Les discussions
Eau dans le gasoil
Bonjour, j'ai par erreur mis l'équivalent d'un verre à liqueur d'eau dans le réservoir de mon scénic2 Que iois-je faire Merci
Problème auto
Bonjour, Dernièrement,mon garagiste à changer mon alternateur,parce que toute les eguilles de mon auto bougais et sa rien changer,les eguilles conti...
Probleme de bougie
Bonjour, jai changer mes bougie de prechauffage sur un opel zafira 2.0 dti je les et retiré sans probleme je remis les autres et arriver a la derniere...
Ford c max de 2006
Bonjour, Ma Ford dont le démarreur vient d être change est restée une semaine sans bouger dans mon garage. Elle ne démarre pas . quand je mets le co...
Problème avec des fusibles citroen berlingo
Bonjour, après avoir changé ma radio sur mon berlingo, elle ne se démarre plus, ni la radio, les essuie-glaces ne fonctionnent plus, la fermeture cent...
Problème boite robot vw up
Bonsoir, j'ai ma up de 2013, acheté au moi de juillet qui a un probleme de boite. Bloqué sur le neutre elle ne veut meme pas demarrer. Je l'envoi che...
Voyant eau+ huile
Bonsoir ! Cet après midi après avoir pris une route à 110 avec mon kangoo 1.4i rte j'ai l'aiguille de température qui est montée un peu plus haut q...
Ralenti instable et trous dans lors de l'accélération seulement quand il fait fr
Bonjour, Ma citroen zx 1.9 D de 1992, devient totalement instable quand il fait froid. Elle démarre très bien, mais après le ralenti est instable, e...
Refoulement d'eau vers le vase d'expansion
Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture.. une Ford fiesta de 2005 essence, y'a un refoulement d'eau au niveau du vase d'expansion, j'ai changé ma po...
Réparations yaris 2002
Bonjour, j'ai eu un accident mardi dernier. Rassurez-vous juste de la tôle. Je cherche donc à réparer ou changer pare-chocs avant (partie du haut où...
Probleme compteur de vitesse kangoo 2001
Bonjour, apres changement pas un bricolo de ma couroie de distrib mais apparament corecte mon compteur de vitesse ne fonctionne plus et a prioris ni...
Problème picasso
Bonjour, j ai voulu regarder le boîtier de préchauffage mais il a toucher la vis du relais double et il y a une une étincellé , le courant arrive au ...
Voiture gpl
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'une voiture qui roule au Gpl ( et évidement Essence ) mais on ne l'a pas fait rouler au Gpl depuis 1 an environ, ...
Montage attelage clio 3
Bonjour, Je souhaite monter un attelage sur ma clio 3 société phase 2 de 2013 et j'aimerai savoir si il fallai monter une boitier de multiplexage sur...
Megane
megane dci 2012 moteur casser suite a la casse de la pompe a huile plus filtre a 83000km c est normal ca
Injection à controler
Bonjour, j’ai un soucis avec ma clio 3 86 CV de 2007 quand je prend l’autoroute et que j’accélère à partir de 90-110km à chaque fois quasiment il es...
Accout
Bonjour, ma voiture fait des accout quand l accélérer, c est une essence
Panne sur berlingot 1.6 hdi
Bonjour, mon berlingot c est arrêter suite je pense a l injection et je ne peux pas redémarrer le moteur. comment faire pour le remettre en marche af...
Changer les sièges ford
Bonjour a tous J aimerai avoir votre avis sur un sujet . j ai actuellement une ford focus c max ghia 1.6cc 2004 avec siège en cuire chauffant et rab...
Véhicule sans permis
Bonjour j ai un véhicule sans permis Aixam cross Line je l ai amenée au garage où je vais d habitude changer les plaquettes de freins quand je l ai ré...
C4 picasso
Bonjour, J ai un pb dd detecteur de porte conducteur .cout du remplacement?
Probleme de transmission
Bonjour, J'ai une voiture Suzuki XL7 2007, le probleme c'est que ca devrait etre conduit sur le D mais bizarrement c'est sur le M que j'arrive a le ...
Ford fiesta - 2004 (citadines) iv 1.4 tdci ambiente 3p
Bonjour, j aurais aime savoir si les Ford FIESTA - 2004 (Citadines) IV 1.4 TDCI AMBIENTE 3P diesel ont une croix de distribution ou une moteur en ...
Problème iveco daily
Bonjour, mon iveco de 2013 à un problème, il se met en défaut régénération incomplète quand je dépasse les 50km/h et donc fumé h24 jusqu'à coupure du ...
Twingo 1 de 97. pb electrique
Bonjour à vous... Mon pb est le suivant: Quand je met le clignotant à gauche ça glignote vite contrairement à droite. Donc je démonte le feu arri...
