Les discussions

Pourquoi ma safrane broute et le voyant abs s'allume ?

bonjour a tous,depuis quelques jours ma safrane 2.0 ess an 92 se met brusquement a brouter,et le voyant ABS s'allume ainsi qu'un autre voyant dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Alane

Comment purger les freins d'une citroën ax ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment purger les freins d'une ax citroen de 1992 ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lds

Comment remplacer un cardan droit sur r19 cabriolet ?

 Résolu

Bonjour a tous, pouvez vous m aider: Faut il vidanger la boite?, le cardan neuf est il graisse?, Doit on mettre du joint liquide sur les canelures ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jpd87

Quelle taille de pneu pour une 106 xsi ?

Bonjour à tous ! je souhaiterai savoir quel taille de pneu je doit mettre sur ma 106 XSI pour passer au contrôl !!! je vous remercie d'avance !!

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gillesstf

Comment réaliser un portail coulissant motorisé ?

Bonsoir, je souhaite réaliser un portail coulissant (motorisé) sur rail et j'ai besoins de quelques réponses : - Comment calculer les éfforts ag...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
frmu

Air bag alumé par moment sur mégane break. manifestement défaut de contacts.

Depuis sa date d'achat, il y a 6 ans, le voyant s'allume par moment. Retour au garage Renault qui signale également ce défaut sur d'autres modèles ( ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ALBERT

Quelle technologie de capteur ?

Bonjour, je suis étudiant et on me demande d'améliorer la fiabilité d'une machine.Je pense installer un capteur mais le soucis c'est que le plastique...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CastorMalin

Comment amorcer une pompe électrique de vidange moteur ?

Bonjour, Je souhaiterais faire la vidange d’huile moteur d’un bateau. La notice technique indique que je dois brancher le tuyau de ma pompe électriqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lds

Où se trouve le relais de l'alternateur avec pompe à vide ?

bonjour, je viens de changer l'alternateur de mon opel, mais on me parle d'un relais qui va avec tous les alternateurs avec pompe à vide. Peut on me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
datiti

Est-ce un problème de batterie si ma 206 ne démarre plus ?

 Résolu

Bonjour, Ma 206 ne démarre plus, il y a 3 voyants du tableau de bord qui sont allumés (batterie, moteur et un autre). Les phares fonctionnent et s'...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
datiti

Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?

Bonjour J ai une SEAT IBISA 1.9 SDI. elle fonctionnait assez bien. à un moment le moteur commence a caler puis il ne veut plus démarrer, le démarreu...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
datiti

Où trouver une notice moteur brigg ?

BONJOUR A TOUS je cherche un schema ou notice de branchement d'un moteur brigg&sttratton 12.5hp 1/c pour tracteur tondeuse merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lachignole24

Pourquoi mon alternateur ne charge plus ?

bonjour,j'ai fait quelques controles. mon voyant de charge reste allumer meme apres 2000tr/min. la tension depasse pas 12.50v en sortie. mais par c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mareson

Où trouver des pièces détachées de mazda ?

bonjour Suite à un petit accrochage avec ma mazda 626 de 2001 je me retrouve avec l optique avant cassé mais hélas je n'arrive pas à trouver un sit...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
paroroma

Pourquoi il n'y a plus de direction assistée sur ma clio 2 ?

bonjour j ai remarqué que la direction assistée de la clio 2 1,9dti a madame etait dure donc j ai regonflé les pneus j ai regardé si la courroie n e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mareson

Comment dimensionner un moteur électrique ?

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet qui consiste à concevoir un tracker solaire d'une puissance de 10kw. Ce tracker aura la parti...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
CastorMalin

Panne électrique

La voiture, c'est arrêter en roulant Berlingo diesel 1.9l date de 1977.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aurelien

Comment vérifier les relais ?

bonsoir robin 29 comment ou avec quoi verifier les relais,je ne m'y connais pas beaucoup en auto. mercin d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Gillesstf

Quel fusible pour toit ouvrant de scenic 1998 ?

Bsr je voudrais savoir quel fusible changer pour le toit ouvrant de mon scénic de 1998 ou si quelqu'un aurant la partie technique sur les fusibles du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
CastorMalin

Pourquoi ma fiat ne démarre pas quand il pleut ?

Bonjour Pourquoi ma fiat seicento ne démarre pas quand il pleut? Le reste du temps, elle démarre très bien. Par avance, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lds

Comment démarrer mon pocket quad blata ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un pocket quad ''Blata'' 2 temp d'occasion,et il ne démarre jamais ou quelque fois mais pendant 2 secondes après il cale....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
robin

Pourquoi ma batterie neuve se décharge-t-elle en 2 jours ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et c'est donc ma 1ère fois! Voici mon problème: je possède une Audi A4 cabriolet 2.4 V6 (essence). Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
L1dou

Pourquoi ma twingo essence ne redémarre plus ?

Bonjour, J'ai acheté une Twingo d'occasion, essence de 94... Je me suis retrouvé en réserve (c'est pas la première fois ^^) et je suis donc aller ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zanilo52

Quoi faire après changement plaquettes de freins sur c4 ?

bonjour,j'ai changé mes plaquettes de freins sur ma c4 citroen faut-il que je purge les etriers ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
christian88

Pourquoi ça ne ferme pas ?

