Les discussions
Mon quad a plus de etincelle a la bougie ?
bonjour jai un quad panthera 125cc .il veut plus demmarré il y a plus de essence au moteur mais au carbu jai de essence , quand je pouce mon quad il ...
Changement courroie distribution
Bonjour, j ai un qashqai nissan annee 2010 1.5 dci ns avons acheter a 55000km est là il a maintement 80000 je voudrais savoir quand doit ton change...
Xsara 1.4 ess
Bonjour, ma xsara a des rater j ai changer les bougies mais c est pareil
Problème demarrage à froid voiture essence
Bonjour, J'ai un coupé mégane 3 qui a 33000 kms, j'ai de grosses difficultés à démarrer le matin. Je lance le démarreur parfois 6 à 7 fois avant qu...
Passat tdi 2 0l 140cv année 2005
Bonjour, est ce que c'est obligatoire de changer le fuseaux electrique apres les changements des injecteurs sur une passat tdi 2 0l 140. merci de vot...
Affichage tableau de bord ford c max
Bonjour, A la suite du changement des piles des télécommandes d'ouverture des portes et de la reprogrammation de celles-ci par mon garage Ford, l'aff...
Quel prix pr joint culasse + courroie distribution fiat punto 2?
Bonjour, Mon garagiste me demande 900 euros pour changer le joint de culasse, la courroie de distribution et quelques bougies sur une Fiat Punto 2 ...
Puissance rav4 d4d de 2004
Bonjour, En quelques mots perte de puissance style plus de turbo pendant quelques secondes et ça repart. Aucuns codes défauts et électrovannes rempl...
L'embrayage de ma c5 cassé
Bonjour, j'ai la pédale de mon embrayage qui est devenu dur en roulant, je ne pouvais plus passer de vitesse j'ai un peu forcé du coup l'émetteur c...
L'anti démarrage codé
Bonjour J'ai une polo 1,9 SDI de 2000 et j'ai un problème de démarrage sa serait apparement l'anti démarrage qui ne reconnai plus ma clef. Est ce qu...
Freins
Bonjour, jai une super 5 année de 1985, jai plus de feins a lavant la pedale est tres molle je pense avoir bien purger , par contre quand je freine ...
Nieman xantia
bonjour, mon nieman xantia td2.1 est bloqué. (ne tourne plus) pourriez vous m'aider svp merci d'avance
Manque de puissance à froid
Bonjour à tous J'ai une laguna 2 essence qui est tombée en panne ,j'ai changé les bougies ,elle démarre nickel mais quand le moteur est froid ,ell...
C4vts
Bonjour, J voudrait savoir si le silencieux arrière d une c4vts 2.0L I 137ch est le même qu une c4vts hdi 136ch???
Probleme coupure moteur berlingo 2l hdi
Bonjour, j ai un berlingo hdi 90cv de 2001,au ralenti il tourne tres bien des que je l accelere un peu le moteur commence a brouter et il s eteint t...
Courroie de distribution
bonjour ma voiture a 5 ans et 70000 klm quand je dois changer ma courroie de distribution.merci de vos conseilles
Peugeot 206 déchargement batterie à l'arrêt
Bonjour, je vous expose mon souci: depuis quelques semaines (suite au changement de l'alternateur) ma batterie se décharge à l'arrêt ce qui fait ...
Sharan ii voyant esp clignote & bruit qui racle sous capot
Bonjour la communauté des mécanos! Merci pour votre éclairage sur mon souci: j'ai "très légèrement" accroché ma roue avant-gauche avec une de ces fi...
Mecanique
Bonjour, ma voitureune "xsara 2.0 HDI année 1999 fume beaucoup a froid ensuite plus de fumée après que cette dernière est chaude
Picasso 2.0 hdi
bonjour ce matin apres avoir lavé ma voiture au carcger j arrive plus a demarrer merci
Voiture nissan note
Bonjour, erreur de carburant a la place de diesel on mis de l'essence et j'ai vide l'essence et je acheté le produit de injection et le filtres
C4 picasso 1l6 110 hdi ne veux plus demerrer
Bonjour, Bonjour, voila je possède une c4 Picasso qui et de 2007 1l6 110chx mon problème et que la voiture refuse de démarrer le moteur tourne mais ...
Changement de la courroie de distribution ou pas
bonjour, je possede un scenic luxe privilege de 2006 qui a 104 000km, quand je l'ai achetez d'occasion chez le concessionnaire renault elle avait 6000...
Temoin abs defaillant
Bonjour, j'ai une citroen c3 2012 airdream hdi 68 cv et j'ai le temoin abs defaillant qui s'incrit sur le tableau de bord et du coup je ne peux plus ...
Huile dans compartiment de liquide de refroidissement xm 2.5
Bonjour, j'ai retrouvé de l'huile dans le compartiment de liquide de refroidissement sur mon xm 2.5, l'huile est complètement noir donc je suppose que...
