Les discussions

Le frein à main ne revient pas totalement

Bonjour, J'ai un Citroën Xsara Picasso 2006 hdi 1.6 dont le frein à main (petit levier accroché aux frein) du coté droit ne revient pas totalement...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bbandit

Erreur carburant

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ce matin du gasoil et fait 10 km on n'a vidangé le réservoir mais la voiture ne démarre plus.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Georges106

Problème vanne egr

Bonjour, j'ai un jumpy 2.0 hdi de 2008 j ai changer ma vanne egr et j ai le code d erreur p 2143 commande de ventilation du system egr circuit ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
djcfc

Changer courroie de distribution

 Résolu

Bonjour, Courroie de distribution changée à 67600 km en 02/08 sur une Peugeot 306 XS hdi de 2001. A ce jour 100000 km 05/14 Malgré peu de km ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gerard said

Problèmes éléctriques, impossible de faire reset bsi !

 Résolu

Bonjour a tous et toutes. je suis tout nouveau sur le site et vous salue. J'ai un gros problème !! Ma voiture est une C8 hdi exclusive de 2003. L'au...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
FACMAC26

Deux problème sur ma c3 1.1

Bonjour, Aprés avoir acheté une citroen C3 1.1 , 1 : je constate que l'aération fonctionne mais ne souffle pas d'air chaud. 2: je branche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
snocky.

Branchement electrique

Bonjour, comment faire pour couper l'alimentation de la pompe a gas-oil berlingo hdi quel est le fil a débrancher

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
labricole47

La ventilation ne fontionne plus

Bonjour, J'ai la ventilation qui ne fonctionne plus dans mon Citroën Berlingo. Les fusibles sont ok. Le chauffage fonctionne mais la puissance de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
MICH36

Quelles sont les pannes les plus fréquentes sur une voiture ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les pannes les plus fréquentes sur une voiture ? Ma question est peut-être large mais c'est pour un devoir.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
stf_frmu

Bruit moteur à froid

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une c4, 1.6 hdi 92 cv datant de 2006 avec 123000 km au compteur. Depuis quelques jours, lorsque je d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
stf_frmu

C2 qui ne démarre plus. message: "système freinage défaillant"

Bonjour, j'ai une C2 qui ne démarre plus. Un message indique "système de freinage défaillant". Aucun voyant ne s'est allumé avant ce problème. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
snocky.

Citroen jumper hdi 2l ane 2002

Bonjour, Le moteur de mon jumper se coupe a 3000 tour et le voyant injection salume o debus jai change le regulateur de pression de la pompe sa a ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
SANJI

La climatisation automobile

peut on rouler avec une climatisation en panne fuite

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Georges106

Carter huile 206 hs

Bonjour, Lors de ma dernière vidange huile sur ma 206, il y'a quelque mois; le garagiste a mis en remarque "filetage carter huile HS". Est-ce une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
shurikendu12

Saxo 1,1 athena 1998 102000 kms

Bonjour, J'ai un problème avec les clignotants de ma saxo ci dessus référencée. Quand j'actionne la manette, ils ne se déclenchent pas. Les warnings...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
patoche16

Clio 2 1.5 dci

Bonjour, alors je vous explique svp je suis perdu jai pas trop les moyens d'aller chez renault pour rien jai achter une clio qui affichait toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
clio2

Probleme electronique

Bonjour, Voilà j'ais un xsara picasso 2,0l HDI 90cv et depuis que je les acheter je rencontre une gros soucie j'ais des defaut charge batterie defa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
patoche16

Xsara 2.0 hdi 90 cv calculateur

Je souhaite chercher la panne du calculateur de ma XSARA, qui a déjà démonté et réparé un calculateur Ma XSARA a 448 000 km et le remplacement du cal...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bebert2fr

Picasso 2l hdi 99

Bonjour voila depuis hier mon voyant orange s allume et des fois s eteint mais quand il est allumé si je pousse les rapports il se coupe en roulant en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
patoche16

Accoups

Bonjour, J'ai un Xsara Picasso 2l HDI avec FAP de 2006,en roulant à froid ou à chaud la voiture fait parfois des accoups.J'avais demandé un avis dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
patoche16

Citroen xsara picasso ne demmare plus

Bonjour, a tous voila ce qui m'ammene sur ce forum car depuis ce matin j'ai un probleme avec ma voiture... Je suis aller travailler et quand j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
labricole47

Évasion de 94

Bonjour, j'ai un petit probléme avec ma boite de vitesse d'évasion la 2éme force un peu au moment de la passer je suis obligé de dérayé et accéléré ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Georges106

Je n'es plus de d'etincelle a ma bougie

Bonjour, je n'es plus d'allumage a mon quad j'ai change la bobine es je n'es pas d'intincelle a la bougie

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
labricole47

Essieu arrière peugeot 206

bonjour comment réparer un essieu arrière d'une Peugeot 206 grincements et usure intérieure des pneumatiques

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
labricole47

Essuie glace xsara break 1998, relais d'intermittence ?

bonjour, j'ai un problème avec mes essuies glace qui ne fonctionne plus que sur une seule position, la 3ème, ce n'est pas un fusible ni le commodo. Je...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marmita27

