Les discussions

Pourquoi mon quad veut démarrer tout seul ?

Mon quad ne démaré plus donc j'ai démonté la batterie et je l'ai mise a charger. Aprés 2 heures de charge je la remet à sa place dans le quad je visse...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ryan

Panne gas oil sur berlingo hdi

Bonjour, apres remplacement moteur berlingo hdi pour un bruit de bielle il ne veux pas demarrer apres verification de l arrivé de gas oil il arriv...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ptitjoy

Voyant moteur probleme de demarage

Bonjour, j'ai une fiat grande punto elle a refusé de demarer d'un coup et le voyant orange s'alume et affiche des message qui veut rien dire. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
snocky.

106 mon disque de frain bouge

Bonjour, mon disque de frain bouge sur ma 106 essence avent gauche que doije faire je c le bougé avec lais main merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
snocky.

Fap c4 hdi 110

 Résolu

Bonjour, Je possède une C4 HDI 110 FAP, elle à 120000 Kms et suite apparition alarme, je dois faire entretien du filtre. J'ai vu sur internet que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
snocky.

Berlingo 1.9 de 2002

Bonjour, petit souci, je pars faire une course ce matin environ 25 kms je rentre chez moi et 45 mn après je sors dans la cour prendre mon courr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
snocky.

Qu'est-ce que le "parallélisme" ?

Bonjour, Qu'est-ce que le "parallélisme" ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Riton

Problème avec la ventilation

 Résolu

Bonjour, Le moteur du ventilo fonctionnait aux positions 1,2,3 mais plus 4. Depuis hier (pas de chance il faisait chaud et j'avais un peu de rou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
désirée

Pourquoi mon quad ne démarre plus ?

 Résolu

boujours je suis nouvo dans le forum jai 1 ptit probleme avec mon quad enfaite quad je demarre mon quad on dirai quil n accepte pas l éssence il neu...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Laurent BIGER

Perte de puissance espace renault

 Résolu

Bonjour, A l'accélération un voyant s'allume, puis, plus de puissance. La voiture est partie au garage Renault, d'après eux c'est le turbo, Tur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
eric

Xsara picasso 1.6l hdi 110 2006

Bonjour, après avoir roulé entre 100m et 2km j'ai une coupure de moteur comme un gros coup de bloquage de frein , j'ai cette voiture que depuis un moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
olivier24

Comment trouver panne groupe électrogène et de vis suspect ?

Bonsoir a tous, je possède un groupe électrogène pramac 1400 avec moteur honda. récament j’ai essayer de le redémarrer âpres 6 mois d’inactivité, le g...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
yves mankoto

Colle sur la voiture

 Résolu

Bonjour, comment enlever la colle des déflecteurs restée sur la voiture

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bedu

Xara pcasso 1.6 hdi ne demarre plus suite changement joints injecteurs

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous suite a un changement de joints etencheites et joints parefeu apres remontage plus moyen de demarrer apres plusieurs test on...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
snocky.

Comment nettoyer ces jantes alu ?

Hello, j'en ai marre d'avoir mes jantes alu sales, est-ce que vous avez des astuces pour les nettoyer ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
cyrilm

Toyota - corola

 Résolu

Bonjour, La télécommande de la fermeture centralisée ne répond plus après changement de sa pile. Faut-il faire reprogrammer cette dernière ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
snocky.

Démarrer citroenc3: moteur broute mais ne se lance pas

Bonjour, voilà 3 semaines que ma voiture est bloquée. le premier code d'erreur était sonde lambdas. donc on a remplacé les sondes lambdas. cela n'a ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
snocky.

Sense du roulement

Bonjour, dans quel sense doit ton metre le roulement avant d un megane senic de 2010 avec capteur de vitesse

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
snocky.

Ma voiture demarre plus = probleme avec l'anti demarrrage

Bonjour, j'ai un soucis avec ma clio 2 1.9D, on me dit que le boitier ne lis plus ma clef, résultat je ne peux plus demarrer. que faire? car on me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
ludo

Seat ibizza 1.9l sci pb :clée égarée ,comment faire o moins cher

Bonjour a tous, je suis dans une drole de situation je n'ai plus de clée de voiture( perdue) n'ayant pas en ma possession de double, j'aimerai sav...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
reptilium

Probleme de frein

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai passer ma megane classic phase 1 au lavage j ai un couinement dans une roue arriere par moment ademarage et sur une centa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
snocky.

Panne de gasoil

Bonjour, j ai eu une panne de gasoil donc apres remis du gasoil la voiture est repartie en la poussant par contre le lendemain impossible de redema...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jdf_daniel26

C3 broute trou accélération

Bonjour, Jai une c3hdi 70 cv 80 mille kilomètre 2007 de temp en temp elle broute au démarrage et trou accélération fumer noir. Vanne egr changer déb...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
snocky.

Probleme de gazoil

Bonjour, probleme j'ai plus d'arriver de gazoil le filtre ne se rempli pas commen je peux voir dou vien la panne merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
snocky.

Clim en panne

Bonjour, je suis souhaiterai connaitre comment savoir pourqu'oi ma clim ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
snocky.

Golf 11982 ne demarre pas

Bonjour, j ai acheter une golf1 cab mais elle ne demarre pas la batterie est bonne,que dois je verifier je suis novis en mecanique merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
snocky.

