Les discussions
# de courroie
Bonjour, Bonjour ! J'ai une Nissan maxima 1995 vq30. Je viens de changer la pompeà eau. Je veux acheter une autre courroie. L'ancienne est de 6 PK. ...
Toyota veeso s. km restant défaillant
Bonjour, Bonjour. J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un Toyota verso s d'occasion essence. J'ai remarqué à plusieurs reprises que lorsque je ...
Demarage impossible
au dessus de 28 degrés a l'exterieur démarrage impossible la clef tourne normalement mais pas de démarrage a 27 degrés c'est OK qui est capable de do...
Voyant batterie allumé
Bonjour, Sur mon ford transit le voyant reste allumé, et il ne démarre pas à par avec des princes
Nissan note 2d- problème pour démarrer.
Bonjour, Impossible de démarrer mon véhicule Nissan note 2. Le voyant rouge d une voiture et une clé, clignote. Le moteur ne veut plus se lanc...
Citroêne c1 sensodrive ne démarre pas
RésoluBonjour, après 15 jours de vacances, ma Citroêne C1 sensodrive boite robtisée, ne démare plus, elle marchait très bien avant, j'ai essayé les cables,...
Avez-vous un truc pour laver un véhicule noir et avoir un résultat impeccable ?
Résoluje cherche une méthode pour nettoyer et laver mon véhicule de couleur noir.Je n'arrive pas a obtenir un résultat parfait...merci pour vos trucs et ast...
Probleme boite c3 picasso
Bonjour, J'ai un C3 PICASSO DE 2012 DIESEL PROBLÈME AVEC LA 5E QUI UNE FOIS ENCLANCHEE N4ENTRAINE PAS LE MOTEUR OBLIGE DE REVENIR EN 4E D'ou peut ...
Problème de batterie ou problème électrique
Bonjour, J'ai un soucis avec ma C5 de 2011. Aujourd'hui je démarre ma voiture sans le moindre soucis, elle démarre comme tous les jours. Je fais 1...
Panne sur c5 hdi break de 2002
Bonjour, Ma c5 chauffe s arrete je refroidi avec de l eau ma vanne egr et s est reparti pour 40 km et même chose. Citroen ne trouve rien. Un gar...
Scooter ovetto problemmes
Bonjour, pourquoi mon scooter ovetto s'arrête,tous seul il ne redemarre plus est mon kic est rester blosuee
Opel corsa c 1.3 cdti démarre mais cale aussitôt
Bonjour, Voilà mon problème :suite à une casse de chaîne de distribution, j'ai du changer le moteur, seulement celui ci démarre mais cale aussitôt,...
Mazda lantis model 2002 323 55000klm
Salut!! Je n ait pas fai-la vidange de la boite a vitesse automatic! D oige la faire? Si c est OUI, quelle est l huile preferable,et la quantite?MERC...
Problème lèvre vitre
Bonjour* J ai eu récemment un problème avec le lève vitre de ma voiture, j avais les symptômes ci-dessous : Au debut de temps en temps je devais m...
Clim de voiture
bonjour tout le monde jai acheté une clim de voiture qui se branche sur l allume cigare pas cher en plus 65 euros au lieu de 119 cest une affaire. bre...
Pb de démarrage polo
Bonjour J'ai une polo année 97 1.4 essence Le soucis c'est que qd je tourne la clé pour faire contact rien ne se passe .comme si sa tournais mais ...
Leve glace corsa
Bonjour, mon lève vitre électrique fonctionner, puis une fois sur deux ,et la il ne fonctionne plus,cordialement
Panne moteur passat 1996
Bonjour ,j'ai une panne sur ma PASSAT 1.9 litre TDI année 1996 : le moteur ne monte pas dans les tours 1200 tours minutes maximum.
Jauge température et chauffe - saxo vts 1.6 16v
Bonjour, J’ai acheté une Saxo VTS 1.6 16V d’occasion (212 000km). Voilà le souci : Je trouve que la température monte trop rapidement. Sur voi...
Opel vectra 16dti: fuite importante huile du pot echappement.
Bonjour, Hier, au milieu d'une petite cote, une grande fumée blanche s'est echappée du pot d'echappement de ma voiture. Apres extinction du moteu...
Bruit essieu arriere citroën c5 2003
RésoluBonjour, Au passage sur un dos-d'âne ou un nid de poule, j'entends un grand bruit métallique au niveau de l'essieu arrière, des deux cotés. Le bru...
Tondeuse tractée problème avancement et embrayage coupe
Bonjour, Après avoir appuyé à fond sur la pédale embrayage, le moteur démarre bien mais quand je lache doucement la pédale le moteur s'arrête, comme...
Poulie damper sur ford transit
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les différentes étapes pour changer la poulie Damper sur un Ford Transit 2,2 tdci année 2007 ? En vous remercia...
Probleme antipolution sur 307 sw
Bonjour, je possède une Peugeot 307 sw qui fait de siennes lorsque je roule elle s'arrête brutalement, le voyant moteur s'allume et l'ordinateur de b...
