206 problème de démarrage bougies, pompe essence, injection ?

2bip Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 12:01
2bip Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 16:41
Bonjour,

j'ai un souci avec ma 206 qui refuse de démarrer. Déjà hier j'ai du m'y reprendre à 3/4 fois pour démarrer.
Quand j'essaye de démarrer j'ai bien le démarreur qui fonctionne, la batterie est ok, l'alternateur est neuf mais elle ne démarre pas.
J'ai l'impression que le problème pourrait venir de l'alimentation de la pompe à essence parce que j'ai eu qq souci électrique sur la voiture récemment mais rien de sûr.
Sinon un problème de bougies.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'injection car je n'ai eu aucun signe de panne en roulant.

Est ce que quelqu'un saurait comment diagnostiquer clairement un problème d'alim de la pompe à essence ou un problème de bougie ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

2bip Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
Modifié par 2bip le 9/03/2015 à 16:59
je vais commencer par changer les bougies ça peut pas faire de mal.

Par contre est ce que quelqu'un aurait un guide sur le remplacement des bougies sur ma 206 moteur TU5JP ?


J'ai rien trouvé concernant le remplacement des bougies sur ce modèle sur Google et j'aimerais éviter de faire n'importe quoi.

Merci.
0