Les discussions
Twingo ne demarre plus, allumage?
RésoluSalut, alors voilà je viens vers vous par rapport a la twingo de ma copine (twingo 1, phase 2, essence de 2002). Le problème en lui même c'est qu'ell...
Voyants allumés
Bonjour, j'ai acheté d'occasion pour ma fille une Citroën C2 1.1l 60 de 2007. Le voyant température d'eau s'affiche depuis deux mois de temps en temp...
C5 tourer 2009 coupure moteur
Bonjour, Ce matin j'ai eu baisse de régime et c'est affiché "système antipollution défaillant" je me suis garée et éteint le moteur puis rallumé le ...
C4picasso
Bonjour, J'ai mes 2 ampoules xénon qui ont grillé Sur mon c4picasso année 2007 Jai changé mes deux ampoules qui sont neuves et rebelotte il ne fo...
Probleme cout-circuit sur c2
RésoluBonjours à tous, Je viens d'acquérir une C2 1.4HDI de 2007 qui totalise 152000Kms.Les phares de celle-ci s'allume tout seul en plein jour. Un soir en...
Renault megane 2- 2 litres 16
Bonjour* J ai un problème centralisation sur ma Mégane 2 moteur en marche elle se déclenche sans arrêt . Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet ...
Panne dans un moteur diesel
Bonjour, Je suis Mr ***, vivant à Pointe noire Congo Brazzaville. Que puis je faire sur le moteur diesel d'un groupe électrogène de 75 kva dont l'ea...
Accoups moteur 1.9dci megane 2
RésoluBonsoir, Voila mon problème, Depuis quelques temps j'ai des accoups au niveau du moteur. ( accoups assez violents ) Ce phénomène se produit surtou...
Nemo diesel
Bonjour, le systeme antipollution reste allume
C3 ii pas de demarrage phare gauche s'allume puis s'eteint
RésoluBonjour, Ce matin oh surprise, ma C3 II ne démarre pas, 3 clics lorsque je tourne la clé et à l’extérieur le phare gauche s'allume puis s’éteint. la...
Ma c5 de 2008 quand j'arrête le moteur elle descend de suite pour quel raison me
Bonjour, Ma C5 Quand je coupe le moteur Elle descend de suite pour quel raison Merci de votre réponse
Clio 2 centralisation
Bonjour, Jai une clio 2 quand j ouvre la porte côté conducteur de l'intérieur seul ma porte s ouvre et pas le reste alors que avant tous s'ouvrait e...
Exer de d'essence fume noir et consomme beaucoup
Bonjour, J'ai un excé d'essence dans ma punto de 1999, d'où cela peut-il venir et quel est le remède. Merci d'avance
Probleme opel corsa
Bonjour, J ai une opel corsa 3 portes Elle demarre a froid et a chaud non. On m a dit que c etait un manque de compressio' du.moteur Pouvez vou...
Objet tombé dans ventilation sur tableau de bord ds4
Bonjour, Je viens de perdre un zappeur plastique tombé dans ventilation sur dessus tableau de bord ds4. Comment puis je faire pour le récupérer. Il n...
Mecanique entretien panne
Bonjour, jai un berlingo 2 l hdi jai pas de courant qui arrive o bougie
306 cabriolet
FerméBonjour, ces de l annee 96 j ai perdu le code secret comment faire pour la faire redemarer merci
Changement volant embrayage c5 phase 2 2l hdi 136cv
Bonjour à tous, je viens vers vous pour un renseignement. J'ai acheter ma voiture en février à un particulier, celle ci est une c5 phase 2 2l hdi 136,...
Souci soudain
Bonjour, ma voiture à décidée de faire gréve.. -sur le tableau d'affichage il est écrit "systéme anti pollution défaillant" -je n'ais plus de jus ...
X5 vidange boite
Bonjour, jaiune x5 avec 200.000km je nest pas de souci mes je voudrais savoir si il faut vraiment faire une vidange boite j ai un ami qui une x5 qu...
Gaz oil place super
Bonjour, J'ai mis deux litre de gaz oil pour un plein de super ces grave !! Et je suis sur la route ces grave !!!
Ouverture du coffre arrière
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir le coffre arrière de ma c4 de 2012 y a t il un fusible qui protège la fermeture ?merci de me répondre
Mon volant est dûr à tourné et soucis de démarrage.
Salut, j'ai un petit souci avec ma voiture. Tantôt, j'ai voulu tourner à gauche, et mon volant était vraiment dûr à tourner, et en même temps, ma lumi...
Problème démarrage a froid sur opel sintra
Bonjour, j'ai un problème avec mon sintra,tout les hivers elle a du mal a démarrer le matin à froid.batterie moins de 2 ans,bougies changer cette ann...
Surchauffe moteur polo 6
Bonjour, Qq conseils svp mon moteur polo 6 surchaffe lorsque je roule en autoroute ,jai tt verifier pompe à eau intact ,ventilateur se declenche au ...
