Les discussions
Zx 1.4i 1997 lecture code erreur calculateur ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté une ZX 1.4i tentation de 1997, il y a 3 semaines. Pendant l'essaie de la voiture, il y avait aucun problème mécanique. 2 semain...
Probleme avec ma vanne egr
bonjour j'ai une citroen picasso 1600 depuis un moment le signal défaut moteur s'allume. mon mécano avec son ordi me fait partir le temoin.et me di...
Problème twingo
Bonjour, J'ai une petite twingo de 96, que je dois mettre en vente, a froid, tout va bien, mais une fois chaude elle broute, s'étouffe et de temps e...
Recherche une revue technique auto sur xm td 2l5
Bonjour, je recherche une revue technique automobile concernant une citroen XM TD 2L5 . J'ai un problème de chauffage et je voudrais remonter le déc...
Surchauffe moteur importante
Bonjour, Mon ami a eu un trou dans la durite du radiateur, il ne s' en ai pas rendu compte et il a donc roulé sans liquide de refroidissement. Le mo...
Panne mal reparer par garagiste , quel recour ?
J ai fait reparer mon touareg chez vw ( levier de vitesse bloqué sur P ) Apres avoir gardé mon vehicul 1 mois , j ai pu recuperer celui ci. Il y a 19...
Excusé moi je vais acheter une grande voyageur de 2007 et 71000
Bonjour, je voudrais savoir a combien de kilomètres on change une courroie de distribution sur une chysler grand voyageur merci bien ou combien d'an...
Citroen berlingot
Bonjours j'ai un probleme sur mon Berlingot de 98 desiel : quand je tourne la clef de contact tout les voyants s'allument sauf le voyant de préchauffe...
Casse moteur bmw x5
Bonjour à tous je voulais savoir si je suis le seul à avoir une casse moteur de mon BMW x5 de 2007 après que ma chaîne de distribution m'a lâché. Mon ...
Citroen evasion 2l hdi 2001
Bonjour, Ma voiture manque de puissance,j'ai passé le diag résultat 3eme piston désactivé,comment faire pour l'activer,ou quelle pièce faut-il chang...
Clignotants qui ne fonctionnent pas
Bonjour, les clignotants de ma saxo bic de fevrier 2002 ne fonctonnent pas toujours
Ma golf4 tdi90 ne demarre plus
Bonjour, en effet depuis 2 jours ma golf4 tdi 90 ne demarre plus;ma batterie est ok le demarreur aussi et quand je tourne la cle pour demarrer j enten...
Panne picasso
Bonjour, je suis rester en panne ce soir,un enorme bruit dans le moteur, je me suis arrete et ai appele un depanneur, il ne m a pas dit grand chose,...
Probleme de chauffage sur xm td 2l5
Bonjour, le chauffage de ma voiture fonctionne quand la température est positive , mais ne fonctionne pas quand il fait négatif !!!! quelqu'un ...
Voiture ne démarre plus + panne d'essence
Bonjour, Je suis tombe en panne sèche dessence avec ma clio 1 année 1996,jai remis de l'essence splomb 95 mais la voiture ne démarre plus.quel est l...
Une lompe s'allume dans le tableau de bord
Bonjour, une lompe s'allume dans le tableau de bord sous forme de clef a molette et indique un message : faire révision rapidement la marque c'est ...
Reglage allumage et injecteurs
Bonjour, J'ai une xara picasso 1. 8 exclusive 2001 ess, chaque matin lorsque je demarre mon vehicule, une odeur bizard dure le temps que la voitur...
Peugeot 206 plus hdi
Bonjour, j'ai voulu demarreé ma voiture impossible il y a du ju mais la voiture ne demarre pas que faire
Problème liquide de refroidissement qui remonte.
Bonjour, j'ai une Seat Leon 1.9tdi 110 le liquide de refroidissement remonte dans le vase d'expansion quand la voiture est à température et quand je r...
Xsara 18 i
bonjour, problème de démarrage sur ma Xsara de 1998 je pense au relais de pompe ou un fusible pas de bruit caractéristique de pompe lors de la mise so...
Problèmes portes électriques arrière citroën c8
Bonjour, j'ai un souci avec mon Citroën C8 2.0l hdi de 2003 je viens de l'acheter à un particulier et le soir même je ne pouvais plus de me servir de ...
Bougie de préchauffage cassée.
Bonjour, Ce matin me suis décidé à changer les bougies de préchauffage de mon picasso xsara de 2004. Le moteur 2l HDI 90CV de 190000 km. Le gros prob...
Grincement marche arrière berlingo hdi
Bonjour, J'ai un Berlingo 1.6L HDI 2014, et j'ai un grincement quand je fais des manoeuvres, en marche arrière uniquement. le même bruit en freina...
Probleme feux essuie glace temoin airbag demarrage
Bonjour, j ai un citroen c4 grand picasso de 2005, j ai par moment le témoin airbag qui s allume on tourne le volant ça s éteint, j ai aussi les feux ...
