Les discussions

Peugeot indenor dtp 50

ayant eu de l'eau dans l'huile après avoir mal remis mes durites à mon moteur de bateau indenor peugeot. J'ai remis en bonne position après une remise...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Georges106

Changer un roulement sur roue avant gauche de 307

Bonjour, serait-il possible, s'il vous plaît, de connaitre la procédure pour changer un roulement sur une roue avant gauche d'une Peugeot 307 (année 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Georges106

306 td avis réparation avant depart vacances

Bonjour à tous je possède une 306 TD peugeot de 1999 avec 210 000 km compteur alors voilà elle est passée au controle technique en janvier 2014 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Paul-Bernard

Xsara hdi 2.0 exclusive 2001 - forte pluie ou flaque d'eau pb

Bonjour, mon problème c'est que lorsqu'il y a de forte pluie, avec des flaques le moteur prend l'eau c'est à dire voyant moteur allumé, fumée noir...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
michou13000

Probleme avec ma c3 hdi elle saccade

Bonjour, je possède une c3 1.4hdi de 2003 on a changer de boite de vitesse car l'autre était hs et la les problème commence avec des raté quand on ro...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
michou13000

Emetteur de vitesse sur bv

j aimerai connaitre ou se situe emetteur impulsion de vitesse sur la bv d une twingo merci d avance daniel.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Chrstiano

Radiateur citroen zx

Bonjour, j'ai constaté en visualisant le radiateur de ma citroen ZX avantage 1.9 diesel , que le reservoir était totalement vide ..;est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
toton

Grand c4 picasso 1.6 hdi 110

Bonjour, mon véhicule calle en accélération et affiche un défaut au tableau de bord( système antipollution défaillant).il faut que le vehicule soit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
renard31

307 anomalie antipollution

j'ai une peugeot 307 depuis une semaine je remarque le signale antipollution sur l'ordinateur du bord et la puissance du moteur diminue

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
renard31

Réinitialisation de l'ordinateur de bord de mon renault scénic ii

 Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser l'ordinateur de bord de mon scenic II après avoir réalisé moi même l'entretien périodique ( vidange, remplacement de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dad

Problem anti demarrage kangoo 1.9 2008

Bonjour, voila mon soucie ma kangoo demare Plus.le voyant anti demarrage s'allume plus et la cenetralisation des porte fonction pas soit avec la clé o...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Christiano

Branchement d un faisseau attelage sur kangoo express 2007

bonjour. pourriez-vous me dire à quoi correspondent les couleurs de ma fiche dans mon feu arrière droit de mon kangoo express année 2007 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Georges106

Diesel à la place d'essence

Bonjour, Je crois que je me suis trompée en faisant le plein. Je pense avoir mis du Diesel à la place d'essence, mais on me dit que la plupart des...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Georges106

Préchauffage zx 1.9 td

Bonjour, sur ma zx 1.9 td mon voyant de préchauffage ne s'allume plus donc le véhicule démarre qu'en branchement direct les bougies sont neuves les bo...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sebpopeye

Demmarage twingo 1998

Bonjour, ma twingo demarre un jour puis plus rien le mecano l'a vue 4 fois et n'a pu localiser la panne c'es d'apres lui l'antidemarrage j'ai le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Georges106

Vibrations dans la direction en braquant au ralenti

Bonjour, j'ai une xantia 1,9 turbo diesel du 06 07 1998 252000 kms mon pb est le suivant au ralenti en braquant a droite, a gauche c'est moins flagr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Georges106

Distribution clio 1.5 dci de mai 2004

Bonjour à vous tous, la clio 1.5 dci de 2004 de amie compte 112000 km. à quel kmage dois-je faire sa distribution? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Christiano

Moteur chauffe pas de ventillo

Bonjour, je possède un c4 picasso.j ai changer la sonde de tempèrature ainsi que le motoventilateur de refroidissement .mais le ventillo ainsi que l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Georges106

Liquide de refroidissement

Bonjour, citroen picasso 2.0 année 2001 128000km Je voudrais changer mon liquide de refroidissement ,mais je ne sait pas trop par ou commencer,je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
icar01

Pb à ma c4

Bonjour, Depuis hier soir sur ma c4 il y a comme un bruit d air au niveau de ma pédale de frein quand j appuie dessus ça s arrete ..est ce grave ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Georges106

Fumer noir en roulant

Bonjour, j'ai une c4 coupé 1l6 hdi qui fume noir à partir de la 4 ème vitesse sans aucun message de défaillance sur mon tableau de bord j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Georges106

Tableau de bord en panne

j ai un probleme avec mon tableau de bord scenic 2, il est noir

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Georges106

Panne neiman picasso xsara 2000

bonjour j'ai une panne revoltante , hs mon neiman j'ai un Picasso xsara annee 2000 . demarrer impossible , cle dans le neiman qui ne sort plus , don...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fred-30

Entretien

 Résolu

Bonjour, J ai fait ma vidange sur citroen c4 hdi 2008,et elle m indique pression huile insuffisante,stop,quelqu un peut il m aider,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
giant29

Courois de distribusion

Bonjour, jais une nissan primera an 1997 la couroi a etait fait a 82000 en 2006 a se jour jai 14000 pouvait vous me dire qu ent je doia la faire et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
kirite

Trous dans l'accélération c3 1,6 hdi 110

Bonjour, J ai un problème sur ma c3 hdi 110 cv lors de l accélération puis défauts moteur s allume j ai déjà changer le débitmètre d air le capteur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
snocky.

