Les discussions
Probleme clio dci 1.5
Bonjour, J'ai actuellement changé ma courroie de distribution, mais le problème maintenant c'est qu'elle a beaucoup de mal à démarré je voudrais avoi...
Panne c2
Bonjour, Jai une C2, elle fonctionnait parfaitement jusqu' au moment où je change mon auto radio et depuis elle ne demarre plus. Les fils ont bien...
Lamelle métal perdue (clé clio 2)
Bonjour, en démontant la clé de ma clio 2 j'ai dû perdre la petite lamelle de métal qui passe sous les piles plates et fait contact avec le circuit....
Feux de stop allumer en continue
Bonjour, J AI une xara picasso hdi annee 2000 LE voyant des feux de stop reste allumer en continue quand je roule savez vs quel es le probleme svp
Trace huile dans vase d'expansion
Bonjour, j'ai un t4 volkswagen sur lequel je remets depuis qq semaines du liquide refroidissement tous les 1000km environ. Il y a 2 mois j'ai cass...
Berlingo 1,9 2hdi
Bonjour, J'ai un ami qui a une Berlingo de 2001 1,9 2HDI et a le problème suivant. Une fois le moteur en route, dès qu'il allume les phares, le régi...
Ampoule feux croisement c4
Bonjour, j'ai l'ampoule du feu de croisement droit qui brule sans arret, je n'arrête pas de la changer ... est ce une panne récurrente sur les C4 ...
Bruit sourd sur autoroute
Bonjour, je possede une saxo vts 16v de 2003 et j'ai un probleme de bruit sourd sur l'autoroute donc a vitesse soutenue et pas tout de suite ce bru...
Boite dsg7 vw
Je possède un tiguan 140cv avec boite DSG7 mis en circulation en février 2014. J'ai choisi la DSG7 après avoir entendu les éloges de tous les possesse...
Refoulement d'eau
Bonjour, J'ai un l200 de 2002 et j'ai ce probleme de refoulement d'eau depuis hier matin !!jme suis dit que ct la pompe a eau qui faisai des siennes...
206 peugeot qui ne démarre plus
Bonjour, Notre 206 ne démarre plus à froid! Un clic clic au moment de tourner la clé!la batterie est neuve !elle redémarre seulement en côtes en sec...
Soucis de direction
Bonjour, j'ai même problème avec mégane année 2001, mon volant est très dur côté gauche, je suis obligé de forcer pour débloquer mon volant, ensuite...
Comment trouver ce qui décharge ma batterie?
Voilà ma batterie se décharge en une nuit , l' alternateur charge bien, les ampoules et le poste radio ne consomment rien a l' arrêt, mais je ne trouv...
Catalyseur
Bonjour à tous. Je possède une Clio II phase 3,1.4l 16v(2005 et 137000 kms). Mon catalyseur est HS!(ou bien encrassé).Passé à la "valise"! Le véhic...
Réparation véhicule scénique ii
que faire si un garagiste me dit lors d'un E/S de turbo ""d'aller récupérer ma voiture réparée...." alors que le lendemain il m'annonce une panne maj...
Panne feux arrieres droit
Bonsoir les feux arrières droits de ma c3 ne fonctionnent plus
Probleme vitesse laguna 1
bonjour j' ai acheter un véhicule] il y a 15 j et la souci en roulant elle c est mise a faire un bruit de ferraille en 5 eme et en 4 eme nikel pas d...
Extension de garantie
Bonjour à tous, j'ai une Citroën DS3 1.6 VTI 120 so chic qui va avoir 2 ans. Mon concessionnaire m'a envoyé un prospectus pour faire une extension...
Courroie de distribution
RésoluENTEND-ON DES BRUITS DE COURROIE AVANT QUE LA COURROIE NE CASSE ? MA 205 GTI (150.000KMS) AVAIT EU DES SIFFLEMENTS STRIDENTS (A CHAQUE FOIS QUE JE DEM...
Quel est votre avis sur ce cas?
Bonjour, J'ai une question à vous poser concernant ma Clio 1, J'ai acheté récemment une Clio 1 Chipie 1.2 de 1996, qui a au compteur 70 000 km....
Problème aération et plus d'air qui sort des grilles
Bonjour, Je voudrais un renseignement si vous pensez pouvoir m'aider vu mes connaissances en mécaniques qui sont pas très élevées.. alors mon probl...
Plus de contact sur une citroen c3 essence automatique 2005
Bonjour, ma CITROEN C3 n'a plus de contact quand je tourne la clé . la batterie est bonne ( j'ai même banché une autre batterie au cas ou ) rien ne s'...
Probleme electrique sur megane1 de 98
bonjour a tous, mon anti demarrage de ma megane1 de98 ,me cause des soucis,je n'est plus de voyant qui s'allume,plus de clignotant,plus de leves vitre...
Vibration c8 2.0 hdi 138cv - 2008
Bonjour, Je constate lors des phase d'accélération un bruit gênant entre 1600 et 2000 tours comme des vibrations dues à un trou dans le pot d'échapp...
