Les discussions

Batterie neuf se decharge au bout de 1mois max

Bonjour, voila jai un probleme de batterie elle se decharge jen ai acheté 3 depuis fevrier je roule pendant 3 semaines max 1 mois apres plus de batter...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
21TXE

Probleme antivol

Bonjour, sur mon partner 1.6 2010 je demarre rien ne se passe . il me marque antivol defaillant que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
snocky.

Problème de démarrage sur ma c1 de 2008 essence.

Bonjour, Ma C1 ne démarre pas tout le temps. Soit il faut que j'accélère à fond,et j'ai l'impression quel s'étouffe. Mon garage à mis la valise et i...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
gt.55

Pas d'alimentation du calculateur moteur de mon xsara picasso

Bonjour, je suis allé travailler un matin très bien pas de problème et le soir plus moyen de démarrer, j'ai vérifié ma pompe de gavage, mon contacte...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Floflo

Refoulement du liquide de refroidissement

Bonjour, je suis propriétaire d'un Toyota Rav 4 j'ai probléme avec le liquide de refroidissement qui sort par le bouchon du vase d'expenssion mais seu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
snocky.

Opel astra g 1400cc 16v x14xe 90ch 1999 trou a l'a

Bonjour Je vien vous demander de l'aide cars je n'arrive pas à trouver un problème qui pourrait venir pour moi de partout :non: Je pense pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Ovnielo

Problème du filtre de l'habitacle qui clignote

Bonjour, je suis Belge en vacance en France lorsque je suis parti de chez moi j'ai mon voyant du filtre d'habitacle qui clignote lorsque je mets le co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Jacquou

306 injection: plus de démarrage

Bonjour, J’ai une Peugeot 306 sur Roland-Garros 1,06 l injection 90 chevaux. Elle a 370 000 km. Elle ne démarre plus. Le démarreur fonctionne mai...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
snocky.

Grand scenic : frein parking qui ne se bloque pas

Bonjour, lorsque j'ai coupé le moteur de ma voiture (Grand scenic renault année 2006) le frein parking ne s'est pas activé ! J'ai débranché la batte...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fred.ml

Caravane colle

Bonjour, Comment enlever des tache de colle sur une caravane fendt sans abimé la peinture J’ai déjà essayé les éponges magique merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
21TXE

Citroen c3 ne demarre plus

Bonjour, Voila le souci du matin ma citroen c3 qui jusqu'à présent n'avait aucun problème, ce matin je met le contact tout va bien, je demarre et la...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
gt.55

Pourquoi ma tondeuse à gazon redémarre mal à chaud ?

Bonjour, Ma tondeuse à gazon a un certain âge, mais elle tourne encore bien. Le premier démarrage est sans problème. Par contre une fois qu'elle a to...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Nageur

Voyant bougies prechauffage allume sur némo hdi 1.

Bonjour, Ordinateur de bord voyant allumé bougies préchauffage , qu'elle serait la panne faut il changer les bougies? Y en a t-il? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fred.ml

Besoin d'aide avec mon honda accord 2005 (canada)

Bonjour, Quelqu'un aurait un petite idée du probleme que j'ai ? Mon accord est manuel et quand je part en premiere en lachant la clutch ca donne d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
snocky.

Changement d’auto radio sur polo 6r

Bonjour, J’ai une polo 6R. Nous avons changé l’auto radio et depuis la voiture ne de demarre plus. Est ce que quelqu’un aurait une explication ??

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fred.ml

Panne moteur 15cv 4 temps

Bonjour, j'ai un moteur 15 cv Honda 4 temps qui es rester dans un garage plusieurs année le moteur démarre en mettant l'essence dans le.cylandre en en...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
21TXE

Problème de calage

Bonjour, J'ai un e à sion 2l hdi j'ai tout refait l'entretien les capteurs de pression de carburant ainsi le débitmètre capteur pmh vidange complet ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
21TXE

Panne contact passat

Bonjour, ma passât 1.9 tdi modèle 2008 ne peut plus démarrer les voyants tableau de bord ne marche plus sauf le voyant frein a main et la direct...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
snocky.

Polo 4 2005 ne démarre plus malgré batterie chargé

Bonjour à tous, ma VW POLO IV 1.4 i 16V 75cv de 2005 ne démarre plus. Hier , j'ai réchargé la batterie au maximum; celle-ci était à plat ( la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
snocky.

350z calage

Bonjour, j'ai un problème sur une 350Z de 2003 pour le calage comment fait-on à l'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
snocky.

Panne ventilo moteur

Bonjour, Je possede une polo cross 1.9 tdi annee 2007 quand je roule a vive allure mon moteur saue les 90 degree et le ventilo ne se déclenche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Rom97420

Trou d accélération

bonjour je possède un Picasso xsara 1.8 essence part moment quand je démarre en roulant elle la des trou d'accélération je suis a 70 km Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
snocky.

Par choc golf 7gti réparable ?

Bonsoir j’aurais aimer avoir des avis si ce par choc de golf 7 gti est réparable c’est une voiture que j’aimerais acheter .

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Maxx-54

Quels sont les éléments fragiles d’une 4l ?

Bonjour, En vue de participer à la prochaine édition du 4L trophy, je souhaiterais savoir quelles pièces il serait judicieux de prendre en double ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
gt.55

Demarreur cassé 2 fois

 Fermé

Bonjour, J'ai une autoportée cub cadet de 2015 ref cc114ta rider, 2 fois que le démarreur casse à la tête ??? pourquoi? personne ne sais me le d...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
snocky.

