Les discussions

Probleme citroën c5

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré un problème sur ma Citroën c5 . Hier soir j'avais une autonomie de 270km de gasoil et une jauge prévu à cet endr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
snocky.

Panne d'aide au stationnement

Bonjour, bonjour ma c5 exclusive de 2006 a une panne d'aide au stationnement il semblerais que cela vienne du radar intérieur avant gauche que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
gt.55

Voyant abs allumé

Bonjour J'ai le voyant ABS sur mon espace 3 2.2 dci qui sait allumé lors d'un freinage d'urgence , il ne s'éteint plu et la vitesse ne s'affiche plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
riton067

Fenetre passager droit electrique qui ne remonte plus bmw 320 td

Bonjour, je suis tres embete, j ai ma vitre avant droit passager de ma voiture BMW 320 TD, qui ne se releve plus, les 3 autres vitres fonctionnent cor...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
snocky.

Problème de direction

Bonjour, Le fusible de chauffage de ma saxo chauffe et grille et je n'ai plus de chauffage ni de direction assistée pourquoi et que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
snocky.

Radiateur

Bonjour, Sur ma C5,mon raditaeur fonctionne,mais hier,quand je la démarre,2 a 3 seconde aprés,il il a une sorte de "cliquetis "qui se fait entendre!...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
snocky.

Probleme desamorcage filtre a go

Bonjour, sur un citroen jumpy la cuve du filtre a go se vide obliger de pomer le matin pour demarrer

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
gt.55

Suite a stockage de +6mois

Bonjour, Jai acheté un super chargeur qui entretien la batterie, même si elle n'est pas utilisée. Mais le problème c'est après l'avoir mis en place...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
snocky.

Courroie distribution 406

Bonjour, j'ai hérité d'une 406 2l hdi 110cv de 2000la courroie a été changer à 123000km elle à 141000km au compteur après plusieurs appels chez feu ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
snocky.

Panne démarrage c4

Bonjour, hier en fin de journée impossible de démarrer ma voiture : Citroen C4 coupe 1.6I 16V 110 c j'ai fait une tournée de distribution de tracts...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
snocky.

Voyant airbag allume

Bonjour, Bonjour, svp la lampe de temoin de l'air bag reste allume toute la journee la voiture est Chevrolet Aveo

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gt.55

Ne ces plus ou mètre la tête!

Bonjour, à froid la voiture lé bonne et à chaud elle broute! C une c4 1L4 16 SOUPAPES ESSENCE. L'ORDINATEUR BORD AFFICHE SYSTÈME ANTI POLLUTION défect...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
snocky.

Débitmètre de masse d air

Bonjour, savez vous me dire ou seb trouve le débit d air sur une c2 1,1 essence de 2003

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
snocky.

Bruit suite au changement des plaquettes de frein arrières

 Résolu

Bonsoir, je viens de récupérer ma voiture (Citroën Xsara) chez le garagiste suite à un changement de plaquettes de frein arrière. En rentrant ch...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Myemye

Témoin du système de charge

Bonjour, Depuis 3 jours, je démarre péniblement mon Tucson V6 année 2005, boîte automatique. - La voiture ne démarre plus sur P comme d’habitude, m...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Alfredyann

Mecanique , panne

Bonjour, bonjour j ai une sxara hdi qui malgré une batterie chargée a bloc me dit ? mode economique actif , comment y remedier , merci

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
snocky.

Temperature excessif au ralenti

Bonjour, Sonde lambda changé , ainsi que termoregulateur d eau et relais ventilateur a vitesse moyen et rapide aucun soucis bouchon ou feu trop long...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
snocky.

Problème électronique peugeot 206+

bonjour à tous, ma copine a voulu changer mon auto-radio. résultat : les essuies glaces s'actionnent tout seuls et les phares s'allument sans que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
snocky.

Problème électronique sur ma citroën xsara picasso 2 litres hdi année 2001

Bonjour, Bonjour, c pour un problème électronique sur ma citroen xsara Picasso 2 litres HDI année2001 ,qui me décharge la batterie en 1 journée ,sav...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
snocky.

Problème c3

Bonjour, Jai une C3 2012 elle a 19700klm et jai le voyant moteur qui s'allume une perte de puissance sur l'ordinateur de bord s'affiche défaut fap ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Tifany

Fuite d'huile 106xr

Bonjours, j'ai acheté voiture marque Peugeot 106 et j'ai découvert une fuite sous la voiture et j'aurais aimé savoir se qui es à changer pour que cett...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Mon moteur chauffe que faire ?

salut a tous J'aurai besoin de vos lumière s'il vous plait. J'explique mon souci, je ne suis pas un pro de la mécanique auto mais j'aimerai avoi...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cissou

Fermeture centralisé

Bonjour, Je vis au Gabon et roule en 308. J'ai mal choisi ma.voiture l'électronique n'aime pas le climat tropical ! Humidité constante et plui...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Celinogabon

Problème sur rav4

Bonjour* Voilà j'ai un rav4 115cv de 2003 et l'autre jour j'ai eu mon voyant d'huile (rouge) qui c'est allumé ac perte de puissance et le moteur a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
snocky.

Pb anti-démarrage seat cordoba 1,4 2000

Bonjour Suite à une tentative de vol j'ai retrouvé mon véhicule massacré j'ai remplacé moi même le bloc avec le barillet le Neiman n'a rien et j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
snocky.

