Les discussions
Zx 1.4i audace moteur cale
Bonjour, je posséde zx 1.4i audace et j ai un petit souci quand je rétrogrades les vitesse le moteur cale . 1} si je rétrogrades les vitesse ...
Coupe circuit
Bonjour, J'ai une saxo 1.5D de 1996 ou un coup circuit est installé. Aujourd'hui le contacteur, la clé (je sais pas comment sa s'appelle) enfin le ...
Remplacement de ma courroie de distribution
RésoluJ' ai acheté une FORD FIESTA TDCI AMBIENTE NEUVE EN 2010; Ma voiture a bientôt 53000 km, j 'aimerais qu 'on me précise quand je dois remplacer cet...
Problème apres changement de crémaillère de direction sur xsara
Bonjour, J ai changer ma crémaillère de direction sur ma xsara vts phase 2 et je n arrive pas a mettre le même nombre de tour sur mon molant de chaq...
Levier de vitesse déboité ?
RésoluBonjour, Ma fille a un problème de boite avec sa saxo de 2002 1.5 diesel. Le levier se promène dans le vide et elle ne peut plus passer de rapport. ...
Renault espace 4 ne démarre pas
Bonjour, bonsoir j'ai un souci mon espace 4 ne démarre pas elle m'affiche panne pompe a huile, batterie, frein. Aidez-moi svp
C6 en folie
Bonjour Ma c6 HDi 6cyl de 2006 est prise de folie depuis 1semaine Les deux garages Citroën perdent leur latin et moi ma patience. Symptômes : 1jo...
Probleme du niveau de gazoil
Bonjour, j'ai une c3 et quand je fait le plein de gazoil ne s'affiche pas. Cela fait deux jours que je ne peut pas savoir le niveau du gazoil cela m'...
Rav4
panne de puissance du moteur du RAV 4 a 2000 trs en 5 eme après de nombreuses interventions EGR etc:::: toujours le même defaut couper le moteur e...
Fuite de gazole dans le coffre
Bonjour, depuis quelque jours jest une fuite de gazoil dans le coffre d ou sa proviendrai svp?jest mercedes 190D DE 1991
Citroën c2 moteur changer
Bonjour, J'ai un petite souci avec une Citroën c2 année 2004 dont j ai remplacé le moteur qui est de 2007 . Et lorsque je met le contact t...
C3 probleme
Bonjour, ma c3 hdi 4l au 100 diesel passer les 2500 tour baisse au niveau du regime et fini par caller et mes au moin 10 mn a redemarer ya un genre ...
Où se trouve le klaxon d'1 c3
Bonjour, Je voudrais vérifié la connexion sous le centre du volan ( comment on peut l'enlever) mais avant je voudrais vérifier le klaxon: où se tro...
Phare avant droit
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut si prendre pour changer l'ampoule du feu de croisement avant droit d'un cytroen jumper de 2009, merci d'...
Changer les freins arrière de ma xsara
je n'arrive pas a démonter le tambour de ma sxara 19d avec ABS
Grosse fuite derriere volant moteur de ma c3
Résolubonjour, malgrès le changement du joint spi beaucoup d huile dans l embrayage.
Probleme de roulage avec saxo essence 1998 automatique
Bonjour, j'ai une saxo essence automatique de 1998 compteur 50000km,depuis un certain temps elle s'arrete sans crier gare et de plus la combustion n...
Contact
Bonjour, peu t on mettre des ampoules h7 sur une saxo?
Tremblement du volant xsara picasso hdi 2.0 de 2003
Bonjour, Je voudrai un renseignement concernant ma voiture. J'ai une xsara picasso hdi 2.0 de 2003. j'ai remarqué depuis quelque temps quand je fa...
Sos chauffage du moteur
Le moteur de mon camion DAF CF 85 430 chauffe. j'ai fait laver le radiateur, mais ça persiste. Que faire?
Fuite liquide de refroidissement
Bonjour, j'ai un souci ma xantia perd du liquide de refroidissement mai derrière le moteur donc inaccessible est ce que quelqu'un peut me dire si...
Citroen c2 probleme
Bonjour, je rencontre un probleme avec une c2 & 1,4I sensodrive de 2008 LE VOYANT MOTEUR EST ALLUME ET LE MOTEUR TOURNE MAL
Bruit de feraille au niveau moteur à bas régime et à froid.
RésoluBonjour, Nous avons une C3 (2 génération) de 2008, 1L4 essence avec 45 000 km. Depuis quelques semaines, j'entends un bruit de ferraille au ni...
Retroviseur electrique
Bonjour, jai une c5 et depuit hier le retro droit ne ce repli plus a la fermeture des portes!! et a la l'ouverture il a remarcher une ou deux fois et ...
