Les discussions

C5 tourer juin 2011 16

Bonjour, notre c5 tourer cale souvent au ralentit, elle est allée au garage plusieurs fois pour cela, ils ne trouvent rien. evidemment plus garanti...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
snocky.

Problème mécanique

 Résolu

Bonjour,je veux acheter une saxo 1.1 de 1997 mais le propriétaire du véhicule me dit que parfois ellea tendance a accélérer toute seule !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
snocky.

Demarrage non conforme c3

Bonjour, Je possede une citroen c3 essence 1.4L annee 2002. Une fois sur dix le moteur demarre drolement avec le ralenti qui varie du point de cala...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
snocky.

Manque de puissance

 Fermé

Bonjour, le calage est bon au niveau du pigeage, vu par un meccano maintenant de quel calage parlez vous. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voyant système antipollution 607 peugeot

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un voyant s'allume et annonce "système antipollution moteur déficient". J'ai une perte de puissance, puis ça redevien...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
JP

Problème de clim

Bonsoir j ai emmené ma golf 6 chez midas il mon dit que c le compresseur alors je voudrai avoir des conseil svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Fati

Démarrage citroën xsara

Bonjour, Ma Citroën xsara ne démarre plus qu'une fois sur 10. La première fois que cela m'est arrivé je suis passé sur un dossier d'âne et le con...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Nathan

Vidange huile boite de vitesse bvm

Bonjour* J'ai une Hyundai Elantra model 2013, BVM 6 rapports elle à fais 65000KM, svp est-ce que c'est le moment de changer l'huile de boite de vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
snocky.

Tondeuse à traction

 Fermé

j'ai acheté cette vieille tondeuse une TREND Quatrième 50 ref: tel 534 tr car je n'avais pas beaucoup d'argent malheureusement plus de traction je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai avheter et fait poser une batterie neuve sur mon buick verano 2012. Jusque la tout va bien il demarre et je pars.le lendemain je rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
snocky.

C4 2013 92ch hdi 64 000km

Bonjour, Voyant moteur allumee à 64 000km dégoûté sa pourrait être quoi ????? Turbo ou vanne sa coûte cher merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
snocky.

Probleme de clime

 Fermé

Bonsoir. J ai recu votre response mais Mon problem c Que la clime fonctione pa j ai pa de l aire froid sur ma gofl 6 je doit faire koi pour la faire f...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clim

 Fermé

Bonjour, Comment je doit faire merci car je comprend pa votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Citroen c2 hdi de 2005

Bonjour, voici ma panne,la voiture démarre tres bien a froid,a chaud a un moment elle vas se mettre a brouter fort et voyant batterie qui s allume aus...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
snocky.

Climatisation golf6

Bonjour, Je voulais savoir poukoi la clime de ma voiture golf 6 ne fonctionne pa .J ai enmener la voiture chez norauto de sarcelles il mon dit Que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
snocky.

Panne de démarrage à chaud sur xsara picasso 1.6l hdi

Bonjour, J'ai une panne sur mon Picasso 1.6l hdi de 2004 Quand il fait chaud et que je roule un certain temps avec il est impossible de redémarrer...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
snocky.

Le tableau de bord d'un jeep ne s'allume pas,que ml est le probl

Bonjour, Le tableau de bord d'un jeep Laredo ne s'allume pas,quel est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
snocky.

Voyant orange clio 2

bonjour ma clio 2 phase 21.2 16v 75cv a le voyant orange qui s"allume par intermittence de ce fait elle a des trous a bas regime peut meme caler pui...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
snocky.

C3 hdi 90cv de 2013 avec 55000km

Bonjour, Le voyant ESP c 'est allumé ainsi que le bouton de coupure ESP Quand j’accélère le régime moteur ne dépasse pas 2500tr/mn après plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
snocky.

Laguna2 1.9dci

Bonjour, j'ai changer a une durite de chauffage puis le thermotha en meme temp sauf que ma voiture ne change pas et j'ai une durite qui et dur, j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
snocky.

Micro coupuer phare et radio ds3 citroen

Bonjour, J'ai un problème avec une DS3 92 HDI lors du démarrage j'ai des microcoupures sur la radio et les phares. Celles ci sont liées à l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
snocky.

Anti démarrage sur chrysler grand voyageur

Bonjour à tous j'ai un pb avec l antie démarrage sur un Chrysler grand voyageur de94 je voudrai savoir quoi faire car il refuse de démarrer merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
snocky.

Probleme antie démarrage

Bonjour, je viens d avoir un scenic essense de 1997 a cles mais il ne démarre plus g éter a reneaut et il mon donner le code a 4 chiffres mais je n ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
snocky.

Courroie distribution

Bonjour* J ai change ma courroie distribution remplace ma pompe à eau à 43495km en date du 10 06 2011 mon kilométrage actuel est de 77000 km quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
snocky.

Voyant batterie allumee cle de contact retiree

Bonjour, je possede un citroen C3, 1.4L petrol 2003. Ce matin j'ai contaste que le voyant batterie etait reste allume toute la nuit alors que la cle...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
snocky.

