Les discussions
La force d un vérin hydrauliques
Bonjour, J aimerais savoir combien de poids en kilos peut porter un vérin hydrauliques ? On sachant qu' il est relié à une pompe hydrauliques avec u...
Panne intermittente boite de vitesse
Bonjour, De temps en temps,je ne peux plus passer la marche arrière dur mon C4Picasso boite robotisée,le témoin " service" s'allume et après plusieu...
Demarreur c2 14 hdi sensodrive
Bonjour, j ai changé demarreur ce matin sa fait le bruit que il tourne mais rien sa demare par!! Je comprends par!! Batterie neuve merci pour votre ré...
Help problème de demarrage
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon citroen Picasso 2.0 90hdi. . Alors j'ai circuler avec ma voiture toute la journée, je rentre chez moi 10m...
Voyant moteur
Bonjour, Jai mon voyant moteur allumé avec perte de puissance qui peux me renseigner
Coupure allumage c5 phase 1 ess
Bonjour ben voilà la vie est injuste, la voiture n'avait pas de défaut de comportement mais en passant un ralentisseur il y a eu rupture d'allumage...
Regulateur vitesse clio2
bonjour mon régulateur de vitesse sur ma clio 15 65cv modèle extrême 2003 ne fonctionne plus quelqu'un aurait il une solution merci -- Posté depu...
Panne sur centralisation clio 2 phase 1
bonjour , j ai une panne sur la centralisation de ma clio 2phase 1. nous n arrivons pas à la verrouile les portes avec la clef . par contre qd e...
Problème électrique après intervention carrosserie
RésoluBonjour, Depuis le retour de carosserie, notre Citroen Berlingot Essence présente des problèmes électriques: lorsque le véhicule est parqué plus de ...
Probleme chauffage et aiguille de température.
Bonjour, Vous explique mon problème sur ma RENAULT Laguna III Phase 2 Berline 1.5 dCi FAP eco2 110 cv, Quand mon aiguille de température moteur...
Nemo
Bonjour, nemo phare allumer des la misse du contact que faire ,et savoir si la batterie en souffre .... merci
Pas de chauffage dans l'habitacle
Bonjour, Ma jauge de température reste la plupart du temps bloqué à 0 et monte parfois à 1 barre mais jamais à la moitié de la jauge (température o...
Probleme arrive gasoil
Bonjour, j'ai une logan dacia mcv diesel de 2012 avec 201000km au compteur ,tres content de ce vehicule mais depuis quelques mois il m'est arrivé 2 ou...
Berlingo multispace 2000 1.9d avec hayon
Bonjour, le hayon se verrouille correctement avec la fermeture centralisée mais ne se déverrouille pas avec cette même fermeture centralisée. La ...
Problèmes de réglage phares c3
Bonjour, Peut on changer la vis de réglage des phares sur c3 (2003) elle tourne dans le vide Merci
Polo année 2000 qui ne démarre plus
Bonsoir, il y une semaine je suis tombé en panne avec ma polo III 1,9l SDI 64ch année 2000, je suis allé faire des courses et en voulant redémarrer IM...
Fusible demarreur citroen c8 diesel 2007 saute mal
Bonjour, Je désire me faire aide à savoir je possède citroen c8 diesel 2007 Fusible demarreur 20 ampères saute demarreur neuf Cordialement
C4 grand
Bonjour, Ma c4 Picasso 7 places fait un bruit au niveau du coffre à l arrêt quand je débrouille les portières mis en circulation 2007
Help problème embrayage peugeot boxer
Bonjour à tous et merci pour votre aide. Voilà, Je dispose d'un boxer de 2003 en 2,5d , j'ai progressivement eu du mal à passer les vitesses une fo...
C3 picasso ne demarre pas
bonjour j'ai une c3 picasso de 2009 apres 3 ans a l'arret apres des reparations effectuer j'essaye de demarrer et elle ne veux pas la batterie est n...
Essence dans diesel ???
Bonjour, J'ai une Honda HRV . Il me restait environ 15 l de diesel et j'ai fait le plein ( soit environ 25 litres) . Depuis, mon stop and go ne fo...
Problème démarrage xantia 1.9d 94
Bonjour, J'ai un problème de panne survenue il y a 3 jours sur ma vieille xantia -les voyants pratiquement éteint, j'ai donc rechargé la batterie -la...
J'ai un fiat ulysse diesel qui ne démarre pas
Bonjour, Le fiat 2.1 TD ne démarre pas, il y a du gasoil, la pompe est amorcée, j'ai vérifié la purge, il tousse normalement mais ne démarre pas, ...
Cmax pression pneus (suisse)
RésoluBonjour Je voudrais annuler le défaut pression des pneus sur mon cmax Merci
Mecanique
Bonjour, j'ai un petit problème quand je freine la pédale est normal mais je n'ai pas d'assistance toute la force se fait à la force des cuisses ...
