Les discussions

Où se trouve le vase d'expansion sur sprinter 307 ?

Bonjour, où est le d'expension sur le sprinter 307 MB100, 2.4 diesel de 92 et y en a t-il un ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
BBG

Comment réparer ma fermeture centralisée ?

Sur ma golf 4, lorsque je ferme la voiture et que je ressors la clé de la serrure, toutes les portières se déverouillent et les vitres s'ouvrent entiè...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
davidneel

Comment démarrer un scenic essence ?

bonjour voila je viens d'avoir mon permi cette semaine et j ai toujours conduit un diesel.Aujourd hui je voulais démarer le senic de mon mari pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
paroroma

Pourquoi ma ceinture de sécurité ne se déroule plus ?

Bonjour à tous, Lorsque je veux mettre ma ceinture de sécurité, celle ci se bloque et la ceinture ne coulisse pas. De quoi cela peut il venir? M...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
linter_stf_robin

Comment démonter ma pédale d'embrayage ?

J'ai un soucis avec mon emetteur d'embrayage qui se défait de la pédale. Je souhaiterai savoir comment faire pour démonter ma pédale d'embrayage.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Bayapop

Pourquoi le tableau de bord de ma r5 ne s'allume plus ?

Bonjour, J'ai une vieille R5, le tableau de bord ne s'allume plus. J'ai vérifié les fusibles pas de problèmes. J'aime bien cette bagnolle elle me re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
robin

Comment remplacer un contacteur de marche arrière ?

Bonjour, J'ai une ax essence et j'ai mon feux de recul qui ne fonctionne plus du tout alors que mon ampoule n'est pas grillé, c'est pourquoi je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xou

Comment trouver un faiseau électrique sur scooter ?

Bonjour,je voudrez savoir comment trouver un faiseau sur un scooter bw's yamaha occasion plus cdi et un contacteur à clée c'est urgent.Merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
paroroma

Comment savoir si la bobine d'allumage est foutue ?

bonjour comment savoir si la bobine de mon moteur de bateaux est foutue car je n'ai plus d'étincelle a la bougie merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jeanluc123

Pourquoi ma clio consomme beaucoup d'eau ?

pouquoi ma clio consomme beaucoup d'eau? j'ai eu un probleme de culasse que j'ai refait avec le joint biensure et un piston. mais depuis ce problem,...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
paroroma

Refroidissement moteur ne fonctionne pas ?

Le ventilateur du refroidissement moteur de bas régime ne fonctionne pas, il n'y a que celui qui tourne vite qui fonctionne, à quoi cela est-il dû ? M...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
GERARD17

Pourquoi ma ducati 916 ne démarre pas ?

Bonjour Pourquoi quand je met le contacte pour demarrer ma ducati 916 la pompe ne fonctionne pas?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
robin

Pourquoi l'autoradio et l'horloge de ma clio sont en panne ?

Bonjour, L'autoradio et l'orloge de ma clio ne fonctionnent plus, quelqu'un pourrait me donner un conseil? C'est une clio 1.2 1999 essence. Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ar goff

Comment trouver la référence de la peinture de ma moto ?

bonjour a tous j'aimerai savoir comment trouvé la bonne couleur de peinture pour repeindre les pièce de ma moto

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
datiti

Comment éviter que les portières ne collent à cause du gel ?

Bjr à tous, les jours se rafraîchissent et bientôt l'hiver. Ma voiture dors dehors, dans un endroit non protégé. Quand il gèle fort, les portières (pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Maind'or

Comment placer un porte-vélo sur un attelage ?

Bonjour, J'ai un superbe porte-vélo de marque MOTTEZ que je n'arrive pas à placer sur mon attelage. En effet, l'espace entre ma boule d'attelage et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lilou09200

Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?

Bonjour Pourquoi ma voiture ne démarre pas en ayant changer la batterie la veille. j'ai mis une batterie neuve et le lendemain matin pas de jus rien...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
robin

Pourquoi mes feux de clio ne marchent plus ?

bonjour. je viens de m'apercevoir que les phares de ma clio ne marche plus, sauf les voyeuses. J'ai contrôler les fusible et les ampoules tout est b...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
steeseries

Comment dévisser une vis cassée d'antenne de voiture ?

Bonjour, J'ai eu le malheur de laisser l'antenne lors du dernier nettoyage aux rouleaux de ma voiture et l'antenne s'est cassée à la base. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
datiti

Comment puis-je augmenter la puissance de ma voiture ?

j'ai une megane 2 1.5 dci et je veux savoir comment puis-je augmenter sa puissance en savant que je vien de changer mon turbo et la voiture perde un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
robin

Comment démonter un pare-choc d'un touran ?

bonjour a tous, est ce que quelqu'un d'entre vous aurez la possibilité d'avoir la vue eclatée d'un pare choc arriere d'un touran je dois demonter l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jeanluc123

Comment réparer un problème électrique sur ma super 5 ?

bonjour ma super 5 ne demarre pas pourtant le demarreur et l'alternateur sont ok. quand elle demarre en poussant je n'ai aucun voyant et aucun cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
xenusis

Comment refaire un joint de culasse ?

bonjour comment refaire un joint de culasse sur une ax diesel .et le cout de revient merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guips

Comment démonter mon variateur de quad kymco 50 ?

bonjour comment demonté mon variateur de quad kymco 50 ???? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
robin

Pourquoi allumer ses phares avant de mettre sa voiture en route?

Pourquoi allumer ses phares avant de mettre sa voiture en route?

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
christian3

Pourquoi mon frein à main ne freine plus ?