Moteur c2 cassé
Bonjour, J'aurais voulu savoir si on peut mettre un moteur de c2 1.4l a la place de d'un moteur de c2 1.1l car j'ai cassé la courroie de distributio...
Citroen xsara hdi de 2003
bonjour suite au changement du carter inferieur au ralenti et a chaud ca me dit huile moteur insufisante si quelqun pouvait m'aider merci
Demarrage xsara 1.9 d
Bonjour, chers internautes j ai besoin de votre aide mon xsara lors de son demarrage a fait un bruit sourd puis impossible de demarrer la batterie est...
Xsara ne veut pas demarrer
citroen xsara 1,8l exclusive probleme de demarrage batterie OK au contact demarreur ,rien!On n'entend pas le relais se coller impossible de trou...
Open corsa 2014
Bonjour voilà j'aurais voulu savoir si je pouvait mettre de l'anti gel dans le réservoir de liquide de refroidissement car moi et les voiture ses pas ...
Xsara picasso hdi 92 2008
Bonjour, ou se trouve svp le filtre à huile sur ce véhicule et aussi le filtre à gasoil , merci d'avance l'entretien je suis obligé de le faire moi...
Probléme sur xsara berline exclusive de 2003
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon véhicule au niveau du voyant des feux de croisements. Ce dernier se met à clignoter. pour...
Problème de turbo compresseur
bonjour à vous tous j'ai problème de tubo de l'Opel Meriva TDCI 2003. Un sifflement dans le turbo et je per de la puissance donc je les démonter le...
Schema pour fusible
Bonjour, j aurais voulus savoir si kel 1 pouvais me dire ou je peut télécharger le schéma pour fusible j ai une xsara phase 2 1l6 16v de 2002 ...
Clef twingo hors de prix
Bonjour, Je recherche actuellement d'autres membres devant dépenser 200 euros pour refaire une clef telecommande infra rouge de Twingo 2000 Ce pr...
Entretien
Bonjour , je suis possesseur d'une Renault Velsatis 2 de juin 2006 , suite a la vidange mon voyant service reste allumé et l'affichage m'indique vid...
C5 de 2006
Bonjour, il me semble que ma c5 hdi 138 cv hydro active a une mauvaise tenue de route et reagi bizarre dans les courbes faut il la passer a la va...
Probléme catalyseur
Bonjour, bonjour je posséde un berlingo hdi 90 ch 42000 km 3 ans , hier le voyant probléme catalyseur s'affiche au tableau de bord il y à 3/4 jour...
Reglage vitesse megane scenic
RésoluBonjour, j ai remplacé ma boite de vitesse sur megane 1 et depuis impossible de remettre mes vitesse en ordre mer ci de votre aide
Perte de puissance
bonjours je suis proprieterre d un rav 4 2005 1er propr. quand je roule vite un momment le puissence part je suis oublieger de me arrette . et r...
Filtre sous l aile avant côté pasager
Bonjour, à tous je voudrai savoir si quelqu'un a déjà vue ça j ai un cylindre de couleur noir d environ 23 cm et d un diamètre d une tasse cacher sous...
Mauvaise arrive d essence
Bonjour à tous je me tourne vers vous ce jour car j ai une ax 1L1 i de 96 suis à un moteur hs j ai acheté un moteur 1l4 i qui a 89000 km bon le moteur...
Courroie d alternateur cassée
bonjour , j étais au ralenti quand ma courroie d alternateur a cassée j ai une xsara essence est ce que j ai pu endommagée d autre pièces?
Voiture qui freine toute seule
Bonjour, je possede un 806 hdi 2L annee 2000 ;mon souci elle se et a freiner toute seule sans que j'appuie sur la pedale de frein ,je m"explique je...
Probléme anti- démarage
Bonjour, j'ai un renauld scénic 1 litre 9 dci jai l'antidémarrage qui c'est bloquer impossible de redémarrer je voudrais supprimer l'antidémarrage ma...
Régulateur vitesse hs sur scenic 2
bonjour, j'ai un scenic 2, 1,6 16s de 2003 depuis ce matin, j'ai un message d'air bag à controler et plus ennuyeux plus de commande au volant pour l...
Voyant de huile ne s'allume pas
Bonjour, j'ai une berlingo dans mon garage sa voyant de huile ne s'allume pas ni en contact ni au démarrage mais je testé les lampe témoin par appar...
Box de vitesse
Bonjour, Je un problème avec mon box de vitesse de dans R clio il est dur pour entre en premier est comme mettre de huit dans le box de vitesse .
Bv manuel
Bonjour, je dispose d'une C5 HDI de 2005 et je dois changer l'embrayage au complet plus le volant moteur a cause du By Mass . Je suis un bon bricoleu...
307 2l hdi 110 problème démâtage à froid
Bonjour, donc je vous explique mon problème j'ai une 307 hdi 2l 110 CV de 2002 et sailler elle ne démarre plus du tout le problème mes survenu une foi...
Ma clio campus de 2007 diesel ne démarre pas
Bonjour, ma clio ne démarre plus pendant quelque temps sa ne le faisait que de temps en temps et depuis Une semaine en panne ne démarre plus que fai...