Les discussions
Pb démarrage corsa
Résolubonjour à tous, ma corsa ne démarre plus. J'ai essayé de charger la batterie mais ça ne fonctionne pas mieux (g ke les symboles du tableau de bord...
Demarage sur berlingo
Bonjour, depuis deux mois,mon berlingo hdi,de 2006,ne redemarre pas apres avoir roulé un peu ou si il fait tres chaud,a froid pas de probleme,j'arri...
Filtre a pollen
RésoluBonjour , je suis un nouveau adherent sur ce site, j'ai besoin de conseils sur l'endroit ou se trouve le filtre à pollen sur une C 4 citroen HDI 150 ...
Voiture ne démarre pas
Bonjour, J'ai une Citroën xsara Picasso 2l hdi 90 année 2001. Hier on l'a démarré et elle a calé et depuis plus rien. Comme si on était en panne...
Détecteur de présence
Bonjour, Je souhaitais avoir un renseignement, Voila, quand je roule le détecteur de présence du siège passager avant, s'allume alors qu'il y a...
Voyant de préchauffage
Bonjour, Je voudrais eteindre le voyant de préchauffage en coupant un fil sur ma clio, pouvez vous me dire le quel couper. Merci
Emplacement bouchon boite
J'ai changé le cardan droit de ma ford focus clipper ghia de 2001. Mais je n'arrive pas a trouver ou se situe le bouchon pour remplir la boite d'huile...
Mon berlingo citroen ne demarre plus (batterie et demarreur ok)
RésoluBonjour, Mon Berlingo (fourgon 1.8D) de 1997, demarre de facon aleatoire. J'ai change ma batterie et mon demarreur. Soit il demarre sans aucun pr...
Ma voiture s éteint
Bonjour, J ai un xsara Picasso 110hdi de2004 mon problème et que des qu il ateind sa tenperature le ventilaut s enclenche et le moteur s arrête il f...
Quad 250 cm kymco
Bonjour, jai un quad kymco 250 cm3 tout fonctionner tres bien jai fe 16 km avec et can je suis rentre chE moi je les eteint pui je lai ralumer et la...
Ma c3 pluriel ne demarre pas
Bonjour, ma c3 pluriel automatique a été immobilisée quelques mois chez un concessionnaire , lorsque je suis venue la récupérer, ils me l'ont démarr...
Attelage c3 2009 1.4hdi
Bonjour, j'ai posé un attelage sur ma c3 de 07/2009 et quand j'ai branché ma remorque il n'y a que les veilleuses qui fonctionnent les cligotant les...
Probleme de freinage
Bonjour, j'ai un soucis avec voiture 406 hdi break ,il se produit un tremblement des que je freine .j ai changer disques et plaquettes mais le trem...
Nissan micra k12 dci la batterie se vide à l'arret
Bonjour je possède une nissan micra 1.5 DCI de 2005 qui roule très bien,problème la batterie se vide dans l'espace d'une nuit.j'en ai mis une neuv...
Citroen berlingo 1.6hdi de 01/2006 : ventilation.
Bonjour, J'ai un problème de ventilation dans ma voiture. Plus rien ne fonctionne, ni air chaud, ni froid et même plus d'air condionné manuel....
Seat ibiza 2001 jen ai marre !!!
bonjour , jai une seat ibiza année 2001 jai fait tomber la clé est depuis elle es immobiliser devant chez moi d'après seat il faut commander une nou...
Polo 1.6 essence de 2006 ne démarre plus
Bonjour, j'ai un soucis avec une Polo 1.6 essence de 2006 qui ne démarre plus. pour l'historique, la batterie qui était à plat a été rechargée et...
Problème témoin diagnostic ci c3 1.4 hdi défaut pression gasoil
Bonjour, Je possède une c3 1.4 HDI année 2002 70 ch. Le témoin diag s'est allumé accompagné du bip, et la voiture passe en mode dégradé c'est à di...
Pb puissance sur c5 1.6 hdi x7
Bonjour, j' ai une c5 1.6 hdi de 2009 et je n' ai plus de puissance, l'acceleration et lente. De plus je ne peux plus enclencher ni régulateur ni lim...
Changement de sonde temperature -->elevation temp moteur punto s
bonsoir ., j'ai une punto 1 55ch modele 1999, je viens de la changer un nouveau moteur parceque l'ancien est devenue hors service...apres l'installati...
C5 phase ii exclusive
Bonjour, depuis changement de vitre j'ai la porte avant droite qui ne se verrouille plus !
Problème le moteur chauffe limite au rouge
Bonjour, Ma corsa monte dans le rouge très rapidement . J'ai passé un tuyau d'eau dans le radiateur l'eau tomber bien de l'autre côté , j'ai retiré ...
Arret de moteur xanthia ii hdi
Bonjour, hier 9 aout 2014 après avoir longuement roulé, le moteur de ma XANTHIA IIs'est arreté d'un seul coup, batterie OK demarreur OK,vérifié le p...
Manque de puissance sur mon citroen picasso diesel
Résoluj ai quelques soucis avec mon picasso diesel.En effet je manque de puissance en cote.Lorsque que je suis sur route,la pedale au plancher,je plafonne a...