Airbag,

bonjours a tous, j ai eu un accident de voiture moi a l adret au feu rouge ,et l autre personne ma percuter a 90km, choc violent. j aimerais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mahesohan

206 peugeot

Bonjour, Je serais bien sûre incapable d'intervenir puisque je n'ai aucune compétence en mécanique auto mais j'aimerais comprendre la panne de ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
isabel5754

Parte d4huile hydraulque

bonjour,ma femme a une xantia mise en circulation 9/02/2000 km +- 75000. impeccable confort , moteur idem, accélération c'est une turbo diesel, co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
XOCHIBI

C3 sans puissance

Bonjour, depuis l'entretien du collecteurn d'admission encrassé voir problème anti pollution activé sans arrêt. Maintenant,manque de puissance à bas r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Obd2

Demande de l aide pour frein arriere

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire quel type de repousse piston pour l etrier de frein arriere pour un grand c4 picasso de 2008 merci a vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
labricole47

Démarage

Bonjour a tous ! voilà j'ai un prbleme pour redémarrer ma citroën zx 1.9d . au début je penser avoir eu un joint de culasse , alors j'ai commencer a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Obd2

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une Clio 2 automatique, je tourne la clé les voyants s'allument mais aucun bruit, aucun sont du moteur, rien. Quelqu'un pourrait-il me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
labricole47

Courroie de distribution

Bj je voudrais savoir si je dois chg ma courroie de distribution sur ma 206 xs ,je l' ai chg en 2009,à 60000kms,je ne roule pas bcp ,actuellement 930...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
anchri

Fumee au niveau surface de turbo

Bonjour, je possède une berlingo hdi modèle 2010 et je vois toujours des fumée noir sur la surface de mon turbo ainsi les cotes et moquette capot ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
snocky.

Vibration habitacle c5 tourer. x7

Bonjour, Je possède un c5 x7 tourer 2l 140 cv au ralenti sans la clim aucun problème clim en marche j ai des vibrations moteur le garage dit qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
stf_frmu

Klaxon

Bonjour, je possède une saxo 1,5 D vts de 2003 et mon klaxon ne marche plus,lorsque je branche un multimètre à la place du klaxon et que j'actionne le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Obd2

Combien coûte une vidange de réservoir d'une citroën c1 ?

Bonjour, Qui peut me dire le temps de travail qu'il faut compter pour la vidange d'un réservoir à essence et du système à injection pour une Cit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
snocky.

Compteur xsara ne fonction plus

Bonjour, J'ai une xsara 2.0hdi 90, depuis que j'ai changer ma pompe de gavage, le compteur ne fonctionne j'ai que le voyan de l'airbag et celui de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Georges106

Xsara 2l hdi de 2002

Bonjour, ma voiture connait plusieurs défauts, la fermeture centralisé fonctionne aléatoirement et les soucis viennent par temps humide de plus j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Georges106

Batterie chauffe enormement et vitres bloquees aleatoire

bonjour a tous,je possède un berlingo de 2000 essence,1.4i,après avoir fait environ 50 km,la batterie chauffe anormalement au point quelle suinte!ça m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Georges106

Phare cassé droit de ma c8

Bonjour, voila on ma cassé mon phare droit de ma c8 année 2003 et la je les ramener chez le garage renault il m on dit comment il von remplacer le pha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
snocky.

Panne mise en sécurité sur saxo

bonjour voila j'ai une saxo et elle s'est mise en sécurité comment faire pour redémarer tout est bon

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
patoche16

Probleme d'arrivé d'essence sur renault clio 1 de 1992 1.1l

Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma clio 1 essence de 1992. Elle ne veut pas démarré donc j'ai chnger bougie tete de delco ainsi que batterie el...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Georges106

Scenic 1 panne batterie aggravée par electronique defaillant

Salut' J'ai un scenic 1 annee 1998 essence. 1 - j'écoute la musique pendant trois heures moteur éteint puis baisse d'énergie et plus de jus pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
snocky.

Prétensionneur d'airbags ou ceinture de sécurité défaiffants ??

Bonsoir, Je roulais sur l'autoroute (dans une 3008) lorsque soudain et à plusieurs reprises, j'ai vu s'afficher un voyant "Prétensionneur d'airbag...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Dora

Filtres inconut

Bonjour, jai demonter l'aile avent droite de ma zx 1l4 i et jai trouver un fitres pouver vous me dire ces quoi ce filtre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Georges106

Climatisation autaumatique qui ne fait plus de froid

Bonjour, clio 2 privilège, 80cv, 5p1, ère mise en circulation le 08 07 2003. la climatisation ne fonctionne plus. La recharge effectuée par un ga...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
snocky.

Loic

Bonjour,j'ai un ph av ma c3 hdi de 2004 70 chevaux et diesel la voituredefois démarre en forçant au démarrage mes de fois bien

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
snocky.

Démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec ma jummpy que je viens d'acheter quand je demarre ça prend et se coupe en même temps j'aimerai savoir a quoi sa peu du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
labricole47

Perte du boulon de l'antivol

Bonjour, J'ai perdu le boulon de l'antivol qu'on utilise pour démonter la roue d'une saxo comment faire pour démonter la roue en cas de crevéson ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
snocky.
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 23 789