Les discussions

Ma polo 2002 ne démarre pas tout le temps

Bonjour, J'ai acheté ma voiture, une polo 2 1.2L de 2002. Depuis, je me suis rendue compte que quasiment chaque jour où il fait chaud, ma voiture ne...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Djessam

Joint de culasse hs ou autre ...

Bonjour à toute et à tous , Voilà , je vous décrit mon problème ... Je roule et à 2 km de chez moi en rentrant paf température qui grimpe à 120 °...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
snocky.

Clime automatique ne refroidit plus sur la citroen c3 14hdi 2009

Bonjour, je pose une petite question d'ordre problème à la clime automatique de la C3 14 Hdi de ma maman modèle 2008 (phase 2) avec 212.000km. Il y a...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
snocky.

Problème clim

Bonjour, J ai fait la révision de mon véhicule (c4 hdi 92 vtr) et recharger la clim en même temp, au bout de 2 semaine la clim ne fonctionnais plus....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
snocky.

Calcul longueur courroie

Bonsoir, ma question n'est pas vraiment une question et n'a pas vraiment de lien avec l'automobile mais ça reste de la mécanique. Je dois faire une p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gt.55

Pb voyant d'airbag

Bonjour, a tous j'ai un pb avec mon nissan pathfinder j'ai changé le roulement du volant en prenant soin de débrancher pour enlever l'airbag et apres ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
snocky.

Problème voyant d'airbag

 Fermé

Bonjour, snocky le contacteur est d'origine j'ai juste demonte les commodos ou est maintenu le contacteur tournant enlever la colonne de direction cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Panne de picasso c4

Bonjour, Je possède un C4 picasso de 2008 diesel et j'ai un problème . Je roule et subitement tout s'arrête. Le moteur se coupe ,il n'y a aucun voya...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
snocky.

Contrôle technique raté

Bonjour tout le monde, J'ai fais mon contrôle technique et j'ai le droit à une contre visite à cause de la pollution. J'avoue que j'y suis allée sa...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Emilie78955

Bruit de tôle qui vibre sur une xsara picasso es 1,8 l de 2009

Bonjour, il s'agit d'une Xsara Picasso de 2009 à essence de 1,8 L (100 000 km) J'entretien mon véhicule chez un garagiste AD . Dernièrement il a cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
snocky.

Recollage ferodo

 Fermé

Bonjour Ma mini-bineuse faisait en plus du bruit du moteur, un clac-clac. J'ai vu que c'était une petite plaquette de friction (4 cm x 2 cm x 2.5...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Consommation du huile

Bonjour, Je mes de 10w40 a chaque 2000 klms je Luis rajoute 1l je ne c pas pour quoi j'ai une Audi a4 rouler 224000 klms 2008

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
snocky.

Pour peinture

Bonjour, je veu repeindre ma kl entierment combien sa coute

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Airbag opel agila 2000

Bonjour, comment désactiver l airbag opel agila 2000 ? dite moi ou se trouve le boitier merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
snocky.

Est-ce que cette pièce sous l'arbre à came est nécessaire ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon arbre à came sur moteur Briggs et Stratton 15.5HP(modele 311777 type 0144-E1). J'ai cassé la bielle, par chance ni ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
AFT

Aide mecanique ou electronique

Bonjour, j ai une berlingo xtr de 2009 elle a 180000klm tourne tres bien jusqu a hier en faisant le plein j ai voulu redemarrez les essuis glaces se...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
snocky.

Siflement qu en j embraye

Bonjour, Se matin en allumrnt ma voiture des que j embrayer il y avai un sifflement et a l ainstant elle ces arrêtée et veut plus démarrer aider m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
snocky.

Citroën c3

Bonjour, Ma copine et Moi ce week end prolonge avons parcouru un peu plus de 2000 km en aller retour avec sa Citroën C3 (ancien modèle, pas les to...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
snocky.

Demarage

Bonjour, J'ai un gros problème au démarrage avec mon Jumpy HDI je suis obligé de mettre un produit dans le tuyau au gros comme tout noir afin qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
snocky.

Jauge a carburant

Bonjour, a vous j'ai fait le plein moteur tournent et la jauge de carburant de mon berlingo 16 hdi 2008 ne monte pas que pui-je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
snocky.

Détecteur marche arrière xsara picasso exclusive

 Résolu

Bonjour, mon pare chocs arriére a été remplacé ainsi que les capteurs par un carrossier sérieux six mois auparavant. Mes capteurs fonctionnaient corre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
snocky.

Probleme boite sur picasso

Bonjour j ai un problème avec mon picasso ma femme et rentre a la maison elle ma dit la voiture tremble en premier et en marche arrière j ai voulu la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
snocky.

Ma c4 systeme antipollution defaillant

Bonjour, j'ai une citroen C4 1.6l 16s 110 CV essence 2006, hier je demarre ma voiture et je met la clim car grosse chaleur pour mes petits, je sort ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
snocky.

C3 exclusive 1.4l hdi

Bonjour, Ma Citroën ne démarre plus. Lorsque j'essaye de la démarrer elle ne fait rien. Une fois que je relâche la clé tous les voyant s'allument ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
snocky.

