Les discussions
Particulier
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le remplissage de la boite a vitesse automatique sur c5 exclusive année 2004
Veilleuses cote passager en panne sur ax
Bonjour, sur une AX les veilleuse ne fonctionnent plus coté passager (avant et arriere) j'ai vérifié les ampoules , elles sont bonnes...
Systeme anti pollution c4 picasso
Bonjour, j'ai un problème sur ma c4 picasso 2007, systeme anti pollution, problème de puissance et arrêt du véhicule. vous penser quoi de carb...
Fruite twingo 2
Bonjour, J'ai acheter ma twingo 2 phase 2 il y a 5 jours et je viens de me rendre compte qu'elle avait une fuite. Je viens de faire le test en m'éta...
Xsara picasso 1.6 hdi 110 de 2004 ne démarre plus
BONJOUR A TOUS. Pour problème de turbo J'ai amener chez un mécano de connaissance mon xsara picasso. Il a changer le turbo une fois reparti avec la v...
Contrôler une boîte de vitesse démontée
Bonjour, bonjour à tous, j'ai cassé ma boîte de vitesse Audi A4 avant break hier sur moteur 2l. Je monte aujourd'hui dans le nord chercher une boîte...
Reprise du turbo
Bonjour, je possèdes une xsara phase 1 2.0l hdi de 1999 je trouve que mon véhicule a une mauvaise reprise mon turbo s'enclenche seulement a 2500t...
Panne de courroie sur citroën picasso ysara
Bonjour* j'ai la courroie de distribution de ma picasso qui s'est casse en pleine autoroute bousillant au passage 10 soupapes ; les soupapes ont et...
Affichage sur mon tableau de bord"surchauffe moteur"aprés un bip
Bonjour, j'ai une clio3 1.5 dCi eco2, hier j'ai eu un bip et ensuite sur mon tableau de bord en rouge c'était affiché réchauffement moteur et ensui...
Moteur phare
Bonjour, jai un petit probleme de reglage de phare les moteurs ne fonctionne pas .la lumiere s allume dessous la molette de reglage merci de votre rep...
Fiat punto 2
Bonjour, Voila j'ai une fiat punto 2 donc j'ai eu le problème avec le moteur de direction, nous avons changer les relais et maintenant quand je me ...
Panne clio dci 1.5
Bonjour, J ai un clio dci 1.5 avec un semblant de fusible sur mon plus batterie au niveau de la cosse j aurai voulu savoir si je peut le supprimé me...
Antie démarrage
Bonjour, G un scenic 1.6e de 97 et plus moyens de le démarré l antis démarrage c mis que doige faire
Probleme xara 14i
Bonjour, sur maxara voyant moteur qui ce met a clignoter plus ralenti qui vasille .bobine changer ,sonde lambda changer probleme toujours present mo...
Vibrations grand c4 picasso seulement quand je tourne le volant
Bonjour, vibrations sous mes pieds grand c4 picasso 2009 diesel 130cv seulement quand je tourne le volant (pas de bruits) , sensation qu'une barre va ...
Problèmes démarrage mégane iii 2.0tce 180
Bonjour à tous et à toutes j’espère que vous allez bien j’aimerais des conseils des experts que vous êtes. Alors j’ai acheté il y a 4 mois une Méga...
Liquide de refroidissement une lumière rouge au tableau de bord
Bonjour* une lumiere rouge s'allume au tableau de bord : rajouter du liquide de refroidissement, mais le reservoir est au bon niveau. Pourquoi ?
Thermomètre déréglé
bonjour premièrement je suis ravi de rejoindre votre communauté et je tien a vous remercier pour tout le travail que vous faite maintenant je vais ...
Panne clio dci
FerméMerci pour votre réponse il me dérange pas mais j ai un collègue qui m'a branchez les cosse à l envers et il me la grille.mervi à vous au pire je vais...
Grand c4 picasso automatique
Bonjour, Je voudrais acheter une c4 picasso mais le vendeur me dit qu'il a un bruit dembrayage quand elle chauffe est ce que ces grave ou pas
Voyant allumé
Bonjour, J'ai le voyant allumé de ma Nissan Micra, il est orange et ressemble à un petit moteur, rapport au catalyseur et pollution je crois, ce voyan...
Nissan note ne demarre plus!!
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une Nissan Note Essence de 6 ans qui ne démarre plus! Il y a 2 jours en voulant démarrer tout s'est coupé...
Pedale de frein
Bonjour J'ai un problème qui vient d'arriver c'est assez urgent parce que je dois rentree chez moi et j'ai besoin de la voiture J'ai reculé la voit...
