Xsara Picasso de 2001 90 ch
Greg80118
-
17 juin 2018 à 13:40
Greg80118 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 17 juin 2018 à 16:13
Greg80118 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 17 juin 2018 à 16:13
Bonjour,
Depuis peu j'ai mon Picasso qui se coupe après plusieurs km voir même des fois très peu km puis redémarre après plusieurs coup de clef et j'ai remarqué recament qui fuyait un peu l'huile alors j'ai regarder sous le moteur sa goutte au bouchon de vidange et le joint du Carter est certainement mort aussi mais se problème de calage en roulant est apparue après avoir mis du rouge pour me dépanner car j'etait en panne est ce cela qui me ferais caler l'auto?
Depuis peu j'ai mon Picasso qui se coupe après plusieurs km voir même des fois très peu km puis redémarre après plusieurs coup de clef et j'ai remarqué recament qui fuyait un peu l'huile alors j'ai regarder sous le moteur sa goutte au bouchon de vidange et le joint du Carter est certainement mort aussi mais se problème de calage en roulant est apparue après avoir mis du rouge pour me dépanner car j'etait en panne est ce cela qui me ferais caler l'auto?
A voir également:
- Ou se trouve le capteur esp xsara picasso
- Où se trouve le capteur esp ? - Guide
- Où se trouve le filtre habitacle - Guide
- Ou se trouve le demarreur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve la pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le capteur pmh - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
renard31
Messages postés
6332
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2025
1 734
17 juin 2018 à 14:21
17 juin 2018 à 14:21
Bonjour
panne classique sur cet engin ; pompe de gavage en train de lâcher
( la pompe de gavage se trouve dans le réservoir )
et si vous voulez garder encore quelque temps votre engin , faites changer le joint de carter et en attendant vérifiez régulièrement le niveau d'huile
panne classique sur cet engin ; pompe de gavage en train de lâcher
( la pompe de gavage se trouve dans le réservoir )
et si vous voulez garder encore quelque temps votre engin , faites changer le joint de carter et en attendant vérifiez régulièrement le niveau d'huile
17 juin 2018 à 14:25
17 juin 2018 à 16:13