Ma c4 hdi 92 ne démarre plus (contrôle antipollution défaillant)
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide (j'en ai bien besoin!) Mon problème concerne ma C4 cpe HDI 92 (année 2009, 148k kms), elle ne ...
Panne berlingot
Bonjour, J'ai une berlingot (10 ans) qui tombe régulièrement en panne au motif "anomalie anti pollution". C'est très dangereux car je suis tombée 3 f...
306 embrayage qui broute...
RésoluBonjour à vous, Il y a une ou deux semaines j'ai eu une fuite d'huile au niveau du cache-culbuteurs sur ma 306 essence de 1994. On ne rigole pas !!...
Plus d'accélératur sur xsara ii
Bonjour à tous J'ai eu un joint de culasse sur ma xsara II 2.0 hdi une fois tout remonter elle démarre sens souci mais je n'ai plus plus d'accélérate...
Citroën c4 de 2007
Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques informations, j'ai un problème avec ma C4 quand je suis à plus de 110 et que je suis en ligne droite mon vo...
Problème abs
Bonjour, j'ai le voyant ABS qui reste allumé sur mon saxo 1.5d ci quoi le problème
Probleme de demarrage
bonsoir donc voila j'ai fait la vidange de ma voiture car ça faisait 20000 km que je ne l'avais pas faite. je change le filtre d'huile, gas-oil et le...
Citroen c3 diesel
Résolubonjour j'ai perdu le double ;il me reste la clef d'origine ;savez vous combien coûte un double de clef (avec puce ) -- apprendre c'est écouter ...
Impossible de demarré ma voiture apres demontage du conpteur
Salut depuis hier je me casse la tete alors hier je demarre ma voiture je fait chauffer un peux puis j'eteint puis je demonte mon compteur de ma fiat...
Probleme peugeot 307 2.0 hdi 90
Bonjour, je possede une peugeot 307 2.0 hdi le probleme quel a ses que le matin a froid elle a du mal a demarrer jai changer les bougie boitier de p...
Detection porte arriere conducteur ouverte alors qu'elle est fer
Bonjour, je possède une C3 1.4HDI VirginMega, depuis peu, lorsque la porte arrière conducteur est fermé, l'ordinateur de bord m'indique que celle ci...
806 srdt 2.1l td 07.1999 - cale en roulant.
Bonjour à tous, 806 SRDT 2.1L TD - 221PA21 - 07.1999. Par moment (quand le moteur atteint environ 70 °) le ralenti s'affole entre 0 et 1000 ...
Perte de puissance
bonjour ,est ce quelqu'un pourrait m'aider car j'ai une perte de puissance sur mon picasso 90 hdi de temps en temps merci par l'avance cdt olivier
Berlingo hdi
Bonjour Mon berlingo hdi de 2004, a des trous lorsque je depasse le 95/100km/h. La panne n'apparait pas à la valise, d'ou cela peu venir? Mon garag...
Pompe à essence
Bonjour Je voudrais savoir où se trouve la pompe à essence sur le véhicule CITROËN Berlingot année 2006 car je voudrais la changer mais je ne le t...
Demande d'information pour une citroen xsara
Bonjour, En fait je m'apprête à acheter une voiture, et j'ai trouvé une xsara à 800euros finalement, mais le problème c'est quand je l'ai essayé e...
C4 picasso ne démarre plus...
Bonjour, Bonjour j'ai un C4 Picasso, de 2007, j'ai un souci de démarrage, je met le contact tout va bien mais qd je tourne la clef pour démarrer j '...
Xm en panne
Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis: Notre XM est en panne ;la batterie est bonne mais il ne se passe rien au démarrage.Elle n'a pas roul...
Probleme de demarrage sur xm td
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon xm td , il y a de l'essence (0) la batterie est bonne, mais impossible de la faire démarrer. quelqu'un peut...
Sifflement a2200 tours
bonjour, Depuis ma révision des 60000 km sur ma c4 hdi 110 de 2011,j'ai un sifflement a 2200 tours, pas de bruits a moins et a plus de 2200 tours, ...
Twingo 1994
Bonsoir Je possède une twingo de 1994 qui affiche 93000km. Apres avoir eu quelles problèmes de démarrage par temps humide j'ai changé la tête de delc...
Francoise
j aimerais connaître si on change l appareil pour l huile sur une volvo
Scinic 1.9 dci 2009
Bonjour, Ya kjawti 3andi problème sur mn scinic 1.9dci 2009 . ?? ???? ??????? ????? les fous de tresse ... Heta nahi les causes
Panne saxo 1,1l annee 2000
Bonjour, le ralenti de ma saxo est instable,et pire moteur froid,elle ne tiens pas du tout le ralenti. Quand je desaccelere,ou passe un rapport,lim...
Arrêt du moteur sur passat tdi 110
Bonjour, J'ai acheté une VW Passat hier à un particulier, break TDI 110 de 1998. J'ai fait Rochefort - Royan hier sans problème (environ 40km). Ce m...