Les discussions

Claquemen moteur zx quand elle monte en temperature

Bonjour, Pourqoi ma zx claque quand jai fait un peut le rally la temperature a monter jusqua 110 et la mon moteur claque.a froid ensuite ne claque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Georges106

Peugeot 306 voyant lumineux orange k s'allume en permanence

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. ma 306 (année 1998 moteur essence 1.6) refuse de démarrer et le voyant orange K s'allume en permanence. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Georges106

Problème voyant gestion moteur picasso 2l hdi 90

Bonjour, depuis quelques temps j'ai le voyant orange(gestion moteur) qui reste allumé sans manque de puissance,la voiture marche normalement.Le défaut...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
chris

Picasso hdi 2.0 de 2000

Bonjour, mon vehicule s'eteint on me dis pompe de gavage pouvez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Georges106

Le contour de ma 206d ne fonctionne plu

Bonjour, depuis que j'ai changer le moteur de ma 206 1,9 diesel le contour ne fonctionne plu (indicateur régime moteur) merci d'avance de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bary 07

Probleme moteur

Bonjour, J ai une ford focus an 99 depuis quelques temps mon temoin de bougies de chauffe reste allumè suite a cela plus d accelerateur donc je c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Georges106

Probleme citroen picasso 2l hdi 2001

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon picasso il tien le ralenti et quand je roule il cale au bout de 1mn j ai le voyan cle et le voyan moteur d a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
snocky.

Impossible de rétrograder en deuxiéme avec ma c3 (modéle 2004)

Bonjour, je passe toutes les vitesses 1 2 3 4 5 je rétrograde parfaitement 5 4 3 et là impossible de passer la 2 !!! (ça ne craque pas et ça n...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
snocky.

Anti demarrage

Bonjour, est ce que votre probleme est résolu??

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Georges106

Livret de bord c3 1.4 hdi

Bonjour, je souhaiterai avoir un fichier ou un livret de bord (perdu) pour ma C3 1.4 HDi de 2009, surtout pour savoir comment fonctionnent les indic...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Georges106

Comodo xsara picasso

Bonjour , j'ai un vehicule xsara picasso 2.0 hdi 90cv de 08/0/2002 type MCT5206LS501 n° de série :VF7CHRHYB39274901 Je veux acheter sur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Georges106

Comparaison couple meilleur que ma 25?

Bonjour, Vous pouvez me dire entre ces véhicules essence lequel a le plus de couple? Ma 25 (120 ch à 5 500 t/mn) 17,1 mkg de couple à 4 500 t/mn...

41 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
letmoi

Fabrication d'une voiture

Bonjour, moi je voudrais savoir si je pouvais construire une voiture telecommander avec des moteurs d'autre voiture

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Georges106

Ma skoda octavia 1.6 fume au niveau du pot d'echapement

Bonjour, ma skoda octavia fume au niveau du pot d'echapement une fumee blanche, bleu. Un gros nuage de fumee lorsque la voiture est chaude. Au demarag...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Georges106

Xantia ne démarre plus après accident avant

Bonjour, j'ai eu un accident avec ma xantia 1,8l 16soupapes de 99 essence avant droit et maintenant ma voiture ne veut plus démarrer. J'ai déjà appuye...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Georges106

Bmw neuve

Bonjour, J'ai une BMW neuve -1 jour- qui tire à droite avec une direction qui vibre aux environs de 90 km/h. Le concessionnaire me dit qu'il va rég...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Georges106

Carosserie.

 Résolu

Bonjour, La même chose pour moi, je cherche à faire repeindre mon véhicule à prix intéressant , couleur orange tangerine( je précise pour le prix)...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jdf_daniel26

Pas de courant qui arrive a la pompe a essence de mon ax

Bonjour, j'ai une AX la pompe a essence marche car je l'ai branché sur la batterie est ça marche elle tourne mais le problème c'est que j'ai testé l...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
snocky.

Souci au poste

Bonjour, je vous expose mon probleme en esperant avoir une réponse rapidement ! J'ai un souci au niveau du poste d origine de ma voiture qui s'al...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
snocky.

Probleme de neiman!

Bonjour, pouvez me dire comment au test un neiman svp!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Georges106

Probleme de demarrage

Bonjour, j' ai une citroen xsara picasso 1600 essence de 2006 depuis un peu plus d' une semaine elle démarre et puis dans la même journée elle ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Georges106

Vidange boite c2 hdi

Bonjour, pourriez vous me dire ou ce trouve le bouchon de vidange et de remplissage de boite Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snocky.

Climatisation

 Résolu

Bonjour, ma climatisation fonctionne plus on ma changer 2 fois mon moteur au garage et compresseur de clim tourne plus depuit

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snocky.

Demarrage sur mon berlingo

 Résolu

Bonjour, j'ai un berlingo de 2007, 30 000 kms depuis quelques jours , il refuse de demarrer du premier coup quand je suis au dernier tour de clef...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snocky.

