Les discussions

Comment réparer mon essuie glace ?

Bonjour j'ai une safrane et depuis quelques temps j'ai un probleme d'essuis glace arriere et avec la fermeture centralisé du coffre. quand je ferme la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Comment réparer soi-même sa voiture qui se déporte ?

En plein ligne droite ma voiture a tendance à se déporter à gauche. Aidez moi à diagnostiquer et réparer. Coment reparer?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
shak69100

Comment réaliser un engrenage par vis sans fin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des conseils pour faire un petit montage rassemblant une vis sans fin d'environ 500 mm de long et 8 mm de diamètre, qui entrainer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
JCinFo

Comment vérifier le système de refroidissement ?

Bonjour, depuis plusieurs mois le syst de refroidissement parait mal fonctionner sur ma passat equipée gpl. consomation de liquide excessive , surchau...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bodi

Comment reparer le refroidissemt sur gpl volswagen ?

Bonjour, depuis plusieurs mois le syst de refroidissement parait mal fonctionner sur ma passat equipée gpl. consomation de liquide excessive , surchau...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bodi

Pourquoi mon relais ne fonctionne pas correctement ?

Bonjour j'ai un renault scénic 1.6 de 1997. Voila c'est un relais de marque cartier et son rôle est d'enclencher le ventilateur pour refroidir le...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Le noir

Comment déboucher l'écoulement d'eau du climatiseur ?

le tuyau est bouché et l'eau s'écoule dans l'habitacle

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Ella Mvogoh Bruno

Pourquoi la portiere de mon scénic ne s'ouvre plus ?

la portiere arriere de mon renault scénic 2 ne s'ouvre plus de l'extérieur

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Comment changer un komodo sur une ax ?

bonjour , je voudrai changer mon komodo ( problème de clignotants) sur mon AX mais je ne vois pas comment faire , à part de démonter le volant com...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Pourquoi mes clignotants ne fonctionnent plus sur mon ax ?

bonjour , je n'ai plus de clignotants sur mon AX mais les warning fonctionnent toujours les fusibles sont OK j'ai changé de centrale clignotante m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jeanluc123

Pourquoi mon compresseur ne monte pas en pression ?

Bonjour à tous Mon compresseur ne monte pas au delà de 2.5 bars, il n'y a pas de fuite apparente sur la cuve, il aspire bien côté filtre à air et...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Comment réparer mon quad ?

Comment faire, mon quad ne démarre plus j'ai changé les bougies mais toujours rien merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jeanluc123

Comment trouver le manuel du c15 ?

comment je pourrait trouver le manuelle du citroen C15 essence 1988? merci bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sty2bue

Pourquoi le circuit de refroidissement descend ?

pourquoi quand je roule mon vase d expansion descend en dessous du mini ,je m arrête 1jour aprés j'ouvre le vase l air sort et reviens au maxi. J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
jeanluc123

Pourquoi mon demarreur de tondeuse chauffe-t-il ?

Bonjour, je rencontre un probleme avec la tondeuse de ma proprio donc je voudrais pas faire de frais dessus car il n'est pas a moi. Alors avec un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
olwen98

Un attelage de rover 218 peut-il se fixer sur une 418 ?

un crochet d'attelage de rover 218 peut-il se fixer sur une 418?merci de vos réponses par avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jean-paul le godec

Comment démonter la garniture inter de porte d'une mercedes classe c180 cdi

 Résolu

Bonjour Je dois changer le mecanisme de verrouillage de la porte côté conducteur. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la clé de contact c4 citroen ne se déplie pas ?

cette clé se replie dans son boitier pour mettre dans la poche il faut appuyer sur un bouton pour la déplier j'ai regardé à l'intérieur le ressor...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
jean-paul le godec

Comment trouver une panne sur passat 1991 ?

comment trouver cette panne :j'ai changé module plus bobine +tete delco rotor et toujours pas d'alimentation sur les bougies et cela d'un coup en roul...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
davids68

Pourquoi mon quad ne tourne plus rond ?

bonjour, je possède un quad yamaha bear tracker et depuis quelque temps il ne tourne plus très rond. il a du mal a tenir le ralenti et a des trous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
betrayal

Comment remplacer la glace d'un rétroviseur ?

Je cherche à remplacer la glace d'un rétroviseur de fiat punto de 2004,sans la casser.Avez vous des conseilles à me donner. Merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
cristof

Comment changer rotule de direction sur xsara picasso ?

bonjour. je voudrais savoir les etapes clefs au changement d'une rotule de direction sur un xsara picasso et si il y a des éléments importants a maint...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
fab50200

Comment changer une courroie d'alternateur sur opel tigra ?

Bonjour, je rencontre quelque difficultés pour changer la courroie d'alternateur sur ma tigra 1.6 de 1997, quelqu'un a t-il une expérience similaire o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
jean-paul le godec

Comment reparer le climatiseur de ma voiture ?

comment reparer climatesseur de ma voitre polo rendement est insufisant

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gery.63

Comment être couvert en cas de casse moteur manque d'huile ?

Bonjour Je vends un petit utilitaire Renault Trafic de 1983. Il a 143000 km, a passé le contrôle technique sans contre visite. Sur le contrôle techni...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Maind'or

Pourquoi ma portiere ne s'ouvre pas de l'interieur ?

bonjour, Si une des mes portieres arriere ne s'ouvre plus de l'interieur, va-t-elle faire l'objet d'une contre visite lors du controle technique? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
JCinFo

Ou se trouve le filtre a huile sur une c3 1.4 hdi ?

ou trouver le filtre a huile ainsi que le filtre a gasoil sur une c 3 hdi 1.4

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
joses72

Comment remplacer un rouet de pompe a eau moteur hors bord ?

