Les discussions

Xsara picasso démarre plus

Bonjour, J'ai mon picasso qui ne veut plus démarrer ! J'ai contrôlé la pompe de gavage , elle est ok . Quand je veux la démarrée elle tourne normale...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
michou13000

Demarreur qui chauffe

Bonjour, j ai une citroen c5 hdi et j ai le demarreur qui chauffe et la batterie et charger mes il fait comme si que la batterie ete decharger qu est...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
michou13000

Fuite lr suite à changement distri 112 e-hdi picasso

Bonjour, Grand C4 pic 1.6 112 e-hdi 2012 250.000 km Suite à dépose moteur à 190.000 pour faire embrayage, distri / pompe à eau, j'ai une grosse fuite...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
snocky.

Feu stop arrière toyota yaris

Bonjour, je voudrais connaître la manoeuvre pour remplacer l'ampoule du feu stop arriere sur toyota yaris

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
snocky.

Corroie accessoire saute

Bonjour, Je viens de remplacé le kit corroie accessoire ( galet tendeur galet enrouleur et corroie). Au ralentie ma corroie saute et fait du bruit...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lensois 59160

Ford c max 1.6tdci 2005 panne sorti garage

bonjour a tous,voila je suis tombé en panne devant chez moi le 30 décembre 2015,du coup j apelle l assistance qui vienne cherché mon véhicule et l emm...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
toons22

Problème sur ma xsara

J'ai une un léger choque àvc ma xsara 2.0 hdi 110ch du le coup je les éteint j'ai voulue la rallumer mais pas possible le gazole ne veux pas monte jus...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
snocky.

Plus de voyant au tableau de bord

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous, mon gendre a un petit soucis sur sa Nissan primera 2L diesel, Mais il n'a plus de voyants sur le tableau de bord. ...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
snocky.

Bruit roulements

Bonjour, Voilà mon problème j ai un bruit de roulement à partir de 60km/h mais quand je tourne le volant vers la droite mon bruit s attennu fortemen...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Bmw83

Problème démarrage ford fiesta

Bonjour, j ai acheter une voiture ( Ford fiesta 1.1 essence de 1992) et le lendemain elle avait du mal à démarrer et je devais l aider en appuyant sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Claude1982

Panne de démarrage

ma toyota collora ne démarre pas en temps de pluie ou quand il fait froid! par contre quand je la laisse et qu'il fait un peu chaud (meme à 10°c degré...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
snocky.

Simple question

Bonjour, je voudrais savoir avec une smart fotwo 2011 en mode automatique ressentir autant les changement de vitesse c normal ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
snocky.

Probleme saxo

Bonjour, après le remplacement du démarreur j'ai tester avec ma batterie mais sans succès,j'ai donc essayer avec une autre batterie et ça a fonctionné...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
loic

Saxo

Bonjour, je veux faire l acquisition d 1 saxo 1999 mais a l essais sur place moteur tournant j ai essais le chauffage et il i a eu 1 baisse de régime...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
snocky.

Panne sur citroën berlingot 1,6 turbo diesel

Bonjour, Cela fait la deuxième que cela arrive sur 7 ans que j'ai la voiture. La première fois c'était après l'avoir lavée, la seconde aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
snocky.

Revision chevrolet groupe general motors perpignan

http://avisperpiauto66.canalblog.com/

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
renard31

Impossible de demarrer malgre batterie chargee c4 picasso 2014

Bonjour, j'ai un message mise en mode économie. Après recharge de la batterie a plus de 13 V je n'arrive pas a démarrer malgré une attente de plusi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
snocky.

Vehicule d'occasion en panne au bout d'1 mois

Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un professionnel qui est tombé en panne au bout d'1 mois. C'est la boite de vitesse 7500€ et la garantie ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
snocky.

De l'aide pour trouver le nom de ce composant !

Bonjour à tous, J'ai perdu, l'un après l'autre, les deux *insérer le terme ici* qui permettent de tenir la plage arrière. Comme je ne sais stricte...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Problème de boite a vitesse qui craque

Bonjour, Suite au remplacement du kit embrayage sur ma clio 3 j ai maintenant la seconde qui craque et toutes les autres vitesses passent tres bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Christiano

Voiture en panne

Bonjour, J'ai un souci avec xsara elle ne démarre pas à chaud

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
snocky.

C3 1.4 16v hdi secousse au demarrage et l'arret

 Résolu

Bonjour, J'ai une C3 1.4 16v HDI 90cv Diesel 163 820km de janvier 2004 avec anti brouillard , clim. J'ai un soucis depuis 1semaines quand je d...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
michou13000

Xsara 1.8 i essence 90ch année 98

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp, je m'explique. Démarrage du moteur à froid (80 000km) - Grosse fumée blanche - Forte odeur d'essence - Moteur...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fbzh

Citroen xzara picasso hdi 110 la jauge confirme essence maximum

Bonjour, La jauge de ma voiture indique toujours que le diesel est au maximum alors que je ne devrais plus avoir que 6 litres mais c'est une estim...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mistigris0104

Problème démarrage à chaud opel astra f

Bonjour à tous Voilà depuis quelques mois j'ai des soucis avec mon Opel Astra F de 1995 35000km Depuis quelques temps, à froid et durant les 1 o...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
laurent161

Radiateur chauffage super 5

Est-on vraiment obligé de démonter le tableau de bord pour sortir le radiateur de chauffage de son logement ? Si c'est vraiment le cas, il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Georges106

Problème ceinture sécurité c8

Bonjour, La ceinture de sécurité conducteur ne se clipse plus dans l'attache surr le côté du siège. La pièce se remplace-t-elle facilement et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
snocky.

