Les discussions
Toyota rav 4 d4d etouffement à l'acceleration (côte d'ivoire)
Bonjour, Toyota RAV4 intermediaire, le moteur s’étouffe et relâche plutard, avec une fumée dans l’échappement
Bonjour jai un probléme sur ma 407 coupé v6 hdi 204 ch
Bonjour, bonjour jai un probléme sur sur ma 407 coupé v6 alors je vous explique je rouler avec et d'un cou la voiture ma mi antipollution moteu...
Pb centralisation et démarrage au même moment citroen c3 hdi 1,4l 2004
Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur mon problème. J’ai une c3 1,4l HDI de 2004 avec un problème de démarrage. Le démarreur tourne mais le mot...
Xm v6 bva exclusive 1999 24s
Bonjour, Merci de cette facilité.2 petits problèmes, Radios qui marche par intermittence, j ai débranché la commande au volant, ça marche, mais el...
Problème perte puissance
Bonjour, Mecane pourrait avoir votre solution nous avons le même problème que toute ses personnes, je me doutais qu'il y avai un truc qui clochait m...
Anti démarrage subaru
Bonjour, J'ai le code pour démarrer et tout mais je trouve sa chiant de toujours faire le code pour le démarrer . Y'a t'il pas un moyen de le désa...
Esp
Bonjour, je une C4 de 2005 qui a le voyant de esp allumé il mon dit que c'était un capteur.. comment je fais pour savoir le quelle que marche pas ? Me...
Scenic 3 qui broute en première à chaud
Bonjour tout le monde, J'ai une scenic 3 de 2014 diesel (103000km au compteur) qui broute de temps en temps en première, je suis obligé de lever le...
Entretien i-miev mitsubischi
Bonjour Je viens de lire dans votre information ce jour que les voitures électriques coûtent moins cher à l'entretien... D'après mon expérience il n...
Code défaut p1351
Bonjour, J ai un code défaut p1351 de quoi ça peux venir Je pressise j'ai une c3 hdi 1l4 de 2005 Merci
Panne ford mondeo
bonjour jai une ford mondeo 2002 dci depuis un mois elle se coupe toute seule le voyant bougie de prechauffage s allume et elle s'arrete on attend...
C4 qui broute et s ettoufe
Bonjour, Une c4 qui broute en sous régime ou même a a110, et repars. Et là en pente au garage elle a caler et à eu du mal et redémarre sans caler, m...
Indication température moteur
Bonjour, j’aimerai savoir où se trouve le relais qui transmet l’indication de la température du moteur sur mon Audi A4.
Ds3 2014
Bonjour, En tournant la clé le voyant stop s est affiché et inscription défaut moteur éteindre le véhicule ce que j ai fait ensuite plus rien. Merci
Je cherche l'emplacement de reservoir l'éolys sur une citroen c3
Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai lhabitude de faire des travaux sur ma caisse moi même je viens vers vous car j'ai un message sur ma tab...
Panne d'accéleration rav4 (haiti)
IBonjour, J'espère que vous allez bien. Ma rav 4 2000 perd de la puissace en tout temps en tout lieux.. A chaque fois je dépose mon pied sur l'acc...
Economiseur d'énergie sur c5 2013
RésoluBonjour, je viens d'acheter une c5 exclusive 2013. D'une part, je n'arrive pas à mettre mon auto radio en marche moteur arrêté (je ne sais pas faire)...
Bmw x6 m (e71) 555 cv : problème moteur
Bonjour à tous, Depuis 3 ans, mon X6M de 2011 (555ch), rencontre des défauts moteurs, plus précisément des “pertes de puissance” très très fréquent...
Problème boite auto twingo 2005
Bonjour, Je viens vers vous car ma fille a un souci sur la boite auto de sa Twingo. Comme il lui est impossible de conduire en manuel, c'est très...
Kangoo dci70 ne demarre pas batterie chargée
Résolubonsoir a vous tous j 'ai lu les topos sur ma voiture ne demarre pas mais je ne comprends pas bien les solutions. Mon kangoo dc1 70 a toujours roulé....
Toyota d4d
Bonjour, jai un tyota D4D KM 240000 ANNeE 2006 PERTE DE PUISSANCE VOYANT MOTEUR ALLUMER donc fap a decalaminer que j'ai fait mais la pareil le tur...
Recharger une batterie auto agm sans débrancher les cosses
RésoluBonjour Peut-on , sans risque, recharger une batterie auto AGM sans débrancher les cosses. ( C4 Picasso 2 de 2016 version 1,2 Pure Tech 130 et cha...
Fuite liquide de refroidissement
RésoluBonjour, Je possède un Citroën Xsara Picasso 2l HDI 90ch sur lequel j'ai une fuite de liquide de refroidissement, en cherchant un peu j'ai vu que ...
