Les discussions

Ax essence qui ne démarre pas

Bonjour, mon ax de 87 ne démarre plus, durant le grand froid elle a tenu mais en plein journée (et ayant démarré impeccablement bien le matin) elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mousdu80

System anti-pollution de citroen

Bonjour, j'ai change le filtre de gazoil de ma berlingo XTR annee 2009 quand le message plus le temoin sont apparus "system anti pollutiondefaillant" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
guigui1412

Pourquoi mon quad honda ne démarre plus ?

Boujours j`ai un honda trx 300ex 2006 et il ne demarre plus la bougie est neuve, la batterie aussi , et le stater tourne normalement pour le demarré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lvandenhende

Berlingo 1.9 d

Bonjour, Un soucis avec mon berlingo année 2000 1.9D;problème démarrer pas j'ai mis remis batterie est j'ai fait inversion de polarité,j'ai changer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
angel

Xsara vts 2l 16

Bonjour, Hier matin, suite au demarrage de la voiture, apres quelques minutes et alors que j'allais partir, la voiture s'est mise à tourner sur 2...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
guigui1412

Fermeture centralisee clio 2

Bonjour, j ai un soucis avec la fermeture centralisee de ma clio 2 de 2005 1.5 dci, impossible d ouvrir le coffre arriere. celui ci reste fermé. j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
guigui1412

Démarrage avec 2eme clé

Bonjour, J'ai essayé de demarrer ma C4 1.6hdi 110cv avec la deuxieme clé qui est fournie par citroen, mais l'alarme se met en marche et ne s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
guigui1412

Probleme avec ma titine

Bonjour, j'ai une clio 1 voila depuis plu de 3 mois mademoiselle me fait des plan bizar elle dort dans un box fermé est quand j essaie de la démarr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
cylia

Ventilateur habitacle tjs allume

bonjour je possede une xsara 2l hdi 90 clim . depuis trois jours g le ventilateur d habitacle qui tourne a fond meme avec le selecteur de vitesse sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Castormalin

Probleme de demarage

Bonjour, j'ai un berlingot 1,9DIESEL de 2001 avec 150.000 km qui a froid demare est cale aussi tot puis a énormément de mal a redemaré ,( batterie c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Castormalin

Xsara probleme voyant

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara 2l hdi,quand je braque a droit ou a gauche le témoin de batterie s'allume!pourrais-je savoir quel est la cau...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Castormalin

Cherche aide pour probléme de berlingo version 2000 1.9d

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Berlingo année 2000 1.9D , le problème est que mon auto ne démarre pas , j'ai remis une batterie et j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Castormalin

Comment brancher un inclinomètre sur un 4x4 ?

bonjour pouvez-vous m'aider ? voilà la procédure figurant sur l'emballage du produit: 1°/ déconnecter préalablement la batterie du véhicule 2°/ con...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
franck

Quel fusible changer pour retrouver les memoires ,twingo ?

Sur ma twingo,la mémoire du compteur (kilométrage partiel,horloge)ainsi que la mémoire de mon autoradio ne marche plus.De quoi ca peut venir,je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sams

Mecanisme d'embrayage ou butée?

 Résolu

Bonjour, voila, mon embrayage a cassé, mais je me demande comment savoir si c'est le mecanisme ou la butée d'embrayage, vous me direz le mieux e...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
philou

Safrane diesel

Bonjour, j ai un probleme de fumée noir avec ma safrane pouvez vous me conseiller filtres changer

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
snocky.

A quel kilometrage dois je changer ma courroie sur focus tdi

Bonjour, j'ai une focus tddi 90 année 99 a kel kilometrage dois changer la courroie de distri svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
catalanlavertu

Une question a snocky

Bonjour, j'ai une fiat tipo diesel 1,7..j'ai une petite fuite de gasoil a coté des petites durite.. comment réparer la fuite

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
philippe..cretegny

Probléme lave vitre

Bonjour, voila j'ai un petit soucis je ne trouve pas la pompe de lave glace sur ma voiture pourriez vous m'aider svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jdf_daniel26

Ma xsara ne monte pas a plus de 2000 tours

Bonjour, ma xsara hdi 2001 refuse de monter a plus de 2000 tours et si je lache l'accelerateur le moteur coupe. j'ai changé la pompe de gavage, le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Castormalin

Probleme electrique opel vectra b 1.7

Bonjour, je vient de changer l'alternateur de ma vectra car le voyant de la baterie s'alumer et donc que ma baterie ne charger plus j'en ai profit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Castormalin

C8 moteur tourne mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon C8 2l2 hdi impossible de le démarré le moteur tourne mais ne démarre pas

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jdf_daniel26

Zx distribution contrôle moteur

Bonjour, Véhicule ZX 1,6i essence moteur XU5 Après être tombé en panne + impossibilité de redémarrer, je viens de constater que ma courroie de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
guigui1412

Super 5

Bonjour, ma super 5 ne démarre pas j'ai changer et régler les vis platinés et j'ai mis de l'essence dans le carbu mais sans résultat auriez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jdf_daniel26

Court circuit xsara 2,0l hdi

 Résolu

Bonjour, Sur une Xsara 2L hdi qui n'a pas tourné depuis un certain temps, j'ai voulu la demarrer en mettant un booster mais je me suis tromper de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Amateur