Ford mondeo

Bonjour, J'ai une Ford mondeo de 2002 diesel qui marcher super bien mais depuis les inondation que as u à cannes ne démarre plus quand et essaye j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Olivier00

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, je vous décrie ce que j'ai déjà constaté. Quand je tourne la clé de contact, rien ne se produit. Les du tableau fonctionne, mais pas de ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Tisuisse

Bruit et odeur extérieur et intérieur

Bonjour à tous N'étant pas un habitué des forums je viens tenter ma chance en espérant avoir des réponses je vous explique mon problème . J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
renard31

Pro c4

Bonjour, j ai une c4 avec un ordinateur de bord Navi drive et il fonctionne plus même l écran et le poste marche plus je doit faire quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thony74

Voyan s' allume

Bonjour, le voyant serv de ma voiture scenic 4*4 s'allume pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Georges106

Les différentes ampoules des phares d'une voiture en série ou en dérivation ?

Petite Question Que je me pose les ampoules des phares d'une voiture sont en série ou en dérivation? Parce sur ma voiture une Apoule est grillé et au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Georges106

Emetteur ambrayage

Bonjour, Ma voiture est tombée en panne une première fois et les vitesses ne passaient plus. Le garagiste a dit qu'il fallait changer la boîte de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Georges106

Je change de démarreur tout les 6 mois sur ma c3 1.4 hdi de 03

Bonjour, je voudrait savoir si une personne a eu le même problème que moi avec sa c3 de 1.4 hdi de 2003, je doit changer mon démarreur tout les 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Georges106

Problème de moteur

Bonjour, en faite j'ai un renault espace 4 qu'on vient de changer le moteur mais depuis lors le levier ne bouge pas l'accelerateur ne marche pas mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Georges106

Moteur s'est mis a claquer tout d'un coup

Bonjour, voila ma zx td s'est mis a claquet tout d'un coup

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Georges106

Ventilation

Bonjour, je suis en possession d un Picasso Xsara 2l hdi , avec climatisation auto ,la ventilation est a fond en permanence et aucune action sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Georges106

Attention à la clim

Bonjour, j'ai acheté d'occase une logan mcv lauréate avec la clim en Oct 2012 avec 70000km, 1ère MEC 05/07 . Je n'ai eu aucun problème jusqu'à déc 201...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
snocky.

References de courroie de distribution toyota corrola model 2008

Bonjour,priere me communiquer les references de la courroie de distribution de toyota corrola 2X L model 2008

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
snocky.

Ma passat ne demarre plus

Bonjour, ma passat break ne demarre plus je sais pas qu'est qui se passe?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
snocky.

Sos urgent calculateur

Bonjour, j'ai un citroen xsara je viens de changer mon calculateur mais la voiture ne demarre pas

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
michou13000

Changer moteur 806 td

Bjr je vien d'acquerir un 806 1.9Td 90cv qui a un problème le moteur claque énormément au repos et au acceleration. Je souheterai le changer contre un...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
renard31

Reinsegnement moteur de toyota corolla

je voudrais savoir s'il vous plait si le moteur de TOYOTA COROLLA VERSO 136 D4D 7 places a une chaine de distribution ou un courroie de distribution

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
snocky.

Pbm clé et frein parking

Bonjour, j'ai acheté un c4 Picasso il y a un mois. Jai depuis un message "frein parking défaillant " qui apparaît fréquemment. J'ai effectué des rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
snocky.

Trouble 4x4 rav4 2007

Bonjour je suis propriétaire d'un rav4 2007 et au debut de l'hiver un problème est survenu. Mon 4x4, mon vsc ainsi que mon cruise control ce sont tous...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
snocky.

Panne essui glace

Bonjour, j'ai une VW polo variant, depuis quelques temps les essuies glaces avant et arrières se mettent en service de temps en temps (30secondes, 1mn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
bangkok14

Panne demarrage xsara picasso

ami du net bonjour, je vous expose mon problème avec mon xsara picasso hdi 110 année 2006 220000km voila depuis quelques jours je trouvais la batte...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
bangkok14

Courroie de distribution

Bonjour, Pour une twingo 2, à combien s'élèvent les frais pour changer une courroie de distribution ? (main d'oeuvre comprise). merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
philippe6613

Fumée blanche échappement

Bonjour, Je suis le propriétaire d'une Fiat bravo 2 1.6L jtd diesel de 2008. Depuis quelques jours j'ai de la fumée blanche qui sort de mon pot...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
snocky.
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 23 792