Les discussions

Surchauffe eau radiateur

Bonjour, Sur une C5 BA, Lorsque je suis dans un bouchon en ville, l'eau du radiateur entre en surchauffe et fini par allumer l'alerte. De plus, la s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Viking

Filtre gas oil

Bonjour, mon mari voudrait changer son filtre a gas oil sur notre c5 phase II Année 2004 2.2l 136 cv pouvez vous me dire si il y a un problème en p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Georges106

Plus de frein

Bonjour, j'ai une citroen AX 1,5d de 1995. elle n'a pas roulé depuis un an mais je l'ai remise en route. le hic, c'est que je n'ai absolument plus d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
snocky.

Demarrage golf 6 gti 52'000 km

Bonjour, je suis parti en vacances et la voiture allais nickel, en arrivant je les laver et j rouler un peu ca aler et plu toucher et ce matin impos...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
snocky.

Anti demarrage zx 1.9d

Bonjour, ja n arrive plus a demarrer ma zx 1.9d de 96, voyants rouge et vert allumes sur clavier anti demarrage , apres non utilisation du vehicule ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
alengus

Citroen c4

Bonjour, gspr sincéremet que vous pourrez m'aider. j'ai ma porte avant passagé de bloqué élécroniquement. Je voulais savoir si il y avait un moye...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
snocky.

Bruit avant droit

Bjr je posséde une Xantia II 2001HDI 200 000 kms, depuis peu quand je freine sans forcer ça claque avant droit cardan neuf,si quelqu'un pouvait m'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
sympa34

Probleme de ventilo

Bonjour, Je m'appelle severine j'ai une c3 de 2003 j'ai un probleme de ventilo chauffage il ne veut plus s'arrêter quand je conduis d'ou peut venir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Castormalin

Demarrage

Bonjour, j'ai un Partner 2007 1.9 D lorsque je demarre le moteur à froid (généralement le matin ) il démarre au 1/4 15 seconde aprés il s'éteint il fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kiboua

Problème de tocs

Bonjour, j'ai une citroen c3 année 2005 1,4 HDI avec deja a son actif suspension cassées, pompe à injection avec le pack et tout un tas d'autres probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Georges106

Le ventilateur de mon véhicule ne se déclenche plus.

Bonjour, cela fais plusieurs semaines que je n'entend plus le ventilateur de la voiture tourné est ce normal? que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Georges106

Problème démarrage et alarme c5

Bonjour, j'ai une c5 2001 2.2l hdi, elle ne démarre pas quand je veux à cause de l'anti démarrage, le tableau de bord indique "anomalie antivol éléc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
snocky.

Problème avec une ax de 1989

bonjour, je viens d'acheter une AX de 1989 hélas la jauge essence ne fonctionne pas de l'essence j'en ai mis 20 litres donc de ce côté c'est bon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
pierrick35

Système de freinage

Bonjour, J ai un souci avec mon tracteur tondeuse en effet la pédale de frein revient trop en arrière quand je la lâche et la barre avec le ressort ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lamécaetmoisafait2

Ventillateur c3 2008

Bonjour le ventilateur de ma c3 se met en route environ 30 secondes après la coupure du contact et ne s'arrête plus, sauf si je remet le contact, o...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
alex86500

Témoin marche moteur c3 diesel

Bonjour, Le témoin marche moteur de ma C3 Diesel s'est allumé au démarrage mais le moteur refuse de démarrer : il tourne mais le moteur ne part pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
snocky.

Gros sifflement lorsque j'accelere sur c4 picasso

Bonjour, J'ai un petit C4 Picasso 1,6L 110 de 2008 et il fait un gros sifflement lorsque j'accelere, J'aimerais savoir d'où cela peut provenir. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
snocky.

Problème d'accélération au point mort sur c4

Bonjour, hier, en mettant le contact, ma C4 (diesel HDI 1.6) s'est mise a accélérer toute seule alors qu'aucune vitesse n'était enclenchée. Le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
live

Problème sur c3

Bonjour, ma C3 ne répond plus. Quand j'ouvre la porte, ma voiture sonne. De mettre la clé de contact ne fait rien, plus rien ne répond. Qu'est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
snocky.

Problèmes sur c3

Bonjour, J'ai un soucis sur ma C3 (de 2003) j'ai remarqué en effet depuis quelques temps un bruit qui provient de l'avant quand je suis à l'arrêt ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
snocky.

Surchauffe moteur

Bonjour, Je possede un camion VW Lt 35 2l4 d de 1987 6 cylindres, celui ci monte en temperature tres rapidement, il n'y a apparement pas de fuite, l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
alex86500

C3 qui cale

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma C3 (diesel) : elle cale toute seule. En fait, elle fait comme si elle calait et elle redémarre toute seule. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
virginieh57

Xsara ne démarre plus

Bonjour, J'ai une Citroën xsara essence, phase 2, elle ne démarre plus alors que la batterie et l'alternateur sont neufs. Cela fait 2 semaines que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
snocky.

Alternateur automobile

bonjour à tous , le courant produit par l'alternateur c'est du courant alternatif, ma question; ou' se passe le redressement de ce courant qui recharg...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
snocky.

