Les discussions

Comment créer un mouvement de va-et-vient avec un moteur ?

Bonjour à tous, Je cherche à créer un mouvement de translation horizontale au niveau d'une courroie, sous forme de va-et-vient, et je ne peux dispo...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
datiti

Tarifs changement plaquettes de frein

 Résolu

Bonjour, Mon touran sort de la révision des 90 000 km chez VAG. Bilan : près de 700 euros. Dont 155 pour changement des plaquettes de frein avan...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
edu17

Voiture ko

Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture elle ne démarre plus le bruit est trés lent mais les phares fonctionnent on a essayer de démarrer la voiture...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
snocky

Démarrage 4 l

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un petit souci pour démarrer ma Renault 4 L , j'ai changé bougies et batterie, je n'ai aucun voyant quand je mets le contact,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Ricou

Mecanique entretien

Bonjour, J'ai acquis une C4 citroen 2009 avec boite à vitesses automatique parfois elle me signale boite defaillante service , je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
snocky

Comment effacer des rayures sur carrosserie ?

Bonjour, Quel est le meilleur moyen pour enlever des rayures (de clés) sur ma carrosserie ? Merci d'avance pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gillesdemoulin

Quelle est la différence entre sp95 et sp98 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre l'essence SP95 et SP98 ? Quel carburant est le meilleur ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
snocky

Vidange huile moteur

 Résolu

voila j'ai appelé mon garagiste et il m'a dit que j'avais 5 000km de retard sur la vidange est ce que c'est grave ?? merci de me répondre au plus vite...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bisounours

307 hdi, très difficile démarrage à froid

Bonjour, je viens de faire changer l'embrayage ainsi que le volant moteur (pièce occase) de ma 307 hdi. Depuis cette réparation elle démarre très d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
snocky

Erreur de carburant

 Résolu

Bonjour, j'ai mois de l'essence dans le réservoir de ma clio 1.9 d de 1998,pouvez vous me dire ou se situe le bouchon de purge merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Bisounours

Comment détendre la chaîne de mon quad ?

comment detendre la chaine de mon quad kymco 250 mxu,les roues se bloquent des que je l'avance?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
robin

205

Bonjour, comment changer ampoule du TDB sans le démonter

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
snocky

Pourquoi ce souci de calage sur ma clio essence 1993 ?

Bonjour, ma clio essence 1993 semble ne plus vouloir fonctionner. Elle démarre normalement, avec starter et accélérateur, et ensuite, elle semble s'ét...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
stf_rocarf

Pourquoi mon moteur de voilier ne démarre pas de suite ?

Bonjour,pourquoi mon moteur yanmar de mon voilier a du mal à démarrer sachant que mes batteries sont neuves et que la vidange est faite et les filtres...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Gillesstf

Probleme electrique

Bonjour, mon fils a un probleme avec sa 406 coupé le compteur de vitesse et les feux de plaque arriere ne s'allument que quand la voiture est chaude...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zina83

Où trouver un embrayage de motobineuse iseki mc2 ?

la cloche de l'embrayage et les ferodos des machoires sont HS Je suis à la recherche de l'embrayage complet si possible Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
datiti

Nettoyage des vitres d'une auto

>Bonjour, J'ai une nouvelle auto avec un parebrise panoramique visiodrive et je n'arrive pas à le nettoyer sans qu'il y ait des traces , ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cooldamien

Démmarage dificile

 Résolu

Bonjour, chevrolet AVEO Ls ne demarre pas au 1er coup:pendant lamarche du moteur à froid, au 3eme à chaud au 2eme et la lampe de temoin orange reste ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
snocky

Probleme mécanique

Bonjour, ou est ce que je peux télécharger une revue technique pour peugeot 406 2.0 hdi ecu boshc edc15c2. ma 406 ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
patoche45

Quelle huile moteur choisir ?

Bonjour, Je voulais savoir ce que je devais mettre comme huile dans ma Citroën C3 Essence ? A quoi corresponde les chiffres sur les bidons d'hu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
snocky

Ma 206 ne demarre pas

Bonjour, bjr a tous jai un probleme avec ma 206 essence ma pompe a essence fait plus de bruit quand je mes le contacte, mais fait du bruit quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
snocky

Comment recoller la garniture de toit ?

Bonjour, Le tissu de ma garniture de toit est totalement décollé. On attendu et au fur et à mesure tout s'est décollé. Et après consultation au...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
gillesdemoulin

Voyant

Bonjour, le voyant batterie sur ma clio reste allumé pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
snocky

Acheter sa batterie sur internet

Bonjour, Je dois changer ma batterie et j'ai vu que des sites internet proposent de bon prix...Quel site de bonne réputation me recommanderiez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
snocky

Comment réparer la centralisation de ma c3 ?

je n arrive pas a ouvrir les portes arrieres de ma c3 ainsi que celle coté passer de l exterieure la centralisation a un blem! elle m a eté vendu en l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pushpull13

Changement de neiman

Bonjour, Sur une laguna DTI de 1999, modéle 2000, faut-il refaire une programmation quand on change le neiman?Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
snocky

Frein a main bloqué

Bonjour, avec ce grand froid, le frein a main de ma voiture est bloqué. Si je peux abaisser le levier, les roues sont bloquées et m'empêche d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
snocky

Comment refaire un moteur de 308 d mercedes ?