Je voudai remlacer le rouet de pompe a eau de mon moteur hors bord Optimax MERCURY 135 CV. Qu'elle est la position de la manette des gaz, en avant ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
python78000

Comment remplir le certificat de cession d'un véhicule ?

Bonjour Question dont la réponse pourrait paraître évidente, Comment remplir le certificat de cession d'un véhicule ? : - la carte grise du vé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Alane

Motoculteur ne démare pas ?

Bonjour, j'ai récemment hérité d'un motoculteur d'une personne agée qui est à l'hopital depuis quelques temps et qui n'aura plus l'usage de ce matéri...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Le noir

Pourquoi mon ralenti s'emballe sur opel sintra ?

BONJOUR voila j'ai une opel sintra 2.2 dth monospace avec 198000kms c'est un véhicule pas très courant d'ailleurs il n'existe pas de revue techniq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Riton91

Comment changer un filtre gazole sur une laguna 1 1.9 dci ?

Bonjour à tous , Je dois changer le filtre à gazole sur ma laguna 1 1.9 dci année 2000, et je ne vois pas comment faire. J'ai ouvert le capot, enl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
yves julé

Comment résoudre ce problème de liquide de refroidissement ?

bonsoir.Pourquoi sur ma clio quand je roule le liquide de refroidissement descend au mini , je laisse refroidir un jour niveau toujours au mini j ouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
JCinFo

Pourquoi ma 406 fait des à-coups quand je roule ?

bonjour quand je roule(normalement) ma voiture 406peugeot donne des acouts merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
alexia76

Comment redémarrer ma voiture ?

bonsoir je suis julien j'ai actuellement une ford fiesta ambiante 1.4 TDCI 4ch j'ai le probleme suivant quand j'essaie de demarrer ma voiture elle dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
JCinFo

Pourquoi ma clio 2 ne démarre plus ?

Bonsoir à tous La semaine dernière j'ai fais faire par renault une revision complete de ma clio donc il y a eu les remises à niveau le filtre à air ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jessigrim

Pourquoi ma voiture ne démarre plus ?

Bonjour Comme le titre l'indique , je suis une fille et , malheureusement pour moi , je ne touche pas à la mécanique. Cependant j'ai un problème a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
rebby

Comment faire une vidange correctement tout seul ?

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut faire une vidange tout seul et quels sont les étapes à suivre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Jackijumbo90

A quoi correspond un kilométrage élevé sur une moto ?

Bonjour! Je sais que sur une voiture 200 000km ses tres élever.... mais sur une moto sa équivaut a combien a peut pres ????

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
JCinFo

Combien de temps pour changer une fourchette ?

bonjour, je voudrais savoir combien on compte d'heures pour changer la fourchette d'une sierra 1.8 diesel . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
molly

Pourquoi mes freins avant de ma c5 grincent-ils ?

Comment faire pour éliminer ce grincement

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
NICOLAS Marcel

Ma voiture clio ii phase 1 ne démarre plus , que faire ?

bonjour à tous, Ma voiture ne démarre plus, les voyants sont allumés mais quand j'actionne , plus rien tout s'éteint avec un petit clac est ce la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Maind'or

Pourquoi de l'humidité dans le circuit d'huile ?

Bonjour tout le monde, j'ai une clio campus, essence 1,2 litres, 16V, de Mars 2005, elle a 69600 Km, ca fait 1 an que nous l'avons acheté, ma femme se...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vince42

Peut-on utiliser de l'e10 dans ces outils ?

Peut-on utiliser E10 dans la motofaucheuse, tondeuse, souffleur, tronconneuse? J'ai déjà payé 60 € pour nettoyer le moteur de mon Rhino qui s'est enc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
JCinFo

Où se trouve le filtre à huile sur opel sintra ?

Bonjour à tous, je souhaite effectuer ma vidange, sur mon opel sintra, je souhaiterais savoir ou se situe le filtre à huile sur l'opel sintra. opl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
LoSSkO

Comment changer le pommeau et volant ?

Bonjour, Je suis nul en voiture et voilà ce que je voudrais faire : Je voudrais changer le pommeau de vitesse dans ma Toyota Aygo mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
SourisDesChamps

Comment changer une ampoule de "code" sur une modu

Bonjour, Le garagiste m'a dit qu'il fallait démonter le bloc optique pour changer l'ampoule. Si c'est lui qui fait le travail, cela va me couter 65€,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
deud

Comment relier deux batteries pour démarrer ?

Je ne sais pas comment relier les cables de liaisons entre les deux batterie. Je sais qu'il y a un ordre précis... Si quelqu'un sait, je suis preneur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cluot

Pourquoi mon solex ne veut pas démarrer ?

tout ok j'ai du courant qui arrive a la bougie mais pas d'étincelle ? help

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
deud

Où trouver une ampoule feux stop arrière pour ma yaris ?

Bonjour J'ai un soucis pour trouver une ampoule pour mon feux stop arrière pour ma Toyota yaris linea luna 75 d4d 2003... L'ampoule a grillé tout s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bouh
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 23 798