Les discussions

Problème de masse

Bonjour, J’ai changer mon embrayage ma batterie se recharge pas donc arrive pas à redémarrer j’ai changer mon calculateur et ve pas démarrer je c pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fred.ml

Joints d'injecteurs

Bonjour à tous. Je suis un peu surpris par le devis de Citroën pour changer 4 joints d'injecteurs sur un C4 Picasso de 2009. Le devis m'a déjà été fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Frdou

Ventilatreur abitacle citroën saxo phase 1

Bonjour, Le ventilateur abitacle ne tounr pas, J'ai testé les fusible sa va , Par contre pas de courant au niveau du bouton à 3 vitesses et le dég...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fred.ml

Anti brouillards c4 cactus

Bonjour, le système électrique de ma c4 cactus n'accepte pas le changement des ampoules de 24 w en 55 w .pouvez vous m'aider si un réglage ou une m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fred.ml

Moteur ford fiesta

Bonjour, J’ai une Ford fiesta et elle n’arrete pas de brouter alors que mes rapport son passer et même passser tard pour qu’elle broute moin et elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fred.ml

Besoin de vos avis sur les prix d'une réparation

Bonjour à tous Un ami de mes voisins, qui s'occupe d'habitude d'un peu toutes les voitures de ma rue s'est proposé pour s'occuper de la mienne et d...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
robot20000

Fumée blanche au démarrage

Bonjour, J ai une 406 année 97 qui a 169000klm je la démarre elle a du mal a démarré et quand elle démarre fume blanche et après elle cale d ou vie...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Letendre

Problème démarrage à froid peugeot partner

Bonjour, J'ai un Peugeot Partner de 2000 1.9L Diesel et j'ai des difficultés à démarrer à froid voir une impossibilité si il fait des températures...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
snocky.

Pièce perdu, qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, en prenant ma voiture hier il y a eu un bruit côté gauche j'ai cru être à plat. Je me suis arrêté puis je suis reparti et plus de bruit. En ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Cassiey91

Klaxon c5 millénium de 2010 - 110 chv

Bonjour, Mon klaxon n'a plus qu'un son, d'habitude il y a un son aigu et un grave. Il ne me reste plus que le grave. Merci d'avance pour ta réponse...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
dede36

Code de serrure

 Fermé

Bonjour, j ai une audi a 4 de 2011 .J ai du racheté une serrure de porte avant passager et quand je branche la vagcom elle me dit qu il y a un défaut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gt.55

Trouver code pour une serrure de porte

 Fermé

Bonsoir Je recherche une personne pouvant m aider à trouver le code pour la serrure de porte car je les changer mais depuis le verrouillage automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
labricole47

Panne c3 sur autoroute

Bonjour, la voiture est chez le dépanneur la valise ne signale pas de panne . le moteur tourne avec la démareur il manque presque rien pour démarer.ùa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
cartron55

Probleme moteur apres traitement additif

Bonjour* j'ai mis de l'additif dans le reservoir d'essence de ma ford focus 2 année 2005,pour nettoyer les injecteurs! au bout de 15 km le voyant j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
21TXE

Citroen c4

Bonjour, Mon voyant stop s'allume depuis que j'ai derappé au rond point en 3 ème vitesse Que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
21TXE

Panne essence sur mon 806

Bonjour,voila je possède un 806 2 litres turbo essence de 95 je roule sur une petite route de campagne quand il c est arrêté comme si on coupe le cont...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
21TXE

Tremblement

Bonjour, voilà j ai achetée une voiture il y a environ 1mois et demi la dame m'a di qu elle avait tout refai dessus le parallelisme fait j ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
snocky.

Claquement moteur espace 3

Bonjour, je m'appelle jeremy je posséde un espace 3 rxe diesel , mon moteur claque violemment mes demarre et roule bien ,j'ai donc penser a des cou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
gt.55

C3 diesel 2004

Bonjour, Ma voiture fait des a coup limite a caler et repars .La dernière fois en voulant depasser un véhicule a l'arrêt elle a calée redémarré dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
21TXE

Problème injection

Bonjour j'ai un trafic 2,115 chevaux Au mois d'août j'ai eu une durite retour gasoil entre deux injecteur qui s'est percé, j'ai changé la rampe compl...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Goldenbrice

Ceinture avant c3 picasso

Bonjour, le signal ne fonctionne plus quand le passager n'a pas bouclé sa ceinture?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gt.55

Ma c3 ne démarre pas...

 Résolu

Bonjour, J ai une c3 avec boîte auto sensodrive. Je l ai laissée en warning pendant environ 40min et là elle ne démarre plus. Les phares fonctionnen...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Moumoune60640

Citroen c3

bonjour ma commande de voiture citroen nouvre pas la voiture et jai force la porte quand je mai la cle maintenant sa demarre pas il ecri anti vol acti...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fred.ml

Dépannage

Bonjour, j'ai un véhicule rav4 année 2002 et je un problème d'accélération qui ne dépasse pas 3 et le véhicule tremble de que l'accélération atteint 3

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
snocky.

