Problemes sur c5 tourer

Résolu
bernard - 2 mai 2012 à 11:07
 bernard - 4 mai 2012 à 09:58
Bonjour,
je possede un c5 tourer ba. 90000km. Pour la 3eme fois ma boite de vitesse reste bloquee sur parking. A chaque fois il faut changer le relais du contacteur de stop sous le tableau de bord. Est ce normal ? D autre part un ami possede egalement un c5 berline . tous les deux nous avons affreusement mal dans les jambes de par la mauvaise ergonomie des sieges. Nous avans en partie solutione ce probleme en mettant des planches sur nos siege en cuir dans des vehicules a 35000 euro . C est trop dommage.

1 réponse

bonjour bernard ,en effet ces deux problemes sont connus chez citro;) l interieur cuir ,le siege chauffeur massant,et tout le reste.....Ce qui est vraiment dommage c est que l efficacité ainsi que la fiabilité citro;) ne sait pas faire. Conseil vend ton C5 TOURER et prend de l allemand si tu ne veut plus avoir mal aux jambes .je parle en connaissance de cause j aie un C5 TOURER exclusive de 2010 (septembre)avec le quel j aie parcouru 90.000km avec tous les emmerdes que tu connais et un grand mal a mes jambes lors des trajets de+ de 200km. salutations à toi.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
3 mai 2012 à 23:59
Moi je prendrais japonais mais bon..
0
merci de ta reponse.je pense que c est la derniere citroen .
0