Les discussions

Toyota rav 4 d4d etouffement à l'acceleration (côte d'ivoire)

Bonjour, Toyota RAV4 intermediaire, le moteur s’étouffe et relâche plutard, avec une fumée dans l’échappement

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
snocky.

Bonjour jai un probléme sur ma 407 coupé v6 hdi 204 ch

Bonjour, bonjour jai un probléme sur sur ma 407 coupé v6 alors je vous explique je rouler avec et d'un cou la voiture ma mi antipollution moteu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
21TXE

Pb centralisation et démarrage au même moment citroen c3 hdi 1,4l 2004

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur mon problème. J’ai une c3 1,4l HDI de 2004 avec un problème de démarrage. Le démarreur tourne mais le mot...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
21TXE

Xm v6 bva exclusive 1999 24s

Bonjour, Merci de cette facilité.2 petits problèmes, Radios qui marche par intermittence, j ai débranché la commande au volant, ça marche, mais el...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
21TXE

Problème perte puissance

Bonjour, Mecane pourrait avoir votre solution nous avons le même problème que toute ses personnes, je me doutais qu'il y avai un truc qui clochait m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Icare95

Anti démarrage subaru

Bonjour, J'ai le code pour démarrer et tout mais je trouve sa chiant de toujours faire le code pour le démarrer . Y'a t'il pas un moyen de le désa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
21TXE

Esp

Bonjour, je une C4 de 2005 qui a le voyant de esp allumé il mon dit que c'était un capteur.. comment je fais pour savoir le quelle que marche pas ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
snocky.

Scenic 3 qui broute en première à chaud

Bonjour tout le monde, J'ai une scenic 3 de 2014 diesel (103000km au compteur) qui broute de temps en temps en première, je suis obligé de lever le...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
snocky.

Entretien i-miev mitsubischi

Bonjour Je viens de lire dans votre information ce jour que les voitures électriques coûtent moins cher à l'entretien... D'après mon expérience il n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
snocky.

Code défaut p1351

Bonjour, J ai un code défaut p1351 de quoi ça peux venir Je pressise j'ai une c3 hdi 1l4 de 2005 Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Kevin2612_3925

Panne ford mondeo

bonjour jai une ford mondeo 2002 dci depuis un mois elle se coupe toute seule le voyant bougie de prechauffage s allume et elle s'arrete on attend...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
fred.ml

C4 broute à chaud

Fermé

Bonjour, C4 1 litre 6 HDI 2006 qui broute quand elle est chaude

Dernière réponse le 17 mai 2019 par
noctambule28

C4 qui broute et s ettoufe

Bonjour, Une c4 qui broute en sous régime ou même a a110, et repars. Et là en pente au garage elle a caler et à eu du mal et redémarre sans caler, m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
albertinoh

Indication température moteur

Bonjour, j’aimerai savoir où se trouve le relais qui transmet l’indication de la température du moteur sur mon Audi A4.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Paul57000

Ds3 2014

Bonjour, En tournant la clé le voyant stop s est affiché et inscription défaut moteur éteindre le véhicule ce que j ai fait ensuite plus rien. Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Virginie160879

Je cherche l'emplacement de reservoir l'éolys sur une citroen c3

Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai lhabitude de faire des travaux sur ma caisse moi même je viens vers vous car j'ai un message sur ma tab...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
C3

Panne d'accéleration rav4 (haiti)

IBonjour, J'espère que vous allez bien. Ma rav 4 2000 perd de la puissace en tout temps en tout lieux.. A chaque fois je dépose mon pied sur l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
snocky.

Economiseur d'énergie sur c5 2013

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une c5 exclusive 2013. D'une part, je n'arrive pas à mettre mon auto radio en marche moteur arrêté (je ne sais pas faire)...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
ric

Bmw x6 m (e71) 555 cv : problème moteur

Bonjour à tous, Depuis 3 ans, mon X6M de 2011 (555ch), rencontre des défauts moteurs, plus précisément des “pertes de puissance” très très fréquent...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
21TXE

Problème boite auto twingo 2005

Bonjour, Je viens vers vous car ma fille a un souci sur la boite auto de sa Twingo. Comme il lui est impossible de conduire en manuel, c'est très...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
21TXE

Kangoo dci70 ne demarre pas batterie chargée

Résolu

bonsoir a vous tous j 'ai lu les topos sur ma voiture ne demarre pas mais je ne comprends pas bien les solutions. Mon kangoo dc1 70 a toujours roulé....

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
senenmouth

Toyota d4d

Bonjour, jai un tyota D4D KM 240000 ANNeE 2006 PERTE DE PUISSANCE VOYANT MOTEUR ALLUMER donc fap a decalaminer que j'ai fait mais la pareil le tur...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
snocky.

Recharger une batterie auto agm sans débrancher les cosses

Résolu

Bonjour Peut-on , sans risque, recharger une batterie auto AGM sans débrancher les cosses. ( C4 Picasso 2 de 2016 version 1,2 Pure Tech 130 et cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
snocky.

