Les discussions

Message defaillant anti pollution

Bonjour, semaine dernière mon petit voyant moteur orange c est allumée avec message "défaut système anti pollution" j ai eu une perte de vitesse, je...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
michou13000

Citroen c3 2003

Bonjour, Ma Citroën C3 1l4hdi année 2003 fais des accélération toute seule, quand je roule et que je pousse dans les tour minute elle accéléré comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
michou13000

Chauffrette eau sur le sol

bjr, voila ,jai de l eau qui vient du radiateur et arrive sur le sol cote chauffeur on me parle de (chauffrette) moi j aimerai savoir si c est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Tableau de bord en mode économie

Bonjour, mon tableau de bord indique toujours "mode économie" au démarrage et il me faut rouler 30 mns pour le fonctionnement des léves vitres , essui...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
snocky.

Xara breck essence

Bonjour, J'ai un problème avec ma xara breck essence aux démarrage le moteur ne fait que claqué. Elle roule. Mais. On ne peut pas aller a plus de 70

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
snocky.

Changement de boite de vitesses

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer une boite de vitesses manuelle par une boite automatique sur une Opel Corsa de 2007 et co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sweety68550

Problème golf 4 tdi 130 aidezz moii svp !!!!!!

Bonjour, je pense pas être sur le bon forum mais je c'est pas trop ou me renseigné.. Hier j'ai pris ma golf 4 Tdi 130 de 2001 pour allez au travail et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
snocky.

Fumée blanche au démarage

Bonjour nous avons acheté un van de marque Ford de 1996 il a 220 000 km en Australie. Nous avons quelques soucis depuis quelques jours , le matin le v...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
snocky.

Comment reparer cette panne sur quad kymco mxer 150 ?

Si quelqu'un a déjà eu la panne et comment la régler ? J'ai un Quad MXER 150 depuis 2003. sans aucun soucis, mais depuis 2 mois, la batterie ne se ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
gogaf

C3 2002 essence voyant moteur allumé perte puissance le matin

bonjour, tous les matins quand je démarre ma voiture le voyant moteur reste allumé et je n'ai pas de puissance. je coupe le contact et j'attends 3mn....

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
snocky.

Problème de boite

Bonjour, j'ai 1 C3 HDI de janvier 2008 boite auto sensodrive , depuis qq temps les vitesses passent mais au tableau de bord elle n'affiche pas tjs les...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
snocky.

Berlingo 2l hdi

Bonjour, je vient acheter un berlingo 2l hdi et déjà hier il me marque mode éco mes à démarrer avec des pince et ce matin plus rien même avec une nou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snocky.

Problème démarrage scenic

Bonjour, merci d'avance de m'apporter votre aide. Ça fait déjà un petit moment que je galère avec mon scenic 1,9l dti de 1999. Alors c'est soit il dém...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snocky.

Moteur qui chauffe...

Bonjour, j'ai 1 C3, mon problème est que le moteur chauffe pourtant il y a du liquide de refroidissement. Le radiateur ne se déclenche pas. Pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snocky.

Peugeot 307

Bonjour, J'ai une peugeot 307 hdi 2l 110cv et elle ne veut plus demarrer aucun voyen du contact est allume le systeme electrique de l'interieur ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snocky.

Filtre a gasoil

Bonjour, comment changer le filtre a gasoil sur xsara picasso annee 2007 merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
papi80

Panne sur c 4 urgent

Bonjour, ma C 4 broute quand je roule,le garage m'a changer la pedale d'accelerateur et une autre piece qui va avec(c'est ce que marquait la valise)...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Georges106

Tracteur tondeuse mc culloch

 Résolu

mon tracteur démarre mais cale aussitôt... model:MC115T94 COMMENT Réparer?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Georges106

Panne suspect

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur le problème que me pose ma voiture(xsara 2l hdi 2001). Je rentre, je met le contact...les warnings s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
dane42

Voyant température dans le rouge

Bonjour, je possède une c3 hdi de 2002 , le voyant de température moteur reste constament allumé dans le rouge même au démarrage voiture froide. Sonde...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lu

Courroie de distribution

Bonjour, j'ai le changement d'une courroie de distribution a effectuer après plusieurs devis les prix vont du simple au double.De 330 euros à 700 eu...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
martial1945

Angle d'allumage

Bonjour, je suis vraiment coincé le scanner affiche "l'angle d'allumage au 1er cylindre" bloqué sur la valeur 72° contrairement et 2 autres qui...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snocky.

Anomalie boite auto citroen xsara bva hdi 110 ch 2003

Bonjour, j'ai acheté récemment une Citroën xsara coupé modèle BVA moteur HDI 110 Ch année 2003. Quand je me suis mis à rouler avec j'avais réguli...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snocky.

Demande de renseignement - abs- compteur ?

Bonjour, Je suis à la recherche d' une information , il faut combien de capteur ABS pour faire fonctioner un compteur de vitesse sur un C3 Picasso...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Georges106

Repeindre un hayon arrière d un peugeot 3008

 Résolu

Bonjour, Je voudrer repeindre le hayon arrière de mon Peugeot 3008 sa me coûterait combien

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
stf_frmu

Saxo 1.4 ne tient pas le ralenti après demarrage

Bonjour, ma saxo muni d un code anti-démarrage a brusquement caler et impossible de redémarrer. j ai changé le relais, elle redémarre avec le pied sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
gana

Filtre à huile ds4

Bonjour, Pouvez vous me donner une astuce pour démonter la cloche du filtre à huile sur DS4 2.0 HDI 150ch celui ci n'étant pas facile d'accès ???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
snocky.