 Résolu

bonjour, suite au CT j'ai voulu changer les mâchoires de ma clio 1 essence 93. après démontage, je ne suis pas un expert mais il me semble que les...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
christopherrr

Comment tendre la chaîne de mon quad kymco 250kxr ?

bonjour, je n'arrive pas a tendre la chaîne de mon quad kymco 250 KXR ? comment faire ya til quelqun dans le 62 autour de lillers qui pourrait ven...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lilpotter

Qu'est-ce qui claque dans le variateur de mon quad ?

bonjour , j'etais en quad hier avec une personne derriere , tout a coup , gros clac et la chaine s'est enlevée de la couronne ,je l'ai remise , ell...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
davidneel

Peut-on monter sur une remorque des roues en 13 pouces ?

Bonjour à tous , puis-je monter des roues de 13 pouces sur une remorque en roues de 10 pouces d'origine ? Cela m'apportera peut-être un peti...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
robin

Pourquoi mon voyant batterie de r21 s'allume puis s'éteint ?

slt , depuis 2 jours mon voyant batterie reste allumé apres demarrage puis s'eteint apres 2 a 3 minutes. je suis en possession d'une r 21 diesel . d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Maind'or

Comment changer l'auto-radio k7 de ma 406 ?

bonjour,voila je dispose d'une peugeot 406 année1996 110 cv je voudrai changer l'auto-radio cassette d'origine c'est un philips,je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
jeanluc123

Comment purger l'air du gasoil sur une 306 ?

bonjour a tous je sais bien que j ouvre encore et encore un sujet donc vous avez repondu a plusieurs reprise mais merde j en ai marre !!! j ai u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jeanluc123

Pourquoi le moteur de ma seat se coupe ?

Bonjour, J'ai une SEAT arosa , boite automatique. je vines de changer la batterie. Depuis ce changement, de temps en temps le moteur se coupe quand ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
steeseries

Quel produit d'étanchéité pour monter des pneumatiques ?

j ai 4 pneus sans chambre a monter quel produit pour une bonne étancheitée

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
robin

Comment changer un joint de porte de voiture ?

Bonjour, je viens d'acheter une mercedes d'occasion dont le joint d'encadrure de porte avant gauche est déchiré; comment procéder pour le remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
lamarque33

Comment transformer le moteur d’une moto en moteur d'avion ?

Je me demandais si c’étais possible de transformer, d’une part le moteur d’une moto ou d’une voiture en moteur à hélice d’avion et d’autre part un mot...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
datiti

Pourquoi mon nettoyeur hp kärcher 495 ne s'arrête plus ?

Bonjour, Lorsque je mets en route mon Karcher 495 (interrupteur de 0 à 1) , le moteur se met en marche, sans actionner la lance, et ne s'arrête plus....

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
datiti

Comment dégripper le moteur de ma av42s de 1965 ?

Bonjour sa acheter une vieille av42s de 1965 mais le moteur est grippé j'aurai voulue savoir si vous n'aviez pas une solution pour le dégrippé voi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
rionel

Pourquoi mon quad 400 cc pète-t-il dans le pot ?

bonjour pourquoi mon quad 400cc can am pète t'il dans le pot d'échappement ????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rionel

Comment connaître les causes d'une surchauffe de freins ?

d'une surchauffe de freins sur un poids-lourd? Est-ce une faute de conduite,ou bien un ensemble presumè en bon etat niveau de freinage (disques et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jeanluc123

Comment changer de taille de pneus ?

bonjour peut-on mettre sur une passat ww (215/55/16) des pneus (215/60/16).Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
xerus89

Comment changer une courroie de distribution ?

bjr je veus changer ma couroie de distribution comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
moha34

Est-ce le démarreur ou batterie hs sur renault espace ?

bonjour j ai un renault espace 3 de 98 diesel et j ai un petit soucis car de temps en temps quand je met le contact tous s allume et quand je vais pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
lds

Pourquoi ma batterie tracteur yanmar 1300 se décharge ?

Bonjour, J'ai un pb sur mon tracteur yanmar 1300, la batterie se decharge tout le temps, je viens de la changer et apres 4 h de giro... je cale, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
rionel

205 que ne démarre pas tous le temps ?

Bonjour, j'ai un probléme avec ma 205 diesel, de temps en temps (une fois en mai, une en juillet et une fois aujourd'hui) elle ne veut pas déma...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
datiti

Pourquoi voyant de liquide de refroidissement clignote ?

Bonjour mon voyant de liquide de refroidissement cliniote mes nivau son ok je ne vois pas d'ou viens le probleme merci a tous a ++

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ys09

Pourquoi mon voyant de batterie de corsa s'éteint ?

Bonsoir, j'ai un problème avec ma corsa viva 98 1.7d. Je viens de changer la batterie, hier je suis tombé en panne sur un parking. Mais aujourd'hui ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
robin

Pourquoi ce souci sur pédale d'embrayage de passat ?

bonjour j' ai une passat de 1991 et quand j' embraye ma pedale dembrayage remonte de moiter et s enfonce? Aussi j'ai un autre soucis car mes glace el...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
neloi

Pourquoi mon quad maxxer 300 cale ?

bonjour j'ai un probleme avec mon quad maxer 300 il demarre tres bien mais cale dès que j'accelere. J'ai verifié le carburateur il est propre ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
rionel

Huille essence vs diesel - compatible ?

Bonjour, J'ai acheté 2 bidons de 5 litres d'huile TOTAL Activa 7000 pour Moteur Essence au lieu de Moteur Diesel . Le problème est que je les ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jlchaps
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 23 796