Les discussions

Quel moteur choisir ?

J'ai un choix de moteur à faire pour un système. Je travail en milieu explosif donc je dois respecter les normes ATEX (zone 22). J'ai besoin d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Magicien88

Comment faire la vidange d'une mégane 2007 ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire soi-même la vidange, changement de filtre à huile, de filtre à gasoil, de filtre à air et du fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ar goff

Comment remplacer le frein arrière de ma citroën ax ?

bonjour, ma voiture n'est pas passée au controle technique a cause du frein arriére droit, cela ne vient pas du frein a main mais bien du systeme hydr...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mario43

Pourquoi ma r19 essence de 1992 ne démarre plus ?

bonjour a tous. Apres avoir changé de nombreuses pieces le probleme persiste,elle ne demarre toujours pas,probleme d'essence,car si je met un peu d'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Gillesstf

Pourquoi pas de courant en sortie de batterie ?

j'ai remplacé ma batterie sur ma 106 et je n'ai aucun contact sur le tableau de bord et dans l'habitacle . j' ai verifié tous les fusibles . En fait d...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jojo37

Comment changer réservoir de liquide de refroidissement ?

bonjour ma 406 2.1L svdt a reçu un choc coté droit dont l'aile,phare,pare choc,le réservoir du liquide de refroidissement et celui des essuies gla...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
leparrain

Pouquoi ma 306 hdi ne veut plus démarrer ?

aprés une panne sèche de gasoil j ai mis trente euro de gasoil et elle ne demarre toujour pas

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pirate

Comment changer des bougies de préchauffage ?

SUR UN MOTEUR HDW8 DIESEL 1.9 DE BERLINGO comment demonter un dispositif en plastique qui se connecte à 4 tuyaux en metal juste au desus des bougie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
damval

Comment trouver ma panne de démarrage sur twingo ?

bonjour j'ai une twingo 1994 qui ne démarre plus. la clef sur le contact rien ne se passe hormis un bruit de gresillement sous le capot venant des fu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
robin

Pourquoi le voyant esp s'allume au bout de 5 km ?

bonjour j 'ai un sharan qui me fait des caprices. je démarre tout va bien (sauf voyant air bag qui reste allumé ),et au bout de 5 km la voiture brou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Jojo37

Pourquoi le ventilo de mon scénic tourne en permanence ?

Le ventilo de liquide de refroidissement de ma Renault Scénic tourne en permanence aux démarrage. voulais vous me dire a quoi est dut ce problème. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
robin

Comment choisir un chargeur batterie pour moto ?

Bonjour, Pouvez-vous me guider vers le bon choix d'un chargeur batterie pour moto, et aux qu'elle critères dois-je faire attention. Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
rafik

Pourquoi ma 306 hdi ne veut plus démarrer ?

bonjour a tous, je me permets de faire appel a votre expertise concernant ma pauv' 306 je précise que la batterie n'a que qques mois: donc quasi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zoé

Pourquoi j'ai pas d'alimentation essence sur r19 de 1992 ?

bonjour, je rencontre un probleme d alimentation essence sur mon R19, j'ai changé la pompe,mais la panne persiste. a la pompe j ai testé il n y a p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
philippe 92

Quelles vérifications avant d'acheter mon turbo d'occasion ?

Bonjour Je m'apprête à acheter un turbo d'ocas pour mon ivéco 35-10 1987. Que dois-je vérifier avant de signer le chèque ? Je sais que je doit vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pirate

Pourquoi ma safrane saccade avec moteur chaud ?

Bonjour, J'ai une renault safrane automatique. Elle a 141 000 km. Elle demare sans probleme du premier cou meme à -15°. Mais là, elle saccade ou el...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
sakurajess

Peut-on rouler avec 3 bougies ?

Une de mes bougies est impossible à enlever... elle est coincée à l'intérieur alors dois' je "revendre" la voiture ou peut on rouler avec ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
vincent7

Pourquoi ma 106 diesel a des à-coups ?

pourquoi ma 106 a des acoup lorsque je roule,a votre avis est ce que ca pourrai étre un problem de fuite de gazoil?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tany91

Comment tester une ampoule à décharge (kit hid) ?

j ai acheter un kit et je voudrai savoir comment tester l'ampoule avant de la monter.(vu le boulot!!! je la trouve un peu grisatre!!! pourtant elle s...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
falco95

Est-ce que la fuite vient de mon turbo (ivéco 35-10) ?

Bonjour J'ai un ivéco 35-10 1987 turbo diesel Je doit changer mon turbo car il laisse passé l'huile et le moteur à déjà failli s'emballer. Cepend...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pirate

Où trouver le manuel d'opel zaphira cdti 2007 ?

Bonjour, Je viens acheter une opel zaphira 120 edition une 2007 cdti d'occasion dans un garage. Il n'y avait pas le manuel juste le manuel radio. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mabhys

Boitier additionnel pour 25% de puissance supplémentaire

Bonjour* Je souhaite installer un boitier pour gagner de la souplesse sur mon scénic hyper bridé et très très lymphatique. Avez vous déjà fait ce t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre une voiture ?

