Les discussions

Eau dans le gasoil

Bonjour, j'ai par erreur mis l'équivalent d'un verre à liqueur d'eau dans le réservoir de mon scénic2 Que iois-je faire Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
SILENEDD

Problème auto

Bonjour, Dernièrement,mon garagiste à changer mon alternateur,parce que toute les eguilles de mon auto bougais et sa rien changer,les eguilles conti...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
snocky.

Probleme de bougie

Bonjour, jai changer mes bougie de prechauffage sur un opel zafira 2.0 dti je les et retiré sans probleme je remis les autres et arriver a la derniere...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
labricole47

Ford c max de 2006

Bonjour, Ma Ford dont le démarreur vient d être change est restée une semaine sans bouger dans mon garage. Elle ne démarre pas . quand je mets le co...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
gt.55

Problème avec des fusibles citroen berlingo

Bonjour, après avoir changé ma radio sur mon berlingo, elle ne se démarre plus, ni la radio, les essuie-glaces ne fonctionnent plus, la fermeture cent...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fred.ml

Problème boite robot vw up

Bonsoir, j'ai ma up de 2013, acheté au moi de juillet qui a un probleme de boite. Bloqué sur le neutre elle ne veut meme pas demarrer. Je l'envoi che...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fred.ml

Voyant eau+ huile

Bonsoir ! Cet après midi après avoir pris une route à 110 avec mon kangoo 1.4i rte j'ai l'aiguille de température qui est montée un peu plus haut q...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
fred.ml

Ralenti instable et trous dans lors de l'accélération seulement quand il fait fr

Bonjour, Ma citroen zx 1.9 D de 1992, devient totalement instable quand il fait froid. Elle démarre très bien, mais après le ralenti est instable, e...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
eucalyptuce

Refoulement d'eau vers le vase d'expansion

Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture.. une Ford fiesta de 2005 essence, y'a un refoulement d'eau au niveau du vase d'expansion, j'ai changé ma po...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Samlosh

Réparations yaris 2002

Bonjour, j'ai eu un accident mardi dernier. Rassurez-vous juste de la tôle. Je cherche donc à réparer ou changer pare-chocs avant (partie du haut où...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
snocky.

Probleme compteur de vitesse kangoo 2001

Bonjour, apres changement pas un bricolo de ma couroie de distrib mais apparament corecte mon compteur de vitesse ne fonctionne plus et a prioris ni...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fred.ml

Problème picasso

Bonjour, j ai voulu regarder le boîtier de préchauffage mais il a toucher la vis du relais double et il y a une une étincellé , le courant arrive au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
21TXE

Voiture gpl

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture qui roule au Gpl ( et évidement Essence ) mais on ne l'a pas fait rouler au Gpl depuis 1 an environ, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gt.55

Montage attelage clio 3

Bonjour, Je souhaite monter un attelage sur ma clio 3 société phase 2 de 2013 et j'aimerai savoir si il fallai monter une boitier de multiplexage sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
21TXE

Megane

megane dci 2012 moteur casser suite a la casse de la pompe a huile plus filtre a 83000km c est normal ca

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
21TXE

Injection à controler

Bonjour, j’ai un soucis avec ma clio 3 86 CV de 2007 quand je prend l’autoroute et que j’accélère à partir de 90-110km à chaque fois quasiment il es...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fred.ml

Accout

Bonjour, ma voiture fait des accout quand l accélérer, c est une essence

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
snocky.

Panne sur berlingot 1.6 hdi

Bonjour, mon berlingot c est arrêter suite je pense a l injection et je ne peux pas redémarrer le moteur. comment faire pour le remettre en marche af...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
snocky.

Changer les sièges ford

Bonjour a tous J aimerai avoir votre avis sur un sujet . j ai actuellement une ford focus c max ghia 1.6cc 2004 avec siège en cuire chauffant et rab...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
snocky.

Véhicule sans permis

Bonjour j ai un véhicule sans permis Aixam cross Line je l ai amenée au garage où je vais d habitude changer les plaquettes de freins quand je l ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Brigitte13015

C4 picasso

Bonjour, J ai un pb dd detecteur de porte conducteur .cout du remplacement?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
21TXE

Probleme de transmission

Bonjour, J'ai une voiture Suzuki XL7 2007, le probleme c'est que ca devrait etre conduit sur le D mais bizarrement c'est sur le M que j'arrive a le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
snocky.

Ford fiesta - 2004 (citadines) iv 1.4 tdci ambiente 3p

Bonjour, j aurais aime savoir si les Ford FIESTA - 2004 (Citadines) IV 1.4 TDCI AMBIENTE 3P diesel ont une croix de distribution ou une moteur en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
snocky.

Problème iveco daily

Bonjour, mon iveco de 2013 à un problème, il se met en défaut régénération incomplète quand je dépasse les 50km/h et donc fumé h24 jusqu'à coupure du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
snocky.

