Les discussions

Probleme sur vehicule

Bonjour. J ai un probleme avec une meriva que j ai acheté y a mm pas un mois chez un garagiste concessionnaire y a quelques jour un voyant c est allum...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
snocky.

Problème de fermetures sur clio 2 de 2004

Bonsoir , je possède une clio 2 de 2004 , et il y'a une portière qui se ferme pas avec la fermeture centraliser quand je ferme a clé, et quand je l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Christiano

2009 kia rondo (u.s.a.)

Bonjour Jai un 2009 kia rondo 4 cylinder avec 80.000km mnt ma question c est: est ce que je doit changer la chaine de distribution mantenant au bien ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
renard31

Voyant moteur orange

Bonjour Sur ma c1 essence 68 cv 74 000 km le voyant problème moteur orange s'est allumé brusquement sans altération du fonctionnement.Passage à la va...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
snocky.

Voiture

Bonjour,je dois amener la voiture d'une amie au contrôle technique:205 Peugeot 1992.Après l'avoir mise en marche,je m'aperçois que les freins ne "répo...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tatamarysedestblaise

Ax 1.5d 1996

Bonjour, j'ai un soucis avec mon auto, mon AX 1.5D de 1996 accélère au point mort. Elle à des butées quand j'accélère, je m'explique : Alors q...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Malikosaure

Changer l'écran sur xsara 2

Bonjour, L'écran de ma Xsara 2 qui n'affiche plus qu'une ligne sur 3 ou 4. Je voudrais savoir s'il est possible de le changer et si oui comment et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
snocky.

Carburant

Bonjour,toujours au sujet de la 205 de 1992,puisque le super n'existe plus,est-il mieux de mettre du 95 sans plomb ou du 98 sans plomb? Merci pour les...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tatamarysedestblaise

Pourquoi ma voiture fume bleu ?

 Résolu

Comment réparer cette panne après avoir fait changé la courroie de distribution par mon garagiste. Depuis j'accumule les pannes, ma voiture consomme p...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cyril

Dégivrage arrière ne fonctionne pas

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un problème avec mon dégivrage arrière il ne fonctionne plus pourtant le bouton est allumé :/ E...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Georges106

Citroen jumper 2000 1.9d

Bonjour, voila j'ai un citroen jumper de 2000 1l9d et tout a coup en roulant sans raison particulier mis a part que j'avais une remorque et qu'il pleu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Georges106

L'autoradio ne fonctionne pas

Bonjour, Non il n'y pas un fusible derrière l'autoradio .

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.

Claquement démarrage à chaud xsara picasso 1.6l hdi 110 cv

Bonjour, J'ai un picasso de 2007 depuis 1 semaine et lorsque je démarre à chaud, des claquements se font entendre alors que ce n'est pas le cas pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.

Radio cassette mitsubishi l300

Bonjour, j'ai une minibus Mitsubishi L300 10 cv gasoil, j'ai un le radio cassette qui s'arretter de fonctionner et j'ai pas trouver le fusible pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.

Voiture c5

Bonjour, J'ai une voiture C5 automatique et je n'arrive pas a passer les vitesses pourriez vous me dire ce que vous en penser Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.

C5 hdi

Bonjour, j'ai un problème de témoin : défaut mini additif carburant. d'ou cela provient? qu'est-ce qu'il faut faire?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
alain

Panne sur voiture

bonjour , je posséde une seat ibisa diesel , j'ai refais l'ambrayage dessu et depuit elle ne veux plus démaré !

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
renard31

A laide voyant rouge sur tableau de bord

Bonjour, le voyant s et le voyant flocon s allume et clignonte sur xantia 1.9 turbo automatique l

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.

Fumée blanche et perte de puissance après changement de pompe

 Résolu

Bonjour à tous La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence. On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rie...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.

Panne c4 picasso 1.6l hdi

Bonjour, voilà mon problem est que mon c4 tourne sur trois cylindre :j'ai pris les compression niquel, j'ai fait contrôler les injecteurs niquel, dis...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.

Pas de chauffage

Bonjour, petit problème sur Opel corsa diesel de 1995 j ai changé le thermostat faire une purge et toujours pas de chauffage d ou cela peut il proveni...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
popotiron

Dépose d'un alternateur,sur un berlingo citroen année 2000

Bonjour, pour démonter l'alternateur, j'ai l'impression qu' il faut démonter : le pare -chocs, radiateurs, et peut'ètre pompe injection? pourriez- vo...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bouho

Problème tableau de bord et horloge megane 1 phase 1

Bonjour, j'ai un problème avec ma Mégane. Lorsque je met le contact l'horloge et la température extérieur s'allume, mais dès que je met les feux tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dams5410

Panne clio ll 1.5 dci

 Résolu

Bonjour, mon problème, sur clio 1.5 dci 65 cv, elle démarre, tourne pendant 15mn puis s'arrete, et il faut attendre le lendemain pour qu'elle redema...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tony

Rav4 moteur d4d

un client se qu'après remplacement de son filtre à gasoil tourne 3 jours avec son véhicule le gare bien puis ne parvient plus à redémarrer ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
snocky.