Citroen c3

Bsr.ma c3 a du mal a atteindre les 2000 tours.mais une passé les 2000 tours.elle retrouve en parti sa puissance.hier un voyant anomalie moteur c allum...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
snocky.

Quad démarre pas

Salut à tous! Voilà j'ai un problème et c'est urgent. Lorsque j'appuie sur start, mon quad fait du bruit mais ne démarre pas. Je ne sais pas si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Poppeck

Probleme avec klaxon xsara hdi

Bonjour, mon klaxon sur une xsara hdi 110 phase 3 ne marche plus fusible ok, coté volant tout est ok , pas de jus au klaxon , le klaxon fonctionne lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
alex86500

Clim citroen c4

Bonjour, J'ai le moteur de ma clim qui fait du bruit, Comment remédier? Citroen C4 110cv essence de 2004 merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Georges106

Frein à main moins efficace

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me permets de poster et ainsi connaitre vos avis. Je possède une Renault Twingo initiale 16v année 2005...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
snocky.

Clio qui tremble au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma clio 2 1.5dci 80ch. Lorsque je la démarre, elle tremble. J'ai l'mpression que le moteur a du mal à se mettre en marche....

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
CORP

Quad 100 cc chinois

Bonjour, Je voulais savoir si il vous conaissait quelqun qui rapare les quand chinois chinois ou si vous connaiser l électronique de quand aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Castormalin

Permis : l'heure de vérification mécanique est elle obligatoire

Bonjour, J'ai une petite question. Est ce que l'heure de vérification mécanique est obligatoire pour pouvoir passer son permis ? Parce que mon aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Castormalin

Problème de puissance sur c5

Bonjour, je possède une C5 HDI 110cv BVA de 2001, J'arrive plus à aller au dessus de 3000tr/min J'ai donc passé la voiture à la valise pensant à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Castormalin

Panne ventilation

Bonjour, Je possède une citroën berlingo 1.6 hdi 5cv de 2010. Ce dimanche....en une fois , plus de ventilation aucune, mon mari, très peu au courant...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
snocky.

Direction

bonjour j'ai une Xantia exclusive bva année 1999 et mon probleme qand je roule j'ai ma direction qui quine qand je tourne a droite ,ses une bruit sti...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette

Système electronique du quad lynx 110cc

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaît l electronique du quad chinois 100cc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette

Filtre a particule faible c4picasso

Bonjour, Mon c4p indique niveau additif filtre a particules faible Est ce grave et combien coute cette reparation.. J ai vu differente chose sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
snocky.

Grizly en panne

Bonjour, jai un souci mon quad grizly 660 ne démarre plus en fait quand je tire sur le démarreur il fait comme si il y avez plus de batterie le tabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
snocky.

C3 conseil

Bonjour, Je pense acheter une c3 de 2002 diesel avec 200000km Quand pensez vous merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
snocky.

Problème de démarrage c5 2hdi 2002

bjr a tous , j'ai un petit soucis avec ma c5 année 2002 2hdi 179000km , pendant 3 ans aucun problème et maintenant elle ne veux plus démarré avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Castormalin

Saxo

Bonjour, je suis a la recherche d'un tuyau de climatisation pour ma saxo 1.4 vts de 2000, j'ai contacter tout les garages que j'ai pu ainsi que citr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
aurore103

Problème clim c4 coupé d'avril 2005

Bonjour, J'ai été faire recharger ma clim hier et cela ne fonctionne toujours pas. Pas de déclenchement du compresseur. J'ai essayé de tester le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chonchon62260

Citroen c3 diesel

Bonjour, j ai un souci de fuite de gasoil j en ai partout sous le capot et j'ai le voyant orange sur le tableau de bord qui représente la panne 'p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
carolebruno

Probleme voyant air bag

BONJOUR, le voyant air bag et esp reste allumes en permanence. J'AI UN SCENIC 1 PHASE 2 ANNEE 2002 1.9 DTI MERCI D'AVANCE POUR VOT...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kiboua

C31.1 essence 2005

Bonjour, salut a tous j'ai une c3 1.1 depuis 2005 tout ca marche bien jusqu'a ca mois j'ai un problem k'elle ne demmare pas sof ke j'ai trouver le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
snocky.

Cable d embrayage casse

Bonjour a tous voila je suis possesseur d une xantia 1.8 16v depuis trois mois pas de soucis jusqu a mon depart ce week end dans le 49 en gros 900 kms...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
moait

Ali du désert

Bonjour, je ss un frigoriste au sud d'Algérie a chaque fois j 'ai un problème de clim automobile 1-quelle est la charge idéale de R134a en bar bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Castormalin

Au secours ma c4 me prend la tête et mon argent!!

Bonjour, Nous avons une Citroën c4 de 2007 lundi nous avons éliminer le Fap de notre véhicule, nous avons du également changer le turbo du a ce Fap ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Castormalin

Batterie déchargée

je suis en panne avec un opel combo je pense que c'est la batterie mais je ne voit pas comment la sortir? merci pour une réponse qui me permetrait de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
snocky.

Anti demarrage

bonjour. Ma clef ne fonctionnant plus, je doit ouvrir ma portiere par la cerrure. Jusque la sa derange pas... sauf que forcement mtn la lumiere de l a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
snocky.
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 23 793