres ainsi que l'eau de refroidissement disparu même après avoir été r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
21TXE

Panne de démarrage

Bonjour, après un mauvais branchement j ai du faire griller un relais mais je trouve pas ou ils se trouvent surtout pour le démarrage merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
21TXE

Problème démarrage citroen c3 essence

Bonjour à tous, Je me suis présenté en centre auto pour un diagnostic de mon circuit de démarrage (batterie, alternateur, démarreur) car j'ai des d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
21TXE

Citroen xsara picasso hdi 90cv 2001 ne démarre plus

Bonjour, voici mon problème: J'ai une Citroën Xsara Picasso 2L hdi 90 CV de 2001. J'y ai changé le turbo puis j'ai roulé sur autoroute pour effectue...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Didou

Panne de report d'information au tableau de bord

Bonjour, sur un berlingo phase 1 go de 2001, suite à un court circuit en branchant un autoradio, le fusible a sauté puis remplacé. Malgré cela les...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
polo25640

C4 citroen de 2007 diesel

Bonjour, Apres avoir fait changer bsi et calculateur sur mon c4 , tout a ete reinitialisé, juste au niveau du tableau de bord, kes temoins de signal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Chanelle

Panne sur ma clio

Bonjour, je possède une clio phase 2 1.4l essence. A l'arrêt depuis oct. 2018 elle ne démarre plus.Il y a de l'essence bien sur et la batterie a était...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
jacky572019

Peugeot 307 - anomalie antipollution

Bonjour, Voiture : peugeot 307 2.0 HDI 90 de 2001 Je rencontre un problème depuis environ un an : "anomalie antipollution". Le voyant moteur s'all...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
snocky.

Moteur ne tourne pas

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai changer de moteur dans ma 407 1.6 110 cv mais quand je tourne la clef il y a rien le tableau de bord fonct...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
BrayanGrondin

Comment suprimer la cle de vidange au tableau de bord d une c3

Bonjour, comment suprimer la cle de vidange au tableau de bord d une c3

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Trannquile

Radiateur modus

 Résolu

Bonjour, Je dois changer un radiateur sur une Modus 1,5 DCi 85 cv alyum 2. Or quand je recherche sur les sites de pièces autos avec mon numéro d'imm...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Isamarg

Message d'erreur sur espace 4 2.0t

Bonjour, à quoi est dû le message d'erreur " pression des pneus non surveillées..." sur un espace4 2.0 T (essence) svp ? Merci pour votre éclairage.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
snocky.

C4 picasso rossignol 1,6hdi 110ch 2012

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'obtenir un renseignement je vous explique le problème. Ma ventilation sur mon C4 Picasso de 2012 ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
fred.ml

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai une fuite de liquide de refroidissement, dès que je mais du liquide dans le bocal il se vide par terre,d'où sa peu venir?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
fred.ml

Type et quantité d'huile pour compresseur clim

 Résolu

j'ai acheté un compresseur de clim YS4H-19D629-AB, d'occasion qui a perdu l'huile au démontage. Quel type d'huile et quelle quantité faut-il pour le r...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bargeauteur02

Panne sur opel antara 2.2 cdti de 2014

Bonjour, a vous pouvez vous me donner un conseil Sur mon Opel Ankara voyant anti démarrage allumé donc véhicule ne démarre plus que faire merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
AlainBalainEL

Berlingot ess 1.6 probleme de surchauff

Bonjour, jai acheter berlingo et apres une centaine de km le voyan stop c allumer la temperature etait dans le rouge Le ventillo se declenche pas...s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
21TXE

Référence moteur yanmar

Bonsoir J’aimerais commander un moteur Yanmar pour mon chariot élévateur Hyster. J’ai du mal à trouver la référence pour faire ma commande pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Ricardo

Probleme darive de gazoil o moteur c2 1.4hdi de 2004

Bonjour ma c2 1.4hdi ne veut plus démarrer le moteur demarre pas car le gazole narive pas g enlever un tuyau de la pompe à gazole du moteur et pomper ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
dany311

Soucis electrique scenic 2 dci

 Résolu

bonjour mon beau frère a un soucis sur son Scénic 2 dci, après qu il est remplacer la résistance de ventilation intérieur il a fait un court circuit …...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
snocky.

Problème démarrage opel corsa...

