Les discussions

Joint de culasse laguna

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment connaître un joint de culasse hs laguna 1 phase2 diesel.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
gt.55

Probleme de couroie d'eqipement

Bonjour, j'ai un probleme récurent sur ma citroen xsara 1.9 td de 1999, ayant remplacer la courroie d'equipements , les galets, la poulie demper plu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
topy

Prbleme abs esp

Bonjour, je me permet de vous poser la question car je n plus de solution j ai une c5r 1.6hdi 110 annee 2005 le probleme et que j ai le voyant abs esp...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
snocky.

Immobilisation de longue durée et pb batterie

Bonjour :) Pour diverses raisons, ma 206 est restée immobilisée ces deux derniers mois (d'hiver donc...). En essayant de la redémarrer, plus de j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
snocky.

Batterie perdant sa charge

Bonjour, Bonjour, ma batterie ne garde pas sa charge. Tout de suite après une charge de 3 minutes, elle démarre. Le lendemain = 9 VDC. Avec un voltmèt...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Georges106

Voyant service

Bonsoir, Voilà J'ai mis du gasoil aujourd'hui et quand je suis reparti cela ma mis colmatage du fab avec le voyant service qui c'est allumé est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
gt.55

Condamnation centralisée

Bonjour* Propriétaire depuis peu d'une mercedes E290 TD de 1996.3 clés de contact.Piles neuves.Impossible ouverture a distance des portes.Voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
snocky.

Problème c5 1.6 hdi

Bonjour, un nouveau problème et presént sur ma c5 : la voiture démarre bien est le moteur ce coupe 2 seconde après le démarrage et il est impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
C5

Voyant orange système antipollution defaillant

Bonjour, Le voyant orange système antipollution s'allume Est ce grave ? Puis-je continuer à rouler ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
gt.55

Problème c4

Bonjour, j ai un c4 model 2009 1.6 92 diesel. Mon problème quand je démarre la voiture matin accélère un peu tout seule. Chaque fois j accélère j’ent...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
renard31

Panne electrique seat leon

Bonjour, je sais pas ce qui se passe j ai changer ma radio toute aller super bien meme la voiture demare normalment une heure apres je met la clef ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
snocky.

Essuie glace et mes feux qui s'allument tout seul c3 pluriel

Bonjour , j'ai un souci avec ma Citroën C3 Pluplu diesel de 2006 , mes essuie glace et mes feux de croisement qui s'allument tout seul alors que le vé...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Bakdid

Ma ford fiesta 4, 1.8l, tddi ne démarre plus!!!!

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, ma ford fiesta ne démarre plus!!!! J'ai voulue démarrer un matin mais rien, plus de jus, mais j'entendais un cl...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
iceman

Panne mini cooper 2002 essence

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis perdu. Ma mini s'est mise à "brouter" depuis 1 semaine entre la2eme et 3 ème vitesse je pensez...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mimi69780

Citroen c4 berline de 2009

Bonjour, j ai un problème malgré le plein fait il manque 2 barres sur la jauge de carburant électronique merci votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
renard31

C3 pb démarrage et direction assistée désactivée

Bonjour, Petit pb depuis quelques jours, de temps en temps ma c3 hdi exclusive année 2002, a du mal à démarrer par forcément, cela se produit auss...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
renard31

Capteur pmh régime 1920cx introuvable pour une saxo 1,5

 Résolu

Bonjour, J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. J'ai une saxo 1.5 de aout 2001 qui refuse de démarrer. Après quelques vérifications,...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
dicosan

Batterie se decharge

Bonjour, ma batterie de ma c3 hdi perd du voltage meme en roulant l alternateur a ete changer .merci pour vos idees

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
snocky.

C5 thp 156 essence broute a froid ; troue d acceleration

Bonjour, ma voiture Citroën c5 thp 156 essence broute a froid en plus a l accélération en atteignant 1500 tours elle broute vidange fait ressemant ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
omdaoo

Essuies glaces et feu

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec mon peugeot 207 qui a un problème que je n'ai pas pu y trouver la solition. Ce problème consiste dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gt.55

C2 sensodrive

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire depuis que j'ai acheter ma voiture en avril 2017 elle me met boite de vitesse défaillante. Étant encore sous gar...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
snocky.

Xsara picasso

Bonjour, un message s allume me disant remplissage d'eau tout mes niveau sont bon

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
eric

Voyant mil éteint à la valise seulement..........

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous parler d'un soucis que j'ai sur mon partner D 1,9 de 2005 avec moteur DW8. Le voyant diagnostique moteu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
vivi141

Problème c4

Bonjour, Depuis 3 jours j ai un soucis avec ma voiture. Lorsque je roule en 5 emeà 90 ma voiture se met à comme une perte (se freiner) sans perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
mimi69780

Peugeot 308 accoups

Bonjour, je me permet de poster ici afin de trouver de l'aide . Je possède une Peugeot 308 90 c HDi de 2008 , depuis quelques mois elle me fait des c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
snocky.

