Les discussions
Probleme citroen c5
Bonjour, Je possède une C5 année 2001, j'ai plusieurs problèmes que je cherche a résoudre. - Radio qui ne capte plus rien (antenne ok) - Clima...
Problème xsara2
Bonjour, je possède une xsara2 de 2003 essence et ce matin en allant au boulot le voyant témoin moteur c'est allumé et le message " système antipoll...
Xsara 2l hdi vts de 2000
Bonjour, ma voiture se coupe aprè avoir depasser 3000 tour é la voyant injection s allume é peine un peut a demarer aussi, le filtre a gazoil a e...
Xsara break essence
RésoluBonjour, jeune parents nous avons dû nous rendre à l'évidence et acheter plus grand et plus récent que nos autos actuelles. Une xsara break d'octobre...
Catalyseur c8 essence
Bonjour, j'ai change le cata les 2 sondes lambda et j'ai toujours une grosse perte de puissance et le message defaut catalyseur!!!! je cale !!!! au se...
Opel frontera
Bonjour, jai remplacé la pompe injection sur opel frontera 25tds comment faire pour le deblocage car il redemare pas merçi pour la reponse
Demarrage impossible vectra b 2.0 2000
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon opel avait au matin un depart plutot laborieux. Puis, apres avoir installé une batterie neuve, le premier dé...
Traction tondeuse
RésoluBonjour, Dans les boitiers de traction, quelle huile faut il mettre ??? C'est une tondeuse B LOISIR moteur brigg et stratton Le boitier de traction...
Panne au demarag
Bonjour, ma megane classic demare ensuite elle se coupe plus moyen de la redemaree merci d avance
Brobléme de démarage
RésoluBonjour,dés que j' actionne ma clée de démarage mes voyants du compteur faiblisse malgré une batterie toute neuve et j'entend du bruit dans le boitie...
Antibrouillars avant
Bonjour, Les antibrouillards avant de mon C4 Grand Picasso BPMP6 138cv de 2008 ne s'allument pas et le voyant du tableau de bord non plus. Par contr...
Pourquoi ma nissan priméra a t'elle un probleme de batterie (batterie neuve)
Bonjour, j'ai une nissan priméra semie auto de 2000 elle a 149000 je viens de changer le démarreur et hier la batterrie le voyant de la batterie rest...
J'ai conçu un apariel avec deux elices comment faire pour qu'il decole
Bonjour, quel est l'influence du poid d'un apariel comportant deux moteurs pour qu'il decole
Probleme berlingot hdi
Bonjour, jai un probeme avec un berlingot hdi multispace 90ch de 2000 alors suite a un changement de calculateur siemens plus de voyant precchauffa...
Changement de filtre à gasoil et bougies de prechauffagesur c15 diesel first
Bonjour, j'aimerai savoir comment et avec une photo si c'est possible, changer les bougies de préchauffages et le filtre à gasoil sur un c15 diesel fi...
Demarrage xara picasso
Bonjour, il y'a quel que jours j'ai changer mon moteur complet il a démarrer normalement sauf que le voyant des bougies de chauffage ne s'allumer pa...
C3 citroen qui ne démarre plus avec plusieurs symptomes
Bonjour, Bonjour une amie a un problème sur sa c3. Elle ne parvient plus à démarrer. PLusieurs symptomes : batterie qui clignote, 3 bip qui retentis...
Gros souci moteur sur une xsara vts 167ch
Bonjour, M. Castormalin ! Propriétaire d'une Xsara VTS 167ch de 10/2001. Voiture acheté le 12/01/2012. Utilisé 15 jours, et depuis, elle circule e...
Renseignement
Bonjour, sur ma mercedes automatique quand je freine le devant broute ayant change disques et plaquettes plus rotules cest toujours pareil si qulqu...
Citroen xsara hdi 2000
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a demarrer mon moteur ,jai remarqué que mon fusible F9 ,15 ampère grille compartiment moteur ,il correspond a quoi merci de...
C5 annee 2008 phase 3 je ne trouve pas le filtre a pollen
Bonjour, jai une c5 phase 3 annee 2008 2,0 hdi 140. je ne trouve pas le filtre a pollen il se trouve ou????
Problémes citroen saxo 1.1
Bonjour, je posséde une citroen saxo 1L1 qui a la facheuse tendance depuis hier a saccader en 2éme et a faire des a-coups.Mais j'ai remarqué que ce pr...
Ma voiture ne démarre pas.
Bonjour, ma voiture ne demarre pas quand je lallume. les feux sallument bien et la radio ossi. Donc ce nest pas un problem de battérie. je me demande...
Fermeture centralisée ne fonctionne plus suite à panne de batterie
Bonjour, ma batterie m'a lâchée sans prévenir sur ma modus. j'ai donc appelé un dépanneur. ils m'a changé la batterie, et quand j'ai repris la voitur...