Peindre ma voiture

BONJOUR JE DÉSIRE SAVOIR LE PRIX APPROXIMATIF POUR REFAIRE LA PEINTURE D'une zx de 1996 1,9 turbo diesel bordeaux

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Henri DEMARIES

Témoin ad moteur allumé ?

Bonjour, mon temoin d autodiagnostique moteur sais allumer , que faire on quelle piece doit etre changer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
snocky.

Pourquoi la fermeture centralisée de ma 406 hdi ne fonctionne plus ?

Bonjour, Pourquoi la Fermeture Centralisée de ma 406 HDI ne fonctionne plus ? Que faire sans passer par Peugeot et les 90 euros de recherche de p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mik

Le compteur kilométrique est bloqué sur 0

Bonjour, Je suis embêtée, cela fait une semaine que j'ai une 106 et après un diagnostic de tenue de route chez norauto, mon compteur est bloqué, est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ptitjoy

Probleme de frein

Bonjour, jai une clio 1400i 1992 refuser au ct difference de frein pedale jai changer piston bande de frein refuser au controle 4 fois comprend pas me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
totor46000

Opel corsa b 1.7 d demarre et cale de suite

 Résolu

Bonjour, mon opel corsa b 1.7 d demarre au bout de la 2 ou troisième fois que je tourne le contact,et quand elle démarre,elle s'éteint tout de suite...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
spatz 57

Temoin de chauffe moteur sur xsara picasso 2 l hdi

Bonjour, J'ai mon témoin de chauffe moteur qui est jaune à la place de bleu dés que j'allume mon contact. On m'a dit sur ce forum de changer le cal...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
snocky.

Comment équilibrer une roue de moto ?

bonjour! j'ai crevé mon pneu sur ma moto , et je souhaiterai acheter mon nouveau pneu sur internet mais j'aimerai surtout faire le montage moi-même...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jp04150

Hyundai satellite probleme turbo

Bonjour, J'ai un probleme de turbo avec ma hyundai satellite et je me demandais si je pouvais rouler sans crainte sans turbo le temps que je m'en ache...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
snocky.

Prise d'air

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer exactement, comment réparer une pris d'air? Je n'y connais vraiment rien, et j'ai absolument besoin de mon s...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
K.G.

Ma voiture chauuffe et personne ne trouve rien

Bonjour, ses un partenaire que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
snocky.

Probleme citoren c4 ne demmarre plus

Bonjour, je vous explique mon petit souci(enfin quoi j'espère), hier en partant au boulot mon citroen C4(1.6 hdi 110ch) c'est arreter en pleine rout...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
K.G.

Freins voilés suite à un parallélisme ??

Bonjour, Je me suis rendu compte en freinant de 120km/h à 80km/h que mon véhicule grondait... Je n'ai pas remarqué de vibration, mais il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Marcus

Enlever les voyants lumineux sur audi a4 2006

Bonjour, J'aimerais enlever les avertissements ''check engine'' ''air bag'' et autres apparaissant sur le tableau de bord. J'ai une audi a4 2006. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
snocky.

Xsara 1.6 16s exclusive 2002

 Résolu

Bonjour Castormalin, J'avais déjà posté suite à mon problème de compeur de vitesse qui indiquait "n'importe quoi" ou qui tombait à "0". Lorsqu'il é...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
azurbigband

Clim sur xsara 1.4 i de 2001

 Résolu

Bonjour, Castormalin voila j'ai fais reparer ma clim auto en octobre 2011 car petite fuite changement des joints torique vers le detendeur + recha...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
stf_mareson

Climatisation, conseils d'entretien ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un véhicule (Citroën Xsara de 2003) qui a la clim. Je n'avais jamais eu ça avant dans mes vieilles voitures. D...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_mareson

Durée de vie des bougies

 Résolu

Bonjour, Ma voiture POLO 3 est datée depuis 1995, je voudrais savoir quelle contrôle devrais je faire pour savoir le bon fonctionnement des bougie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
snocky.

Sos 206 pas de contact

Bonjour, lorsque je mets le contact, il ne se passe rien au niveau des voyants, et j'entends un bruit type electrique. de plus, quand j ouvre la voi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
snocky.

Panne dite "fantôme"

Bonjour, kyky - Dernière réponse le 9 juin 2012 à 18:25 Bonjour, J'ai acheté une Clio DCI il y a 10 mois et dés le début en roulant tranquillemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
snocky.

Scénic

Bonjour, j ai probleme sur ma scenic dci annee 2001 j ai mi la valise et on ma dianostiquer 5 défauts 1826 relais prechauffage 1886 tension injecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
snocky.

Réparation chez peugeot

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de puissance sur ma 307 2l HDI XT premium de 200000km, j'ai amener ma voiture au garage peugeot de la ville où je sui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alpins05

Contrôle technique 106

Bonjour, Je dois passer ma 106 controle technique mais j'ai le rétroviseur droite que je ne peux pu regler. Aurai je une contre visite? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
snocky.

Problème du ventilateur de refroidissement

Bonjour, Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter la nouvelle Citroën c4 essence 1.6 16v 110 Vue qu'on Algérie existe la nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Castormalin
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 23 805