Embrayafait

Bonjour, je viens de faire l embrayage sur mon c4 grand picasso (2008) on a tout remonter .la voiture ne veut pas demarrer plus de vitres electriques ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
snocky.

Température d'eau

Bonjour, je viens de changer ma sonde de température sur ma xsara 1.9td 1999 et voilas que la température reste sur 60 donc ne monte pas surtout avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Morgan11190

Peugeot 207

Bonjour, j'aimerais connaitre la manipe pour enlever la clef sur l 'écran du compteur.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Morgan11190

Probleme de direction

Bonjour, j ai une xsara picasso annee 2003 2.0 hdi j ai un probleme avec ma direction quand je tourne a droite mon volant tire sur la gauche idem d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Morgan11190

Panne alimentation essence sur moteur renault 5 ts

Bonjour, Je roule quelques kilomètres et la voiture s' arrete.Je constate que l' essence n' arrive plus au carburateur.Le filtre a essence situé ent...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Morgan11190

Gros bruit à l'avant

Bonjour, Mon peugeot partner fait de temps en temps un gros bruit sec et sourd, comme si on taper fort des fois et moins fort parfois sous le planc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Morgan11190

C2 ne démarre plus apres distribution.

Bonjour, Apres changement et remontage de ma distribution et soupapes sur ma c2 1.4 hdi elle ne veux plus démarrer. En La bostant avec du nettoyant...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Morgan11190

Panne de vérouillage centralisé.

Bonjour, je suis à la recherche d'information pouvant m'aider à résoudre ce probléme sans grands frais. Merci.Ma voiture est une Opel Astra

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
snocky.

Sonde lambda sur véhicule essence

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer, une sonde lambda est elle uniquement posé sur les véhicules essence où également sur les véhicules diesel ? et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
snocky.

Fumer blanche et monte dans les tours au bout d'un certain temps

Bonjour, j'ai une laguna 2 1.9 dci 107 chevaux je viens de faire dessus distrie accessoire galet tendeur et maintenant au bout de 30km a peux pres...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
snocky.

Mon volant reste au oblique

 Résolu

Bonjour, ma voiture Mazda MPV a eu un choc suite à un accident avec une moto au niveau du pneu avant aile chauffeur.Comme conséquence le volant est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
snocky.

Panne de carburation

Bonjour, Mécanique Renault 5 ts, Je roule quelques kilomètre et la voiture s' arrete car iln'y a plus d'essence qui arrive au carburateur. le filt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
docchaudiere

Ford ka

Bonjour, Il m'arrive la même chose pourtant nous somme pas encore en été tout mon tableau de bord fissuré je suis dégoûté très movaise qualité pour ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Wanda83

Dirt 110

Bonjour, je peut savoir sa part a combien 110cm3 de km svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Georges106

Panne

Bonjour, picasso xara en panne.deouus que j ai mis un poste elle ne demarre plus les 30 A saute toute le temps.....pv vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
snocky.

Obligation de réparation urgente

Bonjour* Le verrouillage de ma Twingo III est en panne. Le garage ne peut réparer que dans 7 jours, pas de rendez-vous avant. Quelle est sa respons...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Pseudo...

Changement de courroie de distribution

Bonjour* J;ai une dacia logan direction assistee et sans clim annee 2008 j.aimerai savoir quand je dois effectuer le changement de courroie de di...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
docchaudiere

C8 problème de voyant abs et esp

Bonjour, J'ai un c8 2l2 hdi 130cv après changement embrayage voyant esp et abs allumer en permanence donc j'ai changer capteur de vitesse les 4 et t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Natheo72

Mon véhicule émet un drôle de bruit au niveau de la boite

Bonjour, j'ai une Xsara Picasso 2.0 i 16V 137cv Exclusive Boîte Auto , et quand mon véhicule est a froid au bout de quelques instants de conduite...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
snocky.

Voyant airbag

Bonjour, comment fait on pour enlever le voyant airbag merci d'avance Note : j'ai oublié c'est une golf4 2l essence de 1999 pour le voyant airbag t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
snocky.

Panne clim

Bonjour, J'ai la clim qui marche un peu et qui s'arrête puis reprend J'ai l'impression que lorsqu'il fait très chaud et que je suis dans les boucho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
fred.ml

C1 demarre pas apres remplacement batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer la batterie de ma Citroën C1 essence 1.1, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Le voyant STOP clignote ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
labricole47

Moteur qui s'emballe au demarrage

Bonjour, j'ai un Peugeot 4007 avec une panne non encore résolue depuis de nombreux mois par Peugeot le moteur de temps en temps a chaud au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
renard31

Comment différencier des traces de ripage ou de freinage

Bonjour, Suite à un accident de la route, pouvez-vous me dire comment distinguer la différence des traces de ripage ou des traces de freinage ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
snocky.

Problème accélération polo match

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon problème. J'ai une polo match 60 ch de 2001 Il y a deux semaines, sur l'autoroute et en montée, alors que j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
snocky.

Pneu

Bonjour, q'elle marque choisir de pneu pour une Renault capture

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Georges106
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 23 798