Les discussions
Fiat punto,evo?
Bonjour,j'ai commandé une Fiat punto Evo 2011 Que veut dire le Evo? Ca change quoi? Merci a vous :)
Voiture quit broute
Bonjour, ma voiture elle troute beaucoup a froid a chau pour quoi
Citroën jumper 2.2hdi
Bonjour, J'ai un 2.2 jumper qui a chaud le voyant moteur s allume et n avance plus .il fume pas. Passer a la valise il à diagnostiquer injecteur 4 q...
Nissan 200sx de 1993 ne demarre plus
Bonjour, ma nissan s'est arretee net ,elles est actuellement dans un garage nous avons change les bobines d'allumage ,elle a demarre puis s'est ar...
Acceleration intempestive
Bonjour, Sur ma zx j'avais le ralenti trop irregulier et j'ai change le moteur point a point mais aucune a melioration du ralenti. Le moteur acelere...
Je ne sais plus faire démarrer ma saxo
Bonjour j'ai une Citroën saxo 1500D de 1998 , donc voila j'ai une perte importante aux tour du filtre à mazout donc je ne sais plus faire démarrer ma ...
Ma voiture cale en roulant
Bonjour, J'ai une Twingo de 2003 avec 90 000 km. Je n'ai jamais eu de soucis depuis que je l'ai acheté en 2009. Il y a quelques temps, ma voiture a...
Vts hein 110ch
Bonjour, Problème.pas de démarrage moteur même pas de bruit du lanceur? Anti-demarrage(programmation)déjà arrivé 1fois?merci por vos suggestions
Prolème sur ma 306
ma voiture ne réagit pas à l'accélération au dessus de 2000 en seconde est ce normal
Problème voyant anomalie air bah allumé
Bonjour, Je possède un c8 2004 2.0 hein et depuis deux mois le témoins il est apparue et plus de claxon chez Citroën il me on dit que je en avais po...
Problème boîte de vitesse chrysler voyager
Résoluqui a eu problème de boite de vitesse avec chrysler voyager 2004 100 000 km
Xm capricieuse
bonjour depuis 2 mois ma XM de 97 a du mal à demarrer ! il faut que j appuie plusieurs fois sur l accelerateur , elle demarre au bout de plusieurs mn...
Probleme electrique
Bonjour, un probleme electrique sur la porte arriere qui ne s ouvre pas apres avoir ete fermee par la telecommande
Essence a la place du diesel
RésoluBonjour, J'ai une BMW e46 j'ai mis de l'essence a la,place du diesel donc il me restait 10l de diesel puis j'ai mis 20 litre d'essence puis a effect...
Ax 1.0 i 03/96 (moteur tu)
RésoluBonjour, Mon AX a des problème de régime monte, descend et cale au ralentit. Démarre et redémarre sans probleme , sans accélérer. Je viens de ch...
Problème mécanique
Bonjour, Je suis mécanicien j'ai problème avec une voiture de marque hyundai turson qui s arrêt a 20km/h après avoir remplacer les injecteurs .la ra...
Huile dans le circuit d'eau
Bonjour, huile Dans Le Circuit D'eau comment l enlever
Le prix pour changer 2airbag et un capot
Bonjour, je voudrai savoir le prix pour changer 2 airbag de devant passager et conducteur et aussi un capot pour une Citroën c4 Picasso grande bien à ...
Xsara picasso
Bonjour, J'ai un problème bizarre avec ma voiture cet une xsara Picasso de 2002 ' j'ai changer le quitte d'ambriage après j voulez vérifie le niveau...
Voiture en panne
bonsoir a tous , nouvelle sur le site. Je suis tomber en panne en allant chez moi ma voiture ne voulait plus démarrer alors que 5 minutes avant si.tou...
Voyants qui clignote
bonjour.voila j ai une ford fusion + de 2006 90ch . DEPUIS 3 OU 4 JOURS J AI LE VOYANT D ALARME QUI CLIGNOTE VITE AU CONCTACT DE LA VOITURE AINSI QU U...
Vitesses difficiles à passer à l'arrêt opel corsa b 1.0 i 12v 54
Bonjour, J'ai une OPEL Corsa B 1.0 i 12V 54cv de 1998 avec 123000km au compteur et les vitesses sont difficiles à passer à l'arrêt. Le matin "à f...
Courroie de distribution
Bonjour à tous, j'achète ma première voiture...et malheureusement je n'y connais rien du tout en mécanique! Après de mauvaises expériences de certains...
Probleme antidemarrage citroen picasso
Bonjour, mon picasso 2l essence roule est cale est o bout de 5min il redemare comme si de rien etait
Moteur s'arrête d'un coup
Bonjour, Je possède une clio 2 1.6 essence, quand je roule en ville le moteur chauffe tres vite et au bout d'un moment il s'arrête sans prévenir. ...
Pas de veilleuse vant gauche
Bonjour, sur ma Xantia turbo D de 1995 la veilleuse avant gauche ne fonctionne pas j'ai changé l'ampoule vérifié le fusible et ca ne fonctionne ...