Bonjour, j'aimerais repeindre une voiture, j'aimerais connaitre la marche à suivre, ponçage, lavage, camouflage, application de la peinture etc... p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cholet.yvon

Comment boucher un trou dans l'habitacle ?

bonjour voila je suis novice en voiture, et je voudrais avoir quelques conseils... je voudrai savoir comment je peux faire pour reboucher un trou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
troisdansun

Dimensions baffles d origines polo 9n , modele 3 portes ?

salut, j avais deja mit un message pour savoir les dimensions des baffles d origine d une vw polo de 2003 ( modele 9N) , 3 portes . Mais il s est ef...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Gillesstf

Où trouver le relais des feux de route de ma ford mondeo ?

bjr je recherche le relais des feux de route sur ma ford mondeo 2.0ghia diesel de 2001 merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jeanluc123

Comment réparer un pompe à injection fuyarde ?

bonjour les experts , dans l'urgence, je vient d'acquérir une Toyota corolla D 1987 après un mois de petit problèmes de durite et d'échappement v...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
robin

Pourquoi la fermeture centralisée a un dysfonctionnement ?

ma fermeture centralisée fonctionne tres mal que faire? Sur une Toyota Carina E Suite à un changement de la serrure cote conducteur. l'ouverture d...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
belta

Comment vérifier les suspensions d'une c5 ?

Bonjour Ma C5 d'habitude si stable commence à sautiller à la moindre irrégularité de la chaussée Le moment est-t-il venu de changer les sphères ??...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
rosenchri

Comment savoir si mes plaquettes de freins sont ok ?

bonjour j ai recemment changé les plaquettes de freins de ma twingo rien d extraordinaire la premiere semaine tout fonctionne bien et puis je remarque...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lotodidacte

Pourquoi ma rieju 50cc à boîte ne démarre pas ?

salut a tous je possede une rieju enfin une 50 a boite j'ai change mon piston,nettoyer ma bougie a l'essence,mais elle ne demarre pas(surement a ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jeanluc123

Où se trouve le débitmètre sur un jumpy hdi ?

Bonjour a tous,depuis qqs jours mon jumpy hdi 95cv a vraisemblablement grillé son débitmètre (plus de turbo ,3000 tours max,a juste remarché 5min norm...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
trollbonux

Comment remplacer un roulement de roue (mégane scénic) ?

bonjour. je possède une megane scenic de 1997 j'ai l'impression d'avoir un roulement de roue arrière défectueux .comment faire pour le remplacer moi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jeanluc123

Comment monter un coupe-batterie unipolaire sur tracteur ?

comment monter un coupe-circuit unipolaire avec précoupure d'alternateur sur un tracteur agricole?

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
troisdansun

Pourquoi ma voiture ne démarre pas toujours ?

Bonjour à tous Ma voiture essence a des problèmes de démarrage, à des moments différents. Elle dort dans un parking collectif fermé. La batterie e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jeanluc123

Pourquoi l'aiguille du liquide de refroid. ne bouge plus ?

Bonjour, Je possède une Opel Corsa,et j'ai actuellement un problème avec l'indicateur de température du liquide de refroidissement,l'aiguille ne bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
chris13

Pourquoi ma fiat tipo ne démarre pas ?

bjr a tous, j'ai une fiat tipo 1.4 ie de 93 ma voiture avais un probléme de démarreur je l'ai donc remplacé g ensuite charger ma batterie tt une n...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Seb91700

A combien de km doit on faire la vidange de la boite a vitesse

a combien de km doit on faire la vidange de la boite a vitesse

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jean-pierre11

Pourquoi ma 309 broute ?

salut a tous quand je roule avec ma 309 elle broute et a du mal a avancer elle donne des accou et a du mal a avancer la tete de delco a ete changer il...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver un air-bag ?

Comment peut-on désactiver un air bag (afin d'y installer un siège coque de bébé) dans mon toyota avensis linéa sol année 99 ? Je ne vois aucune comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
paroroma

Pourquoi mon alfa roméo ne démarre pas ?

Au démarrage du moteur, un symbole représenté par une clé apparait sur le tableau de bord. Alors le moteur ne démarre pas. Après avoir cherché , je me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
JCinFo

Pourquoi ma mégane 2 a des problèmes à l'accélération ?

bonjour, ma mégane 2 a 200 000 km ; nous venons de faire la vidange, changer le filtre à air et le filtre à gasoil ; on dirait qu'on accélère dans le...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cholet.yvon

Comment changer un pommeau de levier de vitesse ?

Bonjour à tous, je possède actuellement une honda civic de 92/95, je souhaiterai changer le pommeau de levier de vitesse c'est une manuelle, commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stf_lds

Où brancher le fil jaune de l'autoradio ?

Bonjour Je galère depuis plusieurs jours pour brancher un autoradio sur une saxo. Tout marche sauf la mémoire J'ai deux fils rouge et noir qui sor...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
frmu

Comment accéder à la chaîne de distribution de mon quad ?

- quad yamaha raptor 350 - salut, ça fait plusieurs semaine que mon quad faisait un claquement au niveau du bas moteur. la chaine de distribution je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
JCinFo

Où trouver des pneus de 4x4 en 205/70/16 ?

Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter un Hilux mais j'ai un doute sur la taille des pneus car sur la version 2.5L extra cab " le cap" la mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
robin

Pourquoi ma golf 1 cabriolet ne démarre pas ?

Ma golf 1 cabriolet 9 cv, GLI, année 1985 ne démarre t'elle pas ??? J'ai deja effectué quelques test - l'essence arrive au moteur! -l'electrici...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
robin

Quelles dimensions baffles polo 2004 (modèle 9n) 3 portes ?

salut, est ce que quelqu'un saurait me dire les dimensions des baffles qui sont dans les panneaux de portes avants et ceux à l'arriere ? je pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
troisdansun

Pourquoi le chauffage sur ma safrane ne marche pas ?

le ventilo tourne, ça peut fonctionner quelques temps puis tout s'arrête, en trafiquant un peu tous les contacts ça peut repartir, mais ça ne dure pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stf_frmu

Pourquoi mon moteur de 405 ne démarre pas ?

je viens de changer mon moteur sur une 405 diesel, il tousse mais ne part pas, le calage est bon mais après... merci pour toutes vos idées...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
le rol jean-louis
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 23 784