Les discussions

Reparation serrure haillon renault scenic

Bonjour, en fermant mon haillon de ma Renault scenic (2002 ) le bouton poussoir d'ouverture est tombé j'ai voulu le replacer en demontant le capiton...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
GERALDINHO91

Pourquoi mon scooter piaggio x9 ne démarre plus ?

Bonjour, Mon X9 évolution ne démarre plus.Depuis la dernière réparation,j'ai fait 1000 km.Il fait les mêmes symptômes que la 1ère fois.C'est à dire...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bernadette255

Branchement des cables de bougie sur la tete de delco

Bonjour, j ai changer la tete de delco je voudrais obtenir le branchement des cables

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
papy94

Comment faire ce branchement électrique sur clio 2 ?

Bonjour à tous, Je possède une clio2, phase 1, 1.6 RXT avec des optiques simples. J'ai trouvé à la casse des optiques doubles. J'aimerai savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
efdé

Où puis-je trouver des pieces cherokee ?

 Résolu

mon cherokee est de 1989, et je recherche certaines pieces pourriez vous me renseignez où me les procurer ?? merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
rldiffusion

Problemes sur c5 tourer

 Résolu

Bonjour, je possede un c5 tourer ba. 90000km. Pour la 3eme fois ma boite de vitesse reste bloquee sur parking. A chaque fois il faut changer le rela...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bernard

Bombardier en panne

Bonjour, mon quad bombardier 400 démarre mal. tient pas le ralentit pétarade quand j accélére.quand j enléve le filtre a air ca crache de l essence...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jolu

Problème c4 picasso

Bonjour, j ai plusieurs souci sur ma c4 picasso. Tout d abord, j ai mon volant qui tremble à chaque déformation de route et sur autoroute à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
snocky.

Probleme prechauffage sur 306 diesel

Bonjour, j ai une 306 diesel 1998 le prechaufage s allume plus elle ne demarre plus j ai changer le boitier ca fait parreil il n i aurait pas un relai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
patrick assailly

Comment réparer une bosse ?

Bonjour, Ma voiture a quelques petits chocs sur les flancs, j'aimerai les faire disparaitre sans faire appel à un débosseleur professionnel (débosse...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
catalanlavertu

Tremblement au ralenti!!!

Bonjour, Voila j'ai ma volswagen passat qui tremble au ralenti le mecano me disait que c les injecteurs mais c n'est pas ca . C'est une gasoile.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
snocky.

Citroen berlingo 2002 essence 1.4i

Bonjour, Suite à une panne sèche, le moteur tourne mal, le ralenti est irrégulier et ne monte pas en puissance. Il me semble que l' arrivée d'essenc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Comment faire une barre de fer pour traction ?

Hello ;) Je donnerai plusieurs exemples qui peuvent vous etres utiles! Si vous avez des questions,ou encore une envie de créer sans que vous y conna...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
titou21270

Temperature trop elever au demarrage sur c8 110ch annee 2003

Bonjour, je viens d acheter mon c8 li y a peu de temp ,dans un petit garage, qui rachete des vehicule au assurances ,elle etais legerement accidente...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ALAINCATHY

Super 5 five

 Résolu

Bonjour, ma super 5 five ne veut pas démarrer j'ai changé est réglé les vis platinées mis une batterie neuve mis directement de l'essence dans le carb...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Clo-13190

Roulements de roues megane

Bonjour, je souhaite changer mes roulements de roue de megane comment faire

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
figarisa

Message defaut injection sur grand scenic2

Bonjour, a tous j'ai un petit soucie avec mon grand scenic 2 1.5 dci a froid elle démarre bien ,mais pars moment quand je m'arrête elle ne redémarre p...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ludovic2416

Probleme temperature moteur

Bonjour, j ai un probleme avec ma c4 bva 110 cv 1.6 temperature moteur trop eleve je roule a peu pres 4 km la temperature monte mais ou et place le...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
speedy

Citroen xsara : bva de xsara 2l hdi 110cv phase2 se met en sécuritée

Bonjour, Les voyants de boite a vitesse s'allume alors que je roule normalement pourquoi mais j'entends la boite qui patine mais je roule en accélé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
snocky.

C2 hdi ne demarre plus suite changement moteur

Bonjour, Voila j ai changé mon moteur de C2 HDI 8HZ pompe bosch par un moteur de 206 8HZ pompe bosch aussi j ai gardé mon faisceau et mon calculat...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
fabio

Existe-t-il des ampoules de phare (h1, h7) à led ?

Bonjour, Existe-t-il des ampoules de phare (H1, H7, H4) à LED ? Car j'ai remplacé mes petites ampoules par des LEDS et du coup mais codes semble trè...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
thierry1975

Pb ralenti instable et trou acceleration c3hdi110

Bonjour, J'ai une citroën C3 HDI110 de 2005 et depuis plusieurs mois le ralenti est instable par intermittence ce qui provoque même des calage mot...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
j.sarraz

Mauvais depart matinal moteur opel vectra b 2.0 2000

Bonjour, Mon moteur démarre de plus en plus difficilement le matin et il faut presque toujours "shunter la batterie. Le coup de démarreur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
singlet

Panne de batterie?

