Les discussions

Fumée blanche sur xsara 1.8 essence annee 1999

Bonjour, en possession de cette voiture qui affiche "192000 kms" , une fumée blanche a froid , et a l'arret moteur tournant , température vite montée ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
snocky.

Panne de chauffage corsa

Bonjour à tous J'ai une corsa élégance essence de 2003 Depuis 2 semaines, je n'ai plus de chauffage Pouvez-vous m'aider à trouver la panne svp D'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
renard31

Probleme turbo

Bonjour, qui a deja eu le problème c4 picasso acheter d’occasion il y a 5 mois donc encore garanti par le garage . un bruit moteur on m’annonce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
renard31

Problèmes sur la citroèn c5

Bonjour, j'ai des sérieux problèmes d'accoups sur ma C5 2 dièsel boîte automatique de 2006 avec une perte de puissance ensuite, je suis aussi ob...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
snocky.

Picasso 2l hdi 90 cv

Bonjour, je suis tombe en panne avec mon picasso de 2001 qui a 230 000 km on a change la pompe de gavage et maintenant j'ai un autre problème il red...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
renard31

Panne sur c6 v6 2.7 hdi

Bonjour, ma c6 veut demarré mais ne part pas ou elle demarre pour caler aussi vite. j ai changé filtre a gasoil,verifier les débimétres ,netoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Georges106

Ventilation air conditionner

Bonjour J'ai un problème de ventilation sur chauffage ,j'ai remplacer le pulser d'air et regarder au fusibles tous est bon je voudrai démonter la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
footjilou

Silentbloc sur clio2 campus

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une voiture qui a pb de Silentbloc Pensez vous que c'est méchant? Combien courrais la pièce et Reparation? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
snocky.

Tarif pot catalytique

Bonjour, je souhaite connaitre le tarif dun pot echappement catalytique urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
snocky.

Asr sur mercedes c250 td break 1998

 Résolu

Bonjour à tous voilà je suis propriétaire d une Mercedes classe c 250 td break de 1998 voilà mon soucis quand j en clan chez le Asr système anti pat...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
katserge

Ma c4 a une perte de puissance

Bonjour, J'ai un c4 couper 2l 16v hdi et elle n accélère pas qu'elle est la cause svp

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
snocky.

Problemes injections

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un dacia duster depuis 5 ans, tout aller bien jusqu'au jour ou le voyant moteur orange s'allume et ne veut plus dema...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
snocky.

Citroën c5 2.0 essence

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur la c5 de 2001 qui a commencer par donner des accoup a bas regime en 3ème et 4ème et maintenant il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
snocky.

Faire reparer un toyota rav4 d4d

Bonjour, Connaissez-vous un mécanicien Toyota honnête dans l'Aude ou au plus près de ce département s'il cous plaît ? Merci par avance. Cordialement, ...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
FORNAXARDENS

Joint de culasse modus automatique

 Résolu

Bonjour, sauriez vous combien coute le changement d'un joint de culasse sur une modus automatique? merci

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
snocky.

Pulseur dair

Bonjour, je me permet de vous contactez afin de resoudre mon soucis actuel en, effet je nai plus de soufflerie ni de ventilation quelconque dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
messaoudg

Calage de la distribution

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve les points de calage sur un Peugeot Partner grand raîd 1,6 HDI 90ch. merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Georges106

Une 206 1,1 de 1999 qui ne démarre plus du jour au lendemain ???

Bonjour, Ma compagne possède une 206 - 1,1 de 1999 - qui a toujours très bien roulé ....jusqu'à ce matin! En fin d'été, après une immobilisation...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
snocky.

Recherche panne xsara picasso exclusive 2003 - 1,8 - 16 v

Bonjour, je suis tombé en panne avec mon xsara picasso 1,8 - 16 v exclusive - 160 000 km en sortant de l'autoroute... plus rien sous la pedale d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
snocky.

Défaut affichage température ext

Bonjour, quelqu'un pourrais me renseigner sur un probléme sur ma c8 ,la température extérieur s'affiche un coup sur deux et mon rétro extérieur droit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
renard31

Gazoil tomber sur alternateur

Bonjour* Du gasoil à asperger l'alternateur sur mon sprinter suite à une fuite qui elle est réparer ,que dois je faire pour l'alternateur au ralent...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
renard31

Turbo

Bonjour Suite à la panne que j'ai eu sur la voiture scenic moteur dti1.9 mon turbo est tomber en panne j'utuliser 15w40 . J'ai échanger mon turbo on...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
frapat16

Probleme dacia logan

bonjour J'ai une dacia logan et le ventilateur moteur ne fonctionne plus. Le voyant température monte a 4 barres et elle s'étouffe. Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jarraye

Essuies glace

Bonjour, je viens de changer le faisceaux sur ma c4 de 2004 tout fonctionne sauf l essuies glace arrière

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
philippe6613

Durite d'huile defectueuse a côté de celle qui va vers ronfleu

Bonjour, je voudrais connaitre l'appelation de la durite d'huile qui va vers le refroidisseur

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fred.ml

Citroen c5 ; problème sur les suspensions

Bonjour, hier j'ai baissé mon véhicule citroen c5 essence de 2005 par commodité pour atteindre mon coffre de toit. Quand j'ai voulu remonter le vé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
languedoy