Ma voiture secous un peu en roulant
Bonjour, j'ai une golf 3 essence démarre bien, mais secous une peu quand je roule merci de rpd.
C5
Bonjour, bjr g une c5 hdi 110 BVA aprè avoir essayé de branché un autoradio dans ma voiture elle ne ve plus démarrer et la boite de vitesse est blo...
Antivols
Bonjour, comment enlever des boulons antivols endommagés lors du changement de roue ete
Voyant moteur
Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai le voyant moteur qui s'allume et s'eteint sur mon berlingo hdi c'est tres aleatoire ,il ne s'allume pas toujou...
Pourquoi mon quad veut démarrer tout seul ?
Mon quad ne démaré plus donc j'ai démonté la batterie et je l'ai mise a charger. Aprés 2 heures de charge je la remet à sa place dans le quad je visse...
Panne gas oil sur berlingo hdi
Bonjour, apres remplacement moteur berlingo hdi pour un bruit de bielle il ne veux pas demarrer apres verification de l arrivé de gas oil il arriv...
Voyant moteur probleme de demarage
Bonjour, j'ai une fiat grande punto elle a refusé de demarer d'un coup et le voyant orange s'alume et affiche des message qui veut rien dire. Quand ...
106 mon disque de frain bouge
Bonjour, mon disque de frain bouge sur ma 106 essence avent gauche que doije faire je c le bougé avec lais main merci
Fap c4 hdi 110
RésoluBonjour, Je possède une C4 HDI 110 FAP, elle à 120000 Kms et suite apparition alarme, je dois faire entretien du filtre. J'ai vu sur internet que c...
Berlingo 1.9 de 2002
Bonjour, petit souci, je pars faire une course ce matin environ 25 kms je rentre chez moi et 45 mn après je sors dans la cour prendre mon courr...
Qu'est-ce que le "parallélisme" ?
Bonjour, Qu'est-ce que le "parallélisme" ?
Problème avec la ventilation
RésoluBonjour, Le moteur du ventilo fonctionnait aux positions 1,2,3 mais plus 4. Depuis hier (pas de chance il faisait chaud et j'avais un peu de rou...
Pourquoi mon quad ne démarre plus ?
Résoluboujours je suis nouvo dans le forum jai 1 ptit probleme avec mon quad enfaite quad je demarre mon quad on dirai quil n accepte pas l éssence il neu...
Perte de puissance espace renault
RésoluBonjour, A l'accélération un voyant s'allume, puis, plus de puissance. La voiture est partie au garage Renault, d'après eux c'est le turbo, Tur...
Xsara picasso 1.6l hdi 110 2006
Bonjour, après avoir roulé entre 100m et 2km j'ai une coupure de moteur comme un gros coup de bloquage de frein , j'ai cette voiture que depuis un moi...
Comment trouver panne groupe électrogène et de vis suspect ?
Bonsoir a tous, je possède un groupe électrogène pramac 1400 avec moteur honda. récament j’ai essayer de le redémarrer âpres 6 mois d’inactivité, le g...
Xara pcasso 1.6 hdi ne demarre plus suite changement joints injecteurs
RésoluBonjour, bonjour a tous suite a un changement de joints etencheites et joints parefeu apres remontage plus moyen de demarrer apres plusieurs test on...
Comment nettoyer ces jantes alu ?
Hello, j'en ai marre d'avoir mes jantes alu sales, est-ce que vous avez des astuces pour les nettoyer ?
Toyota - corola
RésoluBonjour, La télécommande de la fermeture centralisée ne répond plus après changement de sa pile. Faut-il faire reprogrammer cette dernière ?
Démarrer citroenc3: moteur broute mais ne se lance pas
Bonjour, voilà 3 semaines que ma voiture est bloquée. le premier code d'erreur était sonde lambdas. donc on a remplacé les sondes lambdas. cela n'a ...
Sense du roulement
Bonjour, dans quel sense doit ton metre le roulement avant d un megane senic de 2010 avec capteur de vitesse
Ma voiture demarre plus = probleme avec l'anti demarrrage
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clio 2 1.9D, on me dit que le boitier ne lis plus ma clef, résultat je ne peux plus demarrer. que faire? car on me ...
Seat ibizza 1.9l sci pb :clée égarée ,comment faire o moins cher
Bonjour a tous, je suis dans une drole de situation je n'ai plus de clée de voiture( perdue) n'ayant pas en ma possession de double, j'aimerai sav...
Probleme de frein
RésoluBonjour, depuis que j ai passer ma megane classic phase 1 au lavage j ai un couinement dans une roue arriere par moment ademarage et sur une centa...
Panne de gasoil
Bonjour, j ai eu une panne de gasoil donc apres remis du gasoil la voiture est repartie en la poussant par contre le lendemain impossible de redema...