Bonjour, voila mon problème, j'ai une citroen zx avec anti-démarrage, depuis ce matin lorsque je mets le contact, les voyants s'allume correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ludovic2416

Super 5 five

Bonjour, j'ai récup une super 5 five de 92 pas moyen de la démarré j'ai changé les vis platinées je les ai réglé toujours rien j'ai mis de l'essence d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Castormalin

Déposer boîte à air sur c3 hdi 110ch (2011)

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour déposer la boîte à air complète sur C3 HDi 110ch (2011) Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
snocky.

Essence a la place de gazoil

Bonjour, j ai mis de l essence a la place du gazoil oil quand j accelerai elle n avance pas bcpet dans le chemin pour arriver chez moi elle a calé j a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nanou

Bruit de glou glou au tableau de bord c3

Bonjour, j'ai une citroen C3 essence. Lorsque je démarre de temps en temps j'entends commune une bouteille d'eau qui se vide au niveau du tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jean9

Picasso

Bonjour, j'ai citroen picasso xsara 2l hdi de 2003 ;Mon probléme est que de temps en temps j'ai le tableau de bord qui reste noire ,plus de warning ni...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jean9

Remontage d'un carbu

Bonjour, hello les génies de la mécanique. J'ai fais une connerie.... j'ai démonté le carbu de ma tondeuse, MAIS, je ne sais plus où je dois reposi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Castormalin

Problme de redemarrage

Bonjour, j'ai un camping car avec comme tracteur, un ford transit, depuis quesques temps,nous avons un souci, en effet, il dmarre bien et à chaud, i...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Castormalin

Réglage carburateur tronçonneuse

Bonjour,ma tronçonneuse démare correctement mais a plein gaz ou quand je commence a couper du bois elle s'etouffe auriez vous une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Castormalin

Vidange et changement de filtre sur berlingo hdi de 2003

Bonjour, sous la berlingo il y a 1 cache plastique doit on le retirer pour faire la vidange de plus j desire changer le filtre a gasoil comment le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
snocky.

Trop ideal pour etre honnete?

Bonjour, je crains avoir ds soucis d joint de culasse et en trainant sur internet;j ai vu un produit qui pretends pouvoir resoudre ce probleme sans...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
snocky.

Citroen demare plus

Bonjour, voila je posede une citroen c3 est j'ai change les 4 injecteur et je voudre savoir si suite au changement des 4 injecteur faut t'il maitre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
snocky.

Comment remplacert les vérins de hayon d'un scénic phase ii

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Les vérins sont HS. Je compte en acheter sur Internet, et les monter. J'attends un aide de quelqu'un... Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
snocky.

Compteur minute

Bonjour, sur ma xantia , le compteur minute, l'éguille est bloquée esceque c'est grave si je roule sans et comment le débloquer. merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stf_frmu

Compteur xsara se bloque

Bonjour, J'ai un petit soucis car hier je roulais et l'aiguille de mon compteur de ma xsara phase 1 c'est bloqué a 90 km/h mais quand je ralentis ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jean 35

Fiabilité moteurs diesel scenic ii

Bonjour, Bonjour, D'après ce forum très intéressant, il vaut mieux éviter, pour l'achat d'un scenic II diesel les moteurs "F9Q", qui ont des cass...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
snocky.

Perte de puissance

Bonjour, jes une xantia 1.9 td de 94 ! elle fume si je tire un peu dessus ! et y a pas de reprise ! je n entend pas le turbo se declancher ! je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Train d'engrenage

Bonjour, j'aimerais savoir si je met un moteur 1cv sur un tain d'engrenage 50:1, est ce que ma force d sortie serrat de 50cv?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Pourquoi mon opel corsa diesel de 2001 ne démarre plus ?

Bonjour, voila j'ai une opel corsa c de 2001 diesel. Cela faisait un petit moment qu'elle avait du mal à démarrer je forçais un peu avec la clé et ça ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Charly

Probléme d'injecteur

 Résolu

Bonsoir, J'ai un scénic diésel 1.9 dti 1997 164000 km. Tous les matins à froid au démarrage, j'ai une fumée épaisse blanche bleue ciel qui séchappe ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
snocky.

Vibration au freinage

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement voila j'ai une 206 et cela fait pas longtemps quand je freine je ressens une vibration au volant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Castormalin

Affichage vitese 0 sur mon picasso

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou se trouve le capteur de vitesse de mon xsara picasso. 0 reste affiché sur mon indicateur de vitesse!!je cherche d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Castormalin

Probléme sur ma xsara

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma citroen xsara au démarrage de ma voiture le klaxon se met en route avec affichage sur le tableau de bord anomalie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Castormalin

Probleme vaporation de huile

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans ma voiture a chaque fois je fais le vidange apres quelques jours je trouve le monque de huile malgre ya pas de fuite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Castormalin

Déclenchement de la deuxième vitesse de mon motoventilateur citroen c2

Bonjour, J'ai remplacé le motoventilateur d'origine de ma citroen c2 par un acheté à la casse. les branchements des cosses côté ventilateur semble...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Castormalin

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai une citroen c3 1.4 diésel et voila 2 jours que mon bocal de liquide de refroidissement se vide en faisant environ 50 kilomètres et a c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
cyril fontaine

Probleme de sonde température!!!

Bonjour, je posséde une xsara 1,9L Td exclusive..mon probléme est le suivant:Je vérifie mes niveaux avant de partir en vacances,je m'aperçois qu'il ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
snocky.
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 23 786