Fuite liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour, Je possède un Citroën Xsara Picasso 2l HDI 90ch sur lequel j'ai une fuite de liquide de refroidissement, en cherchant un peu j'ai vu que ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Pat

Centralisation porte pour 407hdi année 2004

Bonjour, Bonjour j'ai une 407 HDi annee3004. La centralisation ne fonctionne plus clignotant ne s'allume plus quand j'appuie pour fermer les porte ...

fred.ml

Erreur de carburant

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur de mettre de l'essence dans ma c3, on m'a pris 611€ pour avoir nettoyer les circuit du réservoir au moteur 230€ produit ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
fred.ml

Mayonnaise

Bonjour, J'ai une audi a3 et de la mayonnaise sur le bouchon d'huile, un peu de compression dans le moteur mais ma voiture ne fume pas blanc, c'est ...

snocky.

Remplacement liquide de refroidissement moteur 1.2 tce renault

Bonjour. je souhaite remplacer le liquide de refroidissement de ma Dacia Lodgy 1.2 TCE 115. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des vis de purg...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
snocky.

Ww fox

Résolu

bonjour le voyant direction assisté est allumé impossible de trouver le réservoir de liquide pour faire le niveau serait ce ceci ? -- appren...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
snocky.

Fermeture centralisée défaillante xsara picasso année 2001 ou 2002

Bonjour, J'ai acheté ma voiture avec la serrure portière conducteur bloquée et la télécommande de clé cassée ... Je ferme donc mon véhicule portière...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Coeurdelion27

Citroen jumper de 2008

Bonjour, comment supprimer le bip de marche arrière ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
gt.55

Surregime moteur

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les conséquences au niveau de la consommation du carburant et sur la mécanique du moteur d'une utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Icare95

Souci arret moteur intempestif sur c4

bonjour , je suis le prioritaire d un c4 grand picasso de 2009 diesel avec au compteur 123000 kms , depuis peu mon moteur s arrête d un coup et plein ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
snocky.

Fuite huile au carter huile

Bonjour, Je me présente sur le forum en espérant être au bon endroit, voilà j'ai une fuite d'huile en dessous de Renault scenic 2 1.9 diesel de 2005...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Icare95

Laguna phase 2

Bonjour, Ma laguna 2 ne veut plus démarrer j j'ai changer la pile.. Elle redémarre au bout de plusieurs tentatives.. Elle clac au démarrage.. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
snocky.

Recherche de panne

Bonjour, ma Clio 1.5dci ne démarre plus. Quand je met le contact et je la fais pète,le voyant de la pompe s'éclaire et le voyant STOP du moteur.

snocky.

Problème de démarrage 407hdi

Bonjour, Je démarre le matin je roule 5mn je me arrête le démarreur né ce lance pas merci

snocky.

Xsara picasso

Bonjour, Bonjour j'ai un Xsara Picasso 2 litres HDi 90 chevaux de 2001 avec un problème de climatisation j'ai vérifié l'ensemble des relais des fusi...

snocky.

Voyant batterie allumé 1fois sur 10 au demarrage

Bonjour, Merci de l intérêt porté à mon problème En fait il y a 4 mois mon voyant batterie c est allumé Après diagnostic norauto batterie HS ens...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
snocky.

Qualité de des gommes de pneus voiture

Bonjour, il existait sur les pneus une mention qui indiquait le type de gomme (tendre ou dure), sur les pneus. Cette mention existe t elle encore ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jack_1639

Porte bloquée

Bonjour, Porte conducteur bloquée impossible d ouvrir ni extérieur ni intérieur Ma voiture est une Kia Picanto Que faire Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Icare95

Mecanique

Bonjour, J'ai clio 4 dci j'ai remplacé courroie destribution marque cogefa Combien de km que je peut circulé ?

Icare95

Recherche cache frein a main pour vw fox

Bonjour je recherche désespérément le cache qui se trouve au niveau des câbles de frein à main où puis je le trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
snocky.

Grincement apres long arret

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter véhicule dont le vendeur m a signaler que le véhicule avait très peu roulé la première année . Je me suis vite rendu co...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
snocky.

Additif diesel

Bonjour a tous j’ai depuis 2 semaines un logo rouge qui s’affiche au démarrage de ma Mini one d 90 (2010) (211000km) : Une voiture rouge avec ecrit s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Yazz70

Clim c3

Bonjour, j’ai un problème sur ma clim le courant arrive au compresseur mais celui ci ne démarre pas. Est qu’une charge de gaz incomplète peut provoque...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
snocky.

Multitude de panne renault clio 3

Bonjour, Après avoir lu différentes discussions et en suivant les conseils, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'ai une Renault clio ...

snocky.

Problème de démarrage clio 2 phase 2 de 2003

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème de démarrage de ma clio depuis un moment,mais personne peut me donné un diagnostique précis. J'ai fais plus...

renard31

Mon moteur saccade au démarrage

Bonjour, Voilà j'ai un soucie depuis peut quand je demarre ma voiturette une xtoo max de chez ligier je vais enclencher la marche arrière pas de sou...

renard31

Pneu a changer

Bonjour, J’ai un pneu non réparable à changer. Mes 3 autres pneus sont presque neuf (6 mois d’usure). Je pensais acheter un pneu neuf mais pas de l...

renard31
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 24 035