Tâche noir

Bonjour, J'ai acheter une voiture blanche et quand il pleut sur le haut de la portière j'ai des traces noir que je n'arrive pas à faire partir mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jen91

Allumage des feux

 Résolu

Bonjour, l'allumage automatique des feux ne fonctionne plus sur mon berlingot de 2009. C'est arrivé d'un coup sans autre problème annonciateur. Si que...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jP5960

Chauffage de moteur (guinée)

bonsoir, le moteur de ma voiture Nissan Sunny se chauffe et l'eau se vide de carburateur. je sollicite votre aide pour connaitre la cause de ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
renard31

Mise en marche moteur passat tdi 130 année 2001

Bnsr, moteur refuse de se mettre en marche aprés plusieurs tentatives repond, demarre mais ne se tient pas en etat de marche

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Georges106

Citroen saxo 2001 essence

Bonjour, j'ai changer la boite a vitesse et le kit elle démarre très bien, mais quand j'enclenche la première elle cale et j'aimerai savoir se qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Georges106

Panne xsara 19 td

Bonjour, voila j ai un gros soucis avec ma xsara 19 td en passant ma vitesse il y as eux un gros claquement ma voiture ses arrêter la voiture démarre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Georges106

Moteur qui cale zx 1.9 turbo d

Bonjour, je possède donc une ZX break 1.9 TD, et quand elle est dehors, et froide, elle galère un peux pour démarrer. Quand elle est lancée, le ral...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
zxtd

Perdue clef de mon auto portée

Bonjour, comment demarrer ma tondeuse auto portée en ayant perdu les clefs?merci de votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Georges106

Panne citroen c5 2003 2.0 hdi boîte auto

Bonjour, J'ai un citroën c5 de 2003 2.0 hdi , sa fait une semaine qu'elle ne veut plus démarrer quand je mes le contactetout les voyant s'allume m...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
snocky.

Alarme de cinture

Bonjour, mon détecteur sonore de ceinture ce met en route parfois en roulent, pourquoi c3 Picasso rossignol

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
renard31

Injecteur c4

Bonjour, j ai un injecteur de grippe dans la culasse c est une c4 1.6hdi de 2006 j ai acheter un extracteur imerti et un possible de le sortir

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
snocky.

A l aide probleme de bsi

 Résolu

Je suis sur le point d'acheter un véhicule CITROEN Berlingo Multispace 1.9D de 2003 Le vendeur me signale un problème BSI Est ce grave, docteur? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
grenadine59

Prix nissan courroie distribution complete

Bonjour, QUEL SERAIT LE PRIX POUR LE REMPLACEMENT DE LA COURROIE ?TENDEUR ?POMPE à EAU ET MAIN D4OEUVRE

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
snocky.

Voyant préchauffage polo

Bonjour, J'ai une Polo 1.2 TDI 75CH de 2011 , depuis quelques mois j'ai le voyant de préchauffage qui clignote avec le voyant moteur fixe pendant ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
snocky.

Probleme de direction

Bonjour, et merci de votre aide, voila je possede un 807 2L HDI ANNEE 2008 , mon probleme suite a un changement de la cremalliere de direction ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
snocky.

Plus rien...

Bonjour, Depuis ce matin, mon Volkswagen Touran Sport 2.0 TDI 136 refuse de démarer... Je met la clé dans le démareur, je tourne,... mais rien ! Pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
snocky.

Problème avec peugeot 206 achétée neuve en 2011

bonjour, suite à une visite chez Citroën pour quelques griffes sur la carrosserie (laissées par je ne sais qui sur un parking de supermarché), le c...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
zebul

Moteur

Bonjour, j'ai une C5 136 hdi de 2003 le moteur demarre mais le turbo ne se mais pas en route

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tetedesoupape

Ford focus 2007

Bonjour, je me suis fais rentrer dedans à l'arrière gauche . Mon tirant était tordue je l'ai donc changée mais ma roue est encore un peut panché je vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
renard31

Citroene c 3 1litre4 hdi

Bonjour, Jai une c 3 1 litre 4 hdi Anne 2009 Jai changer le filtre a gazole impossible de démarre Jai pompe avec la pompe amorçage Jai bien vérifie...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
inesta

Un peu de gas oil dans moteur essence

bonjour hier soir j'ai du me déplacer (j'ai une maladie orpheline et quand la douleur pointe son nez je manque de concentration ce qui peut expliquer...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
labricole47

Air-bag

le voyant air-bag de mon picasso de 2001 reste allume en permanence . En enlevant le fusible F1, cela est il dengeureux?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
snocky.

Pb voyant dépollution allumé sur c1

Bonjour, j'ai changé mon catalyseur hier et le voyant reste allumé (C1 d'octobre 2010 41 000 km) ! Qu'en pensez-vous ? merci

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
snocky.
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 23 783