Service s'affiche lorsque je vais pour démarrer ma voiture

Bonjour, Le mot Service s'affiche sur l'ecran de mon C4 HDI commercial, lorsque je vais pour démarrer au moment du préchauffage, Pourquoi, Je suis a...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ELSA66

Que pensez-vous de ma facture? 116.86€

 Résolu

pour changer 2 ampoules sur une Renault MODUS, c'est le prix que vous paierez car il faut démonter une partie du capot !!!!! qui peut me dire combien...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bapferret

Que pensez-vous de l'avis du garagiste ? merci

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème que je rencontre actuellement avec ma Peugeot 307 HDI 90 année 2001 - 391000 km (oui oui :)) Diesel 2L : En s...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Jun26

Panne sur scenic

Bonjour, Recherche de panne sur Renault Mégane scenic RX4. Celui-ci ne démarre plus. Pouvez-vous m'aider dans ma recherche. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
snocky.

Disfonctionnement du tableau de bort

Bonjour, j'ai mon tableau de bort qui deconne en effet la luminosite baisse monte sans arret le voyant charge batterie clignote et sonne tous les 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
renard31

Mon circuit d'eau surma xantia hdi 90 cv 1999

Bonjour, Mes ventilateurs ne marchent pas j'ai changé toutes les jauges sur le moteur . Restent les trois relais à 5 branches et le circuit éléctr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fred.ml

Anomalie air bag 206 2.0 hdi

 Résolu

Bonjour, Le voyant de l'air bag reste allumé en permanence, j'ai contrôlé le connecteur sous le siège passager et j'ai mis un domino à la place . il...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
riri

Clignotants avant ne fonctionnent pas

Bonjour, Suite a un remontage des clignotants avant de mon citroen jumper 2.5 D de 1995 de la part d'un proche ceux ci ne fonctionnent plus. Conseq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Union7828

Emplacement régulateur de ralenti?? xsara picasso 2.0l ess bva

Bonjour, J'ai récemment acheté une xsara Picasso de 2003 , 2.0L - essence BVA depuis l'achat, à chaque démarrage moteur froid uniquement, la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
snocky.

Capteur pmh clio 3 1.2 16.v

Bonjour à tout le monde. Où se trouve le capteur PMH d'une clio 3 1.2 16v? Et comment le changer? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
snocky.

Problem d,allumage picasso 1.6 essence

Bonjour, j,ai un problem d,allumage sur le cilindre n2 de mon picasso 1.6 essence pouver vous m,aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
snocky.

Airbag passager opel corsa c

Bonjour, J'aimerais désactiver l'airbag passager de ma Corsa C pour installer le cosy de mon fils à l'avant (c'est une trois portes...). Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_frmu

Perte de clé

Bonjour, j'ai un gros (voir énorme) souci.. j'ai perdu ma seule et unique clé de voiture, qui est fermée avec les papiers à l'intérieur... C'est une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_frmu

Arrêt soudain de mon véhicule après avoir roulé 3 km.

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, sur ce coup là. Je ne suis pas un pro en voiture, mais je suis assez habile de mes mains. Voilà l...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
christophe

Batterie qui se vide

Bonjour, Ma batterie se vide en une nuit. Batterie neuf. J ai contrôler l alternateur ok .14v Je ai mis lampe témoins entre borne - de la batteri...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
snocky.

Xantia disel ne démarre plus a cause du fusible gris .

Bonjour, A la suite d'un contrôle de fusible a l’intérieur de l'habitacle, qui et celui de l'allume cigare, et remplacer, et en ayant tout contrôlé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Georges106

C4 grand picasso de 2014 hdi

Bonjour je ne sais plus quoi faire j'ai depuis 6 mois un grand c4 finition attractive HDI de 20000 km et à bas régime il calle, 3 ème fois au garage ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Neykez

Problème mécanique

Bonjour, j ai une toyota corolla de 2006 mais j ai mon temoin airbag conducteur qui reste allume apres demarage du véhicule et j entend des craquement...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
snocky.

Moteur tourne pas rond

Bonjour, J'ai un express diesel 1.9L. De 1995. Il démarre très bien avec des bougies de préchauffage récentes. Par contre il broutte énormément avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16

Panne sur ma saxo

Bonjour, J'ai un soucis sur ma saxo quand j'enlève ma clef du contact la voiture tourne toujours merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16

C5 annee 2002 anomalie anti demarrage

Bonjour, j ai une c5 2.2 annee 2002 boite auto depuis quelque mois parfois elle ne demarrer plus il falais fermer les portes avec la serrue 2 ou 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16

Peugeot 106 3 portes

Bonjour, J'aimerais Savoir si le probleme que j'ai eu avec cette voiture pouvait être évité..... Les freins ont cédé aprés voir eu une perte d'huile...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16

Anciens pneus hiver montés sur jantes pour ma nouvelle auto

 Résolu

Bonjour, J’ ai acheté une Opel Corsa 1.4 essence avec des pneus été 185/65 R 15 88 H. J’ ai gardé les pneus hiver de mon ancienne Modus montés su...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
laurakn1988

Saxo 1.5d

Bonjour, j ai un gros problème sur ma saxo 1.5d elle ne démarre plus après le pré contact aucun signe spécial on met la cle tous les voyants ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 23 807