Freinage

Bonjour, J'ai un souci quand je frein mon volant tremble,sachant que les quatres disque et plaquettes son recente,j'ai fait mettre des durite avis...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
snocky.

Ford focus 1998

Bonjour, j’ai un fusible de ma voiture qui est cramé je l’est changer pour le ventilateur mais sa a re cramer et mon ventilateur ne Se déclenche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
21TXE

Colmatage fap peugeot 207

Bonjour, Ma voiture me donne une alerte dès que je dépasse les 2500 tours et m'affiche colmatage fap risque.. On m'a conseillé de la décrasser en po...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
kougan17

Seat probleme de boite. elle n'avance plus !!

Bonjour, je viens de rencontré un probleme mon vehicule et je viens vers vous pour m’éclaircir sur cette panne. Donc c'est sur Seat alhambra de 200...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
soso

Compresseur de climatisation

 Résolu

Bonjour qui a eu un soucis avec son compresseur de climatisation et qu'avez vous fait ? mon compresseur ne fonctionne plus et ma voiture a 3ans e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
geo

Rotule qui frotte la jante

Bonjour , j'ai une fiat grande punto de 2006 . Je viens de la recuperer , la rotule droite avait été changé ainsi que les cardans , l'embrayage, la b...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
snocky.

Panne mégane scenic

Bonjour à tous Ma Mégane Scénic essence de 1998 est en panne. Elle démarre au quart de tour et cale dés que la température monte, impossible de la ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
21TXE

Achat classé à problème du passage de la 5 à 6

Bonsoir Je dois acheté une classeA mais la voiture a un problème de boîte de vitesse du passage de la 5 à la 6 est ce réparable et combien ça me cout...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
snocky.

Panne voiture c5 1.6l 110 fap année 2008

Bonjour j'ai acheté janvier 2018 une voiture C5 1.6l 110 FAP année 2008 à 100 000 kms et aujourd'hui 129 000 kms. La voiture s’arrête sur la route.D...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
fred.ml

Da jumpy de 2008

Bonjour, Pb de DA sur mon jumpy 2008 avec 225000 kms , plus d'assistance avec des retour timide a la normal? avec du coup trop d'assistance en vites...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
21TXE

Problème puissance sur berlingo 2lhdi

Bonjour, j'ai eu un problème furtif à plusieurs reprises après avoir effectué une cinquantaine de kms. En seconde et en troisième, en appuyant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gt.55

Courroie de distribution clio 2 campus diesel.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une Clio 2 campus diesel de 2005 qui aurait 230000kms. Le contrôle technique est de juillet 2018. Mais le vendeur m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
snocky.

Défaut électrique injecteur

Bonjour, Même problème sur mon grand c4 picasso 1,6l 110ch année 2011 . 165000km. Dimanche dernier alors qu'on rentrait d'une sortie avec nos 3 en...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fred.ml

Bmw e88 voyant air bag

Bonjour, bonjour a tous ... j ai un defaut sur ma voiture que j ai reussi a supprimer il ya 3 mois.. sous le fauteuil passager j ai debranché la pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gt.55

Picasso xrara 2005 90 hdi exclusive

Bonjour, le tableau de bord tout s'allume ,mais le demarreur ne fait aucun bruit ,je l'ai remplacé après 2 jours ça recommence plus rien . j'ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gt.55

Changer la boite de vitesse d'une renault à une au

Bonjour, je viens poser une question, je possède deux véhicules Renault espace 4 dont l'un à la boîte de vitesse cassée. Ma question est de savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
snocky.

Emplacemement filtre a huile twingo3

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve exactement le filtre a huile sur la twingo 3 moteur a l arriere en vous remerciant par avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
gt.55

Témoins sonores et visuels sur c3

Bonjour, sur citroen c3 problèmes : message défaillance feux de positions, feux stops, feux de brouillard alors que tous fonctionnent

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
labricole47

Problème ventilateur

Bonjour, G une megane 1 phase 2 , ventilateur radiateur moteur ne tourne pas même en le branchant en direct pouvez vous m aider à trouver une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
mamar

Butee fermeture portail avec passage voiture basse

 Résolu

Bonjour j'ai une voiture tres basse.. jai un souci mon portail électrique s'arrête sur une butee. Celle ci touche le bas de ma voitute lors de son p...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma citroën c4 prestige de 2005

Bonjour, j'ai ma citroen c4 prestige qui cest mis en monde éco elle ne veut plus démarrer que dois faire

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
snocky.

206 demarre plus.

Bonjour, J’ai un gros soucis avec ma peugeot 206 1.4 hdi climatisée, elle ne demarre plus toute seule. Lorsque je tente un coup de clé pour demarr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Shasha30

Problème de blocage automatique des freins

Bonjour, le système de blocage des freins de ma C3 1.6 HDI exclusive peut-il intervenir lors de l'ouverture en route d'une porte arrière ( et rester...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
snocky.

Problème signale sonore au démarrage picasso xsara

Bonjour, j'ai une Picasso xsara de 2004. depuis quelque moi quand je la démarre elle fait un signale Sonor et me marque défaut airbag! puis récemment ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
KATE

Risque colmatage filtre fap

Bonjour, c est grave si je part en vacance environ 3000 km avec le message de temp en temp qui me dit disque de colmatage ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
snocky.
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 23 789