Bruit au démarrage
Bonjour, quand je démarre j'entend un ou plusieurs claques derrière l'autoradio (seulement quant elle n'a pas démarrer depuis 10 min au moins voir t...
Voiture
Bonjour jai acheter une clio renault phase 1 a un vendeur de voiture et elle ne redémarre plus ca fait que 5 jours que je l ai acheter. Les trois prem...
Ma clio de démarre pas
bonjour je vous fait appel car j'ai un souci avec une clio que je vient d'acheter en effet après avoir changer le moteur et refait l'embrayage celui...
Changement bsi calculateur berlingot 2005
Bonjour, suite a une panne de phare changement bsi calculateur et neiman maintenant le véhicule démarre mais la batterie ne recharge pas et le moteur ...
Code erreur fiat punto
Bonjour à tous ! J'ai lancé un scan sur ma Punto 1.2 16v de 2002 via la prise OBD (suite a un voyant d'AirBag qui restait allumé). J'ai eu comme...
C5 2.0hdi break panne de feu de stop
bonsoir, j ai une c5 break 2.0hdi est je n ai plus de feu stop seulement le 3 fonctionne en continue,j ai debrancher les contacteur et j ai du jus qu...
Problème de clignos et de veilleuses sur xsara
Bonjour, après avoir branche une remorque en court jus sur ma xsara, je n' ai plus de clignotants , plus de veilleuses et plus de plafonnier à l' ouve...
Probleme sur petite ctiroen c3 essence
Bonjour à tous , voilà , la voiture démarre bien mais quand on roule un peu avec ,elle se met a brouter et elle ralentie puis ,un voyant orange s'al...
Citroen
Bonjour j'ai un citroen berlingo diesel 1.9 le soucis c'est quand je la demarre le matin elle a du mal a partir mais en lui donnant 3 ou 4 tour de clé...
Clio 2 renault diesel
Bonjour, j'ai un problème avec ma clio 2 renault - Je roule normalement, d'un coup plus rien sur le tableau bord. - J'ai changé la batterie, c'est...
Problème avec mon berlingot citroen
Bonjour Problème Citroen Berlingot H D I 1,6 75 CV .Démarrage à froid le moteur à des trous dans son régime pendant 1 minute environ .Pas à chaque f...
Clio3
Bonjour, Jai un problème avec ma clio 3 elle veux pas démarrer le voyant anti démarrage reste allumer, jai réussi a la démarrer avec des cosses mai...
Roulement de roue
bonjour je cherche a savoir les dimensions d un roulement de roue arriere de c4 1.6 hdi 2005
Mayonnaise dans le liquide de refroidissement
Bonjour, j ai une seat ibiza année 2003 diesel, apres avoir fait ma vidange on a ouvert le bouchon pour vérifier le niveau du liquide de refroidis...
Neiman pour citroen evasion année 1996.. essence
Bonjour, voila je met ma clef mais pas moyen de mettre le contact meme en tournant le volant ca,ne marche pas. Que puis je faire. Faut il changer le...
Pb c3 exclusive 2007
bonjour, je viens d'acheter 1 c3 embrayage neuf, 100 000km. au bout de 2 semaines fuit boite et bruit de frottement. pouvez-vous me dire ce que cela...
Grand c4 bmp cale en roulant
Bonjour, j'ai un grand c4 de 2007 depuis 6 mois acheté d'occasion donc plus de recours possible en 6 mois j'en ai eu pour plus de 5000€ de réparati...
C3 sensodrive
Bonsoir, je possède une C3 sensodrive de 2006 1.4 16V et depuis quelque temps quand elle est chaude, avec ventilateur , je roule peu importe a quelle ...
Probleme ldr
Bonjour, J ai un probleme sur ma xsara Picasso 2 l hdi probleme de ldr consomation anormale et pression dans le bocal à froid de ldr et je l ouvre d...
Probléme de chauffage
bonsoir, je suis propriètaire d'une clio de 1996 et mon c'est que - quand la voiture chauffe (et elle met du temps) la ventilation focntionne corre...
Changement de la courroie de distribution
bonjour je voudrais savoir tout les combien de km faut t il changer sa courroie de distrib sur une peugeot 306 diesel année 1998 et une fiat punto die...
Problème de ventilation
Bonjour, Voilà j'ai une citroen xsara vtt 120 ch 16 essence 16v de 2003. Ce week-end j'ai installé des feux Led dessus. Et depuis le lendemain j'ai...
Ma xsara picasso ne démarre plus.
Bonjour, J'ai une xsara picasso 2.0 hdi. An 2000. 270000 Km. Elle démarrait péniblement, j'ai roulé quelque temps, maintenant impossible de la ...
Anti demarrage clio2 diesel
Bonjour, comment faire pour supprimer un anti demarrage sur une clio 2diesel merci d avance
C4 picasso bmp6
Suspension défaillances -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Démarreur
Bonjour, sur mon boxer III de 2007, je mets le contact tous les voyants s allume normalement, mais pour le demarreur rien ne se passe; pas même le ...