Frein a main
Bonjour, a tous voila j ai casser mon frein a main je possede un clio 2 1l9 d de 98 que doit j acheter pour repare moi meme svp
Capteur de rail
Bonjour, je recherche un capteur de rail ou trouve cette piece au moins chere merci a tous
Panne citroen c4
Bonjour, J'ai une Citroën C4 1.6 16V essence Pack ambiance 110CH. Depuis deux semaines j'ai le voyant orange qui apparait et disparait avec le ...
Chaîne ou courroie de distribution sur fiesta
RésoluBonjour, Je suis intéressé par une Ford Fiesta de 2002 1.3 Odyssé. Cependant, je ne sais pas si c'est un moteur à chaîne ou à courroie... Le prop...
C3 hdi 1.6l 2006
Bonjour, jai un souci sur un c3 hdi. apres avoir changer l'embrayage et tout remonter la voiture ne demarre plus. a la mise en contact le voyant d...
Vitesses ne passent plus sur xsara picasso diesel
Bonsoir , j'ai les vitesses qui ne passent pas sur sur une xsara picasso diesel , avec embrayage hydraulique . Les vitesse ne passent pas quand le mot...
Vente forcée
RésoluBonjour, je viens d'acheter d'occasion un Renault kangoo chamois. L'ancien propriétaire a détérioré la coque plastique de la clé de contact (PLIP). ...
Panne laguna
Bonjour, J ai une laguna 1.9 dci 2002. Je perte de la puissance et J ai regardé la vanne egr, toutes les durites et toujours le mm problème. Pourrie...
Cablages
Bonjour, couleurs des cables de feux arrieres de fiesta 3
Problème de direction? ou amortisseur?
Bonjour, j'ai une Citroën C5 2.2hdi de 2006, aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque j'accélère mon volant tourne légèrement à gauche, et uniquement lor...
Polo tdi 1400 qui bafouille
Bonjour, J'ai une polo tdi 1400 qui démarre bien sauf quand j'accelere,le témoin d'huile se met aclignoter et le témoin de prechauffaga idem.je vou...
Mécanique pb capot
Bonjour, Mon capot s"ouvre mais je dois le tenir pour ne pas qu'"il se referme
Bmw x1 sdrive 18d
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma voiture BMW X1 sdrive 18d. De temps à autre, en position D, elle commence à accélérer toute seule e...
Bruit de claquement quand je lache l'accérateur : embrayage?
Bonjour, J'ai une c3 HDi70 de 2003, 190000km, CT OK de mars2014. Elle fait un drôle de bruit quand je lache l'accélérateur pour passer les vitesses...
Ne demare pas a chaut
Bonjour, j'ai un sousi je possede une fiat fiorrino d la voiture a du malle a demarer le matin et a chaud elle ne veut rien savoir pouvait vous mai...
Comment retirer une anomalie airbag sur citroen c5 2002 ,2.0 hdi
Bonjour, J'ai le voyant service et "anomalie airbag" qui s'affiche au tableau de bord , chez Citroën ils l'ont passé à la valise, verdict : défaut s...
Voyant diagnostique qui s'allume par intermittence sur citroen b
Bonjour, j'ai un berlingo citroen 1.9 d de 2007. le voyant diagnostique s'allume par intermittence sans qu'il y est à priori un problème moteur(f...
Batterie?starter? la voiture démarre une fois sur deux !
Bonjour, je souhaiterai avoir un peu d'aide concernant mon problème avec le démarrage de la voiture. J'ai une Honda Accord 2Li de 1992 qui tourne c...
Panne tondeuse autoportée
Bonjour, j'ai une tondeuse autoportée j'ai rajouté de l'huile et j'en ai mis plus que le niveau et depuis elle ne démarre plus meme en ayant retiré ...
Panne d'un berlingot
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur un berlingot 1 l9 d de 2003 série 2 les feux reste allumé ma femme a passé le karcher à l'intérieur du vé...
Problème citroen c4 1.4cc essence perte puissance
Bonjour, je viens d'acheter une Citroën c4 1.4cc essence de 2005 qui a un un problème, je vous l'explique en quelques mots: le matin la voiture d...
Nouvelle acquisition, que faire ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une voiture d'occasion. Le CT ne demande aucune contre visite, j'ai les factures et le carnet d'entretien. Mais je m...
La voiture elle demare que avec star pilote
Bonjour, je suis tomber en panne a cause de la pompe de gavage j'ai changer la pompe de gavage puis a la suite de ça j'ai trouver un autre problém...
Demarrage 206 1.9 diesel
bonjour, ma 206 ne demarre pas ce matin. les voyants d'allumage sont tres faibles,en tournant la clé ils s'eteignent et rien ne se passe sauf des cliq...
Acoups moteur xsara picasso 1,8l 16v essence dès 105/110 km\h
Bonjour, Ma xsara Picasso 1,8l 16 V de 2000 / 156000 km au c ompteur, a des acoups à partir de 110 kmh comme si elle calait ou si pas assez de car...
Mécanique bruit avant droit
Bonjour, Un bruit sur mon train avant , uniquement à chaud , surtout en 1er et 2eme vitesse (ronronements)j'ai entendu de tout . Butée d'embrayag...