Bjr, Comment, refaire un moteur de 308d? Je viens d'acheter un sprinter 308 d de 1999. Le moteur tourne rond mais il fume blanc tres forte odeur d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Endurance-72

Comodo

Bonjour, comment changer un comodo de phares sur une 406

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gillesdemoulin

Comment changer bougies préchauffage meriva

Bonjour, Quelqu'un à til déjà changer des bougies de prechauffages sur une meriva 1.7 CDTI car pour acceder il faut débrancher 2 broches sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
snocky

Problème démarrage opel

Bonjour, voila j ai une Opel corsa 1993 essence mon problème vient du démarrage a chaud elle ne démarre plus voyant allume et le démarreur ne tourne p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
snocky

Comment changer la pile de ma clef de nissan micra ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir une clef Nissan Micra pour changer la pile ? C'est une clef à puce avec transpondeur (Mic...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
snocky

Quel est le problème de mon toyota echo 2005 ?

Bonjour, Depuis quelque temps avec mon Echo quand j'accélère brusquement une lumière s'allume dans mon tableau de bord. La même que quand le frein à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
snocky

Pourquoi 3 voyants qui s'allument mais pas tout le temps ?

salut a tous j ai trois voyants qui s allume qui sont carburant eau et huile mais ne le reste pas tout le temps mais quand ils sont allumer impossible...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gillesdemoulin

Comment enlever de la rouille d'une voiture ?

Bonjour à tous, Premier message sur ce forum, qui m'a l'air très bien pensé. Voici mon problème. J'ai de la rouille sur la carrosserie du coffre d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Eyko

Kangoo

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier une kangoo d'occasion et au bout d'1 h de marche, un voyant s'est allumé et je ne sais pas ce que cest. Ca représente une...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
NATH

Pourquoi ce problème d'autoradio pioneer ?

bonjour , donc voila mon souci j'ai changer l'autoradio sur mon Renaud espace 2 , j'ai mit un poste pionner tous bien brancher les broche été bonne to...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
snocky

Quel constructeur a le meilleur sav ?

Bonjour, Je voulais savoir quel constructeur était réputé pour avoir le SAV le plus efficace ? Si vous avez des exemples... Et à l'inverse, que...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
snocky

Vanette nissan

Bonjour, je recherche une documentation technique complète (type:"revue technique automobile"ou équivalent) sur la vanette nissan de 1992; toute inf...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
alain

Courroie de distribution sur twingo

Bonjour, 125000 km avant de péter....c la norme?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
gillesdemoulin

Avez-vous déjà testé les garages solidaires ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait réparer ou entretenir sa voiture via les garages solidaires, mais je ne sais pas comment ça marche. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Kiki

Comment changer amortisseur avant de range rover ?

bonjour,quel qu'un pourrait m'indiquer comment changer les amortisseur avant d'un range rover 2L4 diesel merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
datiti

Quelle vitesse de rotation pour un concasseur à malt ?

Bonjour, je suis entrain de restaurer un concasseur à grains pour écraser du malt afin de faire de la bière artisanal. Je souhaite électriser ce conca...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
CastorMalin

Interieur mouillé et moisi

Bonjour, Après avoir été en maladie plusieurs mois , j'ai voulu reprendre ma voiture mais elle avait pas été bien fermée et l'humidité est rentré...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
issam

Pourquoi ma r19 fume toujours blanc au démarrage ?

bonjour j'ai acheté une renault 19 , malgrés que j'ai changé les bougies mais elle fait toujours de la fumé blanche sa vient d'ou?? en plus elle...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Maind'or

Comment faire une vidange ?

Sans se salir les mains ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
passiontt

Quel est le fusible qui correspond à mon allume-cigare ?

 Résolu

bonjour, j ai une opel corsa viva diesel 1.7l de 1998 et je n ai pas de livre d information sur mon véhicule. dc j aurai aimé savoir quel es ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Gillesstf

Probleme mecanique

Bonjour, j ai une twingo 1.2 16v d année 2002 et j ai un petit probleme j ai le voyant moteur qui s est allumé sur mon tableau de bord et je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
JIMI JONES

Comment changer mes cardans de laguna dci 1.9 année 2000 ?

il y a t il des graisseurs sur mes cardans?????? car ils font un bruit de frotement comme des plaquettes de freins qui sont a la( ferraille ), seulem...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jpd87

Bonjour probleme sur une porte avec la fermeture centralisée

Bonjour, je connais exactement le même problème avec ma Yaris 2003 aujourd'hui. Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu le problème svp? silugo@w...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
SEAT8
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 23 789