C 4 grand picasso octobre 2014

voila donc j ai un grand c4 neuf depuis octobre 2014 , j ai toujours eu un bruit comme métallique train avant droit depuis j ai changé amortisseurs co...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
philbinche

Relais double, ou de pompe

Bonjour, j'ai un souci d'arrivé d'essence sur un xsara picasso de 102.000 km. Je pense à un souci de relais,relais double .Ou est qu'il est sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Antho

Boxer 2 2004 problème info température moteur

Bonjour, j’ai un boxer de 2004 moteur 1800 de Fiat , problème info conducteur température moteur sur combiné , le moteur se refroidi très bien , c’est...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fred.ml

Moteur à froid cale c5

Bonjour, Je possède une c5 année 2012,depuis qq temps, le moteur cale uniquement quand le moteur est froid

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Didic33

Climatisation bi-zones

Bonjour, Après de fortes chutes de pluie automnale, le ventilo arrière gauche de mon c4 grand Picasso se met en marche dés ouverture de la porte con...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
snocky.

Courroie de distri sur toyota avensis 2005 d4d 116

Bonjour, Je dois faire ma courroie de distribution sur ma toyota Avensis II 2L D4D 116ch 2005 ainsi que le changement de ma pompe à eau. J'aurai vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
snocky.

Accoups

Bonjour, Je viens d'acheter un c8 d'occasion et il donne des accouds a n'importe quel vitesse et d'un seul coup même si je ne viens pas de passer ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
21TXE

Probleme electrique sur citroen nemo xtr

Bonjour, mon amie a régulièrement un souci sur son citroen Nemo, en particulier en tournant le volant ou en manoeuvrant. D'un seul coup l'électricité ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
MAINARDI

Super 5

Bonjour, J’ai un problème avec ma SUPER 5, campus 3 portes, 4 cv, 1991, essence, Quand je roule à un moment donner elle tousse et donne des grands...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
labricole47

Leger accrochage

Bonjour j’ai une question urgente Hier soir j’ai eu un léger accrochage avec une voiture mal garée dans un parking. Le propriétaire a refusé de faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
odie

Ford focus 2 identification d 1 piece

bonjour je cherche le nom de cette pièce que je vous est entoure sur la photo et son utilisation précis merci de votre aide car je doit la changer ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
snocky.

Problème ventilo peugeot 305, exl

Bonjour, J’ai un problème quand le moteur tourne le Ventilo ne tourne pas ce qu’il fait que le moteur ne refroidit plus car le Ventilo ne tourne plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
21TXE

Citroen berlingo

Bonjour, possède utilitaire Citroën Berlingo 90 chevaux 2 L HDI voilà man utilitaire tournée impeccable marché très bien il a 300000 km au compteur a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CitronBerlingo

Kymco agility 50 4temp

Bonjour, Bonsoir . Je presente mon probleme ici car je vais devenir fou mdrr . J’ai un scooter kymco agility 50 4temps. Je rouler tranquille qund j’...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Maxence

Fusible citroën c1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pour ma fille une Citroën c1 mais visiblement il doit y avoir une panne de fusible. En effet contact coupé, il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
21TXE

Ventilateur abitacle

Bonjour, Sur ma saxo le ventilateur intérieur ne fonctionne pas.. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
21TXE

Ma citroen c3 s'arrete

Bonjour, ma citroen c3 hdi sensodrive de 2004 a des coupure moteur a froid et dans l'ordinateur de bord dans les defaut un message indique defaut d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
21TXE

Odeur brulé embrayage

bonjour suite changement courroie accessoire chez VAG je constate une odeur de brulé cote embrayage le véhicule n'avais aucun problème auparavant( que...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Boubou

Antidémarrage en panne

Bonjour, J'ai le même problème, mais quand je fais pousser la voiture démarre, mais quelques minutes plus tard,les clignotants reprennent.Affichage:...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
21TXE

Ventilateur saxo

Bonjour, Le ventilateur de ma saxo de 1999 ne tourne pas, ...ventilateur abitacle Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
21TXE

Message "direction assistée défaillante" sur c3 picasso 2011

Bonjour, je viens d'avoir ce message ce matin à mon afficheur de mon C3 picasso de janvier 2011. J'ai bien pris note de vos messages (problème con...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
dides

Probleme de charge sur cherokee 2006 3.7 litres

bonjour apres avoir changer 2 fois d alternateurs et 2 fois de batterie mon probleme de charge persiste . je ne sais pas ou chercher il semblerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
snocky.

Carburateur r11

Bonjour, J'ai nettoyer le carburateur de ma renaut 11 mes ensuite une foit monter elle ne veux pas demarait on entend au moteur quelle veux mes non

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
21TXE

Bip ceinture de sécurité c3 picasso

Bonjour, Sur mon C3 PICASSO 35000 km ceinture mise le BIP BIP ne s'arrête pas , j'ai débranché sous le connecteur sous le siége plus de de Bip ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
21TXE

Essence au lieu du diesel sur une ford

Bonjour, Je pense mettre trompé de carburant. De l'essence au lieu du diesel. J'ai roulé 3 km mais elle n'à rien pour le moment. Au moment du rempli...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
simbabilly

Cale en roulant

Bonjour, J'ai une AX 15D spot. En roulant sur la nationale à 110 mon moteur c'est arrêté d'un coup, je me suis arrêté sur le côté et le moteur est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
mimi19511
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 23 791