Bruit sur saxo sans l'avoir démarré, uniquement en tournant la clef de contact

nitou89 - 22 sept. 2012 à 00:23
nitou89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 08:20
Bonjour,
j'ai acheté une saxo diesel 1.5 l de 1998, lorsque je mets la clef de demarrage, sans la mettre en route, donc uniquement les voyants allumés, un bruit continuel est en route comme si y avait une ventilation ça fait gr....... tout le temps , et quand je mets en route ça continue, elle marche bien pourtant je ne comprends pas, quelqu un pourrait il m aider, merci encore à tous

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
22 sept. 2012 à 01:03
Là comme ça sans entendre, y'a pas de quoi fouetter un guepard
0
tjs nitou 89. pourtant elle vient de passer au controle technique, rien n est écrit à ce sujet, ce bruit est désagréable, évidemment en conduisant, le bruit n y est plus ou doit être atténué, mais bruit avant coté passager ....
j'aimerai vraiment que ce bruit cesse, car ça ne met pas en confiance, et franchement retourner voir citroen, je l'ai acheté à un particulier, pas envie pas les moyens, je me demande si finalement j'ai eu raison de l'acheter, je me suis dis, bonne affaire, ct ok , courroie dis neuve, pneus neuf .... mais ce bruit
la dame a dit : tjs ce bruit, c est la pompe de gavage (ou d'arrivée du diesel dit elle, normal, et moi comme une gourde, n'y est pas prete plus d attentions que ça, donc ???
merci à tous
0
nitou89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 08:20
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais franchement agacé ce bruit comme si une ventil était mis en place, coté gauche coté passager, la dame a dit, comme j ai écrit ci dessous, bruit d'arrivée du diesel, j aurais sans doute y apporter plus d interet j espère ne pas m etre fait avor, j'étais coincée, plus de voiture et ça me paraissait une bonne voiture soignée, maintenant j' ai des doutes à cause de ce bruit
merci, mais mais, doute, vous n avez pas entendu bien sur mais franchement un gros gr.............
0