Les discussions

Injecteur c2

Bonjour, J'ai fait changer un injecteur sur ma C2 il y a quelques jours est-ce que je suis obligé de l'emmener au garage et de la passer à la valise...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gwen

Pourquoi ma ford fiesta ne veut pas démarrer ?

 Résolu

Bonjour* Pourquoi ma fiesta ne veut pas démarrer? Je viens d'acheter une fiesta d'occasion (samedi) elle fonctionnait très bien et la plus rien! Le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
snocky.

Pourquoi ma voiture a une perte de puissance et broute ?

Salut a tous je possède une renault megane 1.9 td la voiture perd un peu de son punch et au ralenti elle broute elle ne tient pas le ralenti quand o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
snocky.

Comment enlever le voyant service sur une renault grand scénic ?

Le Voyant SERVICE sur le tableau de bord de ma Renault Scénic reste allumé comment puis-je l'enlever?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jp87

Problème demarrage xantia

Bonjour, voillà depuis peu j'ai eu un problème sur ma xantia break 2l de 2001. En effet, après avoir fini le travail j ai remarquer une tache bizarre ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
snocky.

Peugeot 306

Bonsoir,j'ai un Peugeot 306,le moteur consomme assez d'huile et degage de fumée blanche à l'echappement.le moteur demarre au 1/4 de tour et lance sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
snocky.

C5 bva - voyants (abs+stop+freins) tous allumés en rouge

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il en est avant d'acheter (peut-etre...) une C5 BVA, Le vendeur dit avoir changé récemment le Maitre-Cylindr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
snocky.

Voyant motopropulseur allumé

Bonjour, J'aimerais savoir si après avoir changé pour système d'échappement et fait effectuer une révision du véhicule, peut on avoir un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
snocky.

Volant qui vibre au freinage

Bonjour, je possede une xm 2.5td quand je freine au dessus de 60kmh tout se met a vibrer cela commence apres environ 1500kms j en suis a mon trois...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
totolino

C4: tableau de bord affiche défaut fap

Bonjour, sur mon tableau de bord affiche défaut FAP J'ai fais un premier diagnostic qui dit que le deb il être et les injecteurs défaillant j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
snocky.

Pourquoi mon demarreur tourne sans contact et dans le vide ?

 Résolu

Bonjour, ayant eu des problème de démarrage, j'ai du changer mon démarreur sur Clio 1. Et je ne sait pas ce qu'il se passe, car quand je rebranc...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
norinrhad

Problème!! honda civic lx 2002 automatique

Bonjour, j'espère avoir des réponses! Je vous raconte: Aujourd'hui je pars avec mon Honda tout va bien... je roule sur l'autoroute entre 100 et 12...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
snocky.

Culasse

Bonjour, Combien ca coute pour réparation professionnel du Culasse d'une Toyota Yaris diesel D4D 2005. Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
snocky.

Les disque de freins

Bonjour, Bonjour quelqu un pourrais m aider car je dois changer mes disques de freins car quand je freiné ça fais du bruit pas tout le temps mais j ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
labricole47

Changement courroie de distribution c3 hdi

Bonjour* Le changement de la courroie sur le livret constructeur est préconisée à 10 ans ou 240 000km. Ma voiture à 10 ans, mais seulement 192000 k...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
snocky.

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour, Hier ma voiture ne démarrait pas j'ai appeler un collègue et avec l'aide de câbles la voiture est tout de suite reparti...une fois rentrer ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
snocky.

Buée qui sort de la clim - citroen c4 ii

Bonjour, Tout à l'heure, alors que j'utilise la clim depuis toujours, de la buée sortait des aerations. Pas d'odeurs, rien de spécial, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
fred.ml

Température du moteur monte vite a 90° au bout de 15 minutes

Bonjour, j ai une passat tdi de 1998 .j ai remarqué au bout de 15 minute la température monte a 90° sant dépasser .de ke je me gare un peu 20 min ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
frapat16

Ventilation pulse que de l'air chaud

Bonjour, J'ai un problème qui m'est survenu brutalement au cours d'un trajet. En effet, ma ventilation s'est mise à pulser que de l'air chaud mal...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
snocky.

Panne de c3

Bonjour, j'ai un c3 de 2002 elle ne démare pas et je n'ais plus d'essuie glace et le voyant batterie clignote et j'aimerais savoir si le calculateur d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
snocky.

Demarrage berlingo 16 hdi de 2005

Bonjour, a la mise de contact voyant préchauffage ok, je lance le démarrage rien ne se passe ( batterie et démarreur ok ) je vais voir l'alimentation ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
snocky.

Bruit au niveau de la roue avant droite

 Résolu

Bonjour* Y a du bruit au niveau de la roue avant droite, je pense que cela vient du roulement mais je ne sais comment le changer. Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
ZED

Mercedes problème dès sortie garage

Bonjour Ma voiture sort du garage Mercedes Ils ont changé le contacteur antivol car voilà le problème que j avais Je m étais la clef j entendais...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
snocky.

Boite de vitesse polo

bonjours ,j ai une polo de 1995 ,et lorsque l'on démarre la voiture ,j entend un bruit de claquement , j'appuie sur l'embrayage ,et le bruit s 'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
snocky.