Problème marche arrière jeep grand cherokee

Bonjour, Je possède une jeep grand cherokee boite automatique du type technique 1J8HC48M . Le vehicule en position D avance très bien mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
snocky.

Probléme de demarrage

Bonjour, j'ai un citreon xsara année 2002 1.9 D Le demarrage le matin c'est tres difficile pour plusieurs contacte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mimi69780

C8 fait un son électronique au lieu de demarrer

Bonjour, Ma C8 ne démarre pas. Je tourne la clé et au moment de tourner pour lancer le moteur un son se déclenche tuep et rien ne se passe pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
snocky.

J'ai un problème de gachette d'accelerateur

Bonjour* J'ai un problème avec la gachette d'accelerateur de mon quad en faite jai démonter le carbu pour le nettoyer et une fois que jai remonter ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Lennybaug

Probleme charge batterie

Bonjour, j'ai un problème de charge sur une c8 2.0 hdi , je la démarre et après cinq voir dix minutes le témoin de charge s'allume , j'ai vérifier et...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
snocky.

Citroen évasion problème airbag

Bonjour, help svp... j'ai un Citroën évasion de 2000 essence le voyant airbag ne s'éteint plus au tableau de bord, il clignote puis il s'allume non...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
vivi141

Demarrage difficile c3 1.4 hdi

Bonjour, le matin ma c3 1.4 hdi ne demarre pas au premier coup elle demarre en insistant.ou est le probleme.bougie de chauffe bonne,batterie neuve.mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
vivi141

Problème liquide de refroidissement et chauffage

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement une 307 cc et j'ai un petit problème avec. Quand je roule à moins de 90 kms pas de problème mais une fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
vivi141

Problème voyant batterir

Bonjour, Voilà mon alternateur à était changer il y a 2 mois mais d'occasion... La batterie est neuve de 2 jours. Mais le voyant batterie s'allume d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mimi69780

Défaut accélération focus 2017 120cv

Bonjour les internautes, Je me permets de vous poser mon soucie avec ma focus 2017 diesel 1,5 120cv avec à peine 17000km de route. En fait, dep...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
renard31

C4

Bonjour, j'ai c4 elle roule correctement et tous d'un coup elle ne répond pas regime moteur baisse et la consomation d'essance s'eleve 23 l

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
snocky.

Probleme berlingo 2004

Bonjour, voila mon conjoint rencontre un problème avec son berlingo first d année 2004 mon père lui a brancher une valise et il indique le défaut P...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Coco62370

Saxo 1.4 multipoint broute à chaud

Bonjour, J'ai un souci sur ma saxo en effet lorsque le véhicule est chaud il "broute" et perd en puissance, j'ai changer en premier lieu les bougies...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Julien

Clio 2 phase 2

bonjour, je change support moteur de clio 2 phase 2 le son d'un moteur ou échappement augmente ? comme un moteur sport..

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
snocky.

Peugeot 107 année 2008

Bonjour,  J ai un problèmes d humidité avec la Peugeot 107 qui créer de la moisissure.  J ai fais partir la moisissure à l aider d un nettoyant bros...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Coco190

Citroen c2 bruit vers la roue avant gauche

Bonjour, j'entends un bruit sur ma voiture vers la roue avant surtout lorsque je roule en ville. Au départ je pensais que c'était les amortisseurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
renard31

Température d'huile

Bonjour, je gère un groupe électrogène de 80 KW. J'ai un moteur diesel dessus et il a du mal à monter et en pression et en température, la températu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
renard31

Impossible d'ouvrir ma c3

Bonjour, me voilà bien embêté aujourd'hui, impossible d'ouvrir ma C3. Il n y a qu'une serrure coté conducteur et la clé tourne dans le vide d'un dem...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
gt.55

Problème jumpy 1.9d club entreprise

Bonjour, J'ai un problème sur mon jumpy 1.9d club entreprise de 2004, lors de l'accélération il m'arrive d'avoir des ratés comme si le moteur perd...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Kevin

Pb demarrage vito 112 cdi

Bonjour , ma panne est la suivante ,le matin démarrage impeccable la voiture s étouffe au bout de 3 secondes , par la suite pour redemarrer insister...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mimi69780

Panne golf sdi

Bonjour, en fait se qui se passe tout en roulant tout clignote sur tableau bord abs frein poste de radio qui clignote aussi lumiere essuie classe en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
snocky.

Creveson changer roue ou réajuster la pression des

Bonjour, J'ai un megane scenic 2 sur l'ordinateur de bord s'affiche pneu crevé ou dès fois réajuster la pression des pneus et pourtant je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
snocky.

Golf sdi

bonjour je démarre une fois je dépose mon fil je revient a la maison 10mn après impossible de démarrer batterie trop faible ,?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
snocky.

Probleme batterie

Bonjour Je viens d'acheter un chargeur de batterie et ressorti une batterie de ma cave qui dort depuis kke annees. Je l'a mets en charge et le charg...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
snocky.

Électrique

Bonjour, J une c3 1.4ess année 2010 le conteur afiche 0km la direction dificile à tourné m'en dit que c le calculateur moteur j besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
renard31
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 23 805