Les discussions

Radiateur de chauffe berlingo 1.9d

Bonjour, bonjour,je possede un berlingo diesel de 1999(dw8)....quand je met le chauffage,il y a une odeur de liquide de refroidissement=brouillard.....

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dav

Pompe à injection sur scénic 2 et filtre à gasoil

Bonjour, Pensez vous qu'un filtre à gasoil non remplacé peut provoquer la détérioration de la pompe à injection ? Mon véhicule est un scénic 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
gillesdemoulin

Berlingo

Bonjour, quand j'arrive a 130 sur autoroute mon berlingo m'indique anomalie anti pollution sinon en roulant sur route je sent que par moment il s'et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Castormalin

Ventilation intérieur

Bonjour, j'ai un picasso 2l hdi 90 de 2002 et le moteur de la ventilation ne s'arrête plus même quand le moteur ne tourne pas (2 IIème crante de Niema...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Castormalin

Changement bougie et filtre d'essence

Bonjour, périodicité en kilométrage du remplacement des bougies ainsi que du filtre d'essence pour une 1.4 MPI LOGANE réponse urgente car il y a dive...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
snocky.

Ma 206 hdi broute a chaud en accélération ...

Bonjour, j'ai une 206 HDI de 2004 je viens d'atteindre les 90 000 km toujours bien entretenu en concession, jamais aucun problème, je viens de faire 5...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
snocky.

Probléme de puissance

Bonjour, j ai une xsara piccaso 2.0l hdi de juin 2001 et je l ai apporté a un garage pour un probléme de température et apparament le garagiste a soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
amar

Coupe circuit essence sur xsara picasso?

Bonjour, apres un choc frontale cote droit mon xsara picasso ne demarre plus y a t'il un coupe circuit?que faire?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Castormalin

Quelles sont les causes possibles?

Bonjour, Mes roues avant se freinent et se surchauffent apres seulement 6 km. J'ai changer le master cylinder et un caliper, le probleme persiste...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
clo 13190

Saxo 1,5d

Bonjour, voila j ai demonter mes frein ar avec flasque mais maintenant quand je met mon tambour on dirai qu il et pas droit il et plus pres de la fl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Fourgon c35

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un fourgon citroen c 35, mais n'ai pas fait le changement de carte grise à mon nom ! puis je revendre ce véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Castormalin

Klacson

Bonjour, j'ai le klaxon qui marche plus je crois que se fréquent merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
clo 13190

Ma r19 ne démarre plus

Bonjour, ma R19 ne démarre plus . Le tableau de bord ne s'allume plus lorsque je mets le contact ainsi que les feux etc... ni le moteur alors que la b...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
clo 13190

Démarrage à froid difficile

Bonjour, ma xsara hdi 166000KM a du mal à démarrer le matin,l'hiver dernier c'était pareil, j'ai changé les bougies,la batterie,et c'est pire qu'av...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jp972

Probleme laguna 2

Bonjour, mon turbo vient de me lacher et le moteur c'est emballer j'ai reussi a l'arreter que cela signifit il

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Ax ne démarre pas

Bonjour, voila j'ai une ax mais celle ci ne veut pas démarrer je tourne la clé le contact se met au tableau de bors mais une fois que je veux la d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Xsara picasso hdi 90 ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, suite à des problèmes d'à coups intempestifs lorsque je roule, j'ai décidé d'aller jeter un oeil sur les fusibles situés sous le capot à c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Castormalin

Demarrage impossible

Bonjour, parfois je tourne la clef de demarrage et rien ne se passe ,pas de bruit suspect je suis obligé de la pousser pour demarrer.Pourtant sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Castormalin

Scénic 2

Bonjour, j ai un problème sur mon scénic 2 1.9dci ,2004, j ai un message qui s est affiché il y a deux jours m indiquant qu il faut contrôler l inj...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Castormalin

Comment résoudre un problème électrique dans ma 406 ?

bonjour j'ai un problème avec ma 406 break turbo diesel j'ai la vitre coté conducteur qui bloque des fois en plus des fois j'ai un phare gauche dè...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
abdelkader

Titre : urgent probleme demarrage

Bonjour, Je possede une renault safrane de 1994 2.5 td et vendredi soir impossible de la demarrer on a mit les cables et elle a a demarrer arrive ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Castormalin

Ma polo de 98 ne démarre qu'1 fois sur 3

Bonjour, J'ai une Polo essence de 1998 qui démarre que 1 fois sur 3 ou 4, quand elle a envie. (il n'y a pas de bruit particulier qu'elle démarre...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Endurance-72

206 disel 1.9

Bonjour, je cherche la tresse de masse sur une 206 diesel 1.9 qui peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Fuite d'huil

Bonjour, J'ai une fuite d'huile sur le 3 eme injecteur de gauche vers droite sur ma 307HDI 90ch et un mécano ma dit que c'est le joint de l'ingé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Samcha

Pourquoi de l'eau ?

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'occasion ! en ce moment il gèle, et lorsque je prends mon véhicule, je mets le dégivrage, et je m'aperçoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
snocky.

