Jauge sur reserve malgré plein fait
magalielodie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
4 nov. 2012 à 18:24
Matthieu MÉNARD Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 5 nov. 2012 à 13:50
Matthieu MÉNARD Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 5 nov. 2012 à 13:50
A voir également:
- Jauge carburant bloquée au max
- Problème jauge carburant kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jauge essence Kangoo express 1,9 diesel ne fonctionne plus. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture bloquée ✓ - Forum Achat et vente
- Max verstappen famille - Guide
- Bouton de ceinture de sécurité avant bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Matthieu MÉNARD
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
4
5 nov. 2012 à 13:50
5 nov. 2012 à 13:50
Sur la sandero ça m'étais arrivé... J'avais ouvert le bouchon avec la clef de contact, mais mon épouse a mis le contact pour noter le kilométrage !
La jauge était resté comme avant le plein. Depuis, tout est rentré dans l'ordre, au plein suivant. Il ne faut pas laisser le contact, pour que la jauge puisse se réinitialiser.
Ca peut prendre quelque plein avant de ce remettre. Il faut surveiller le compteur "journalier".
autre piste, la jauge est bloquée.....
La jauge était resté comme avant le plein. Depuis, tout est rentré dans l'ordre, au plein suivant. Il ne faut pas laisser le contact, pour que la jauge puisse se réinitialiser.
Ca peut prendre quelque plein avant de ce remettre. Il faut surveiller le compteur "journalier".
autre piste, la jauge est bloquée.....