C4 picasso
Bonjour, ma C4 Picasso ne démarre pas et tous les voyants restent allumé. Merci de me répondre svp
Huile dans la vase d'eau
Bonjour, jai de lhuile dans la vase d'eau qui est refouler par le trop plein mais d'eau dans lhuile moteur. je fais koi et quelle est la cause merci
Pb accoups moteur au démarrage à froid
bonjour j'ai une Peugeot 3008 hdi 1l6. au demarrage pb dacoups moteur à froid et qui s'arrêtent au bout de 2-3minutes. j'ai changé la vanne egr mais ...
Changement courroie
Bonjour, Nous possèdons un citroen C8 2.0 hdi de 2003 on a fais changer la courroie de distribution par un garagiste, mais depuis lors notre c8 ne ...
Vibration au freinage
Bonjour je cherche pourquoi ma bretonne 198000 km vibre au freinage , surtout dans les petit freinage !! disque neuf ainsi que plaquette .... 2 foi...
Xsara picasso 1l6 de 2006....besoin d'avis !
Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car j'en perd mon latin. Ma picasso affiche 215.000 km et je suis victime de ce fameux problème d'injec...
C4 automatique
Bonjour, La C4 automatique à decelerrer d'un coup s'est mise en sécurité Merci d'avance pour votre reponse
Voyant egr kangoo
Bonjour, le voyant egr rester tjrs allumé après avoir changer la valve et deux passage à la valise a chaque fois le voyant se rallume qles minutes ap...
Remplacement de la vanne egr,
Bonsoir. La vanne EGR vient d être changé il y a un mois, en Ardèche sur la route du retour en Bretagne, ma voiture s'étouffe par moment en roulant de...
Voyant moteur, et autres soucis ds3 1.6 hdi 92
Bonjour, je vais d'abord tout vous expliquer depuis le début, jai acheter il y a environ 4 mois une ds3 de 2010 1.6 HDi 92 diesel avec 150.000km au co...
Courroie de distribution a changer
bonsoir a ql kilometrage doit on changer la courroie de distribution sur une laguna 3 merci
Ma voiture fumait
Bjr à tous hier en redemarent avec mon Ford galaxy ma voiture fumait à la boîte de vitesse quelqu un pourrait me dire ce que sais
Rien ne s'allume sur ma c3
Bonjour, Nous avons fait 700 km Nous garer notre voiture dans le garage Le lendemain matin plus rien, aucun contact comme si il n'y avait plus de ...
Plus de contact
Bonjour, Je viens de changer le neman de ma c3 mais plus de contact plus de voyants rien pouvez vous m aider Tel 07******** **** données...
Plus rien au tableau de bord picasso 2.0 hdi
RésoluBonjour, Suite à un allumage intempestif par mon fils de 2 ans et demi qui avait trouvé les clés, démarrage effectué avec frein à main et véhicule ...
Une petite astuce pour nettoyer les sieges en cuir?
RésoluUne petite astuce pour nettoyer les sièges en cuir?
Problème mano hp hyunandai tucson 2008
Bonjour , je possède un véhicule de type Hyundai Tucson 2.0 crdi année 2008 qui a peu roulé (60000 km) qui présente une panne qui échappe aux mécanici...
Fuite d huile
Bonjour, J ai un problème de fuite d huile et ça descend sur mon alternateur
Xsara 2 sifflement
Bonjour, J ai un problème sur ma xsara 2, j ai un bruit comme un sifflement, ce bruit s'arrête lorsque j'appuie sur la pédale de frein si vous avez ...
Probleme de frein sur citroen xsara picasso hdi 90 cv annee 2003
bonjour . je suis tous nouveau sur le forum , je souhaiterais de l aide pour un problème de frein sur un Picasso hdi 90 CV année 2003 ma pédale est d...
Sos.
Bonjour, J'ai un problème avec une ax 1,5D le moteur demarre bien mais s'éteint toute seule comme si je coupait le contact. La voiture marre après ...
C4 1.6 16v ne demarre pas
Bonjour, 1-batterie voiture neuf 2-demarreur neuf 3-la pompe a essence neuf 4-le voiture ne demarre plus 5-pas de 12 volt a la pompe a esse...
Citroen c3 annee 2010 probleme de démarrage
Bonjour, Mon souci est venu d`une fois le voyais du cadran tous fonctionne au niveau de la batterie tous ok et quad je tourne la clé plus rien le mo...
Entretien berlingo 1,4i
Bonjour, Je possède une voiture Citroën berlingo 1,4I de 2002 Depuis 2ans, lors de la révision pour entretien annuel (vidange), le garagiste res...
Problème de clim sur c3 exclusive
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un problème avec ma clim sur une c3 exclusive HDI de 2003, essence. J'ai rechargé ma clim l'an dernier chez Norauto...
Voyant allumé en permanence
Bonjour, Svp deux voyant allumé en permanence sur qashsai 2012 feu de position et feu du jour est ce qu,il ya un reglage pour ce probleme merci