Les discussions

Anti vol electronique c5

Bonjour, j'ai un probleme quand je mets le contact sur ma c5 hdi 2,0 ils'affiche anomalie anti vol electronique je ne peut meme pas esayer ma 2e c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Voyant injection xsara reste allumé

Bonjour, mon voyant injection reste allumer sur ma Xantia pus ije continuer a rouler ? merci de votre reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Georges106

Probleme de clim sur c4 picasso

Bonjour, je possède une C4 Picasso 5pl 2009 40000 kms boite auto je suis allé en révision des 40000 kms chez Norauto et j'en ai profité pour f...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Coffre citroën c4 reste ouvert

 Résolu

Bonjour, Je possède une Citroën C4 Exclusive hdi 110 et j'ai un probleme de coffre lorsque j'ouvre la portière conducteur le coffre s'ouvre il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jazz

Courroie d'alternateur citroën c5 : quel galet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir lequel des galets est le tendeur pour la courroie merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
OlivierLinternaute

Voyants abs + voyant frein

Bonjour à tous Ma C1 a refusé de démarrer ce matin - je l'ai finalement démarré au câble mais les voyants ABS et Frein (!) sont resté allumé et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Courroie de distribution : quand la changer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une Peugeot 206 HDi de 107 000 km, quand est-ce que je dois changer la courroie de distribution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JEd

Probleme hydrolique

Bonjour, je recherche quelqu'un pour réparer mon tuyau hydraulique pour mon xm phase 2 hydractive

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Daniel 26

Essuie glace en marche quant il ne pleut pas

 Résolu

Bonjour, probleme les essuie glace sont en marche tout seul sans manipuler le commodo .Merçi si quelque un a la solution

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lolo

Problème de chauffe

Bonjour, je me permet de vous poser une question j'ai une xsara 1,6l i et hier j'ai changé la bobine d'allumage et bougie et la aujourd'hui le voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens

Phares directionnel sur c4

Bonjour, Sur ma c4 diesel hdi 110 exclusive de 2006 j'ai de temps en temps une alerte feux directionnel défaillants avec le voyant vert des phares...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens

Problème de sonnerie du régulateur de vitesse

Bonjour, Ma mere rencontre un problème avec sa xara HDi. Lorsqu'elle accélère au dessus de 40 km/h et jusqu'à 50 km/h le régulateur de vitesse se dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens

Panne picasso 2l hdi de 2003

Bonjour, voila ce matin mon picasso c'est arrêté net en pleine circulation et impossible de la redemarrer. quand on met le contact pas de voyan...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Probleme sur jumper 2.2 hdi

 Résolu

Bonjour, voyant moteur allumer et perte de puissance je demande de l'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
micka

Pb de demarrage xsara 2l hdi

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne peut m'aider, sur ma xsara 2l hdi, qui ne démarre toujours pas, la pompe de gavage à été changée et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tao

C3 2006 complètement déréglée

Bonjour, J ai une c3 2006 un jour alors que je conduisais sous la pluie je me suis arrêté un instant et quant j'ai voulu démarrer a nouveau rien n...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
talif

Mercury 18 hp de 1983 ne démarre pas

Bonjour, mon moteur fonctionnait l'été passé 18 hp mercury 1983. J'ai essayé de le partir cette année, mais il ne se passe rien. J'ai du feu puisque m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Jed

Problème c4 berline reboot myway tous les 30 secondes

Bonjour, Je posséde une C4 berline millenium de 2009. Elle n'a pas été utilisée pendant les vacances (2 semaines). A mon retour, j'ai fait le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Jed

Demareur quad tgb bfebfe-a

 Résolu

bonjour j'aurais voulu savoir comment démonter le démarreur sur un tgb car il accroche une fois sur deux cordialement merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
schumi39

Probleme de demarage un coup de temps en temps sur berlingo hdi

Bonjour, je voudrais trouvé la solution a ce probleme merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazeens

Forte odeur au démarrage d'une citroen c2

Bonjour, J'ai essayé une citroen C2 que je voudrais acheter. Il y a une Biellette de direction à changer ainsi que le roulement à l'arrière. Mais au...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazeens

Probleme d acceleration

Bonjour, J'ai un soucis avec mon scooter une fois démarrer j'accélère et là il s'arrête de suite que serait le soucis. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazeens

Tuyau boite à fusibles compartiment moteur.

Bonjour, Quel est l'utilité du tuyau branché sur le couvercle de la boite à fusible du compartiment moteur ? On dirait un tuyau d'aspiration ? Ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazeens

C3 - jauge ne marque pas le plein

Bonjour, j'ai un c3 1,4 l 70 cv de mai 2011 cela fait 2 fois que la jauge ne marque pas le plein , la première fois elle étais sous garantie Citro...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazeens

Quels risques si rupture courroie accessoire avec roulement

 Résolu

Bonjour, Quels sont les risques si un roulement et la courroie d'accessoires cassent , les roulements peuvent ils casser facilement , mon véhicule x...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Georges106

Mes phares restent allumés xsara picasso

Bonjour, J'ai une xsara picasso 1.8 16v de 2001 et depuis quelques jours mes "codes" restent allumés, je retire les deux fusibles le soir. On me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Georges106

Branchement de l'alternateur valeo

Bonjour à tous je dois tester un alternateur Valeo 12 V CL12. J'ai branché l'excitation sur la borne D+ , et la borne B+ sortie vers la batterie. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Georges106

Ma batterie se vide la nuit

Bonjour, j'ai un souci de batterie:elle se vide la nuit. L'alternateur ca va, J'enleve le cosse la nuit: le matin nikel . Je suis Obligé d'enlev...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Crashounette

Problème bruit de sifflement courroie accessoire

Bonjour, Je rencontre un problème se sifflement au niveau de la courroie accessoires , on me parle du roulement d'alternateur , du tendeur , et même...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
snocky.