Twingo 1 de 97. pb electrique

Bonjour à vous... Mon pb est le suivant: Quand je met le clignotant à gauche ça glignote vite contrairement à droite. Donc je démonte le feu arri...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clio 2 moteur tremble et pete dans le pot

Bonjour à tous et à toutes, je vien sur ce forum car je rencontre un problème mécanique asser embêtant et difficile à diagnostique déjà ma voiture est...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
21TXE

Probleme sur c3

bonjour, ma voiture dés quelle commence a chauffer cale aux feux et dés que j'arrive à un stop ,injecteur changer mais le soucis est toujours la???

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
raslecul42

Problème vitre passager et rétro

Bonsoir, À l'achat de ma voiture, la vitre avant côté passager se baissait par intermittence. (l'ancienne proprio ne me l'a dit qu'après avoir signé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
gt.55

Besoin de conseil avant achat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une batterie l'année dernière sauf qu'apparemment elle ne supporte pas le froid car ma voiture ne démarre pas du tout. Je l'ai a...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
snocky.

Compatibilité sp95 e10

Bonjour, j’aurai aimé savoir si une JEEP Compass de février 2018 avec moteur essence multiair 1,4L 140ch est compatible avec le carburant SP95 E10, je...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
renard31

Problème commande volant c3 ii exclusive suite à infiltration d'eau (celle ci ré

Bonjour, Suite a une infiltration deau. Jai demonte et couper le tapis cote passager pour tout secher ainsi que deboucher celle derruere moteur. Et...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
snocky.

Mécanique

Bonjour, j'ai 208 essence e.n roulant j'ai constaté un témoin jaune allumé sois disant système d'auto diagnostic moteur ça veut dire quoi ? si vous po...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
SergeBONNE

Problème freinage et vibrations

Bonjour, J'ai acheté l'hiver dernier une Hyundai i20 modèle 2012 (Bluedrive) 1ere main. Après avoir acheter la voiture j'ai remarqué que la voitur...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
renard31

Panne chauffage

Bonjour, CHAUFFAGE CLIO2 année 2002 chauffe plus merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Lespero

Capot moteur

Résolu

Bonjour, le cable d'ouverture du capor moteur de ma C5 1.6l hdi de 11.2007 a sauté comment l'ouvrir merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
steph

Vw sharan

Bonjour, J’ai un problème avec la voiture bon la voiture elle démarre normal sans problème mais elle roule pas quand j’enclenche les vitesses j’acc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
snocky.

Plus de consommation l'hiver ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que ma voiture consomme beaucoup plus cet hiver par rapport à l'automne ou l'été. Est-ce que le froid peut etre une cause...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
candel

Surconsommation c4 picasson grand exclusive 2l 136

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué une surconsommation au niveau de mon gazoil. Je suis normalement entre 800 et 840 km avec u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
snocky.

807 batterie neuve se vide très vite...

Bonjour, Ma 807 ne veut pas démarer alors que 1 après elle démare. La batterie neuve se vide très vite. Que doive je regarder?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
snocky.

Test batterie voiture

Bonjour, mon fils a une 307 hdi a froid le matin ,elle a des difficulté a demander, de mare impeccable après avoir rouler. le matin au multimètre ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
snocky.

C2 qui surchauffe au max

Résolu

Bonjour, Je possède une C2 de 2005. J’ai eu un problème ce matin en allant au travail, par temps froid 0 degré. 5 min que je roulais quand j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Margot

Fuite gasoile opel corsa 1.7 dti

Bonjour, Je viens demander conseil auprès de vous avant d'aller chez Opel ou autre.. J'ai une fuite de gasoil détectée lors du contrôle technique....

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
AmarCorsa

Problème de démarrage a froid sur corsa de 2009

Bonjour, J ai une Opel corsa et par temps froid a du mal a démarrer et des fois démarre mais et le compte tour est sous la barre du ralenti . Même s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
snocky.

Panne ventilation sur c5 2l hdi 110

Bonjour, Je n'ai plus de ventilation chauffage dans ma voiture. Quand je roule je sent bien de la chaleur qui sort au minimum J'ai déjà changé...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
marcello

Panne electrique

Bonjour, j'ai changer ma tete de delco et je voullais savoir si l'axe qui tien le doigt qui tourne doit tourner aussi.

marcello

Défaut moteur bmw 335i

Bonjour, J'ai voyant moteur allumé est le médit défaut p0041 signaux sondes lambda inversé ..mais je ne comprends pas ce code en sachant que je peux...

snocky.

Scenic ferme clef a l'intérieur

Bonjour, J'ai mon scenic 3 phase 3 qui cet ferme avec la clef a l'intérieur comment je peut l'ouvrir sans rien cassée et le capot moteur et ouvert

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
21TXE

Plus de contact berlingo hdi

Bonjour, J’ai un souci avec mon berlingo 2l hdi année 1999 quand je mets le contact il n’y a que la batterie qui s’allume le démarreur tourne tout ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fred.ml

Mbk flipper

Bonjour, Bonjour j'ai un mbk flipper ils salume puis setin et la lumière de luile salume prouver vous m'aider svp....

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
21TXE

Problème abs

Bonjour, Voyant c3 serie2 s"allumé aléatoirement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
21TXE
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 24 035