Les discussions
Panne c2 au démarrage
Bonjour, Ma C2 se matin refuse de démarré alors qu'aucun signe avant coureurs de panne n'a été détecté. Celle n'affiche aucun voyant lorsque je m...
Panne voiture
Bonjour, j'ai le temoin de l'eau qui reste allumer et l'eau refoule ou est le probleme la voiture a 22ans mai marche bien je vous remercie pour la ...
Compteur kilometrique
Bonjour, j'ai changer le moteur de ma C2 vts qui avait 120000km au compteur avec un moteur qui en a 33000km comment puis-je faire pour que le compteur...
Comment reparer une clef et verrouillage centrelisé pour voiture clio
Bonjour, Jai perdu la clef de ma voiture CLIO . J'ai des problemes pour fermer ma voiture.Comment pourrais-je trouver la solution à ce problème?
Voyant air bag qui s allume
Bonjour, 2 jours aprés le controle technique qui etait ok ;de ma toyota aygo le signal air bag clignote que faire pour arreter ce signal et pourquoi ...
Défaut charge baterie
Bonjour, J'ai un xara picasso litres HDI,mon voyant de baterie s'allume par moment en faisant un bip.S'inscrit également le message"défaut recharg...
Que faire avec mon problème d'antidémarrage »
Bonjour, je vien davoir un renault master 2.5 dci 120 chvx de 2006 qui a eu un choc sur le haut de la caisse en 2006,il na pas démaré depuis.quand j...
Pompe a essence c3
Bonjour, aprés coupure du contact j'ai la pompe a essence qui continue de tourner 5 minute environ alors qu'avant elle se coupais nette apres coup...
Pommeau de scénic
Bonjour, comment changer le pommeau sur un scénic 2 6vitesses merci
Panne de climatisation
Bonjour, j'ai un souci avec ma clim sur ma velsatis ?elle fait du froid cotè droit ventilation et chaud cotè gauche ? c un v6 3l dci annee 2002 dies...
Ma courroie de traction c est barré
Bonjour, ma courroie de traction c est enlever comment faitons pour la remettre? svp
Turbo sur xm exclusive 1996 2.1 turbo
Bonjour, j'ai un probleme avec mon turbo j'ai 200 000 serais t'il mort alors tout commence j'ai ete chez citroen pour fuite sur pompe a injection ...
Probleme de batterie
Bonjour, j ai mon voyant batterie qui clignote en faisant des cliquet?
Opel omega diesel ne démarre plus...
Bonjour, Je possède une opel omega diesel, or elle veut plus démarrer. On m'a dit que cela pouvait être le système de la clef codée... Si ...
Conseil
Bonjour, ma 307hdi a 160 000 km de 2005 quand changer courroie de ditribution ? merci
Véhicule de 10ans avec 14.000km: entretien?
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un Partner (utilitaire) 1.4l essence 6cv de 2002. A mon grand étonnement le véhicule n'a que 14.000k...
Il y a des à-coups sur ma c4 de 2006
Bonsoir. Je possede une C4 HDI Pack de 2006 Le problème par moments et surtout à froid ,c'est qu'elle donne des à-coups plus ou moins puiss...
Pollution
Bonjour, j'ai une citroen xsara 1.4 sx elle a 152000km elle ne passe pas au controle car elle polue fortement sachan que j'ai changer les 2 sondes l...
Gros ennui
Bonjour, probleme ventilateur tourne toujours meme a l arret meme contact coupe
Un petit probléme électrique sur fiat tipo diesel pop
Bonjour, j'ai mes feux rouge arriéré qui reste allumé moteur éteint et les manettes des feux éteints, lorsque j'enlève le fusible de l'auto-radio ils ...
Voyant rouge batterie qui sallume sur citroen saxo
RésoluBonjour, on voyant rouge batterie sur ma citroen saxo sallume, je nai plus de ventilation, et quand je tourne le volant est dur moi qui avait une dir...
Parallélisme ?
Bonjour, je souhaite avoir un éclaircissement sur le fait que quand je roule entre 90 et 110 KM j'ai la voiture qui se met à vibrer uniquement sur l...
Probleme sur ma c3
Bonjour, j'ai un problème sur ma C3 année 2002 le voyant de température d'eau reste allumée en permanence et elle reste dans le rouge meme a froid m...
C3 pluriel de 2003 branchement attelage
RésoluBonjour, j'ai une C3 Pluriel de 2003, je suis électricien bâtiment, et j'ai monté un attelage ss problème mais pour brancher sur la boite à fusible so...
Clim manuelle qui ne refroidit plus sur picasso
Bonjour, je posséde un xsara picasso 2L HDI 90 de 2004. je l'ai acheté ya 6mois et quand j'ai voulu mettre la clim(manuelle) pour la 1ère fois l'air...