Porte kia rio bloquée en mode fermeture
Bonjour le loquet intérieur de la porte chauffeur de ma Kia Rio, est bloqué, impossible de l'ouvrir de dehors ou de l'intérieur, Difficile de dém...
Erreur de gasoil
Bonjour, À la station j'ai mis 2 litres d'essence et j'ai stoppé de suite et jai mis 43 litres de gasoil... voudrait savoir si je vais pas du tout a...
Clio 1 phase 3 automatique n’avanceplus, la marche arrière fonctionne mais c’est
Bonjour, Je viens d’acheter une clio 1 phase 3 automatique avec 62 000 KLM au compteur, elle mettait un peu de temps le matin pour se lancer le tem...
Rav4 d4d
Bonjour, SVP, comment reparer la panne d'une RAV4 moteur D4D qui ne démarre pas quand le moteur est chaud. Merci.
Eau qui ne chauffe pas
Bonjour, J ai en effet eu pendant 6 mois a peu près des hausses de températures bien au delà dés 90/100 degrés . Un peu d eau et c était bon (bocal ...
Problème etrange feu arriere
Bonjour, j'ai un soucis avec le feu de position arrière gauche de ma Dacia Logan Le clignotant et le feu stop fonctionne correctement, mais pas l...
Pompe à injection diesel marine perkins 4108
Bonjour, je cherche a connaitre la puissance de ma pompe a injection LUCAS pour mon Perkins 4.108,j'ai toutes ses référence mais je ne sais pas sur q...
Probléme boite de vitesse
Bonjour, jai un espase4 moteur a l'arret les vitesse passe moteur tournant ne passe plus merci
Probleme d'huile a moteur
j'aimerais savoir quoi faire quand mon auto a manquer d'huile a moteur et qu'il a commencer a claquer et fait un bruit assez fort sous mon capot
Nissan micra 2015
Bonjour, suite a une panne essence , j'ai remis essence et de 30 a 45 secondes ( mais pas rondement ) donc j 'ai du prendre un remorqueur jusque chez ...
Problème surchauffe ford fiesta mk6
Salut à tous , Voiture : Ford Fiesta mk6 ,moteur Duratec 1,25 essence ,modèle 2008 . 41000 km . Tous a commencé avec un problème de surchauffe au ...
Tondeuse thermique
Bonjour, Quand je veu là démarer, le fil de démarage se détache, j'ouvre le cache et je le remet en place et rebelote ... Merci de votre aide. Coo...
Anti vol
Bonjour, J ai un petit soucis avec mon vehicule ford escape 2008 auquel je comprend rien.c est mon anti vol que je voudrais desactive
Problème de démarrage sur une 407 hdi 136
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur ma 407 hdi 136, je croyais que le soucis était du démarreur et non il est d'ailleurs, quand je tourne l...
C3 picasso de 2006 1,6 hdi
Bonjour, je met la clé de contact le tableau de bord s allumé mais quand je veut démarre la voiture elle veut pas j ai déjà changer la batterie il y a...
Citroën c5 tourer 2010
Bonjour, Je me demande bien à quoi peut servir le bouton rouge qui se trouve sur le tableau de bord juste à l'arrière des réglages de l'essuie-glace
Voyant "service" sur c3
Bonjour, Fidèle à la marque CITROËN , j'ai à nouveau un petit problème (en tous cas j'espère) un voyant "service" s'est inscrit dans le bas gauche ...
Roue volvo s80 en 15
peut on monter des roues de S80 volvo sur une volvo S60
Porte avant droite clio
Bonjour, Après laver ma voiture clio 3 , la porte avant droite est bloquée de l intérieur et l extérieur
Audi a6 2.5
Bonjour, Comment enlever l anti-démarrage sur Audi A6 2.5 v6. Merci pour votre aide
La climatisation de ma c3 de 2004
Bonjour, Depuis ce matin impossible d'éteindre la clim, ou de diminuer le souffle, dès que je démarre la voiture, elle s'allume ! Je ne sais plus q...
Voyant batterie c5 hdi 2010
Bonjour, Mon voyant de batterie s'allume occasionnement apres le demarrage avec le message "charge batterie ou alimentation electrique défaillante" ...
C4 picasso
Bonjour, j ai un problème sur ma C4 Picasso il démarre mais quand je veux passer elle ne passe pas le levier de vitesse quand je veut le mette sur r o...
306xr démarre pas
Bonjour, J ai un problème avec ma 306xr elle dermarre pas j ai changé bonbine capteur pmh relais double et j attend pas la pompe à essence au cont...
Tino almera feu de recul
bonjour, je n'ai plus de feu de recul sur mon tino, pouvez vous m'indiquer ou se trouve le contacteur de recul sur la boite de vitesse