Relais leve vitre coté droit

 Résolu

Bonjour, existe t il un relais pour le leve vitre coté droit pour une xantia 1994 td et ou se trouve t il sur le vehicule car je pense qu il ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bricole53

Je n'ai plus d'air chaud pulsé - xsara picasso

 Résolu

Bonjour, j'ai un xsara Picasso 2l Hdi 90 cv, je viens de faire réparer la platine électronique du pulseur d'air aussi aujourd'hui j'ai un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Georges106

Citroen saxo k way - sifflement moteur

Bonjour, J'ai une citroen saxo K way qui date d'un certaine age 2001 elle a toujours tournée et à 151000 km, elle tourne bien sauf hier ou le mote...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
francky59

Bougie prechauffage

 Résolu

bonsoir je possède une Citroën xsara HDI 2.l 90ch année 2004 je voulais savoir l'ampérage de la bougie de préchauffage? merci pour aide cordia...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
loumarie83

Rétroviseurs ne se rabattent plus c4 picasso

Bonjour, Je possède une C4 PICASSO et depuis hier mes rétroviseurs extérieurs ne se rabattent plus à la fermeture des portes Merci de vos conse...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Georges106

Problème sur une twingo

Bonjour, J'ai une Twingo de 2004. Ma courroie de distribution a cassé, ils m'ont changé les soupapes et bien sur le kit de distribution. Depuis, j...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Twingo65

C3 diesel hdi qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai une c3 diesel HDI 2003 90CV 1.4 ELLE ne démarre pas. L'essence arrive très bien, les bougies ont été changées et quand je mets...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Georges106

Ralenti sur xm de1994

Bonjour, JE DEMARRE MON XM DIESEL LE MATIN IMPECCABLE ET AU BOUT DE 10 SECONDES LE MOTEUR SE MET A TOURNE A1400TOURS AU LIEU DE 900 GEORGES M AVAIT DO...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Georges106

Xsara 2l hdi

Bonjour, Les bougies de chauffe ont étais controlès. Me suis aperçu à la lampe témoin que j'ai pas de chauffe , par contre quand j'actionne le déma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Georges106

Demareur c8

bonjour souci le tourne la clef de mon c8 demareur tourne pas par contre si je ponte les borne au demareur sa marche on me dis que sa vien du barillet...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Georges106

Probleme d'embrayage

Bonjour, j'ai refais mon embrayage sur ma xantia 2l hdi et changer deux fois d'emetteur recepteur et aujourd'hui je n' arrive plus a la purger ma peda...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Georges106

Berlingo multiplexé

Bonjour, je possède un berlingo de 2010 .ou je n ai pas de clim, le compresseur s'enclenche et le ventilateur tourne en petite vitesse le gaz et bon...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
vitre 81

Probléme vitesse

bonjour, j'ai une Citroën c6 automatique et j'ai la troisième vitesse quand le moteur est chaud qui donne un a coup de temps en temps savez vous de o...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
snocky.

Ma 106 elle demarre mal

Bonjour, ma 106 1.1L elle demarre 5min apres je coupe j essai de démarré mai plus rien c est quoi le problème merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
snocky.

Xsara 2.0 16v qui se coupe

Bonjour, J'ai une xsara essence vts de 2001 . Par 3 fois, toujours dans un rond point pour le moment, le moteur se coupe... Pas de probleme pour red...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Georges106

C8

Bonjour, j'ai un souci avec ma c8 mon tableau de bord m'affiche plus ,l'autoradio ne fonctionne plus ,compte tour ...... MERCI POUR VOS REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Georges106

Sab

Bonjour, j un blm avec ma voiture megane 2dci 120cv j changer le calculateur mais il me marque tjr entidemarage defaillion,merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
sab

Clio 2 qui ne démarre pas

Bonjour à tous j'ai une clio campus qui ne démarreur pas alors que j'ai changé le démarreur ainsi que le neiman. Lorsque je fait contact direct sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Georges106

Probleme de ralenti sur citroen xm

Bonjour, j ai une XM turbo D? qui ne tient pas le ralenti quand le moteur est froid (le voyant de prechauffage ne s allume pas).Par contre moteur cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Georges106

Urgent probleme citroen hdi

Bonjour, jai une cle orange qui s allume sur un berlingo hdi 2ltre impossible de demarre que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Georges106

Probleme moteur xsara 1.4 i essence .

Bonjour, J'ai une xsara 1.4 L injection.Depuis quelques jours, elle ne tient plus le ralenti, elle monte dans les tour , redescend. Y a t-il un pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Georges106
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 23 799