Xsara 2l hdi, bruit moteur

 Résolu

Bonjour, mon véhicule n'est pas passé au CT pour cause de pollution... j'ai utilisé le produit BARDAHL et cela a bien fonctionné car j'ai eu la fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
snocky.

Jo

Bonjour, j'ai une citroen berlingo 2.0 hdi 2001 160000km, Elle me cause beaucoup de soucis, temoin moteur allumé (orange) elle reste en mode dégradé 2...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Jo

Quel moteur choisir pour entraîner un hachoir à viande ?

Bonjour. Je dois faire un choix entre les deux moteurs électriques dont les caractéristiques sont données ci-dessous mais je n'ai pas de notions me...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
labricole47

Neiman

Bonjour, ma soeur à un problème avec son neimann quand elle tourne la clef pour demarrer la voiture demarre mais le voyant ABS s'allume et plus d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Georges106

Fumé a l aternateur

bonjour, voila j ai un citroen berlingo 1,9 de 300000 km et a l alternateur j ai une fumer bleu qui se degage je voudrait savoir vos avis pour savoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
chateau4430

Boitier abs

Bonjour, le boitier ABS tourne sans cesse jusqu'a vider la batterie sur une xsara hdi 110ch. pour moi un contacteur reste collé, j'ai demandé un devis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
snocky.

Purge circuit refroidissement

je n arrive toujours pas a purger le circuit de mon Opel corsa 1995 diesel je n ai pas de visse de purge sur la durite comment faire

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
snocky.

Ma polo 1.4 essence 2014, un bruit après avoir coupé le contact

Bonjour, S'il vous plait, j'aurai besoin d'une réponse urgente. J'ai une polo 1.4 essence de l'année 2014, 10 000 Kms au compteur. J'entends un bruit...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Aymas82

Question mécanique

slt a vous, j'ai un soucis, aidez moi. ma voiture de marque Honda Civic a une fuite au niveau du moteur que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
snocky.

Avis

J ai une 206 Peugeot J AI CHANGE LES BOUGIES LA POMPE A GASOIL ET KAN JE VEUX la redemande au matin cela et très dure après plusieurs fois de démarra...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
snocky.

Problème anti démarrage

Bonjour, j'ai une clio diesel voyant anti demarrage clignote rapidement je ne peux plus commander la centralisation à partir de ma clé que faire voitu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Christiano

Anti brouillad

Bonjour, mes anti brouillards avant et arriere ne fonctionne plus un copain ma change ma batterie il a mis 12v 45ah 420 a peut etre que je n a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
RMSJACK

Diesel dans moteur essence 95

Bonjour, Lors d'un plein j'ai mis par erreur 15L de diesel puis 30L d'essence 95. Résultat fumée noire et petits sursauts du moteur essence 1.2l. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
snocky.

Vitre

bonjour.....voila j'ai ma vitre passager qui ne descent plus....j'ai remarquer que le voyant du bouton etais étein par apport a l'autre.....d'ou cela ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nimois59

307 2 hdi démarrage à froid pénible

Bonjour, à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je me présente, je m'appele francis et habite les Ardennnes Belge. Propriétaire d'une 307 2 HDI 136...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
snocky.

Voyant stop et huile rouge allumé

Bonjour, J'ai un Berlingo de 2000 en 1.9 D avec 280000 km. Ce la fait 1 ou 2 mois, au démarrage, les voyants rouge STOP et burette d'huile clignoten...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
toninHo0

Comment demarrer une voiture electonique sans la cle d'origine

bjr comme vous savez bien que je me inscris icic pour ameliorer ma capacitee intelectuelle sur le domaine de l'auto j'aimerai bien savoir le moyen le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
toninHo0

Probleme de ralenti

Bonjour , je viens a ce jour posez une question sur ma saxo SX commerciale 1.1 phase 2 . Depuis peu de temps , ma batterie lachait , un matin au de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Obd2

Probleme xantia

Bonjour, j'ai une xantiare 2litre hdi de 2001 213000mile km le ralentis reste au niveau de 2000 t/m pas moyen de le faire redescendre et cela apre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
snocky.

Depannage suite a un accident

Bonjour, suite a un accident mon assureur refuse de payer la facture que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
snocky.

Problème coupure brutale moteur citroen xm 2.1 td epic

Bonsoir Je possède une CITROEN XM 2;1 TD de 2000 équipée d'unpompe EPIC. Depuis quelques jours, j'ai des coupures brutales du moteur en roulant. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
maxphotos

Probleme pompe injection peugeot 106

Bonjour jai une peugeot 106 diesel voici mon probleme je lai demarrer a deux reprise au matin a une demi heure dintervalle elle a demarrer impecca...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
karim

Galères grand c4 picasso.

Bonjour, j'ai un grand c4 picasso 2.0l hdi ,boite pilotée 136 cv de 2007. mon , mes problèmes sont , après une période ou la boite fonctionne qu'en sé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dany311

Deux garages consultés et .....rien de trouvé

Bonjour, ma voiture est un xsara picasso 2L HDI 90CH de 2000 voila mon problème j'ai un bruit de claquement train avant droit quand il y a une phase...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
youyou76

Allumage

Bonjour, bx gti 16 s ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
snocky.
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 23 796