Bonsoir, Sur ma Golf 4, au niveau de la serrure de la portière coté conducteur, lorsque je ferme, la clé tourne avec la serrure, mais ne ferme pas du...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Maind'or

Comment différencier un moteur dci 85 et 110 ch ?

bonjour à tous, Je vais acquérir , d'ici peu, un dacia duster équipé d'un moteur 110 ch. Mon inquiétude est, entre autre, de savoir si je ne sera...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
bejo

Comment changer un soufflet de cardan sur bora 130 ?

bonsoir je possede une bora 130 de 2002.la j ai un petit soucis ,j ai comme du camboui dans le passage de roue et sur le cardan cote droit .j ai ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
haddock49

Que signifie rotule inférieure pour une r19 ?

bonjour, j'ai passé ma renault 19 au controle technique et j'en suis sorti avec une contre visite. je dois remplacer les flexibles de freins ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bad

Comment dépanner problème d'injecteur sur polo 1,9d aef ?

Bonjour, Ma polo diesel c'est mis à fumée noire en sortie du pot,perte de puissance maxi 60km/h. J'ai changer le filtre à gasoil,filtre à air,les tê...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jpd87

Pouvez vous m'aider ?

bonjour comment mettre un allumage a vis contre un allumage Electronique qui et dessus mercis ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jeanpaul27500

Dois-je changer ma sonde pas à pas sur laguna 1 essence ?

Bonjour à tous, J'ai une laguna 1 essence de 1998, et un souci avec le ralenti au point mort. Le cpte-tours grimpe à 1600/2000 trs, par moments, et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jeanpaul27500

Quel est le problème de ma clio 2 ?

Ma clio 2 a un problème quand je l'allume un voyant rouge qui d'habitude disparait au bout de de 3 seconde est toujours là et disparait au bout de 5mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lds

Quels modèles de sièges sont compatibles avec l'espace 3 ?

Bonjour, Je cherche 1 siège arrière à acheter ou a louer pour mon espace 3 et je ne sais pas avec quel modèles d' Espace ils sont compatibles, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
paroroma

Comment faire pour réparer ma peugeot 106 ?

pourquoi ma 106 peugeot chauffe j'ai changé le calostat avec le bouchon du radiateur refait la purge et le voyant de chauffe s'allume a nouveau et j...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
topper

Que faire avec mon alternateur de pajero qui ne charge pas ?

bonjour, j ai un pajero de 92, j ai mon alternateur qui ne charge pas correctement a peine 12V suis-je obligé de le changer entier ou juste le regu...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
robin

Comment régler les portes avant d'une 106 ?

j'ai un probleme avec ma 106 de l'eau s'infiltre par le dessous des portieres avant et je ne sais pas comment les regler merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ys09

Comment choisir entre une mégane dci 1.5 105 ch 1.9 120 dci

Bonjour, J'ai deux occasions au même prix est au kilométrage identique. Il s'agit d'une mégane dci 1.5 105 ch année 2005, et d'une dci 1.9 120 ch 20...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Gillesstf

Comment résoudre problème de maintien cosse de batterie ?

bonjour a tous il y a t il une astuce pour faire bien maintenir la cosse rapide(la plus ) de chez renault pourtant je l ai changeé a il y a peu de te...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
robin

Pourquoi mon quad ne démarre plus ?

bonjour je me sui acheter un quad mardi dernier et vendredi gros probleme , je lave mon quad shinneray moteur froid je le demare nikel je le lais...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jeanpaul27500

Pourquoi tous les voyants clignotent-ils sur ma r19 td ?

bonjour des que je mets le contact j ai tous les voyants qui clignottent et je ne peux pas demarrer?merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
robin

Comment changer un câble accélérateur quad kymco 250 kxr ?

Bonjour, J'ai acheté un quad Kymco 250 kxr. Mon cable d'accelérateur est cassé, j'en ai un autre de rechange, je voudrais le changer mais comment p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gaetanmkr

Comment fermer mes portières ?

Bonsoir, Sur ma golf 4, lorsque je ferme la voiture et que je ressors la clé de la serrure, toutes les portières se déverouillent et les vitres s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Maind'or

Il y a un bruit quand j'allume mes phares à l'avant de mon berlingo citroën ?

 Résolu

Lorsque que j'allume mes phares en code, il y a un bruit dans le bloc optique avant droit, il s'arrête et puis reprend même lorsque je roule alors que...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
herve15

Faut-il purger le circuit de refroidissement moteur ?

Bonjour ! Voulant remplacer le liquide de refroidissement de mon moteur Diesel Volvo, je m’interroge sur la nécessité de faire ou pas une purge d’air...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Santomai

Quel liquide utiliser pour le refroidissement moteur ?

Bonjour ! Je voudrais remplacer le liquide de refroidissement de mon moteur Diesel Volvo. La notice technique est contradictoire car elle parle d’uti...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
topper

Où se trouve le vase d'expansion sur sprinter 307 ?

Bonjour, où est le d'expension sur le sprinter 307 MB100, 2.4 diesel de 92 et y en a t-il un ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
BBG

Comment réparer ma fermeture centralisée ?

Sur ma golf 4, lorsque je ferme la voiture et que je ressors la clé de la serrure, toutes les portières se déverouillent et les vitres s'ouvrent entiè...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
davidneel

Comment démarrer un scenic essence ?

bonjour voila je viens d'avoir mon permi cette semaine et j ai toujours conduit un diesel.Aujourd hui je voulais démarer le senic de mon mari pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
paroroma

Pourquoi ma ceinture de sécurité ne se déroule plus ?

Bonjour à tous, Lorsque je veux mettre ma ceinture de sécurité, celle ci se bloque et la ceinture ne coulisse pas. De quoi cela peut il venir? M...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
linter_stf_robin

Comment démonter ma pédale d'embrayage ?

J'ai un soucis avec mon emetteur d'embrayage qui se défait de la pédale. Je souhaiterai savoir comment faire pour démonter ma pédale d'embrayage.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Bayapop
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 23 791