La mise a 0 du vehicule
Bonjour, JE POSEDE UNE FIAT BRAVO DE 2008 ,(la garantie etant terminer ) j'ai amemer le vehicule pour divers travaux d'entrtien le probleme c'est qu...
Comment enlever mes disque de freins avant sur mon ford transit de 2004
Bonjour, comment changer mes disque de freins avant sur mon ford transit propulsion de 2004
Pb démarrage polo
Bonjour, J'ai une Polo diesel de 2000 et elle ne démarre plus. Le moteur est entraîné au contact de la clé mais la voiture ne démarre pas pour autan...
Ralenti instable sur citroen picasso
Bonjour, Je possède une citroen piacsso essence année 2000 1.6. Au ralenti (moteur chaud), le régime moteur augmente tous seul. Il fait comme de...
C3
Bonjour, j'ai une c3 1.1 essence le voyant s'allume; le moteur ne fonctionne pas correctement cad le ralenti est anormal deux diagnostics montrent u...
Témoin de fonctionnement du système de dépollution
RésoluBonjour, J'ai le témoin du système de dépollution de ma C2 qui sonne chaque fois que j'allume mon moteur. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit e...
Eclairage du compteur kilométrique ne s'allume plus..
Bonjour, Je vous expose mon problème. Récemment mon ampoule de feu-stop droit ne fonctionnait plus. Mon ami et moi l'avons donc changée. Je n'avai...
Saxo sx ph2 diesel
Bonjour, j'ai changé l'embrayage sur ma voiture et depuis l'aiguille de température monte et descend trois fois et reste en bas.Elle fait ça que qua...
Xsara phase 2
Bonjour, help me j ai une question en voulant mettre un poste j ai le fil du parking break qui était a nu sa a toucher mes clefs du coup sa ...
Changement d'autoradios
Bonjour, J'ai changé mon autoradio sur ma Citroën c4 2l 138ch exclusive, mais même en achetant l'adaptation de connectiques iso chez norauto je n'ai...
Panne électrique générale sur bombardier outlander 400
Bonjour, Hier soir, en voulant chercher dans le faisceau de fil près de la batterie quel fil électrique était celui du feu arrière, j'ai du faire un...
Claquement coté gauche
RésoluBonjour, Je suis passé sous ma 25 pour un claquement que j'entends sur le coté gauche et je n'ai rien vu. Pot d'échappement semble hors de cause...
Audi vp c4 100 luxe
Bonjour, je veins d'acheter une audi blanche 100 e luxe elle a un anti demarrage mais le probleme c'est que ma cle d'anti demarrage et cassé et je n...
Probleme air bag
Bonjour, g une citroen xsara picasso 2.0 hdi 2004 et mon voyant airbag reste allumer et sur mon tableau de bord ecrit "defaut air bag" de dois je fa...
Berlingo
Bonjour, implantation sonde température extérieur merci.
Ma voiture demarre mais n'avance pas
Bonjour, je me permet de poster un probleme, voila : je possede une peugeot 607 8ch hdi, elle demarre au quart de tour mais le probleme est qu'e...
Code auto radio scenic
Bonjour, mon auto radio de mon scenic de 1999 demande le code le jour ou jai tomber en panne de baterie cet voiture et une occasion parconte je ne p...
Renseignement pour changement batterie
Bonjour, je n arrive pas a me souvenir si ma xsara de 2003 diesel est une 1.4Hdi ou 1.9D et je n arrive qu'a comprendre sur ma carte grise qu'elle...
C3 pluriel 1.4 essence, ne démarre pas.
Bonjour, J'ai une C3 pluriel de 2003 qui ne démarre plus. Le démarreur tourne, mais le moteur ne se lance pas. La batterie est toute neuve. J'ai in...
Un bon mécano sur bordeaux s.v.p.
Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller un bon mécano sur Bordeaux ou Mérignac pour effectuer un nettoyage de crépine de pompe à huile sur une Saab...
Faby
Bonjour, j'ai une xantia 1.9 td de 1998 j'était en route et la voiture c arréter, et de la fumé est sorti du capot. J'a appelé mon bof et il a vu qu...
Prix d'une boite de vitesse
Bonjour, je voudrais savoir si une personne connait le prix d'une boite de vitesse de la saxo furio année 2003
Défaut colmatage filtre à air sur c25
Bonjour, suite à ce problème j'ai changé le filtre à air qui était peu colmaté , mais le défaut persistant j'ai cherché le capteur censé donner le d...
Pb de demarrage sur c3 1.4 hdi 2006
Bonjour, depuis hier ma voiture ne veut pas demarrer je sais que ce n est pas la battrerie car elle a deux mois et g essaye de demarre par des coses e...
Probléme de démarrage
Bonjour, je posséde une Xara HDI exclusive MOTEUR 2.0 année 2000 ...ce véhicule acquis depuis 2004 ne m'a jamais posé prob mais depuis environ 1 ...