Les discussions

Ne demare plus !

Bonjour, je viens de faire juste une vidange plus filtre a l huile ! avec tous les niveaux ! 2 coup de clée !la voiture c est mis en mode econome acti...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
snocky.

Fermer les portes sans la batterie

Bonjour, je voudrais déconnecté la batterie mais je ne peux fermé les portes ; comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
snocky.

Sucre en poudre dans mon réservoir!!urgent!!!

Bonjour, Mon ex pour se venger à gaver mon réservoir de sucre en poudre ,je l'ai constaté à la station car le sp95 n'acceptait pas de s'infiltrer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
renard31

Bva

Bonjour, J'entends par moment des bruits inquiétants sur mon X3 - il semblerait que ce soit la transmission. Est-ce une panne grave et onéreuse à fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
renard31

Bruit sous vehicule

Bonjour, bonne année à tous Je possède un c4 Picasso 138 CV exclusive depuis quelque jours j'entend mon pot d'échappement qui tape J'ai regarder en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
renard31

Saxo 1,5d

Bonjour tous Ma saxo a un soucis de DA en effet même moteur arrêter et clé enlevé la pompe tourne toujours . Pourriez vous m'aider ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xaviergrall

Voyant défaut moteur s'allume sur autoroute

Bonjour, je possède une Citroën C3 XTR 1.6 sensodrives Le voyant défaut moteur s'allume par intermittence sur autoroute à environ 115-120 kmh suite à...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
snocky.

Dsg 7

Deutsch Qualität, dit-on ? Je lis sur ce site des messages anonymes vantant à mort les mérites des produits VW, à croire qu'ils proviennent de chez VW...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
renard31

Prix rectification villebrequin

Bonjour, Combien coute une rectification villbrequin+surfacage et epreuve culasse,merci a tous j'attends vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
renard31

C3 exclusive 2013

Bonjour, jai une c3 exclisive et quand je met la marche arriere ni sa salume ni sa met le radar de recul sa peut venir dou svp??

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
renard31

Capteur vitésse

bonjour voila un nouveau venu je posséde une xantia de 1997 trés bien entretenu j'ai un probléme de compteur de vitésse je ne (c) pas si ça viend du c...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
snocky.

Disfonctionnement klaxon sur picasso hdi 110 collection de 2005

 Résolu

Bonjour à tous,ce n'est pas un Gag,j'ai un gros problème de contact intempestif de mon avertisseur sonore, (en circulation). Cela devient dingue,jamai...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
snocky.

C2

Bonjour, J'ai une c2 qui a 270000km (et oui, 80km par jour pour aller travailler). Le contrôle technique a été fait en décembre et n'a relevé aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Georges106

Bruit bizarre sur ma xsara picasso

Bonjour, apres etre rentré du travail sur le retour j'ai entendu un bruit suspect a l'avant droit de ma voiture elle marchais bien apres se bruit...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
renard31

Perdu clefs voiture

bonjour.Perdu clefs voiture (pas de double) seat cordoba-vario break de 2000 comment faire aidez moi merci bonne journee ps:voiture ouverte la total ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
snocky.

Voyant d'anti-demarrage fixe de renault master 2.2 dci

Bonjour, mon Renault Master 2.2 dci 100 avez un problème d'injecteur il démarrer puis s' éteignais dessuite . Injecteur réparer ok , maintenant au co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
labricole47

Ba c 5

bonjours voila je voudrai connaitre la panne] de ma c 5 hdi 2.0l de 2004 boite automatique] quand je passe en manuelle première deuxième sa passe bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
scouby

Problème au démarrage ....

Bonjour, j'ai une Clio d'occasion année 2002 1.5 dci en novembre 2014 elle avait un problème de démarrage il fallait insister pendant au moins 5 mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
snocky.

306 hdi 90 ch

Bonjour, probleme de demarage alors que j'ai changer la pompe de gavage merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Georges106

Changer cartouche filtre gasoil

Bonjour, je ne sais pas changer la cartouche et j'ai peur de faire rentrer de l'air si je dévisse les 4 vis allen . car si je presse la poire je voi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
renard31

Panne voiture rav4

Bonjour, J'ai une voiture rav4 année 2002, elle a un accoue, quand j'accélère, ça se ralentit et reprend l'accélération après pour se ralentir. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hatem006

Voyant moteur allumé : bougies & bobines ?

Bonsoir, Voici mon problème. Depuis quelques jours le voyant auto-diagnostic moteur est allumé sur ma 206. Je suis passée chez Peugeot ce matin, et...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
argus15

Probleme de clason

Bonjour, je posede une sara citroen 99 je n'ai plus de clason mi de lumiere au niveau comteure pouver vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
argus15

C2 essence démarre plus

Bonjour, Voilà ma mère a une c2 1,1i de 2004 il y a quelques temps la voiture s'était arrete en pleine route avec le voyant moteur allumer et plus m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
snocky.

Probleme de ventilation

sur ma C4 modèle 2005 le ventilateur de chauffage ne fonctionne pas et le fusible est bon !! d'où cela peu il venir et peu t on le faire soit même??