Probeme de climatisation

Bonjour ! Qui peut me dire comment s'appelle cette pièce et à quoi elle sert ? Est-elle en bon état ? Merci Celine

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gt.55

Dianostique moteur rav4

bonjour pour mon RAV4 de avril 2003 diesel pour trouver une panne je voudrais acheter un diagnostiqueur interface a un prix moyen. vous pouvez me donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
snocky.

C3 pluriel

Bonjour, Et bien j ai un probleme av ma capote en faite je vien de lachanger et il y a un probleme au niveau du coffre et elle mitraille encor on vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sihame

Chauffage dans voiture

Bonjour,je possède une citroên c2 d'année 2008, et je remarque que même sans mettre le chauffage en route et en laissant le niveau au froid, la voit...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
labricole47

Remplacement contacteur tournant sur une c3 ii de 2008

Bonjour, je dois changer mon contacteur tournant sur ma C3 II et j'ai entendu parlé qu'il fallait passer à la valise pour faire un apprentissage du ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Filtre à pollen sur voitures sans air conditionné

Bonjour, Je voudrais savoir si ma ford fiesta de 2005 ne comportant pas d'air conditionné a tout de même un filtre à pollen? Ford est incapable de me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fred.ml

Problème moteur qui se coupe

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j' ai un c4 picasso la panne et coupure du moteur aucun voyant allumé donc je coupe le contact je remet le contact tout démarre fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Xsara picasso 1,6lhdi

Bonjour, Mon xsara picasso 1,6l de 2004 m affiche défaut moteur,si je le coupe il ne démarre plus sauf avec du star pilote ce qui n est pas très bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
dylan5599

Coupure de moteur

Bonjour, et bien filtre a gas oil a été changer rouler environ 3km et de nouveau le problème reviens le garage me propose de vider tout le réservo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gt.55

Déphasage entre capteur d'arbre a cames et pmh

bonjour , sur mazda 3 / 143 cv /de 04 / 2008 j'ai le code anomalie suivant qui s'affiche, alors que les deux capteurs ait été remplacer P0016$07E8 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
snocky.

Probleme avec golf 4

Bonjour, J'ai une golf 4 essence 1.4 la voiture demare bien mes lorsque jaccelere sa s'embale et la voiture fait des secousse... ya comme un bruit d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
snocky.

Gros problème freins citroën berlingot 2011

Bonjour, J ai eu un témoin ABS allumé, on a changé le capteur suite au passage de l ordi diagnostique,... Toujours allumé, on a vérifié tout le câbl...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Francois6717

Soucis récurrents citroen c4 grand picasso

Bonjour, j'ai beaucoup de soucis avec mon Citroen C4 Picasso qui date de 2008 Il a été au garage fin juin pour une révision et le réglage d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
snocky.

Problème ouverture

Bonjour, Gros problème avec ma C3. Depuis un certain temps mon barillet de porte avant est nase. Je me servais donc de ma clef pile neuve pour ouv...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
labricole47

Qashqai nissan 04/2010 150cv diesel

Bonjour, Je voudrai savoir a quel moment je dois songer a refaire LE KIT de distribution . Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
snocky.

Probleme de demarrage c15 diesiel

salut jai une citroen c15 diesel année 2001 , mon probleme c est que apres un long trajet ou apres une heure de circulation en ville quand j'eteint ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gt.55

La centralisation de la c2 slalom 2008 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un souci avec ma C2 slalom 1.1. sur le parking : lorsque je sors du coté du conducteur pour fermer la voiture avec la télécommande ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
snocky.

Problème élèctrique

Bonjour, Mon véhicule une PASSAT BREAK 105cv Confort. Un matin plus de lave glace, d’essuie glace arrière et d’allume-cigares (les 3: avant, arrièr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
snocky.

Audi a3 1l6 105cv

Bonjour, Je vien vers vous parce j'ai passer mon contrôle technique le 04/10/2017 et ma voiture avait déjà du mal à démarré a froid et le lendemain ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Giovanni2710

Polo 4 16v essence ne démarre pas

Bonjour, Ma polo 4 ne démarre plus J ai changer la batterie Mais rien... Nous avons le voyant "voiture avec clé " qui reste allumé Nous avons do...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
snocky.

Coupure de moteur

bonjour alors suite a ma panne coupure de moteur et voyant batterie qui s'allume dépose du réservoir vidange et nettoyage changement filtre a gasoil ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
timodaniel77

Fumée blanche xsara picasso

Bonjour, Voici mon problème J'ai une fumée blanche qui sort à l'avant gauche de mon xsara Picasso 2.0 hdi de 2001. La fumée sort rapidement avant m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gt.55

Citroën c5 de août 2012

Bonjour, j ai un problème le voyant moteur reste allumé constamment problème moteur faite réparé le véhicule c est ce qui a marqué sur le tableau de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
snocky.

Bonjour je vien de change mon moteur et il ne demar pas

Bonjour, bonjour je vien de change mon moteur et il ne demar pas C52.2 L HDI 2001

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
nicolas35H34

Probléme de ralenti et choc moteur à la décélération

Bonjour, j'ai un soucis depuis un certain temps sur un berlingo 1.6 hdi 115cv. Lors de la décélération il y a un gros choc en décalé. Le problème s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Fredo0512
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 23 796