Bonjour à tous, Ce matin ( 11h00), je monte dans ma voiture, met le contact.. ( 1er cran ) jusqu'ici, tout est normal, mon tableau de bord s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Didine

Système de rfroidissement sur ma xsara hdi phase2

Bonjour, au début j'avais un problème du bouchon du vase d'expansion provoquant la perte du ldr. mais à partir du moment ou j'ai mis le nouveau boucho...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
abdelou6466

C3

Bonjour, J ai pb avec ma c3 hi qui s arrête de temps en temps avec un message qui apparaît puis disparaît mentionnant "huile abs" ça va tellement v...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
dany311

Supprimer anti démarrage sur 406 svtd

J explique le pk de ma demande la personne qui m'a vendu la voiture est décédé et il ne m'a pas fourni car la voiture n'a jamais eu de soucis et là el...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
fred.ml

Scenic 1 phase2

Bonjour, jai un problème avec mon scenic 1 phase2 il démarre impeccable mais par contre il ne veut plus accelerait du tout il reste a 1200 tour Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
21TXE

Fumée blanche sort du capot c3

Bonjour, j ai acheter une c3 fin janvier, 158000 km. Depuis que je l ai eu, une fumé blanche sort du capot. Je l ai montré à mon garagiste qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
21TXE

Secousse par moment c4 cactus

Bonjour, Voici mon problème. Je dispose d'une C4 cactus neuve acheter en juillet 2017. Depuis décembre 2017 j'ai un problème de temps en temps ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
21TXE

Drole de bruit au demarrage ( quand elle veux bien demarrer lol)

Bonjour, j'ai une xsara picasso de 2001 Lorsque j'essaye de demarrer la voiture elle fait un drole de bruit et un coup elle demarre un coup non... J...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Mamansolo

C4 picasso 7 places vannes egr

Bonjour, j'ai un GRAND C4 PICASSO 7 places du 28 avril 2008. Je viens de passer au contrôle Technique mais mon véhicule ne passe pas a cause de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
snocky.

407 hdi

Bonjour, ma pompe de direction res te en marche de temps en temps moteur eteint et me decharche la batterie merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jm

Citroën c4 picasso année 2007.1,6hdi

Bonjour, Je voudrais savoir qui a déjà eu les problèmes suivant. Frein parking défaillant, ESP, Anti position, boîte à vitesse defaillan je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
RomualdDussenne

Problème ventilation

Bonjour, j'ai un Citroën Xsara Picasso année 2003 quand je démarre ma voiture la ventilation se met en route j'appuie sur le bouton off elle ne s'étei...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
21TXE

Problème de température sur chevrolet optra5 2004, automatique, 80 000 km

Bonjour, J'ai acquis une Chevrolet optra5 2004, automatique, 80 000 km. Un problème de température, " à la baisse", soit de 8 à 10 degré Celsius pl...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
snocky.

Problème démarrage peugeot boxer 2001

Bonjour* J'ai un soucis plutôt complexe sur mon Peugeot boxer 2,8l hdi de 2001. Je précise que c'est un ancien fourgon de pompier donc installation...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Meli974

C3 essence 2003

Bonjour, On m'a coupé les files pour la volé j ai du donc changer de Neiman en mettant le boîtier de ma clés sur l autre et en changeant le sorte de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
snocky.

Sauriez-vous m'aider à décrypter cette petite chose que l'on appel c-t?

Bonsoir mesdames, messieurs Je me permets de vous écrire un mot ce soir car ma situation professionnelle devenant intenable sans voiture, j'ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
dany311

Sonorisation à l'ouverture de porte, afficheur heure et feux stop restent llumés

Bonjour, Je suis nouveau conducteur. J'aimerais savoir à quoi peut être dû la signalisation sonore qui s'enclenche lorsque j'ouvre la portière ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
gt.55

Portière arrière droite ne s'ouvre pas.

Bonjour, Ma portière arrière droite ne s'ouvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Je constate que la poignée intérieur ne revient pas sys...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
gt.55

Essuie glace arrière ne s'arrête plus renault mégane 1

 Résolu

Bonjour, L'essuie glace arrière s'enclenche directement lorsque je met le Contact et ça ne s'arrête pas en position zéro. Je suis un jeune condu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
gt.55

Voyant sur ford fiesta

Bonjour, Voila j'ai achette ma Ford Fiesta il y a deux mois, je ne connais pas tout les voyant de cette voiture mais je celui si qui m'inquiète ce...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
gt.55

Comment changer la batterie volkswagen fox ?

 Résolu

bonjour je voudrai enlever le cadre plastique situé au dessus de la batterie d'une fox pour changer celle ci. j'ai vu une attache sur la gauch...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
vincentcgd
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 23 786