Echange moteur scenic
Bonjour, je voudrais savoir si le moteur 1l6 de mon scenic 1 de 1999 peut etre monté sur un scenic 1 de 2004 moteur hs et j'ai trouvé un moteur pr...
Problème démarrage
Bonjour, J'ai un problème sur un trafic de 1986. J'étais en réserve et je me suis garé à cheval sur le trottoir et depuis il ne veut plus demarer. ...
Moteur tourne je crois a 3 cylindes
Bonjour, Citroen xsara picasso 2.0hdi 90 cv 2003. Hier moteur tournais parfait . Ce matin defaut moteur plus limiere moteur allume zt tourne a 3 c...
Ma voiture peine a demarer
Bonsoir, je possède une Opel corsa Viva année 1998. depuis 2 jours, après avoir u une panne d'essence, ma voiture peine a démarrer. même en préchauffa...
Rotule de suspension avant gauche citroen c5 année 2002
RésoluBonsoir je viens de changer les cardans de ma citroen C5 ,au moment de finir le montage on c'est aperçu que la rotule de suspension inférieur gauche é...
Ma voiture s'arrête en roulant et affiche plusieurs messages
Bonjour, j'ai une Citroën c5 de 2001 hdi 110 ch hier soir je démarre mon véhicule puis je fais 1 kilomètre et ma voiture s'arrête comme une panne d...
Probleme batterie
Bonjour, Es-ce q'un alternateur un peu usagé peut vider la batterie lorsqu'il est a l'arrêt ? merci de me repondre ...
Voyant moteur reste allumé sur c3 2012 diesel
Bonjour,j'ai une C3 2012 1.4l 70ch avec 15000 km seulement au compteur et lorsque j'accélère assez vite le voyant moteur s'allume accompagné d'un bip ...
Problème claquement et jeux dans la roue
Bonjours , voilà j'ai un problème avec mon alfa Roméo 156 , j'entends un claquement coter avant gauche quand je prend une bosse ou un trou, j'ai chang...
Problème klaxon
Bonjour, le klaxon de mon picasso 2.0 hdi ne fonctionne pas je cherche comment on le démonte
Voiture d'occasion, catalyseur hs 1 mois après l'achat
bonjour, j'ai acheté une peugeot 206 dans un petit garage il y a 1 mois jour pour jour, avec controle technique ok la veille de l'achat. Avec garant...
Pb c5 anneé 2002 essence 2 litre
bonjour ma c5 tremble a partir de 100 km/h. jai fait faire une geometrie sa a aténueé les tremblement mai sa tremble toujours.merci
Vidange ford fiesta
Bonjour, j' ai fait ma vidange en juillet l' année passée , mon voyant vidange s' est allumé depuis hier et me dit sur mon tableau de faire la vidan...
Chauffage du moteur
bjr chers amis, j'ai un petit souci. j'ai une voiture Land Rover freeland. quand je roule en ville, mon moteur s'échauffe souvent mais quand je fais u...
Problème demarreur
Bonjour, Quand je tourne la clef pour démarrer sa fait juste clik et le demarreur se lance pas , et quand j'ai taper sur le demarreur la voiture c'e...
Frein reste bloquee
Bonjour,les frein de mon berlingot reste bloquée de 1998 juste devant .quand j ouvre la purge sa ce débloque frein ar changer et les 4 flexible
Cosomation excessif du carburent
Bonjour, J'ai ma voiture Fiat freemont long 4x4 170 CV , j'ai remarquer un énorme changement de consommation de carburant , S'il vous plais j'aime...
Ma c5 s'arrete en roulant
Bonsoir Je vous demande de l'aide j'ai une c5 exclusive de 2005 et à 2 reprise elle s'arrêtait en m'affichant système esp abs défaillant après 1heure...
Zx tentation 1997 1.9td ne démarre plus
Bonjour, Et tout d'abord merci bien à celui ou ceux qui tenteront de me donner un coup de main et je vous informe que les messages concernant le prob...
Probléme de boite de vitesses
bonjour, sur ma Daewoo Matiz de 2000, la montée des vitesses se passe bien or lorsque je retrograde de 3 eme en 2eme la vitesse craque dois je penser ...
Panne vihicul
Bonjour, je possede une meguane dti annes 2000 en marchant elle eteine supetement et j attend presque 20 a 30 minutes pour quelle alume.
Ma 206 ne démarre plus !...
Bonjour, je suis un nouveau,voilà mon pb J'ai une 206 1.4 de 10/2001 essence. du jour au lendemain plus rien.Le tableau de bord s'allume sauf le dia...
Filtre habitacle sur berlingo fourgon 2007
Bonsoir à tous, Possèdant une berlingo 1.6 HDI en 75cv fourgon 600kg de 2007. Je vais réaliser une vidange complète et paraît-il que ce modèle à...
Centralisation hs
Bonjour, La centralisation de ma vieille Mercedes est HS... la pompe de centralisation d'ouverture de porte coûte 250 € sans compter le garage... ...