Les discussions

Centralisation xsara ph 2

Bonjour, voici mon problème j'ai acheté une xsara 2004 dont neiman a été changé donc j'ai la clé du neiman, et la clé de centralisation. donc j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
snocky.

Probleme demarrage polo essence

BONJOUR j'ai ne polo essence de 99 qui ne veut pas démarrer on a changé le démarreur mais elle ne veut toujours pas les voyant s'allume bien tous au ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
snocky.

Courroie de distri

Bonjour, Nous venons d'acheter un nissan quashquai en concession nissan, au bon de commande il précise que courroie et pompe a eau doit être faite a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
snocky.

Picasso

Bonjour, jai un gros probleme jai perdu la puce qui se trouve dans la cle sa ma marque defaut anti demarage comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
snocky.

Problème d'ouverture de la porte reservoir citroen c4 ii

Bonjour, Que faut il faire pour que cette trappe s'ouvre quand on appui sur le bouton des la premiere fois .... mon epouse ne veut plus aller seule f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
snocky.

Problème chauffage

Bonjour, j ai le même problème sur ma voiture Mercedes C 200 W 203 mon chauffage fonctionne mais il est toujours froid .....la ventilation fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
snocky.

Clio2phase2 année2001 1,5dci 65cv

 Résolu

Bonjour, a quel kilomètrage, je dois changer ma courroie de distribution

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jmg

Démarreur intermittent sur ma toyota matrix 2009

 Résolu

lorsque je tourne la clé pour partir la voiture, il y a un petit bruit de cloche, les voyants s'allument , la voiture ne démarre pas même si la pédale...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
saminforme

C4 grandpicasso

4ans,19000km après remplacement d'un rétroviseur extérieur panne générale de commande electronique (commande l'imitateur de vitesse ,de volume radiocl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
snocky.

Voyant allumé

j ai changer sur une Peugeot 207hdi un boitier de direction qui fonctionne maintenant mais le voyant reste allumé ca ma donné comme code défaut erreur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
marco

Peinture citroen c4

Bonjour, Je désire savoir le prix pour refaire la peinture du toit de ma citroen c4 car elle s'en va en morceaux

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Paul-Bernard

2l hdi

Bonjour, J'ai un vitara de 2002 équipé d'un moteur HDI 2L , depuis quelques jours le voyant moteur orange s'allume à froid, le moteur est protégé, j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
snocky.

Problème de démarrage à froid citroen xsara hdi 90 cv de 2003

Bonjour, j'ai une xsara hdi 90cv phase 2 de 2003 (150000km) Quand il fait froid, le premier demarrage est difficile, voir si reprendre en deux fois ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Bruno

Vitara avec moteur 2.0hdi

Bonjour, j ai depuis peu, un problèmes, j ai le témoin moteur allumé en permanence, mais qui ne joue en rien , a la puissance, mais par contre a chaud...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
sergio532748

Problème électrique zafira de 2004

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous je vous explique mon très gros problème en espérant que quelqu'un pourra m aider,j ai un zafira 2,2 dti design édition de 2...

43 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
snocky.

Panne de ma xantia 1.9td

Bonjour, j'ai fait un bout de route avec ma xantia du genre ...50kms . j'arrive pres de chez moi et la ...ma voiture se met à ralentir meme du fait q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Jovanni

Probleme essieu arriere sur 206

Bonjour, ,je suis en train de rechercher une 206 pour mon fils j'ai lu plusieurs forum qui font apparaître un problème du train arrière sur les 206 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
snocky.

Ampoule audi faux xenon

 Résolu

Bonjour, je possede une audi A3 1,9L TDI AMBITION, et cette voiture possède des feux de croisement type xenon en apparence mais c'est des ampoules qu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Herve42240

Radiateur ax

bonjour , citroen ax le ventilateur du radiateur ne fonctionne plus , les fusibles sont ok , que faire cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
donbre

Picasso 2001 hdi démarre plus

Bonjour, J ai un problème de démarrage au début les voyant s allumé et quand je tourne la clef a fon tou se coupe plus de voyan et un petit clac bru...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
renard31

Quel est le problème de mon opel corsa ?

Bonjour, Voilà avant d'aller faire un tour chez le garagiste et qu'il me trouve tous les problèmes du monde je voulais avoir un avis de personnes qui...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bally84

Panne esp/asr désactivée; systéme antipollution defaillant

Bonjour, je posséde une C5 HDI 2.2L 2001 BREAK.j'ai fait un joint de culasse,ce dernier a été réparé la voiture fonctionne,le tableau de bord était ni...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
snocky.

Panne de batterie

Bonjour, La batterie de mon véhicule (camion benne Master Renault année fin 2011) est à plat, bien sûr vous me direz de le remplacer tout de suite p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
snocky.

Problème de verrouillage

Bonjour a tous , voila j'ai une Renault Mégane 1 phase 2 et j'ai un problème avec mon verrouillage centrale, ma pile est nouvelle , le témoin rouge su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
snocky.

Kymco

Bonjour, J ai un kymco en panne et il tourne et il se coupe a pres 400metre et je sais pas quoi faire dit moi merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
snocky.