Fitre a pollen kadjar
RésoluBonjour , Je cherche sans succès l'emplacement du filtre à pollen de ma kadjar dce 130cv. Merci pour tous renseignements
Probleme de demarrage
bonjour voila j ai démarré mon berlingo en partant il sais mit a brouter ensuite il a caler, j'ai pu redémarrer, j'ai caler au bout de quelques mèt...
Remise à 0 la clé du tableau de bord sur scénic 3
RésoluBonjour, Pour supprimer la clé du tableau de bord sur Scénic 3 ? Merci d'avance
Nissan note 2010 83000 km
RésoluBonjour, j'ai un léger jeu dans les cardans de direction qui se trouvent à l'intérieur de la voiture. Est-ce difficile à changer ? Merci pour la ré...
Ford c max
Bonjour, Ma voiture démarre très bien le matin à froid et des que j'ai fait quelques kilomètres elle chauffe normal quoi mais après impossible de la...
Problème kimco mxu 400
Bonjour, J’ai un kimco mxu 400 j’ai un soucis le quad ne veut pu démarrer au demareur je n’étais pu de klaxon clignotant mais les feux de détresse m...
Volant décentré.
Bonjour, Suite à un parallélisme mon volant est excentré (de quelques degrés seulement, mais ttout de même...). Un "VRAI" professionnel devrait il po...
C2 - message "systeme anti pollution défaillant"
Bonjour, La voiture est une C2 de 2007 roulant sur autoroute. La voiture s'est mise à perdre de la vitesse et un message "système anti pollution" s'...
Eau dans l'habitacle
RésoluBonjour, j'ai une opel astra gtc de 2009, depuis peu j'ai de l'eau au niveau du passager arrière côté conducteur. Je ne vois pas de trace autour des...
Problème direction défaillant
Bonjour, Problème de directions défaillant quand il fait plus de 2 dégrée on nous a dit que c étais là pompé mes on doutes
C3
Bonjour, voilà j’ai un soucis avec ma c3 L’aide au stationnement me fait quelque chose de bizarre, il me met un panneau attention et 3 barres derriè...
Changement neiman sur saxo essence de 1997
Bonjour, J'ai retiré le neiman qui s'était bloqué avec la clé(perceuse et burin),j'ai branché un neiman d'occasion,le démarreur tourne,mais la voitu...
Boitier centralisation télécommande c2
Bonjour, Où peut-on trouver ce boitier et pourquoi les garagistes proposent de remplacer tout le comodo. ?
Probléme sur toyota rav 4 d4d perte de puissance a 3000tr/min
Bonjour je possede un toyota rav 4 d4d 2005 je rencontre un probleme de perte de puissance a 3000tr/min apres avoir changé les electrovannes il y a ...
Courroie de distribution sur ford fiesta de année
bonjour j aimerais savoir à combien de kms une courroie de distribution doit être changée. voila je vais acheter une ford fiesta occassion année 2000 ...
C3 1,4l hdi 70cv panne électronique
Bonjour à tous, sur Citroen C3 diesel 1,4l 70cv année 2007, toutes les lampes s'allument bien au tableau de bord, mais lorsque je tourne la clé de c...
Peugeot 306 essences
Bonjour, je possède une Peugeot 306 essence 1.4l année 1998, et celle ci du jour au lendemain ne démarre plus. Après avoir changer les bougies, la bob...
Seat ibiza 2002 - capteur pression huile
Bonjour, je poste aujourd'hui car malgré mes innombrables recherches, je ne trouve pas de solutions. J'ai mon témoin de pression d'huile qui pas...
Systeme antipollution defaillant
Bonjour, le voyant systeme anti pollution défaillant de mon grand c4 picasso de 2009 s est allumé alors que je roulais . Je téléphone à mon mécano q...
Voiture ralenti et fumée blanche
Bonjour, Je vous explique ma situation je roulais pour rentrer chez moi et d'un seul coup ma voiture s'est mise en ralentir alors je me suis mise su...
Essuie glace bloqué
Bonjour, J'ai enclenché les essuies glaces alors que le pare brise etait sec du coup il c'est bloqué. Mon mari a fait reparer le moteur des essuie...
C5 2 litre haï
Bonjour, Ma c5 fait de temps en temps des acous moteur elle est de 2014 est 290000 km merci pour le retour
C4 coupé
Bonjour, J'ai une c4 coupé et j'etai entrain de boire un coup j'ai poser ma cannette sur mon tableau de bord et elle sais renverser je n'est plut d...
Ennui d'arrivée gasoil
Bonjour, Le moteur de ma c5 diesel 136cv de 2002 s'arrête comme en panne sèche, puis repart après plusieurs coups de démarreur. Elle se ...
Xsara picasso
Bonjour, soucis starter auto qui reste enclenché Merci