Problème seat ibiza

Bonjour tous le monde , Voilà jai une petite question à poser si quelqu'un si connais et si il peut éventuellement répondre Je possède une Seat ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
snocky.

Réponse

 Fermé

Bonjour, je viens de lire votre message ,je vais essayer demain merci beaucoup de vos informations

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque freins

Bonjour, pourriez vous m aider je dois changer le disque plus plaquettes à l avant et l arrière malheureusement je peut que l avant ce mois ci car l a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
labricole47

Fermeture centralisée

Bonjour, je n arrive pas a fermer les portes avec ma clé ca ferme et souvre de suite expliquez moi s v p xsara année 2000

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
fred.ml

J'ai absolument besoin de votre aide

 Résolu

bonjour s'il vous plait que signifie AT et MT SUR un calculateur de Toyota yaris 2000

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
amsassou

Accoup c4 picasso

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide, je suis propriétaire d'un c4 picasso de 2010 1.6 hdi 110cv, la voiture donne des petits accoups à ba...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
snocky.

Probleme de demarrage clio 2 de 1999

Bobjour. Je voudrais savoir pourquoi le moteur de ma voiture ( clio 2 de 1999) se coupe toute seul et apres impossible de redémarrer ou j'attend souv...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
snocky.

Climatisation fait un drole de bruit

Bonjour, j'ai un problème avec ma climatisation, au bout d'un moment qu'elle marche j'entends un drôle de bruit et aussi quand j'accélère ( genre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jan3422

Problème moteur

Bonjour, j'ai une MAZDA 4X4 B2500 acheté en 2003. Le moteur chauffe et il y a de la mayo dans le radiateur. J'ai déjà changé la culasse et le joint,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
snocky.

Picasso hdi 90cv chauffe

Bonjour* Le liquide de refroidissement de mon Picasso HDI chauffe depuis peu Le liquide de refroidissement sort par le vase d'expansion .Je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
snocky.

Seat ibiza 1l2 70 ch diesel

Bonjour, Bonjour ma seat ma afficher des voyant puis plus rien est maintenant un moi après quand je roule arrivé à 40 50 kilomètre heure j'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
snocky.

Probleme direction assistee

bonjour, quelqu un sait il ce que cela veut dire quand la direction assistée ne fonctionne plus, quand on va tout droit, ca va, mais quand on veut tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
snocky.

Problème bruit moteur

Bonsoir, J'ai acquis une alfa romeo GT il y a 3 semaines, voici la description de la bête ;-) : -ALFA ROMEO GT(937) 1.9 JTD 16V Coupé 150cv Distinct...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
snocky.

206 peugeot 1400

Bonjour* ma 206 essence automatique année 2000 1400 cm3 , est tombée en panne de boite modele 20TP40, elle à été changée par une autre boite 20TP20...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
frapat16

Defaut esp

bonjour j ai une mercedes classe c automatique de 2008 et j ai mon voyant esp qui s allume sur mon tableau de bord me signalant qu il ne marche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
snocky.

Entrainement ne s arrete plus

Bonjour, j ai une tondeuse Honda sandri garden powered by ma traction ne s arrête plus . j ai démonte le cache pour voir la courroie mais celle si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
j2m-artdesign

Berlingo hdi 1.6 année 2010

Bonjour, il ne démare plus .Arrét 5 minute plus rien .sur l écran s'affiche probléme de systéme de polution Quand je tourne le contact les aiguilles...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
snocky.

Fusible ignition brûle toujours

Bonjour, Je ai un hyunday accent accent 2002 1.5l j ai la fusible ignition qui brûle assez regulierement quelque à déjà vu ca

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
snocky.

Feu arrière gauche defaillant

Bonjour, j'ai un souci avec mon feu arrière gauche sur mon C4 Picasso après avoir vérifié les lampes je vois que la platine a un souci une broche cass...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
snocky.

306 break

Bonjour, ma voiture me demare pas pas de voilant quil salune au conteur et la voiture demare pas

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
snocky.

Ma polo 2002 ne démarre pas tout le temps

Bonjour, J'ai acheté ma voiture, une polo 2 1.2L de 2002. Depuis, je me suis rendue compte que quasiment chaque jour où il fait chaud, ma voiture ne...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Djessam

Joint de culasse hs ou autre ...

Bonjour à toute et à tous , Voilà , je vous décrit mon problème ... Je roule et à 2 km de chez moi en rentrant paf température qui grimpe à 120 °...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
snocky.

Clime automatique ne refroidit plus sur la citroen c3 14hdi 2009

Bonjour, je pose une petite question d'ordre problème à la clime automatique de la C3 14 Hdi de ma maman modèle 2008 (phase 2) avec 212.000km. Il y a...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
snocky.

Problème clim

Bonjour, J ai fait la révision de mon véhicule (c4 hdi 92 vtr) et recharger la clim en même temp, au bout de 2 semaine la clim ne fonctionnais plus....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
snocky.

Calcul longueur courroie

Bonsoir, ma question n'est pas vraiment une question et n'a pas vraiment de lien avec l'automobile mais ça reste de la mécanique. Je dois faire une p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gt.55

Pb voyant d'airbag

Bonjour, a tous j'ai un pb avec mon nissan pathfinder j'ai changé le roulement du volant en prenant soin de débrancher pour enlever l'airbag et apres ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
snocky.
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 23 791