Pas d'acceleration
Bonjour, sur mon xm 2.1 turbo D de 2001 je n'ai plus d’accélération et fumée lorsque je veux accélérer. essai fait: j'ai fais des essais comme...
Diesel: démarreur tourne dans le vide, ok à la poussette
Bonjour, Mon véhicule est un SANTA FE 2002, crdi 2.0 Le démarreur aa subitement tourné dans le vide. La batterie est ok et est rechargée. L...
Ventilateur hyundai ne fonctionne pas
allumeBonjour, mon ventilateur de hyundai accent ne demare pas et le refroidisseur ne circule pas le voiture ne montre pas de signe de surchauffe ma...
Problème de direction sur c3 de 2005
Bonjour, Je possède une C3serie exclusive de 2005. Quand j'accélère la voiture se deporte du côté gauche et je dois reprendre la direction ! Probl...
Problème message d'erreur sa c2
Bonjour, Pouvez vous me dire pour quelle raison le défaut ( antibrouillards avant défaillant )s'affiche à chaque fois que je freine ? Merci
130000 kilomètres c4 picasso 2011 carte qui passe les vitesses
Bonjour, moi voiture à 130000 km et la boîte de vitesse automatique lâche elle est morte Citroën me dit il y en a pour 844 euros. Je paye ma facture i...
Citroën c3 diesel affiche " sytème moteur défaillant "
Bonjour, Au retour d'un long trajet (700 km) ma voiture m'a affiché le message " système moteur défaillant " et a eu une perte de puissance, j'accel...
Voiture ne démarre plus... batterie?
Bonjour, Ma voiture ne démarre plus. Losque je tourne la clé dans le contact mon tableau de bord s'allume mais j'entend ensuite juste un tac puis ...
Fuute liquide arrière gauche rouge
Bonjour, J'ai découvert une fuite huile à l'arrière gauche de couleur rouge. Pouvez-vous m'aider Merci Ludovic
Plus de compression apres remontage distribution 1.6 hdi
Bonjour, Jai le meme probleme ...meme apres pigeage des aac pompe et pignon de vilo
Defaut moteur c4
Bonjour, je possède une c4 exlusive essence et régulièrement le voyant défaut moteur s 'allume la première fois changement de bougie 2eme fois re b...
Moteur c8 chauffe
Bonjour, J'ai eu un problème de surchauffe en montant au mont Ventoux. Après vérification, le niveau de liquide du refroidissement était trop bas, j...
Moteur
Bonjour, on ma mie du sprite dans mon lhuile monteur quelle riste jen cour???
Perte de puissance c8
Bonjour, j'ai un c8 2l hdi sans fap j'ai une perte de puissance inexpliqué , pas de voyant d'alarme sur le tableau de bord. zéro défaut lors du ...
Problème mécanique sur 4x4 toyota hilux
Bonjour* J'ai le témoin de charge qui reste allumé alors qu'il doit s'éteindre quand le moteur tourne. J'ai aussi le témoin du filtre à gasoil qui...
Claquement inquiétant
Bonjour, je viens de rouler avec ma voiture et en rentrant elle fait un bruit de claquement vers la distribution et quand j accelere le bruit devient ...
Garage mécanique incompétent. assurance voulant rembourser un mi
Bonjour à tous. J'ai confié ma Peugeot 307CC à un garagiste indépendant pour remplacement de la courroie de distribution et des accessoires (pompe à e...
Feu arrière peugeot 207
Bonjour, Malgré avoir changé mes ampoules, mon clignotant ne fonctionne plus faut -il entièrement changer le feu arrière, merci par avance de votr...
À coup de temps en temps
Bonsoir ma 207 diesel a des à coup de temps en temps, elle ne ralentit pas, ne s arrête pas, elle tousse aucun bruit, aucun voyant s allume. J ai peur...
C4 1l4 16v
Bonjour, Mon voyant moteur et allumer comment je pourrais l'etteindre sans l'amener au garage ou part diague svp
Golf 5 tdi 90ch
Bonjour, je voulais avoir un renseignement ou plutôt une confirmation. un ami a une golf 5 tdi de 90ch et il ma dit que il a fait une preparat...
Probleme avec voiture
Bonjour, jai un problema jai rouler la veille normamalement mais le laindeamain ne demarre plus c5 anne 2007 diesel ***@***
Problème électrique mitsubishi delica space gear 1997
RésoluBounjour, Problème : - plus de fermeture centralisée depuis l'extérieur (mais fonctionne à l'intérieur juste pour fermer). - plus de lumière a...
Changer un cable d'embrayage d'une tondeuse!!
FerméBonjour, j'ai une tondeuse sterwins 460 BSP550-3 je veux changer le câble d'embrayage je galère car je n'arrive pas à faire passer le câble dans un é...
Évasion 1.9td air dans système de refroidissement
Bonjour, J ai un souci avec un évasion 1.9td de 1995. Après changement moteur, car ancien moteur culasse fissuré, je me retrouve avec les symptômes...
Amortissuer arriere
Bonjour, je n arrive pas a sortir l amortisseur en haut le boulon bloque