Saxo 1.5 diesel

Bonjour, a tous jai une saxo 1.5diesel lentretien complet a ete fait depuit quellque jour ma voiture broute et calle a chaud , jai mi toute en directe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Georges106

Problème demarrage a chaud impossible sur c8 2.0 hdi 107cv

Bonjour a tous voila jais un souci avec mon c8 il ne démarre pas a chaud sauf si en le ^poussant en 2eme il demarre mais a foid il demmare normalement...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
snocky.

Problème démarrage c2 1.4 hdi après changement filtre à gasoil

Bonjour, j'ai changé mon filtre à gasoil et depuis impossible de re démarré. J'ai pompé avec la poire au moins pendant 1 heure rien. Je l'ai ensui...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
snocky.

Problème de charge sur ma xsara 1.4i

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma xsara 1.4i. J'ai changé la batterie et l'alternateur neufs et le témoin de batterie au tableau de bord reste al...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
snocky.

Problème d'odeur dans l'habitacle

Bonjour, J'ai une c4 picasso exclusive de 2008 et depuis quelques temps j'ai un bruit de claquement au niveau du moteur et une odeur de gaz d'écha...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
snocky.

Help je sais plus quoi faire

Bonjour, Je possede une xsara HDI 110cv boite auto de 2002 Depuis ce matin j ai un soucis avec plus de batterie du tt completement vider on ma ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mauodeee

Voyant qui reste allumer c2

Bonjour, J'ai acheter une c2, dans un garage Citroën. Et je voulais savoir si C'etais normal que le symbole des réglages des blocs optiques restent...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Georges106

Probleme de code jumper

 Résolu

Bonjour, je roule souvent quand le moteur est bien chaud s i j'arrête le voyant code s'allume et il faut que j'attente un certain temps pour r...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Georges106

Injecteurs

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir si on peut démonter un injecteur sur un PICASSO 2L HDI sans extracteur? Si oui pouvez vous m'expliquer?Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Georges106

Problème de demareur c3

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus du tout c'est à dire qu'au début quand je démarrais la voiture démarrait au bout de 3 a 4 tentatives puis au fu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
snocky.

C4 hdi 1.6

Bonjour, j'ai un souci j'ai une c4 hdi 1.6 qui accelere seul ne s'eteind pas une contacte coupé fume beaucoup et bruit bizard pouvez vous me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
meinder

Essuis glace avant

Bonjour, j'ai une citroen xantia 19d de 96, et le fusible de 30a pête a chaque fois que je mais les essuis glace en marche pourriez vous m'aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Georges106

Grosse fumée blanche au démarrage de mon c25 citroen

Bonjour, Fréquemment, au démarrage de mon camping-car C25 Citroen de 1990(135000Km), le moteur cogne, cliquette, voir se bloque. Après quoi, Il prod...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
motobmw62

Probleme c4 picasso

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma c4 Picasso le matin quand je démarre aucun témoin de défaut après une grosse demi-heures il indique problème f...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.

Je voudre que ma citroen fasse un jolie bruit moteur pour les meeting merci

Bonjour, j'ai une citroen xsara 2L hdi 110 et je voudrer quel fasse un jolie bruit sportif pour les meeting la elle a unn bruit banal que pourer j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.

Tondeuse de marque toro briggset stratton

Bonjour, ma tondeuse ne tracte plus, comment tendre la courroie? Merci de pouvoir me donner un petit conseil!!

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Morganne

C6

Bonjour, j ai un voyans de fap qui reste allumer sur ma c6 v6 hdi 2007

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Georges106

Plus de bip sonore sur ma c4

Bonjour, je n'ai plus de bip sonore pour mes clignotants et aussi quand je laisse mes phares allumés et quand j'ouvre ma portière ma clé étant restée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Georges106

Bougie

Bonjour, G une Safrane 2.5 je voudrais savoir si je pouvais mettre des bougie a 3 tete

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
snocky.

Probleme xsara

Bonjour, j'ais une xsara 1.8l essence phase 1 mon problème c'est: quand j'utilise le komodo pour lave glace,les aiguille compteur s'affole les voyan...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
snocky.

Vitre avant citroen c4

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme,je viens de changer la platine et le moteur de leve vitre coté conducteur sur une citroen c4 et celle si ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
snocky.

Embrayage de moteur de clim.

Bonjour, J'ai l'embrayage du moteur de la clim. sur un picasso 20HDI qui a laché . Je voudrais savoir si l'on pouvait mettre en direct le relais,sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jdf_gerber1

Problème de jauge à gasoil sur scénic i

 Résolu

Bonjour, mon aiguille de niveau de gasoil sur mon tableau de bord c'est mise à zéro alors que je venait de faire le plein de ma voiture quelque heure...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
chinchilla

Démarrage opel vectra b 2000

Bonjour, Le capteur de temperature d'eau défectueux -qui commande au démarrage des bougies d'allumage- peut-il etre la cause du non-démarrage du véh...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Georges106

Xsara vts 2.0 hdi 90cv

Bonjour, j'ai un problème avec ma centralisation,le voyant des porte ne s'allume plus,les porte se verouille une à une,mon coffre ne s'offre plus,y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Castormalin

Defaut figitif injection 306 essence

Bonjour, depuis 1 mois problème avec 306 essence voyant moteur s allume donne des a coups puis voyant s éteint est marche normalement ...apres passag...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Castormalin
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 23 791