Clio 2 moteur tremble et pete dans le pot
Bonjour à tous et à toutes, je vien sur ce forum car je rencontre un problème mécanique asser embêtant et difficile à diagnostique déjà ma voiture est...
Probleme sur c3
bonjour, ma voiture dés quelle commence a chauffer cale aux feux et dés que j'arrive à un stop ,injecteur changer mais le soucis est toujours la???
Problème vitre passager et rétro
Bonsoir, À l'achat de ma voiture, la vitre avant côté passager se baissait par intermittence. (l'ancienne proprio ne me l'a dit qu'après avoir signé ...
Besoin de conseil avant achat
RésoluBonjour, J'ai acheté une batterie l'année dernière sauf qu'apparemment elle ne supporte pas le froid car ma voiture ne démarre pas du tout. Je l'ai a...
Compatibilité sp95 e10
Bonjour, j’aurai aimé savoir si une JEEP Compass de février 2018 avec moteur essence multiair 1,4L 140ch est compatible avec le carburant SP95 E10, je...
Problème commande volant c3 ii exclusive suite à infiltration d'eau (celle ci ré
Bonjour, Suite a une infiltration deau. Jai demonte et couper le tapis cote passager pour tout secher ainsi que deboucher celle derruere moteur. Et...
Mécanique
Bonjour, j'ai 208 essence e.n roulant j'ai constaté un témoin jaune allumé sois disant système d'auto diagnostic moteur ça veut dire quoi ? si vous po...
Problème freinage et vibrations
Bonjour, J'ai acheté l'hiver dernier une Hyundai i20 modèle 2012 (Bluedrive) 1ere main. Après avoir acheter la voiture j'ai remarqué que la voitur...
Panne chauffage
Bonjour, CHAUFFAGE CLIO2 année 2002 chauffe plus merci de repondre
Capot moteur
RésoluBonjour, le cable d'ouverture du capor moteur de ma C5 1.6l hdi de 11.2007 a sauté comment l'ouvrir merci
Vw sharan
Bonjour, J’ai un problème avec la voiture bon la voiture elle démarre normal sans problème mais elle roule pas quand j’enclenche les vitesses j’acc...
Plus de consommation l'hiver ?
RésoluBonjour, J'ai l'impression que ma voiture consomme beaucoup plus cet hiver par rapport à l'automne ou l'été. Est-ce que le froid peut etre une cause...
Surconsommation c4 picasson grand exclusive 2l 136
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué une surconsommation au niveau de mon gazoil. Je suis normalement entre 800 et 840 km avec u...
807 batterie neuve se vide très vite...
Bonjour, Ma 807 ne veut pas démarer alors que 1 après elle démare. La batterie neuve se vide très vite. Que doive je regarder?
Test batterie voiture
Bonjour, mon fils a une 307 hdi a froid le matin ,elle a des difficulté a demander, de mare impeccable après avoir rouler. le matin au multimètre ce...
C2 qui surchauffe au max
RésoluBonjour, Je possède une C2 de 2005. J’ai eu un problème ce matin en allant au travail, par temps froid 0 degré. 5 min que je roulais quand j’ai eu...
Fuite gasoile opel corsa 1.7 dti
Bonjour, Je viens demander conseil auprès de vous avant d'aller chez Opel ou autre.. J'ai une fuite de gasoil détectée lors du contrôle technique....
Problème de démarrage a froid sur corsa de 2009
Bonjour, J ai une Opel corsa et par temps froid a du mal a démarrer et des fois démarre mais et le compte tour est sous la barre du ralenti . Même s...
Panne ventilation sur c5 2l hdi 110
Bonjour, Je n'ai plus de ventilation chauffage dans ma voiture. Quand je roule je sent bien de la chaleur qui sort au minimum J'ai déjà changé...
Panne electrique
Bonjour, j'ai changer ma tete de delco et je voullais savoir si l'axe qui tien le doigt qui tourne doit tourner aussi.
Défaut moteur bmw 335i
Bonjour, J'ai voyant moteur allumé est le médit défaut p0041 signaux sondes lambda inversé ..mais je ne comprends pas ce code en sachant que je peux...
Scenic ferme clef a l'intérieur
Bonjour, J'ai mon scenic 3 phase 3 qui cet ferme avec la clef a l'intérieur comment je peut l'ouvrir sans rien cassée et le capot moteur et ouvert
Plus de contact berlingo hdi
Bonjour, J’ai un souci avec mon berlingo 2l hdi année 1999 quand je mets le contact il n’y a que la batterie qui s’allume le démarreur tourne tout ...
Mbk flipper
Bonjour, Bonjour j'ai un mbk flipper ils salume puis setin et la lumière de luile salume prouver vous m'aider svp....
Problème abs
Bonjour, Voyant c3 serie2 s"allumé aléatoirement