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
hatem006

Problème de sécurité megane

Bonjour, Quel est la procédure a faire pour désactiver l'anti démarrage d'un coupé Mégane 16v rsi... Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
patoche16

C3: voyants injection moteur et batterie qui clignotent.

Bonjour, je roule avec une Citroën C3 HDI Diesel de 13 ans et cela fait plusieurs fois que je rencontre le même problème. Cela m'est arrivé une fois v...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
snocky.

Super 5,le moteur fume...

Bonjour, meilleurs voeux à tous. Mon année débute mal. Fin août dernier,j'ai acheté une super cinq five essence de 1994,700€,pas mal rouillée m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
snocky.

Problème démarrage temps froid sur citroen picasso xsara 2004

Bonjour, Merci pour la proposition de votre aide. J'ai un picasso xsara qui démarre difficilement dès que les températures frôlent les 3 degrés (...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
snocky.

Comment faire pour remettre une courroie accessoire ???

Bonjour , Ma courroie accessoire fait un bruit assez bizarre j'ai essaie de enlever plue aucun bruit j'ai commende une nouvelle mais sa prend 5 j...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
snocky.

Panne picasso xsara 90hdi 2l

Bonjour, voila j ai un picasso xsara 2003 je suis partie avec fait 7km et elle s est arretee toute seule impossible de la redémarrer, le moteur se lan...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
papoune

Problème de ventilation de chaufage

Bonjour, ma ventilation fonctione bien le matin pendant 10 minutes après elle se coupe et je ne peu la r'avoir que si je frein ou je tourne a gauche...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
pinpin36

Probleme clio 1.5dci

Bonjour, Je suis proprio d une clio 1.5 dci Elle ne veux plus demarer la batterie et tt neuf L orsque je tourne la cle pas de demareur Qui tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bidou85

Changement du moteur

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma citroen berlingo 1.4i apres 185000Km, le moteur est casse! je voudrais demande si je monte un moteur de 1....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
renard31

Erreur de carburant : que faire ?

 Résolu

Bonjour, Pour la 1ere fois de ma vie j'ai fait une énorme bêtise ce matin SP95 à la place du diesel dans une 206HDI de 2003 Il devait rester 5L ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
SOFFAID

Mécanique

Bonjour, Ma 307 xp prenium broute au démarrage et puis j accelere elle marche bien à froid je présidé et essence automatique et fumé blanche et c ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
snapstron

Citroen zx aura diesel

Bonjour, ma citroen mentionnée ci-dessus ne démarre plus. J'ai rechargé la batterie mais rien y fait. J'ai voulu la faire démarrer avec des cosses m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
renard31

Pannes d'essence

Bonjour, Je suis tombe en panne d'essence en pleine autoroute je me suis donc mis sur le côté , des copains m'ont amené 5 L de gasoil pour une Toyo...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
snocky.

Voyant de pompe qui s allume

j ai passé mon véhicule dans le scanner il a trouvé le défaut de module pompe non appairé.quoi faire????

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
labricole47

Évasion hdi sx année 2001

bonsoir a tous. mon problème c'est que ma Citroën évasion sx année 2001 est tombée en panne en roulant ,elle ne voulait plus démarrer alors j'ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
abdel90000

Probleme de demarrage

Bonjour, il y a deux jour , j ais change mon faiseau electrique de ma renault laguna 2 parce qu il avais brulé j ais recupere un autre a la casse que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Christiano

Les feux stop de ma xsara ne fonctionnent plus

Je n'ai plus de feux stop, le regulateur de vitesse ne fonctionne plus et mon voyant ESP se met a clignoter au bout de quelques kilometres. J'ai rega...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
desarthe

Ma c4 ne démarre plus depuis qu'il fait trop froid

Bonjour, Voilà, cela fait un petit moment que ma voiture (Citroen C4 138 cv ) à des petite difficultés à démarrer, disons qu'il fallait un"long" tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
snocky.

Urgence probleme de demarage

Bonjour, voila mon probleme de demarage sur une xara le bouton de feu de detresse est allumer est sa fais 15 jours que j ai plus de contact parfois j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
snocky.

Problème fusibles

Bonjour, ma 407 ne démarre pas je change un fusible de 20 au dessus de la batterie et elle repart mais il crame rapidement de ou ça peux venir merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
snocky.

Freinage

Bonjour, j ai changer répartiteur plus garniture cylindre de roue plaquette avant trois roue sur quatre freine arrière droite pas moyen purge faite ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
renard31

Citroen xantia 2l hdi

Bonjour, voila je viens sur ce site en cherchant ds réponse ressemant je suis tombé en en je roulé le moteur de la voiture c'est arrêter nette et j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
renard31

Voyant clignoter sur le tableau de bord

Bonjour, j'ai changer le moteur pour ma Ford connect donc du coup elle veut pas démarrer y'a un voyant rouge qui clignote au tableau de bord, potant...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
snocky.

Evasion

Bonjour, j ai un souci avec un evasion 2.1 td de 1999 . des que l on arrive a 2000 tours minutes on entant comme un sifflement du style prise d air ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
fordxr

C8

Bonjour, voiture demare plus pose de pince sens succee puit changer bougi plus boitier prechaufage plus baterie mes toujour rien pense c mi en secu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
snocky.
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 23 786