Ax zaza sens l esence
Bonjour, mon ax sens l essence il y aucune fuite année 1991 si quelqu un peut me renseigne
Vanne egr le voyant reste allumé aprés décrassage
RésoluRenault Clio II 1, 5 dCi après nettoyage à fond de la vanne EGR le voyant reste allumé. Faux contact ou problème ordi de bord ?
Probleme c3
Bonjour, ma c3 perd de la puissance si qlq1 peut m'aider merci
Reneaut clio en panne
bonsoir, j'ai une reneaut clio diesel 1.5 dci qui en panne . le problème est que au démarrage le moteur tourne convenablement mais une foi chauffé ,...
Pb fuite de courant sur jumpy 2l hdi 2004
Bonjour, j'ai un problème de "fuite de courant": l'ampèremètre me donne environ 4A de fuite! J'ai débranché tous les plafonniers, poste, faisceau d...
Besoin d' aide moteur 2 cv
Résolubonjour a tous j' ai une méhari qui apparemment a un problème d' alternateur . batterie neuve une fois le voltmètre branché moteur éteint l'aigui...
Controle pollution
RésoluBonjour, je viens de passer ma c2 essence 1.4 de 2004 au controle technique et voila le résultat 9.1.1.1.1 teneur en CO excessive 9.1.1.1.2 val...
Carburation sur xsara1,8i boite auto de 1998
Bonsoir a tous Voila ma question ne va pas etre tres originale car en vu de tous ce que j'ai lu le problème de semble récurrent sur ces moteurs Don...
Coupure injection evasion/806
RésoluBonjour, mon evasion 2.0i de 1999 coupe l'injection au dessus de 1500tr/min et revient au ralenti quand le régime passe en dessous de 1500tr/min. ...
Gros ennuis sur mon berlingot hdi année 2002
Bonjour ; j'ai de gros soucis sur mon berlingot et j'appréhende d'aller chez un garagiste car j'ai fait faire un devis chez citroen et OH stupeur !!! ...
C3 1.4 2003
bonjour, en possession d'une C3 diesel de 2003, 2ème main, je suis embêtée depuis 10 mois avec des pannes électriques aléatoires. après différents ...
Ma c4 1l4 essence reste a1500 tours meme a chaud
Bonjour, g un petit probleme avec ma c4 1l4 essence quand g la demare elle prend c tour puis elle se bloque a 1500 meme a chaud j aurais bien voulu ...
Plus aucun feux sur saxo
Bonjour Je viens de mettre le désembuage de la vitre arrière et d'un coup plus de clignotant, plus de feux de stop et le voyant de la batterie reste ...
Injection defaillante
bjr ma megane refuse dd demarer marsud injection defaillant
Grand c4 picasso remplissage huile boite à vitesse
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, suite à une tentative de vidange de l'huile moteur, je me suis trompé de bouchon et j'ai retiré l'huile de la boite à vit...
Lampe stop
Bonjour, j' ai ma lampe stop qui s'allume continuellement sur ma c5 a quoi sa peut etre du
Probleme sur une ci citroen de fin 2008
Bonjour, ma CI qui a 40.000 kms fait du bruit ( comme un frottement au démarrage et a froid )!!! quand elle est chaude çà ne le fait plus apparem...
Grosse reparation sur véhicule neuf
Bonjour, il fallait lire remplacement moteur véhicule et non véhicule proprement dit.En effet une grosse repration sur moteur neuf ne change t ellel...
Injection defaillan sur megane 1.5 dci
Bonjour, ma voiture refuse de demarrer ca me marque injection defaillant que puisje faire??
Panne de 806 hdi
bonjour , j ai un petit soucis avec ma 806 année 2001 hdi cela fais trois mois que je n arrive pas a resoudre son probleme , le voyant de la van eg...
Xantia hdi
Bonjour, j'ai un problème avec ma xantia hdi de 1999, quand je roule au bout d'un moment elle se met en mode dégradé, donc elle ralentit toute seule,...
Probleme c3
Bonjour, j'ai un sousi avec ma c3 elle demarre et passer les 2500 tour le regime baisse et le moteur s'arrete et je doit attendre un moment avent de...
Problème sur citroën c8
bonjour, j'ai un petit souci avec mon C8, j'ai changer le démarreur et quand je le met en route après avoir lâcher la clef de contact le démarreur to...
Picasso : chauffe moteur 3/5, ventilo en marche, puis 2/5
RésoluBonjour ! Avertissement : je suis un branque en mécanique et étant au chômage, les finances sont au plus bas... :-) Xsara Picasso 2001 1.8 16v ...
Plus de feu de route sur citroen c8 2.2 hdi annee 2006
Bonjour, j ai controlé tous mes fusible: -bsi -bsm -niveau batterie j ai controlé les ampoules ok ils sont ok les feux de croisement,positio...
Fusible arriere citroen 1.9 diesel
Bonjour, je voudrais savoir quel est le fusible qui correspond au feu arrière GAUCHE ET DROIT de la Citroën xsara 1.9 DIESEL ( fin d'année 1997 ) ;...