Xsara vts 98

Bonjours Voilà mon problème je me suis loupé sûr un passage de rapport, de là 4 je suis passer en 1 aux lieu de 3. J'ai toute suite embrayer mais le...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Olivier0003

Direction assistée

Bonjour, l'autre jour à un feu rouge ma 207 m'indique que la direction assistée est défaillante. Je me gare et quelques minutes plus tard tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
snocky.

Laguna 1l9 dti

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma laguna de 99 le ralenti est stable elle marche nikel sauf que depuis un moment là voiture en apeler antenne broute ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème voiture qui broute

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème la laguna démarre au car de tour mes le problème j'ai remarqué quand le temps et humide la voiture broute en roulant e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Moteur qui claque

Bonjour, J'ai une clio de 2008. Elle a173 000km. Toujours entretenue au garage. La dernière révision date de 3 semaine. Ai apparu un claquement dans...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
renard31

Problème sur xsara picasso

Bonjour, j'ai un problème sur une xsara Picasso de 2008 1,6 HDI FAP 16V 110CV Exclusive qui en roulant tout se coupe quelque seconde apres un bip et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
snocky.

Bruit côté alternateur/courroie de distri. alfa 147 1.9 jtd

Bonjour, Je me suis aperçu d'un bruit lors de l'accélération, quelques jours après j'entendais ce bruit de plus en plus important et je me suis pen...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
renard31

Probleme voyant moteur allumé sur c2 1.6 i 16v 110cv sensodrive

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai besoin de l'avis de professionnel. Il y a quatre jours j'ai le voyant moteur orange qui s'est allumé en allant ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
snocky.

Démonter phare

Bonjour, Comment demonter un optique avant de scenic ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
docchaudiere

Mecanique

Bonjour, oui la voiture de ma fille fait un bruit comme les 406 hdi 2l quand la poulie damper amortisseur de vibrations fichu , pensez vous que cela p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
snocky.

C5 phase 2: ordinateur / console bloqué !

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une C5 phase 2 de 2007 (2litres HDI) je n'ai plus aucune info sur le radio, clim, consommation, etc... étant donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
snocky.

Telecommande de porte c5

Bonjour, Je viens de changer la pile de ma télécommande car celle ci ne fonstionnais plus puis j'ai réinitialiser la télécommande ne fonctionne to...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
virgil35380

Problème alternateur

Bonjour, L'alternateur charge betterie 12,5 V moteur éteint,15V moteur allumé,,, mais les voyons ,Stop, Batterie resye toujoueqtoujours allumés. Me...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
renard31

Bruit roue

Bonjour, sur ma 206 XR PRESENCE de 98 phase 1 , j'ai un bruit sur la roue avant gauche "clac clac..."uniquement lorsque je tourne! en ligne droite auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
snocky.

Boite de vitesse(gvy) seat altea 1.6l essence

bonjour je sollicite votre aide car j ai un problème de boite a vitesse sur seat altea essence 1.6L de 2004 avec 130.000km j étais sur autoroute, et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
FRANKGTH

Témoins sur golf 3

Bonjour tous le monde Bien j'ai une golf 3 TDI 110 286000 km , une horloge ..mais 2 soucis Je dépose le volant pour changer le contacteur de neïma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
fred.ml

Moteur essence 1.6l de vw/seat innondé d eau de pluie

Bonjour, j ai un véhicule qui n a pas rouler depuis 1 an Seat Altea essence 1.6L 16v de 2004 avec 130.000km le bouchon d huile manquant, l eau d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tiakoul

Probleme electrique

Bonjour, j ai une c3 année 2003 1.4 hdi et sur la valise il dise que j ai un problème relais de prés post chauffage .défaut de circuit de commande i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fred.ml

Ford focus

Bonjour, un petit renseignement... Le garagiste ma changé courroie de distribution, pompe à injection, alternateur, ma voiture est une Ford focus 90...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fred.ml

Problème c2

Bonjour, Je possède une C2 et j'ai un soucis avec. Lorsque je démarre mon véhicule en général j'ai plusieurs voyants qui s'allume tous à la sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Julie Lenzi

Casse direction assistée

Bonjour, Petite question Je depose mon vehicule xsara picasso 1.6hdi 110 chez mon garagiste pour une climatisation qui fuit. Il vient de m'app...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
snocky.

Gasoil au kieu d essence dans ma voiture

Bonjour, j ai mis du gas oïl dans ma c1essence que faire combien ca va me couter!!

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
snocky.

Opel meriva voyant gaz echappement allume

Bonjour, help help voila j ai une opel meriva 1.4l essence de 2009 j ai 32000km et j ai le voyant gaz echappement allume en permanence avec un code ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
snocky.

C3 ne démarre pas

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma C3 ne démarre pas la batterie et ok elle démarre quand on la tracte pendant quelque jour tout va bien et pu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
snocky.

Changement de courroie de distribution

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller : J'ai une Twingo qui a 6 ans et 17800 Km (dix sept mille huit cent ) Dois-je changer ma courroie de distributio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
snocky.
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 23 797