Demareur

bonjour, merci de m'indiquer où se trouve le démarreur sur le moteur d'une c6 citroen 170cv 163 v?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Georges106

Probleme inabituel sur c5 diesel 1600,boite auto

Bonjour, Il m'arrive de vouloir démarer et la boite ne répond pas ,alors je coupe tout vérouillage compris je remet en route et cela marche ???pourq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Georges106

Mon vivacity peugeot 50cc se noie au carbu

Bonjours jai un probleme avec mon scooter 50cc Peugeot Vivacity voilas j'ai demonter mon scooter pour le nettoyer et quand je les remonter jai essay...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Georges106

Ma passat ne démarre pas à intervalles irréguliers

J'ai acheté une Passat 2012 à 12000km et quelques semaines après elle a présenté un problème qui est encore présent actuellement.Elle ne démarre pas à...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
snocky.

Remplissage gasoil+ jauge

Bonsoir, j'ai une xsara berline HDi 2.0 de 2002 et je n'arrive pas à remplir mon réservoir. J'ai réussi à mettre 13L mais l'aiguille de la jauge n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kad

Galère

boujour problème non résolu par concessionnaire kia (4ème fois) ventilateur ne s'arrète pas toujours et décharge la batterie si vous avez la soluti...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
snocky.

Démarrage twingo 96

Bonjour, sur Twingo 1996, le voyant rouge antidémarrage ne s'allume pas , fusible vérifiés, que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Brzl-Audi

Citroen c8 hdi 2.0 année 2004

Bonjour, ma voiture c8 ne fait aucun signal ni bruit de démarrage, c'est comme si on ne touchez pas la clef pour la tourner, la batterie a été changé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Miguel

Régime moteur défectueux

Bonsoir je me reprend j'ai changé une bobine, les 4 bougies aussi. mais j'ai un réelle problème quand j'accélère la voiture s'étouffe en émettant un b...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
snocky.

Quel voiture économique et pas cher choisir ? avis

Bonjour actuellement je posséde une kia picanto 1l1 65 CH essence de 2004. Je roule également a l'éthanol car moin cher. Le soucis c'est que pour mon ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
snocky.

Voyant

Bonjour, es que c est possible que les couleur de fiche ne correspond pas avec les mienne

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
snocky.

Perte de puissance rav4

J ai amené ma voiture chez le concessionnaire Toyota .Il faut que je remplace la soupape régulatrice de pression. Est ce que ça correspond aux électr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
deniscamp

Bruit moteur !!

Bonjour Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec ma bmw serie 1 Ayant un doute sur la chaîne de distribution si quelqu'un serait ... J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
aurore59

Probleme de demarrage

Bonjour tout le monde j'ai une 306 essence de 1998. quand j'éssai de démarrer la voiture rien ne s'allume et bien sur la voiture ne démarre pas. j'au...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
snocky.

Message : boîte de vitesse à contrôler

Bonjour, J'ai dernièrement acheté une Renault Grand Scenic boite de vitesse auto diesel 1.9 occasion chez un professionnel. Le même jour en repr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
snocky.

Probleme ds3 voyant moteur

Bonjour, j ai probleme sur ma ds3 le voyance moteur sallume et ventilo se met a tounner sans que le moteur soit chaud merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
snocky.

Vérifier une boite à vitesse déposée (trafic 2006)

Bonjour, je n'y comprend plus rien.. J'ai acheté début février un trafic 1.9dci 80 cv boit 5 pk5... Après 1000 bornes la boite me lache... J'en tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
michou13000

Bobines d'allumage

Bonjour, J'ai eu un problème récemment sur ma Corsa (5 ans, 70000 km) : les bobines d'allumages sont littéralement tombées en poussière. Je me deman...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
snocky.

C'est quoi le nom technique du ce composant ?

Salut, Mon cousin possède une Clio Storia modéle 2009 et il est entrain de chercher à acheter un truc nommé (d’après lui) "Filtre GPL avec capteur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
renard31

Problème de feu de croisement laguna 1

Bonjour A tous .. voilà comme le titre l'indique je possède une laguna 1 2,2l dt modèle rte année 97. Et j'ai un souci avec mes feu de croisement . to...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
renard31

Gros problème citroen picasso hdi 2l

Bonjour, j'ai fais une vidange avec des amis mais au lieu de mettre 4 litres d'huile il y en avais 9 litres le moteur c'est emballé j'ai personnelle...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
snocky.

Cx 2400 gti ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Ma Citroën CX 2400 GTI dort dans mon garage depuis 10 jours, et aujourd'hui elle ne veut pas démarrer. J'ai tenté de démarrer plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
snocky.

Anti pollution defaillant

bonjour j'ai une c5 tourer et elle me fait un caprice, quand j'allume le contact elle me mes un message (anti pollution défaillant) je continue a tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
snocky.

Moteur qui pue

Bonjour, J'ai fait la vidange sur mon C2 et depuis mon moteur empeste le chaud!!! mon indicateur sur le tableau de bord atteind tres vite les 90°c. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
snocky.

Comment remettre à zéro le compteur kilométrique 307sw ?

Bonjour, Jai une voiture peugeot 307 sw HDI 2L 110ch année 2002. Je voudrai donc faire la vidange d'huile, changement de filtre à gaz oil, et huile e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Rapas4U
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 23 786