Probléme moteur chauffe chauffage marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon berlingo, en effet le moteur chauffe et mon chauffagedans habitacle ne fonctionne plus, ca sent par ailleurs le l...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
sad

Probleme accoup moteur

 Résolu

Bonjour, j ai un berlingo 1.9d moteur w8 j ai des accoup moteur vanne egr debrancher ;bougies de prechauffage neuve collecteur netoyer filtre air et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fabrice77580

Jai un souci avec ma seat ibiza 1l9 d le demarreur de ma seat ibiza tourne dans

Bonjour, jai un souci avec ma seat ibiza 1l9 d le demarreur de ma seat ibiza tourne dans le vide et n'entraîne pas le moteur donc jai changer le de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Castormalin

Probleme mecanique berlingo 1.6 16v

Bonjour, j'ai un soucis avec mon berlingo 1.6 16v annee 2000 moteur fais des rater quand j'appui sur la pedale de gaz a fond en dessous de 2000 tr ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
guigui1412

Probleme de boite de vitesse

 Résolu

Bonjour, j'ai une audi A4 TDI V6 - 163 ch - de mars 2003 - boîte automatique cabriolet, moteur BCF. Elle est chez le mécano depuis plus de 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Castormalin

Renauld megane

Bonjour, a tous d'un coup ma centrale ne va plus est donc je ne peut plus demarer ma voiture car l'entidemarage ne se debloque pas comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
scenic

Probleme demarrage xara

Bonjour, Je possède un problème avec ma xsara 2.0l Hdi 90 de 99. Le problème est que j'ai un problème de démarrage, car j'ai déjà changé la pompe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Castormalin

Que pensez-vous du grand c4 picasso 138ch exclusive 2007 ?

Que pensez-vous du grand C4 piscasso 138ch exclusive de 2007? Je voudrais acheter ce véhicule mais je ne connais pas le prix pièces ni les révisions...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
karmas

Ma clio 1 1.9d ne démarre pas.

Bonjour, Voilà mon problème . J'ai acheté ma voiture en juin 2011 . Tout allait bien, puis quand il a commencé à faire très froid, il était deven...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
pat94

Problème avec garagiste

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Il y a de ça 1 mois 1/2 ma voiture ne voulait plus démarrer (le voyant préchauffage ne s'allumait même plus e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
hamid

Grand c4 broute et probleme pour demonter ventilateur de radiateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand c4 hdi 110 fap de 2008 154000km depuis peu lors du démarrage elle brouté au ralenti je l'ai fait voir chez citroen qui me dit q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
tinofdr

Problème électronique

Bonjour, depuis que j'ai changé de poste radio sur ma berlingo hdi 2005 j'ai les problèmes électroniques suivants: - les phares restent bloqués mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Castormalin

Moteur diesel

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en diesel (ni en autre chose d'ailleurs) et je voudrai savoir si la grande difficulté à demarrer à froid d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
julau

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je possède un zafira 2l2 dti 16v élégance année 2005. Depuis quelques jours, celui ci peine à démarrer du premier coup. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
guigui1412

Espace en panne

Bonjour, j 'ai un espace td de 95,la batterie est neuve mais ne veut pas démarrer,le moteur tourne mais rien et les fusibles sont bon,le probléme pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Castormalin

Message risque colmatage fap

Bonjour, J'ai un c 4 picasso de 2007 avec 183124 kms depuis 15 jours le message risque de colmatage du filtre à particules s'affiche toujours malgré...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
guigui1412

Essuis glace mono balai c220 annee1997

 Résolu

Bonjour, le moteur d'essuis glace fonctionne mais le balai reste immobile comment faut-il faire

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
guigui1412

Comment faire une amdec ?

Bonjour je suis étudiant et on me demande d'établir une AMDEC (analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité).Quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
soelg

Xsara 2l hdi de 99 qui ne demarre plus

Bonjour, j'ai une xsara 2l hdi vtr de 99 qui a dormie un mois dehors pendant la periode de grand froid et depuis impossible a demarrer! j'ai rempla...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guigui1412

Radiateur de liquide de refroidissement a changer pour berlingo 1.9d 70 ch

Bonjour, je voudrais savoir quel pièces sont a changer pour remplacer mon radiateur de liquide de refroidissement pour mon berlingo 1.9d 70 ch de 19...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guigui1412

Injection 406 2l1 td

Bonjour, jai un probleme jai changer la pompe et le boitier et la voiture ne veut toujour pas demarrer le gazoil arrive bien a la pompe mai pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guigui1412

Picasso 90hdi 2002 ne demarre plus

Bonjour, cette apres midi j'ai voulu changer un fusible sur mon picasso et je me suis tronper j'ai enlever le fusible relet(sh) et plus rien ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guigui1412

Calorstat c4 vts 2.0 143ch

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe sur mon véhicule. La température monte au max, ventilo en marche, mais pas de chauffage dans l'habitacle. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guigui1412

Ventilateur chauffage/air conditionné ne se déclenche pas

Bonjour, J'ai une XSARA PICASSO HDI 2.0 EXCLUSIVE DE 2002.J'ai ce problème depuis 1 mois, de quoi cela peut-il venir ? que faire également pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guigui1412

Picasso

Bonjour, j'ai une xsara picasso j'ai changer le ventilateur la sonde de température le thermostha et verifier tout le faisceaux electrique mai le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
patrick
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 23 798