Perte puissance sur citroen c5 2l hdi de 2006

j'aimerais trouver un as du diagnostic,car chez citroen l'on m'a dit que tout allait pour le mieux car on ne trouvait rien à la valise.comme elle a 13...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
chansli

Verifier le niveau d'huile moteur

Bonjour, je possède un c4 de 2007 depuis 1 an l'ordinateur de bord me signale vérifier le niveau d'huile moteur et après vérification le niveau d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
snocky.

Couroi de distribution

Bonjour, j'ai un problème avec mon jumpy j'ai changer moi même la courois de distribution et mon véhicule ne démarre plus merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
snocky.

Probleme baisse du liquide de refroidissement xsara picasso 2l hdi

Bonjour, le niveau de ldr baisse alors ke je n'ai pas de fuite apparente un ami m'a dit ke cela provient probablement du refroidisseur des gaz d'ec...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mystic

Xsara

Bonjour, je voudrai savoir comment arreter le bip de mon xsara picasso de 2000 car j'ai changer d'autoradio pour en remettre le meme que d'origine mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
thierry 62

C5 ne démarre pas a chaud

Bonjour ma c5 HDI 2,2 année 2005 avec 330000 km moteur excellent état. Mon soucis est que lorsque le moteur est chaud et que j'eteins il ne veut pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
snocky.

Presque plus de traction sur ma tondeuse a gazon

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi je n'ai presque plus de traction sur ma tondeuse a gazon,la courroie est bonne merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
labricole47

Demareur citroen c8

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où se situe le démarreur d'une Citroen C8 hdi ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
labricole47

Scooter benelli 50

Bonjour, nous avons acheté un scooter Benelli 50cm3 à notre fils il y a 2 ans. depuis malgré passage chez le vendeur qui a normalement refais le moteu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SOLEIL

Xsara 1l 6 essence de 1999

Bonjour, Ma xsara donne des acou a l'accélération, accélère toute seul, et au ralenti le conte tour ne décent pas, je suis obliger de jouer avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
snocky.

Panne de démarrage clio3 estate

bonjour, j'ais un probléme de démarrage,de temps en temps elle ne démarre pas ,aucun voyant d anomalie,quand je tourne la clée rien d anormal,en la po...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
urban1

Le ventilateur ne se declenche pas

bonjour j'ai une clio3 le moteur chauffe le ventilateur ne se declenche pas pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
snocky.

Message "défaut système anti-pollution défaillant"

Bonjour, je possede un c4 picasso qui me marque defaut systeme anti pollution de faillant. la vanne reste allume sur tableau de bord . que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
snocky.

Pour descendre les kilometres au compteur citroen xsara picasso

Bonjour, Lors d'un achat d'un compteur d'occassion, les kilometres ne correspond pas au mien, j'avais 192000kms, et suite au changement je retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
snocky.

Soucis alternateur

Bonjour, Ma voiture a un problème d'alternateur, elle fait un bruit anormal lorsque je roule, notamment à vitesse lente. Le garagiste m'a dit que je...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
snocky.

Problème moteur

Bonjour, j'ai un problème avec une c4 au bout de quelques kilomètre le moteur ce coupe tout seul obligé d'attendre pour redémarer dout cela peut il ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
michou13000

Problème de distribution ?

Bonjour à tous Voilà je me présente sylvain 30 ans. Je fus un grand passionné de voiture j ai eu des modèles haute gamme comme audio A3 ambition...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
snocky.

Défaillance électronique

Bonjour, Je rencontre des problèmes électroniques sur ma c3 1.1l furious. Tous les voyants s'allument sur le tableau de bord ( DÉFAILLANCES frei...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
snocky.

Perte de régime

Bonjour, je posséde une xsara diesel moteur Partner normal. je constate une baisse de régime (un creux entre les vitesse ) surtout entre le 1er et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
snocky.

Anomalie anti pollution

Bonjour J'ai une xsara 2l hdi 110ch de 2003 elle a 270000 au compteur et il yva 2jours mon moteur s'est coupé avec un message d'alerte sur l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
snocky.

Suite accident, plusieurs questions

Bonjour, Voilà j'ai eu un accident avec ma C4, j'ai été percuté par l'arrière et les airbags de ceintures ce sont déclenchés. Ma C4 est un modèle d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Georges106

C3 essense crissement lors de démarrage trop rapide

Bonjour, Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Mon problème est le suivant sur ma C3 ess...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Georges106

Probleme dgs7

Bonjour, j ai une caddy 2013 boite dgs7 29000 km la vitesse reste sur D2 apres un scanner le garagiste me dis de remplacer la mecatronique pobleme G ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Georges106

Trike

Ou réparer mon trike jinling?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Georges106
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 23 789