Jauge sur reserve malgré plein fait

magalielodie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 18:24
Matthieu MÉNARD Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 5 nov. 2012 à 13:50
Bonjour,
Voila je viens refaire le plein car j étais sur la réserve malgré avoir mis 50 litres la jauge est toujours sur la réserve comme ci elle n avait pas détecté les 50 litres
Merci de votre aide
Marlene

Xsara Picasso 90 ch essence

1 réponse

Matthieu MÉNARD Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 4
5 nov. 2012 à 13:50
Sur la sandero ça m'étais arrivé... J'avais ouvert le bouchon avec la clef de contact, mais mon épouse a mis le contact pour noter le kilométrage !

La jauge était resté comme avant le plein. Depuis, tout est rentré dans l'ordre, au plein suivant. Il ne faut pas laisser le contact, pour que la jauge puisse se réinitialiser.

Ca peut prendre quelque plein avant de ce remettre. Il faut surveiller le compteur "journalier".

autre piste, la jauge est bloquée.....
0