Les discussions

Qashqai 1.6 dci 130 cv 201

bonjour j'ai un problème j'ai le témoin de défaut et le témoin lumineux de patinage qui reste allumé de hier soir avez vous déjà rencontré ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
snocky.

Probléme allumage citroen 2012

Bonjour, j 'ai une citron année 2012 71000 au compteur pas encore changé de chaîne de distribution et les bougie ont été changer a 30 000 elle ne d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
snocky.

Probleme electrique?

Bonjour, J'ai un picasso 1.8L de 2000. En faisant un appel de phare (de jour), j'ai des voyants qui se sont allumés, dont l'abs. En arrivant sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sarah

Perte de puissance evasion hdi 2l 16s

bonsoir je possede un evasion hdi 2l 16s de 2002 ,j'ai rencontrer des pertes de puissances progressives ,au debut impossible de depasser 3000 tours 7...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
KAMI

Attelage sur c4 ii

Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il était normal qu'une fois mon attelage installé, je précisé attelage BOSAL et câblage officiel Citroen, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Georges106

Vidange clé polo

Bonjour, j ai un polo concept 2014. Et j ai déjà fait vidange mais il m indiqué dans le tableau de bord le mot inspk avec la clé de vidange comment je...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Christiano

Ventilateur radiateur c3 hdi 2003 qui ne se déclenche pas

Bonjour, Il me semble que le ventilateur du radiateur de ma c3 ne se déclenche jamais, et pourtant la voiture "semble" fonctionner normalement. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AlFag

Berlingot hdi 90 multiplace

Bonjour, J'ai un berlongot hdi 90 de 2005 qui a 163000 km qui fume blanc jusqu'à ce qu'elle soit a 80º avec une odeur de gasoil brûlé qui s'arrête d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lourscon

Boite automatique deffectueuse

bonjour, peut on me dire si sur une boite automatique d.une renault megane de 1997, il y a des boitiers, des capteurs ou des relais pour l.embrayage q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Lampe huile s'allume et le "stop"

Bonjour, je possede c elysee mais lampe huile et le "stope" s" allume ,

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lourscon

***@***

Bonjour, j ai changé l embrayage et tous remonté le problème le point mort est décalé et je n ai plus de marche arriere et j entant la butée d embra...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lourscon

Mecanique

Bonjour, j'ai mis de l'huile dans le radiateur comment dois je faire pour le nettoyer

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sportauto83

Fuite de gazoil

Bonjour, j ai une fuite de gazoil au niveau du moteur kan je demare et roule et sa en mais partout sou la caisse de la voiture . mais la l arret total...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sportauto83

Pot catalytique hilux 2015

Bonjour, J'ai enfoncé mon pot catalytique sur mon hylux de 2015 (20 000 km). Le FAP est intégré dans le pot catalytique. Celui-ci est endommagé à l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
snocky.

Mise en sécurité opel vectra gts 3,2

Bonjour, Opel vectra gts 3,2 v6 2003 ne démarre pas pas problème batterie les phares s' allument. Je pense qu'elle s' est mise en sécurité. Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Georges106

Bruit à l accelération citroen c6

Bonjour, je viens d' acheter une c6 de 2012 V6 3L 50 000 KM diesel dont le bruit est agaçant. En ville on entend toujours un petit bruit qui semb...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lourscon

Renseignement

Bonjour, voila ma voiture c5 après avoir réparé la pompe de gavage maintenant j'ai une anomalie qui se marque ABS et service comment je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lourscon

Mercedes 300 gd turbo 6cylindres (madagascar)

j'aimerais avoir la référence des injecteurs du moteur 6cyl turbo Diesel mercedes, je dois en commander 12 parce qu'on en 2 long chassis. Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lourscon

Panne voiteur

Bonjour, mon c5 fumme epaisse blanche merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
compyter

Bonne anneé

boujour a tous saitai pour vou dire une trè bonne anneé a tous et la santé surtou

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Palettes au volant

 Résolu

Bonjour je possède 1 mini cooper s 07/2012 184 cv boite auto et séquentielle est ce qu'il est possible de monter les palettes au volant ? -- MER...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rolmo

Megane 2005

Bonjour, j'ai un pb qui afficher sur tablau de bord -injection a controler -

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
renard31

Je cherche le manuel technique du citroën c15 diesel

Bonjour, je voudrais réparer pour mes propres moyennes un suci de ventilateur que j'ai eu dans ma citroen c15 diésel et je suis à la rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mik

Sxarra picasso

bonjour , demaré mon picasso 2hdi celui a caler apres 5bonne minute, apres plusieur tentative en pompand a la pedale il redemare mais tien pas ,le mot...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
renard31

Grand citroen c4 picasso

Bonjour, depuis plusieurs jours par moment j'ai l'impression que ma voiture broute (elle ralenti ) et se matin je veux démarrer elle ne s'allume pas e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
snocky.

Voiture arrêt complet

Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture qui s'est arrêté d'un coup sans raison. Je roulais en ville avec ma laguna 2.2td , quand tous les voyants du...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.