Centralisation porte pour 407hdi année 2004
Bonjour, Bonjour j'ai une 407 HDi annee3004. La centralisation ne fonctionne plus clignotant ne s'allume plus quand j'appuie pour fermer les porte ...
Erreur de carburant
RésoluBonjour, j'ai fait l'erreur de mettre de l'essence dans ma c3, on m'a pris 611€ pour avoir nettoyer les circuit du réservoir au moteur 230€ produit ne...
Mayonnaise
Bonjour, J'ai une audi a3 et de la mayonnaise sur le bouchon d'huile, un peu de compression dans le moteur mais ma voiture ne fume pas blanc, c'est ...
Remplacement liquide de refroidissement moteur 1.2 tce renault
Bonjour. je souhaite remplacer le liquide de refroidissement de ma Dacia Lodgy 1.2 TCE 115. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des vis de purg...
Ww fox
Résolubonjour le voyant direction assisté est allumé impossible de trouver le réservoir de liquide pour faire le niveau serait ce ceci ? -- appren...
Fermeture centralisée défaillante xsara picasso année 2001 ou 2002
Bonjour, J'ai acheté ma voiture avec la serrure portière conducteur bloquée et la télécommande de clé cassée ... Je ferme donc mon véhicule portière...
Citroen jumper de 2008
Bonjour, comment supprimer le bip de marche arrière ?
Surregime moteur
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les conséquences au niveau de la consommation du carburant et sur la mécanique du moteur d'une utilisat...
Souci arret moteur intempestif sur c4
bonjour , je suis le prioritaire d un c4 grand picasso de 2009 diesel avec au compteur 123000 kms , depuis peu mon moteur s arrête d un coup et plein ...
Fuite huile au carter huile
Bonjour, Je me présente sur le forum en espérant être au bon endroit, voilà j'ai une fuite d'huile en dessous de Renault scenic 2 1.9 diesel de 2005...
Laguna phase 2
Bonjour, Ma laguna 2 ne veut plus démarrer j j'ai changer la pile.. Elle redémarre au bout de plusieurs tentatives.. Elle clac au démarrage.. Quand ...
Recherche de panne
Bonjour, ma Clio 1.5dci ne démarre plus. Quand je met le contact et je la fais pète,le voyant de la pompe s'éclaire et le voyant STOP du moteur.
Problème de démarrage 407hdi
Bonjour, Je démarre le matin je roule 5mn je me arrête le démarreur né ce lance pas merci
Xsara picasso
Bonjour, Bonjour j'ai un Xsara Picasso 2 litres HDi 90 chevaux de 2001 avec un problème de climatisation j'ai vérifié l'ensemble des relais des fusi...
Voyant batterie allumé 1fois sur 10 au demarrage
Bonjour, Merci de l intérêt porté à mon problème En fait il y a 4 mois mon voyant batterie c est allumé Après diagnostic norauto batterie HS ens...
Qualité de des gommes de pneus voiture
Bonjour, il existait sur les pneus une mention qui indiquait le type de gomme (tendre ou dure), sur les pneus. Cette mention existe t elle encore ? ...
Porte bloquée
Bonjour, Porte conducteur bloquée impossible d ouvrir ni extérieur ni intérieur Ma voiture est une Kia Picanto Que faire Merci a tous
Mecanique
Bonjour, J'ai clio 4 dci j'ai remplacé courroie destribution marque cogefa Combien de km que je peut circulé ?
Recherche cache frein a main pour vw fox
Bonjour je recherche désespérément le cache qui se trouve au niveau des câbles de frein à main où puis je le trouver merci
Grincement apres long arret
RésoluBonjour, Je viens d acheter véhicule dont le vendeur m a signaler que le véhicule avait très peu roulé la première année . Je me suis vite rendu co...
Additif diesel
Bonjour a tous j’ai depuis 2 semaines un logo rouge qui s’affiche au démarrage de ma Mini one d 90 (2010) (211000km) : Une voiture rouge avec ecrit s...
Clim c3
Bonjour, j’ai un problème sur ma clim le courant arrive au compresseur mais celui ci ne démarre pas. Est qu’une charge de gaz incomplète peut provoque...
Multitude de panne renault clio 3
Bonjour, Après avoir lu différentes discussions et en suivant les conseils, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'ai une Renault clio ...
Problème de démarrage clio 2 phase 2 de 2003
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème de démarrage de ma clio depuis un moment,mais personne peut me donné un diagnostique précis. J'ai fais plus...
Mon moteur saccade au démarrage
Bonjour, Voilà j'ai un soucie depuis peut quand je demarre ma voiturette une xtoo max de chez ligier je vais enclencher la marche arrière pas de sou...
Pneu a changer
Bonjour, J’ai un pneu non réparable à changer. Mes 3 autres pneus sont presque neuf (6 mois d’usure). Je pensais acheter un pneu neuf mais pas de l...