Urgent signification voyant check et message filtre antipollution defaillant

Bonjour, sur le tableau de ma c5 2003 executive 2.02 hdi apparait le picto du check et sur ecran "filtre antipollution défaillant". prière de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Panne de fermeture de porte de classe a 180

Bonjour, j'ai un souci de fermeture de centralisation des portes les deus portes cotes pasages reste ouverte quand je met le bip et sa fait un bruit...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pinto7

Voyant stop allumer

Bonjour, j ai eut sur ma 206 essence un probleme de chauffe je l ai reparer mais le probleme ces que a froid l aiguille de temperature monte et le v...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
snocky.

Ventilateur chauffage et klaxon ne fonctionnent plus, audi a4 v6 tdi

Bonjour, ces deux elements font griller leur fusible . J'ai débranché le compresseur de clim( car bruyant).J'ai donné la voiture a 3 garages ,dont u...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
levito

806 srdt 2.1 td 1999 - voyant température - ralenti - cale en roulant.

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Depuis un ou deux mois ma 806 a commencé par avoir un ralenti très irrégulier et quelques ratés et soubressauts ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
SEB

Probleme autodiagnostique allumé

Bonjour, j'ai un probleme voila 1moi que je me sert de ma voiture 1 fois ou 2 dans la semaine.mais voila le froid arrive et les sur prise avec,le voya...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Ma voiture se met en anti-demarage en demarant

Bonjour, ma voiture espace 3 diésel, dépuis quelque jours au demarage , le voyant anti-demarage clignote rapidement et la voiture ne veut pas demare...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Megane 2 ne demarre pas

Bonjour, J'ai eu une panne du turbo en pleine circulation(gros nuage de fumée). J'ai remplacé celui-ci, ainsi que la courroie de distribution. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Prechauffage

Bonjour, changer mes bougies + le boitier de prechauffage ma 106 ne demarre pas ,PAS DE VOILENT DE PRECHAUFFAGE, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Pourquoi ma voiture ne démarre pas en hiver ?

Pourquoi ma Citroën BX diesel ne démarre pas ? J'ai changé batterie, alternateur, démarreur, bougies et même mis un coupe circuit mais tjrs pareil il ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gagar

Rouler sans endommager

Bonjour, je voudrai savoir si je change le capteur de préssion et éléctrovanne de pression du turbo et c que je peu roulai directement sans endommager...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
amar

Pourquoi le radiateur ne refroidit pas ?( fiat tipo 1.9 td)

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aiser et me dire comment faire pour ma voiture ? Donc j'ai un probléme de refroidissement quand je roule tranquil...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
FOX

Sonde de t°c de liquide de refroidissement

Bonjour, je possède un c8 de 2003, hdi 110cv, depuis qlq temps la t°c d eau de refroidissement se met en alarme puis redescend. je souhaite changer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Changer le comodo d'une opel

Bonjour, Je dois changer le comodo de mon opel corsa de 98. J'ai vu sur différents forums que ce n'était vraiment pas compliqué mais j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
snocky.

Pourquoi mon opel tigra broute et ne démarre plus ?

voila je possede une opel tigra 1.4 i elle brouter depuis quelque jours , quand je demare elle s'etouffer, maintenat elle galere a demarer, j'ai demon...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
snocky.

Panne de demarrage sur picasso

Bonjour, bonjour, je suis en panne avec un picasso xsara, il ne demarre plus et quand il demare, c'est 2 secondes et il se coupe.il y a quand meme d...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
snocky.

Saxo bic 1999 essence 1.0l

Bonjour, ma voiture démarre mais une fois démarrée le voyant de la batterie s'allume en permanence et des fois rien?de quoi ça provient.on me parle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Castormalin

Problème démarrage à froid

 Résolu

Bonjour Castormalin, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l 90CV de 2005 affichant 98000km. Cela fait 2 hivers que j'ai des problèmes de démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Marcel

Elle ne veut plus dèmarrè après 30sg

Bonjour, j ais changer la boite de vitesse est la voiture elle a tournè 30sg est plus rien elle ne veut plus dèmarre pour quoi ?????

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Problème sur ma tondeuse

Bonjour, J'ai une tondeuse qui n'a pas tourné depuis environ 1 an. J'ai voulu la mettre en route mais démarrage difficile. Après beucoup d'insista...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
patrick

Erreur carburant

Bonjour, je possede une zafira cdti et j'ai mis SP98 dedans jai roulé 3 ou 4 km avec avant de m'en rendre compte j'avais encore une moitié de bac av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
patrick

Mon klaxon ne marche plus

Bonjour, j'ai changé le volant moteur de ma hyundai santa fe et depuis le klaxon ne fonctionne plus et le voyant de l'air bag reste allumé, quel est l...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Beafa5

Débrancher une batterie

Bonjour, Peut-on débrancher pendant plusieurs jours une batterie de Clio night & day sans risquer avoir des problèmes avec l'anti-démarrage et le GPS...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
snocky.

Picasso xsara qui demarre pas

Bonjour, j ai un picasso en panne de demarrage.D apres le diag je n'ai pas de probleme de bsi, ni antidemerage,injection ok, enfin bref tout est a p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jehaxel

Problème d'injection

Bonjour, La voiture indique "defaillance injection " , et elle roule normalement ????????? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Castormalin
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 23 797