Moteur qui cale

Bonjour, Bonsoir. Tous jais une 206 1.4l 16v XS J’arrive ! A la démarre mais au bout de 4 tentative des qu'elle démarre elle reste au ralenti normal...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.

Perte de puissance sur avensis d4d

Bonjour, je viens de changer les electrovannes sur mon avensis d4d ,pour la deuxieme fois en 2 ans; pb, plus de code 78-8 mais un manque de peche cert...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gcol652

Train arrière berlingo

bonjour, je voulais savoir si un train arrière de berlingo 1.9l D pouvait se monter sur un berlingo 1.6l hdi. Merci pour vos réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
autoservicess

Démarrage nissan note dci 86cv de 2007

Bonjour tout le monde, je possède une Nissan note 1,5 l dci de 86cv année 2007 et depuis peut j'ai des soucis de démarrage. En effet de temps en temps...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.

Problème de démarrage voyants epc,abs et anti patinage allumés

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Voilà mon soucis concerne mon véhicule : Polo GTI 9N3 année 2007. J'ai un problème au démarrage de celle-ci ...

91 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gtinside

Révision moteur ou pas??? (république démocratique du congo)

Bonjour, J'ai une rav4 d4d 2004, elle a un problème de démarrage et pire encore le moteur s'arrête pendant que je circule. Bien avant la panne, le d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.

Problème su xara picasso 1.il ess

Bonjour, Bonjour les ami on vien de me donné un xara Picasso 1.8 l ess est mon problème est que quant je mes le contacte aucuns ne salume sauf celu...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.

Citroën c4 qui ne démarre plus

Bonjour, je possède une Citroën c4 de 12/2004, c'est une 1,6l 92cv. Il y a deux semaines j'ai eu un problème au démarrage, il fallait changer un fusib...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.

Citroen c4

Bonjour, J'ai une citroen c4 couper , j'ai voulu changer mon poste mai ma voiture ne demar plus d'où cela pourai provenir merci d avence

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Didi02211

Xsara phase 2 hdi 110 bva

Bonjour, alors voilà j'ai une citroen xsara hdi annee 2004 110 cv boite de vitesse automatique je les acheter en panne le jeune qu'il l'avait à essaye...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.

Mon scenic ne reconnai plus la clef

Bonjour, Bonj je suis parti avec mon scenic puis revenu quand jai voulu repartir jai inserrer ma carte et sa ma indiquer carte non reconnu . Que pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.

Changement boitier thermostat sur c3

Bonjour Je viens demander conseil sur changement boitier thermostat sur C3 1.4l hdi annee 2005. J'ai fais le tour des garagistes et les prix vont en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.

Marque bizarre sur le tableau de bord

 Résolu

Bonjour à tous, [Je n'ai pas l'habitude de venir dans cette catégorie du forum donc dites moi s'il manque des informations pour comprendre le probl...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Kawamiss

Plus d'air chaud dans ma c3

Bonjour, J'ai plus d'air chaud dans ma c3. Il y a que l'air froid qui rentre dans n'importe quelle position je mets les commandes. J'ai pas la clim,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.

106 qui ne demare pas

Bonjour, j ai une 106 peugeot batterie changer alternateur neuf , mais voila ma voiture demarre avec les cables, je precise aussi que mon tableau de b...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
muryanne

Batterie picasso

 Résolu

Bonjour, je dois changer la batterie de mon picasso de 2007, impossible de lever le siège pas de manettes ni de boutons rien que les rails de fixati...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.

Embrayage c4 boîte pilotée

Bonjour, j'ai un souci avec une Citroën C4 à boîte pilotée 6 vitesses: quand on monte de vitesse en donnant du gaz, l'embrayage patine, un peu trop à...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.

Entretien

 Résolu

Bonjour, ma saxo bic 2002 éssence monte e...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Georges106

Citroën c4 coupe 110ch fap

Bonjour, Je voulais savoir si le boîtier airbag d une Citroën c4 coupe hdi 110ch fap et compatible avec celui d une 2005

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.

Mazda

Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres sur un grand mystère de consommation concernant une mx5... mais, j'aimerais communiquer en privé. merci de me con...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.

Comment faire demmaré ma c5

 Résolu

bonjour a tous voila mon problème mon véhicule Citroën c5 ne veux pas démarré le moteur tourne avec le démarreur il y a rien qui s’affiche comme an...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
renard31

Distribution 2.8 dti moteur sofim

Bonjour, Comment procédez vous pour une distribution sur un moteur sofim 2.8 dti?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Georges106

Panne accelerateur

Bonjour, Bonjour je vous demande si vous avez un avis sur ma panne qui c'est produit plusieurs fois malgré le changement de plusieurs pièces. le mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
junior

Problème moteur picasso

Bonjour, Le voyant diagnostic reste allumé et signal --------problème moteur--- Merci si cela vous est arrivé aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
snocky.
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 23 786